Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:06

lydiedol a écrit:


Arrivés à 12h30 à la 1ere chambre (prête) : Nous étions au yellowstone, 169 et 171, chambres refaites théma bambi, et là, je dois dire BRAVO, la rénovation est excellente... bon en revanche, ya déjà des problèmes : un anti feu en panne, une vitre cassée (pas de changement à ce niveau), un téléphone explosé et une télé en panne. Idem pour les prises, de plus en plus radins, et la plupart en panne ou ne fonctionnant que si la lumière est allumée (intelligent Suspect )

haha! Pour la prise j'avais eu la même réflexion. Il y avait la prise relié a la lumière d'entrée qu'on pouvait pas éteindre du coup pour recharger téléphone/ordi, ou la prise de l'évier.
Je me suis sentie très conne quand je suis allée à la conciergerie leur dire que leur prise ne fonctionnait pas et que le mec m'a dit que je devait allumer la lumière d'entrée. J'ai trouvé ça très illogique.

Sinon super ton impression. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:09

donc enchantée par la déco....ça c'est bien!!!!
moins par l'organisation de la chambre!!!!mais bon
le principal c'est que tu te sois bien amusée
j'espère que tes amis aussi et qu'ils ne garderont pas une trop mauvaise impression sur l'hôtel
bon week end


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:19

mariecg a écrit:
donc enchantée par la déco....ça c'est bien!!!!
moins par l'organisation de la chambre!!!!mais bon
le principal c'est que tu te sois bien amusée
j'espère que tes amis aussi et qu'ils ne garderont pas une trop mauvaise impression sur l'hôtel
bon week end

Ne t'inquiètes pas, mes amis ont été ravis...

Mon frère et sa famille connaissait déjà le SL, et avait extrèmement déçus à l'époque : chambres vieillotes et état général très mauvais. Là, mon frère a fait un OUAHHH en entrant... il était ravi ! il était également très content pour ses enfants (les peluches) et les sels de bains Razz (enfants couchés, il a fêté la saint valentin dans la salle de bain avec sa femme Razz )

Mes amis, first timers, n'avait eux, aucun préjugés, et ont donc été ravis. Ils ont également trouvé la chambre très belle.

Ensuite, il faut savoir, que les 3 jours ont été supers, ils en ont pris plein les yeux... drunken


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:52

Je suis contente d'apprendre que vous avez passé un bon séjour malgré ces inconvenances.
Je suis contente d'apprendre que la réhab de la chambre est belle.
Par contre pour la vitre, la TV, etc. ça fait un peu beaucoup! Que c'est pas pratique cette histoire de prises et de lampes... Comme toi, pour aller à la salle de bain en pleine nuit, j'avais déjà failli me prendre un mur dans la figure... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:36

je vais au séquoia mi mars et quand je lis le com de lydiedol ça ne me rassure pas du tout... nan parce que pour une chambre rénovée je trouve que beaucoup de petits détails clochaient ...

enfin on verra bien mais j'appréhende étant une habituée du NY j'ai peur d'être déçue. le SL j'y suis déjà allée mais ça remonte à 10 ans au moins donc le souvenir est assez vague!!!

au fait y a t'il un point wifi dans l'hotel?
mon homme est un fanatique de l'ordi, d'ailleurs il avait été choqué que le wifi ne soit pas "gratuit" et systématique au NY. j'ai oublié de lui dire qu'au SL il n'y a pas d'accès internet dans les chambres affraid
y a t'il un espace internet dans l'hotel???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:56

d'après la brochure, il y a un endroit où l'accès wi-fi est possible mais il n'est pas gratuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:04

merci mariecg

je vais me renseigner alors
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:55

kirari a écrit:
lydiedol a écrit:


Arrivés à 12h30 à la 1ere chambre (prête) : Nous étions au yellowstone, 169 et 171, chambres refaites théma bambi, et là, je dois dire BRAVO, la rénovation est excellente... bon en revanche, ya déjà des problèmes : un anti feu en panne, une vitre cassée (pas de changement à ce niveau), un téléphone explosé et une télé en panne. Idem pour les prises, de plus en plus radins, et la plupart en panne ou ne fonctionnant que si la lumière est allumée (intelligent Suspect )

haha! Pour la prise j'avais eu la même réflexion. Il y avait la prise relié a la lumière d'entrée qu'on pouvait pas éteindre du coup pour recharger téléphone/ordi, ou la prise de l'évier.
Je me suis sentie très conne quand je suis allée à la conciergerie leur dire que leur prise ne fonctionnait pas et que le mec m'a dit que je devait allumer la lumière d'entrée. J'ai trouvé ça très illogique.

