Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:09

Bonjour,

Je suis rentrée hier de notre séjour 3jours/4nuits au Séquoia Lodge, le séjour très bien mais l'hôtel avis trèèèès mitigé !

Je vous explique : venant pour 3 occasions spéciales en même temps, nous avions réservé une chambre Montana avec vue sur le lac.
Or en arrivant à l'hôtel nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la façade du bâtiment principal entièrement sous des bâches pour cause de rénovation, sauf que ça personne ne nous l'avait dit !
Du coup les chambres vue lac n'étaient plus disponibles, et ils n'avaient même plus de chambres Montana donc on s'est retrouvés en Lodge (certes dans une chambre rénovée) mais dans le tout dernier bâtiment dans la toute dernière chambre, vraiment la plus éloignée de toutes, or moi j'ai investit dans cet hôtel qui me semblait être le plus proche dans nos moyens (parce que le NY et le DLH trop chers pour nous et le Newport me semble être bien plus loin), mais comme on s'est retrouvés tout au fond ça n'a servit à rien on était à peine plus proche que les gens du Santé Fé, et de plus moi j'ai payé tous les suppléments chambre Montana et vue lac et ils n'étaient même pas capables de pouvoir offrir ce qu'ils m'ont vendu donc pour ça je suis très énervée et surtout je vais exiger de me faire rembourser ces suppléments parce que c'est inadmissible.
Le seul avantage que l'on a eu c'est le VIP Breakfast mais bon gagner 3 min de queue alors qu'on perdait 10min de marche à être au fin fond des Lodges et l'argent des suppléments vive l'arnaque.
De plus, la propreté de notre chambre était vraiment douteuse, saletés sous le lit, saletés sur le sol de la salle de bains, et traces douteuses sur la baignoire, les toilettes et la chasse (qui d'ailleurs était cassée mais fonctionnait encore heureux !), enfin on était vraiment heureux de payer un séjour à 1200€ pour 3 !!!
Sinon l'avantage est que cet hôtel est quand même assez calme, très joli, la promenade entre les Lodges au milieu des arbres est magnifique surtout sous le soleil, la piscine est sympatoche (quoiqu'on l'imaginait plus grande), et le petit-déjeuner était super.

Du coup comme je l'ai dit précédemment avis très mitigé, l'hôtel en lui même m'a bien plu mais je ne sais pas si on y retournera à cause de tous les problèmes que l'on a eu (et qui ne sont pas finis parce que maintenant je vais devoir galérer pour me faire rembourser les suppléments, j'ai bien peur de ne jamais les récupérer) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:04

Bonjour Gazou, bien dommage pour le service de l'hôtel Sequoia L. Montana.
C'est pas très cool... Il faut demander le remboursement pour le prix du Montana, vue lac et une compensation.

Malheureusement, c'est pas toujours la magie que l'on trouve dans les hôtels DLP... Nous ne sommes pas au USA.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:29

oh, ma pauvre.
c'est désolant de voir des séjours pareils.
1200 euros pour le sql,c'est pas donné en plus.
je compatis completement a ta déception, je suis déja tres mal tombée aussi a dlp.
ça ne devrait pas arriver, surtout pour une marque qui revendique la magie, le reve et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 8:28

On vient de rentrer de notre séjour 3 jours /2 nuits et on est ravi de l hotel sequoia.

En effet, on a eu droit à une suite alors que l on avait réservé pour une chambre simple. On a eu la chambre 6249 le top!!!! Vu sur le lac( ils avaient levés les baches de notre coté) sur disney village.

On a eu droit aussi au VIP brekfast !!

Je pense que pour notre prochain séjour on retournera dans cet hotel car on en est super content!!!! Le dépaysement total!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 8:56

Super le surclassement !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:33

D'après vous, mon mail pour gueuler, je l'envoie au service communication ou bien directement à l'hôtel ? J'ai l'adresse mail des 2.
Carolaure t'as eu trop trop de chance, surtout que moi ayant payé tous les suppléments je leur avait envoyé un mail pour leur demander justement une chambre en hauteur pour avoir une plus belle vue, et je leur avait précisé les occasions spéciales qui nous amenaient, ils nous ont dit que les chambres vue lac étaient indisponibles mais la preuve que non vu que vous vous avez eu la suite vue lac.
Ce n'est absolument pas contre toi mais je suis ulcérée de voir que d'un côté ils ont surclassé des gens et que nous ils nous ont déclassé (je sais pas si ça se dit mais bon, la preuve qu'ils auraient pu nous trouver une chambre vue lac).
Ca ne servirait strictement à rien mais je pourrais porter plainte car ils n'ont pas été foutus de nous offrir ce pourquoi on avait payé, c'est illégal, m'enfin bon je vais pas m'embêter ça n'apporterait rien du tout.
Plus j'y repense avec le recul et plus je suis dégoutée, surtout que pendant le séjour on a eu plusieurs autres soucis dans les restaurants et attractions, le service à franchement baissé ...


