Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:59

le santa fe a maintenant des chambres familles, lui aussi. a pres de 1000 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 12:28

Est-ce que quelqu'un saurait me préciser quelle est la taille du coffre-fort des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:20

DLH Fan a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait me préciser quelle est la taille du coffre-fort des chambres ?

De mémoire la taille des coffres est similaire dans tous les hôtels Disney proposant ce service.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
miloute91

miloute91

Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : BONDOUFLE
Inscription : 16/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:54

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve trés intéréssant (plein d'infos, etc....).

Voilà j'ai réservé une chambre au SQL, pour ce vendredi (22/07) jusqu'a samedi.

Nous y allons, mon mari et moi, avec notre fille de 5 ans et ma mère (addict elle aussi a DISNEYLAND).

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de cet hôtel ?

Merci infiniment pour votre aide..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:08

@ Gossip Girl : C'est-à-dire ? Au DLH, les coffres sont moyennement grands et se verrouillent par le biais d'un code tandis qu'au NY et au NPBC, les coffres sont bien plus petits et fonctionnent avec une clef... C'est ce type de coffre qui est mis à disposition au SQL ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 19:46

Euh !

Perso au NY (ESC en avril) et au NPBC (Admiral l'année dernière), j'ai eu des coffres à code.

Mais il restait le coffre à clef (mais je ne l'avais pas)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 20151110
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:12

C'est bien des coffres à code au SQL, du moins pour les chambres rénovées.
Et la taille est assez réduite.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:19

Bonjour à tous!!! De retour après 2 jours de Magie à Disneyland pour fêter les 8 ans de mon fils Noah! Nous avons profités des ventes flashs Disneyland, à notre arrivée la CM nous a proposée d'avoir la chance de dormir dans l'une des 10 suites du "Sequoia" en ajoutant un supplément de 69€, nous avons eu la chance de dormir dans la suite N° 7229 avec une vue imprenable sur le "Disney Village" (et autres!), 4 VIP "Fast Pass", 2 gros ballons Mickey, 2 peluches Mickey, 1 demie bouteille de champagne, un mug "Panpan", un courrier pour l'anniversaire de mon fils et une lettre du Directeur de l'Hôtel (nous souhaitant un bon séjour!), pièces en chocolat ... C'était génial, je me permets de partager quelques photos avec vous!!! Wink

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 F9ae3f06f0081b3bce759383b142fd6c
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 0fcedd775bc98012f47b6070ca9dc7ee
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Fc0e0b2b642d35d69d4bdcc4b7be3dae
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 E159ee1c7f975213cac6f47403c07ce3
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Af731cd49eebc23c87fefcfdde74724d
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 7c8e862887876854a13239fd679b70ed
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 48b3510b5607a4045143b69a944e9188
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 7623519dc882bde19edd07364c7818bc
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 1907e3fe1992a0ea4c8059027848a20e
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:02

Les photos sont vraiment magnifiques Smile ça donne envie d'être dans une suite I love you

J'ai tenté de comprendre tous ces changements à propos des chambres Montana etc., et je pense que j'ai plus ou moins compris Laughing Parfois difficile d'imaginer l'emplacement de tel ou tel endroit quand on n'a jamais séjourné dans un hôtel Disney !

Voici mes questions : pensez-vous que d'ici Janvier, en réservant une chambre normale avec vue lac, j'ai la chance de recevoir une chambre rénovée ?

Les chambres non rénovées sont abominables ou ça passe ? Sachant que ce sera la première fois que je séjournerais dans un hôtel Disney et que mon copain n'est pas fan, il faut absolument lui en mettre plein la vue pour qu'il veuille revenir un jour Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens également de remarquer que la piscine est fermée en janvier... Est-il dès lors possible de profiter de la piscine du NY ou du NPBC ?

Dernière question, la plus subjective, donc j'attends vos avis : que choisiriez-vous entre 2j/1n à l'hôtel N-Y ou 3j/2n à l'hôtel SQL ? Cela peut paraître bête, mais j'aimerais vraiment savoir sachant qu'on a quand même envie de profiter de l'hôtel.

Merci d'avance pour vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 937942


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:43

Bonjour sunchild,

Je ne pense pas que tu pourras bénéficier des piscines des autres hôtels comme c'est une fermeture annoncée.

Pour t'aider dans ta réflexion entre 2j/1nuit au NY ou 3J/2N au SQL, je dirais qu'il faut que tu réfléchisse à ce qui est important pour toi:
- proximité des parcs
- cadre de l'hôtel
Tu dis aussi vouloir profiter de l'hôtel, en 2J/1N ça me parait un peu court pour profiter de la piscine, de la chambre mais aussi des deux parcs d'attraction... Faut voir ce que tu as envie de privilégier...