Sinon super ton impression. Merci!

A mon avis c'est justement pour éviter que les gens rechargent leurs ordis/tél/etc... qu'ils ont choisi ce système (= économie sur la facture EDF pour eux).
Donc illogique oui et aussi très intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:19

Tigger a écrit:
A mon avis c'est justement pour éviter que les gens rechargent leurs ordis/tél/etc... qu'ils ont choisi ce système (= économie sur la facture EDF pour eux).
Donc illogique oui et aussi très intelligent!

certes... mais faut pas oublier que cela reste un hôtel !

si on y restes une semaine, va bien falloir recharger un truc ou 2...
et s'ils veulent économiser sur l'électricité, pourquoi quand on rentre dans la chambre, les lumières et la télé sont allumées...

C'est quoi leur prochain système "intelligent" pour économiser ? nous demander de sélectionner un horaire pour la douche ?

imagines ! "le petit déjeuner à quel heure monsieur ?, et votre douche à quelle heure ?"

Je pense pas que ce soit vraiment pour économiser... avec toutes les illuminations présentes entre les parcs et le DV, je pense pas que recharger un ordi et un tel par chambre soit ce qui fasse le poids... j'ai bien peur que ce soit juste une installation irréfléchie... Rolling Eyes

je continue à dire que c'est pas intelligent, parce que c'est un minimum pour la clientèle...que l'on trouve dans tous les autres hôtels de France, même sans étoile Rolling Eyes


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:34

lydiedol a écrit:
Tigger a écrit:
A mon avis c'est justement pour éviter que les gens rechargent leurs ordis/tél/etc... qu'ils ont choisi ce système (= économie sur la facture EDF pour eux).
Donc illogique oui et aussi très intelligent!

certes... mais faut pas oublier que cela reste un hôtel !

si on y restes une semaine, va bien falloir recharger un truc ou 2...
et s'ils veulent économiser sur l'électricité, pourquoi quand on rentre dans la chambre, les lumières et la télé sont allumées...

C'est quoi leur prochain système "intelligent" pour économiser ? nous demander de sélectionner un horaire pour la douche ?

imagines ! "le petit déjeuner à quel heure monsieur ?, et votre douche à quelle heure ?"

Je pense pas que ce soit vraiment pour économiser... avec toutes les illuminations présentes entre les parcs et le DV, je pense pas que recharger un ordi et un tel par chambre soit ce qui fasse le poids... j'ai bien peur que ce soit juste une installation irréfléchie... Rolling Eyes

je continue à dire que c'est pas intelligent, parce que c'est un minimum pour la clientèle...que l'on trouve dans tous les autres hôtels de France, même sans étoile Rolling Eyes

Je trouve anormal qu'on ne puisse pas recharger son portable etc...C'est pour çà que j'ai dit que c'était illogique...
Mais vue la réponse donnée par la conciergerie à Kirari, je ne crois pas à une installation irréfléchie....A voir par la suite si le problème est corrigé....
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:24

Au début de ce topic, à plusieurs fois j'ai lu que le plan de l'hôtel était en page 1 mais je ne l'ai jamais trouvé, quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour trouver diretement les infos sur l'hôtel ?
Merci à vous ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 329135


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:43

fabi32 a écrit:
Au début de ce topic, à plusieurs fois j'ai lu que le plan de l'hôtel était en page 1 mais je ne l'ai jamais trouvé, quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour trouver diretement les infos sur l'hôtel ?
Merci à vous ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 329135

Le précédent topic ayant atteint les 50 pages, il a été scindé.
Voici le lien Wink

http://disneycentralplaza.com/t10561-hotel-disney-disney-s-sequoia-lodge?highlight=sequoia


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 11:03

Embarassed Merci à toi pour cette réponse rapide !!
Je vous raconte tout à mon retour !!
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 329135


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 14:19

Je vais au SQL en avril, mon fils ayant des soucis de santé j'aurai besoin de contacter l'hotel pour quelques renseignements.