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 18:39

Gazou a écrit:
D'après vous, mon mail pour gueuler, je l'envoie au service communication ou bien directement à l'hôtel ? J'ai l'adresse mail des 2.
Carolaure t'as eu trop trop de chance, surtout que moi ayant payé tous les suppléments je leur avait envoyé un mail pour leur demander justement une chambre en hauteur pour avoir une plus belle vue, et je leur avait précisé les occasions spéciales qui nous amenaient, ils nous ont dit que les chambres vue lac étaient indisponibles mais la preuve que non vu que vous vous avez eu la suite vue lac.
Ce n'est absolument pas contre toi mais je suis ulcérée de voir que d'un côté ils ont surclassé des gens et que nous ils nous ont déclassé (je sais pas si ça se dit mais bon, la preuve qu'ils auraient pu nous trouver une chambre vue lac).
Ca ne servirait strictement à rien mais je pourrais porter plainte car ils n'ont pas été foutus de nous offrir ce pourquoi on avait payé, c'est illégal, m'enfin bon je vais pas m'embêter ça n'apporterait rien du tout.
Plus j'y repense avec le recul et plus je suis dégoutée, surtout que pendant le séjour on a eu plusieurs autres soucis dans les restaurants et attractions, le service à franchement baissé ...
Envoie le aux deux je pense et je comprend totalement ta déception....
Mais il ne t'on pas financièrement dédommagé?
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:31

Gazou je comprends tout à fait ta colére j'aurai réagit pareil!!!!!

Du moment que tu as payé tu aurais du avoir ce que tu avais demandé sinon ils auraient du te le dire dés le départ.


J'enverrai mon mail aux 2 adresses et j'espére que tu auras droit à un remboursement et/ou un dédommagement.

Tiens nous au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:34

;Non absolument pas de dédommagement quel qu'il soit !!!
En plus la fille allait juste nous attribuer une chambre en lodge comme ça sans rien nous dire, alors qu'elle était bien au courant sur le papier il y avait bien marqué vue lac, moi je lui ait dit "mais on ne peut pas avoir de chambre vue lac ??" elle me répond que non elles sont indisponible car en rénovation (apparemment pas toutes donc elle nous aurait menti par dessus le marché ...).
Et c'était soit chambre en lodge "ancienne" soit chambre rénovée donc tant qu'à faire on a pris chambre rénovée, mais bon on a eu la toute dernière du tout dernier bâtiment (la 353 du bâtiment Sierra Lodge) donc on était pas super contents, mais bon sur le coup on était crevés il était 15h on était partis de chez nous depuis 7h du matin on avait fait plus de 6h de train avec un changement j'avais pas la force de me battre je voulais juste aller me reposer ...

Effectivement je pense que je vais envoyer l'adresse aux 2 mails.
Vous inquiètez pas je vous tiendrai au courant, en tous cas merci de votre soutient Smile


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:50

je ne voudrais pas etre rabat joie, mais ça m'etonnerais qu'ils te dédommagent.
ils vont te répondre, que si ta chambre ne convenait pas, tu pouvais demander a changer.
ils vont te dire aussi d'annoncer ta visite pour un prochain séjour afin qu'ils préviennent le service qualité. la par contre, tu auras peut etre unpetit geste...
n'empeche que tu auras passé un séjour, bien pourri et je trouve que tu l'as payé drolement cher pour le sql.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline

Féminin
Messages : 36
Inscription : 06/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:31

Bonsoir,
je vais séjourner au Sequoia et j'aimerai savoir les horaires de la piscine s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 21:23

Gazou a écrit:
;Non absolument pas de dédommagement quel qu'il soit !!!
En plus la fille allait juste nous attribuer une chambre en lodge comme ça sans rien nous dire, alors qu'elle était bien au courant sur le papier il y avait bien marqué vue lac, moi je lui ait dit "mais on ne peut pas avoir de chambre vue lac ??" elle me répond que non elles sont indisponible car en rénovation (apparemment pas toutes donc elle nous aurait menti par dessus le marché ...).
Et c'était soit chambre en lodge "ancienne" soit chambre rénovée donc tant qu'à faire on a pris chambre rénovée, mais bon on a eu la toute dernière du tout dernier bâtiment (la 353 du bâtiment Sierra Lodge) donc on était pas super contents, mais bon sur le coup on était crevés il était 15h on était partis de chez nous depuis 7h du matin on avait fait plus de 6h de train avec un changement j'avais pas la force de me battre je voulais juste aller me reposer ...