Personnellement, je pars en septembre au SQL 2J/1N mais je ne compte pas vraiment profiter de la piscine de l'hôtel, nous n'aurons sans doute pas le temps et on préfère être dans les parcs... même si un retour à l'hôtel pour se reposer un peu est parfois bienvenu en milieu d'après-midi. Nous on a choisi le SQL parce qu'on aime le côté nature, bois et chalet... j'espère qu'on ne sera pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 13:53

@ Sunchild :

Je pense (mais je ne suis pas certaine : à confirmer) que la rénovation du SQL sera fini pour janvier 2012. Donc, tu devrais avoir une chambre rénovée, maintenant est-ce que tu dois demander une chambre Montana ou une chambre standard Question
Dans la logique, si tout l'hotel est rénovée, tu devrais demander une chambre Montana, qui étaient les chambres du bâtiment principal !

Pour la piscine, je ne pense pas non plus que tu puisse bénéficier de la piscine d'un autre hotel ! Désolé !

Entre 2J/1N au NY ou 3J/2N au SQL, le choix est très difficile !
Si tu veux profiter de la piscine va au NY, mais, pour moi, à choisir, je préfére 3J/2N, tu auras plus de temps pour profiter et mieux découvrir !
Le NY est très différent du SQL.
Le SQL est très chaleureux et le NY est très classe !
Personnelement, j'ai fait les deux et ils ont chacun leur charme !
Fait 3J/2N au NY ! ! ! Smile

Tiens nous au courant de ton choix !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:11

Merci beaucoup de vos réponses Smile

Je suis un peu déçue si on ne peut pas profiter de la piscine, car si on va au SQL, c'est justement 2 nuits donc on aurait eu largement le temps de faire une petite visite après le parc (surtout qu'il ferme à 18h en semaine...)

Si je veux avoir une chambre "Bambi" en janvier, ce sera encore une Montana ou les Lodges redeviennent ensuite des chambres normales ? (ohlalala, désolée si je m'embrouille les pinceaux Embarassed)

Et encore merci à paseano et Papounin I love you

PS : je vous raconte pas, maintenant j'hésite AUSSI avec le NPBC en chambre Admiral's Floor Laughing


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:18

Je crois, mais sans certitude que oui, les chambres montana redeviendront les chambres dans le bâtiment principal après rénovation... mais ce n'est pas très clair!

alors, ambiance forêt, bois, ambiance marine, bateaux ou ambiance chic et cosy au New York? Le choix n'est pas évident! Je crois que c'est vraiment une question de goût, bien que l'hôtel New York soit une gamme au-dessus du SQL et NPBC qui sont plus ou moins équivalent. Attention à la longueur des couloirs au NPBC!

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:23

De toute façon, il va bien falloir que je me lance Very Happy N'en ayant jamais vu aucun, j'imagine que je ne risque quand même pas d'être déçue...

On verra déjà ce que mon homme pense de mon idée 3j/2n pour bénéficier de l'offre du moment. S'il me fait une tête comme ça : affraid Je crois qu'il ne me restera plus qu'à choisir entre NPBC et NY pour 2j/1n ! Laughing

Merci encore, je vous tiens au courant Smile

(les autres avis sont toujours les bienvenus, évidemment !)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:23

Personnelement, je trouve que les avantages que tu as en chambre Admiral's Floor ne valent pas la peine du supplément. Par contre, une chambre avec la vue sur le lac, c'est génial !
Le NPBC est beaucoup critiqué pour le moment, mais, moi, c'est celui que je préfére ! (Il n'y a que le cheyenne et le DLH que je n'ai pas fait)

Maintenant, c'est à toi de voir !
* Si tu veux la piscine
* Combien de jours tu veux rester
* La proximité de l'hotel avec le disney village et les parcs Disney
* Et bien entendu, le prix que tu es prête à mettre !

Le NY est très calme ! Je trouve que c'est un autre standing. Les enfants ne courent pas vers les personnages. Il est un peu froid !

Le NPBC est très grand (c'est le plus grand), donc, la file risque d'être long à l'enregistrement et les couloirs sont interminables. Sinon, il est très conviviale. Et si tu prend "vue sur lac", c'est magnifique, comme au NY !

Le SQL est très chaleureux, mais un peu bruyant ! Fait attention, car si tu prend un lodge, tu pourrais être dans les derniers et donc, assez loin ! Mais il suffit de demander si tu peux être dans les premiers !

Voilà !
N'hésite pas si tu d'autres questions !

Bonne réflexion Langue


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 14:25

Sunchild a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses Smile

Je suis un peu déçue si on ne peut pas profiter de la piscine, car si on va au SQL, c'est justement 2 nuits donc on aurait eu largement le temps de faire une petite visite après le parc (surtout qu'il ferme à 18h en semaine...)