L'un d'entre vous pourrait-il me transmettre leur adresse mail?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:24

viem44 a écrit:
Je vais au SQL en avril, mon fils ayant des soucis de santé j'aurai besoin de contacter l'hotel pour quelques renseignements.
L'un d'entre vous pourrait-il me transmettre leur adresse mail?
merci d'avance

Voici le mail général, sachant que le destinataire le fera parvenir à l'hôtel concerné Wink

dlp.communication.visiteurs@disney.com


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 8:57

viem44 a écrit:
Je vais au SQL en avril, mon fils ayant des soucis de santé j'aurai besoin de contacter l'hotel pour quelques renseignements.

L'un d'entre vous pourrait-il me transmettre leur adresse mail?

merci d'avance

Alors là tu ne vas pas être déçue ! J'avais envoyé un mail leur indiquant que je me déplaçais avec une béquille suite à une fracture du genou !
Je n'avais pas reçu de réponse de l'hôtel en lui-même mais de la direction des hôtes et Parcs et je me suis dis que mon mail avait du se perdre, mais non !!
Je suis arrivée et là j'ai tout de suite reçu un VIP pass qui me permettais de prendre mes repas sans devoir faire de file et sans horaire précis !
Ma chambre était au rez-de-chaussée prés de la réception et des surprises nous attendaient dans notre chambre avec une lettre du directeur pour le cas où j'aurais eu un souci !!
Tout était fait pour que ce séjour reste inoubliable !! Et il'a été !!!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 S8302093

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 S8302095

Voici un petit aperçu de ce qui attendait les filles !!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
La-Fée-Clochette26

La-Fée-Clochette26

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:02

Est-ce qu'on reçoit également ses petites attentions quand on va dans cette hôtel sans enfants? Quand je parle de petite attention, je veux dire les peluches, la bouteille d'eau... ?


4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:26

La-Fée-Clochette26 a écrit:
Est-ce qu'on reçoit également ses petites attentions quand on va dans cette hôtel sans enfants? Quand je parle de petite attention, je veux dire les peluches, la bouteille d'eau... ?

c'est possible, mais ça reste au bon vouloir de l'hotel...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
La-Fée-Clochette26

La-Fée-Clochette26

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 25/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:12

Bonjour,

Avez-vous des photos des chambres Montana pour deux personnes?? Pour moi voir ce que vous avez eu comme chambre car j'y suis aller il ya deux jours et tres franchement je suis déçue, ce sera ma première et ma dernière fois au Sequoia.
Quelle est la différence entre une chambre standard et une chambre montana?
Les chambres montana sont-elles des suites?

Merci de m'éclairer car je me pose beaucoup de questions sur cette hotel.


4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:34

les chambres montana sont situées dans le bâtiment principal.
Disney de manière assez maligne a assimilé aux chambres montana les chambres récemment rénovés qui sont situées dans les lodges autour du batiment principal.
Tu as certainement du dormir dans les "vieilles chambres" de l'hotel, mais si tu a dormi dans le batiment central, tu as eu une chambre montana.
il faudra attendre 2012 si je me trompe pas pour que toutes les chambres de l'hotel soient réhabilitées.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 8:56

bonjour Smile

petite question, lors de mon prochain séjour comme ce sera l'anniversaire de mon homme je voulais faire la demande a l'hotel pr préparer un tit quelque chose (champagne et autre)

seulement je n'ai pas trouvé le mail de l'hotel
je sais qu'il y a le mail général qui pourra le rediriger ensuite mais j'aurai préféré avoir le mail direct pr leur écrir comme je le fais habituellement
donc si qqun a ce mail, pourriez vs me le donner?

merci d'avance Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:52

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existait des chambres avec portes de communication entre elles, car bientôt nous allons devoir réserver deux chambres car nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants). Pour le moment, le bébé dort dans un lit parapluie donc cela ne pose de problèmes pour une seule chambre. Nous sommes des habitués du Séquoia et nous aimerions autant avoir deux chambres communicantes que de devoir prendre une chambre familiale au DHL ou au NPBC.
Merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:48

Bonjour pilouface,

Oui il y a des chambres communicantes. La 3130 communique avec une autre chambre. Nous n'avions qu'une chambre mais je pense que dans ces cas là, ils ouvrent la porte ou vous donne une clef. Je suppose aussi qu'il y a ce principe à tous les étages, je ne parle que de ce que j'ai vu dans la chambre que nous avions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:09

Un tout grand merci Cilou54




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-