Effectivement je pense que je vais envoyer l'adresse aux 2 mails.
Vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant, en tous cas merci de votre soutient Smile
moi je pense que tu peux tjrs essayer.Je n'avais pas eu le même soucis, mais un autre, du coup ils m'ont offert un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gazou

Gazou

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 22:28

gpdloic a écrit:
je ne voudrais pas etre rabat joie, mais ça m'etonnerais qu'ils te dédommagent.
ils vont te répondre, que si ta chambre ne convenait pas, tu pouvais demander a changer.
ils vont te dire aussi d'annoncer ta visite pour un prochain séjour afin qu'ils préviennent le service qualité. la par contre, tu auras peut etre unpetit geste...
n'empeche que tu auras passé un séjour, bien pourri et je trouve que tu l'as payé drolement cher pour le sql.

Ben le problème c'est qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient que ça c'était ou chambre rénovée ou chambre non rénovée mais dans les lodges quand même, soit disant il n'y avait que ça.
Après pour le prix ça a fait un tout petit peu moins de 1200€ mais on était 3 adultes, pour 3 jours/4 nuits (soit un 3 jours/2 nuits avec 2 nuits supplémentaires) avec les suppléments chambre Montana et vue lac, mais on avait eu -30% car commandé début février il y avait une promo jusqu'à mi-février.


1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans.
Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie.
1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit).
2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits).
3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits).
4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits).

Prochain séjour -> Inconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:21

Lors de mon dernière séjours au Séquoia Lodge (fin avril) la piscine était ouverte jusqu'à 22h
Désoler, je me rappelle plus l'heure d'ouverture


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:24

Bonjour, je crois que c'est de 7h45 à 22h. C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai réservé, j'était super contente car l'année dernière c'était de 15h à 21h45, c'était pas top....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 8:29

Merci pour le lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Crystal3180

Crystal3180

Féminin
Messages : 16
Inscription : 26/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:32

bonjour
est ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse email du sequoia lodge svp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 14:24

Même sentiment que Gazou lors de mon dernier séjour au SQL (pourtant je suis fan de cet hotel depuis très longtemps).
Pour la première fois le séjour n'a pas répondu à mes attentes et j'ai également le sentiment de mêtre fait floué en payant plus cher une chambre Montana soit disant "toute neuve" pour finalement me retrouver dans un lodge avec salle de bain pourrie et ménage à refaire.
Je conseille donc à tout le monde d'attendre la fin de la rénovation de l'hotel pour y séjourner (j'ai pour ma part annuler mon prochain séjour prévu en juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:07

Bonjour j'ai réservé une nuit au sequoia lodges du dimanche 22 au lundi 23 mai.
J'ai réservé une chambre coté lac que j'ai payé 202€ avec la réduction du pass annuel et aujourd'hui j'ai apellé l'hotel pour eviter d'etre dans une chambre où il y aura la renovation de façade et la dame me dit que j'ai pris une chambre standard et je serai dans les lodges.

J'ai l'impression de me faire avoir donc j'ai insisté pour me mettre dans une chambre face au lac avec vue dégagée.

J'ai pas très bien compris la différence entre chambre standard et chambre montana, pouvez vous m'éclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 12:25

Bonjour Ac!d_X, les chambres Montana sont dans le bâtiment principal, réception, restaurants, bar, boutique, salle de jeux et autres. Les chambres standard sont dans des autres bâtiments.
J'ai toujours été en chambre Montana. scratch

Bon séjour, cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 12:41

Merci Laser Very Happy C'est bien une chambre Montana que j'ai commandé, j'avais demandé vue sur le lac et là ils veulent me mettre dans un lodge donc c'est pas cool. Je ne vais pas laisser ça comme ça je rapellerai vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 12:47

Il me semble que les chambres rénovées des lodges s'appellent désormais Montana (d'après ce qu'on a dit au frère de mon chéri lors de son dernier séjour)...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:29

Je confirme, depuis le mois dernier, les chambres qualifiées de montana sont les chambres rénovées dans les lodges. Donc si tu as demandé une chambre Montana, c'est normal que tu te retrouve en standard dans une lodge. Lors des réservations avant avril les CM le précisait au téléphone, mais je sais pas s'il le font toujours.

De plus, d'après ce que j'ai pu voir hier, je ne suis pas sure qu'il y est des chambres avec vue dégagée sur le lac actuellement, vu les échafaudages.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:48

Moi j avais une chambre vue sur le lac et meme avec les échaffaudages on a pu apprécier la vue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-