Si je veux avoir une chambre "Bambi" en janvier, ce sera encore une Montana ou les Lodges redeviennent ensuite des chambres normales ? (ohlalala, désolée si je m'embrouille les pinceaux Embarassed)

Et encore merci à paseano et Papounin I love you

PS : je vous raconte pas, maintenant j'hésite AUSSI avec le NPBC en chambre Admiral's Floor Laughing

Pour les chambres "Bambi" pour le moment c'est dans les lodges, en tarif Montana. Je sais qu'une partie du bâtiment principal notamment le premier du côté piscine aile sud je pense sont rénovées.
Si tu veux vraiment être dans le bâtiment principal demande lors de ta réservation si tu peux avoir une chambre rénovée. Je pense qu'en hiver être dans le bâtiment principal est un sérieux atout car tu ne dois pas sortir pour les petits-déjeuners mais juste pour aller au parc ou à la piscine.
Si tu regardes le catalogue les chambres catégorie de prix Montana sont bien dans les lodges et les chambres standards dans le bâtiment principal pour la durée de la saison d'hiver, il faudra voir avec la brochure été de l'année prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:13

Bonjour tout le monde!

Pour mon 4e séjour à dlp, je compte réserver une chambre Montana (rénovée, dans les lodges) et je voudrais savoir si il existe des chambres dans cette catégorie avec un lit king size au lieu de deux lits queen size?

Je sais que cela existe au NY mais je n'ai trouvé cette info nul part pour le Sequoia...

Merci d'avance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:34

@ just.like.the.dream : En effet, à l'hotel NY, il y en a ! Mais alors, au SQL, aucune idée, en plus avec les chambres rénovées, ils ont peut-être modifié !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 11:00

Merci encore à tous pour vos renseignements I love you

Je viens juste faire (encore ^^) un petit HS pour dire que mon choix s'est très certainement arrêté sur le NPBC en chambre Admiral's Floor vue lac (pour 19€/2pers. je trouve ça encore raisonnable pour avoir un tout petit plus)

Je préfère me rendre au SQL (qui m'a l'air quand même magnifique, le choix a été dur ^^) quand les travaux seront complètement finis ! Comme ça pas de stress de savoir la chambre que j'aurai ou non !

Bisous à tous [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 329135


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:02

je ne peux pas m'y faire a ces suites du sql, mon dieu, qu'elles sont vilaines.
vivement la rehab!!!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 2:23

Entre les lodges, les chambres montana, standard........ auu secouuuuuuuuurs je m'y perd un peu scratch

Si je résume :

- Dans le bâtiment pricipal, on y trouve les Chambres Montana (donc renovées,) et certaines avec vue sur lac

- Dans les lodges, essentiellement des chambres standarts et les suites (enfin je crois)

Donc si c'est bien ça, je viens seulement de me rendre compte que lors de notre séjour l'été dernier, nous avons sans le savoir été logés dans une Montana (puisque nous étions dans le bâtiment principal) alors que via notre agence nous avions réservé une chambre standart.... J'appelle donc cela un surclassement drunken Dommage que l'on ne nous ai rien dit sur le moment, on aurait apprécié bounce

Petite question :

Dans les lodges existe-t-il des chambres standards avec terrasse ???

Au vu des différentes photos, les lodges on vraiment l'air chouette mais ne sont-ils pas situés trop loin du bâtiment principal ?????

En cas d'une éventuelle résa via la centrale pour un séjour en janvier 2012, je suppose qu'il est possible de demander l'une ou l'autre "préference" concernant la localisation d'une chambre standard ou d'un lodge (sous réserve bien sur je m'en doute lol) ????? Quelqu'un a un numéro de chambre pour moi cheers

Merciiiiii

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 892973



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 10:55

cantellerie

Enfaite dans le bâtiment principal on trouve aussi des chambres standard
A ma connaissance, il n'existe pas de terrasse dans les lodges, pour la distance entre les lodges et le bâtiment principal,
je n'arrive pas a te dire car je n'ai jamais séjourné dans un lodge.

Si tu veux un numéro de chambre, je peux de donner la chambre que j'avais en avril dernier.
Elle est situé dans le bâtiment principal au bout de l'aile sud avec une belle terrasse. Voilà des photos de la chambre n° 2104

La terrasse
[img][Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Img_0210[/img]

la vue
[img][Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Img_0211[/img]


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:05

Les lodges sont plus ou moins éloignés du batiment principal. Mais cela reste très très correct.

Il y a bien des chambres standards dans le batiments principal (tout à fait en bas par exemple, c'est du standard).

Et il y avait des montanas dans les lodges pendant les rénovations (par exemple, une chambre rénovée bambi est une montana, même si dans les lodges).

De tête, toutes les suites sont dans le bâtiment principal.

Et il n'y a pas de terrasse pour les chambres en lodge.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:53

Bonjour ZacE_DLP, dis moi la chambre 2104, il avait deux lits double ou un lit ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 12:36

Mickette, il y avait un lit double dans la chambre


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-