Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 14:03

Aujourd'hui le 17.05.2011 le site Disneylandparis.fr donne toujours comme information chambres Montana dans le bâtiment principal.
C'est une nouvelle stratégie pour faire les travaux.
scratch A oui... Le bâtiment principal est au nom de FANTOME. Nous sommes bien au pays imaginaire... vraiment imaginaire pas pour l'argent.

Une bonne réclamation avant le séjour a Communication Visiteurs.

Bonne chance Ac!d_X
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 14:50

Bonjour,

nous partons, mon mari, mes 2 filles et moi les 7, 8 et 9 juin au Séquoia et j'aurais aimé savoir si il y a des petites attentions dans toutes les chambres ?
J'ai vu que les enfants recevaient des peluches ???

Et je confirme, lors de ma réservation, le CM au tél m'a bien précisé que les chambres Montana sont les chambres standards des lodges mais rénovés !
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 15:03

eh bien non malheureusement il n y a pas de petites attentions dans toutes les chambres . je pense que ca depend de la chance ou peut etre de la fidélité . si tu viens pour un évènement special precise le , ça pourrait aider .
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 15:42

Merci Juana !

Je me disais aussi que j'étais déjà venue bcp de fois à Disney et que je n'avais jamais rien remarqué !

Nous verrons si la chance est avec nous ! Cela ferait très plaisir à mes deux puces !
Mais, malheureusement, il n'y a aucune occassion spéciale. Car nous voulions y aller pour les anniversaires de mes 2 filles en avril, mais nous n'avons pas su, alors on y va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:10

Merci pour les informations.
Mais qu'ont-elles de plus les chambres rénovés pour etre en "montana" ? C'est neuf ok c'est propre, il doit y avoir écran plat mais quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 8:47

Ac!d_X, je te tiens au courant quand je reviendrai de mon séjour en juin !
On verra ! ! !
Me réjouie !


Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail directe du séquoia ?
Merci !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:02

Ac!d_X a écrit:
Merci pour les informations.
Mais qu'ont-elles de plus les chambres rénovés pour etre en "montana" ? C'est neuf ok c'est propre, il doit y avoir écran plat mais quoi d'autres ?
Certes tu auras un écran plat et de la tapisserie toute neuve dans la chambre...pour le reste, notamment la salle de bain, c'est du tout venant. En fait la dénomination Montana (qui voulait dire chambre dans le batiment principal avec mini bar) depuis les travaux de rénovation c'est juste de l'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:05

Du coup pour avoir une montana dans le bâtiment principal "sur" il faudrait demander et payer une vue lac...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 15:01

Oui je pense que le plus simple c'est encore de les appeler et de spécifier nos attentes en montrant bien que l'on est au courant de ce qui se passe en ce moment à l’hôtel.

En ce qui me concerne j'avais réservé une chambre Montana avec vue sur le lac. Puis j'ai appris ces histoires de rénovation et j'ai vu les photos des chambres rénovées.
J'ai appelé l'hôtel et j'ai demandé s'il savait sur quel type de chambre j'allais tomber. La dame au téléphone m'a répondu que j'aurais une chambre non-rénovée avec vue sur le lac car d'ici mon arrivée ( le 6 juin) la bâche devrait être enlevée.
Après j'ai eu le choix. Conserver la vue sur le lac dans une chambre non rénovée. Ou prendre une chambre rénovée sans vue sur le lac et sans mini bar ( il y avait une autre différence dans la chambre mais j'ai oublier laquelle... j'ose espérer rien d'important ! ^^).

Je me suis dis qu'après tout en rentrant tard je ne pourrai pas vraiment profiter de la vue du lac ... Donc j'ai changé pour une chambre rénovée et je me dis que le prix de la vue du lac et de la chambre Montana je l'ai mis dans une chambre qui me plaisait davantage et puis voilà .... tant pis ... !
La dame m'a dit aussi que je serai au premier ou deuxième étage et là j'ai été bête parce que je n'ai pas pensé à lui demander où....
Vous avez une idée vous ?

Enfin en gros n'hésitez pas à appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 15:49

@ Piouche : Peux-tu me dire comment on peut les appeller ? Par mail ? Par tél ? Car j'y vais aussi en juin et j'aurais aimé avoir quelques infos aussi !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:14

J' ai appelé l'hôtel à ce numéro il me semble : 01 60 45 51 00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:22

MERCI piouche !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:25

piouche a écrit:


La dame m'a dit aussi que je serai au premier ou deuxième étage et là j'ai été bête parce que je n'ai pas pensé à lui demander où....
Vous avez une idée vous ?

Enfin en gros n'hésitez pas à appeler !
Tu auras une chambre en lodge donc forcemment en rdc ou 1 er étage.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:57

HS: mais c'est juste pour préciser que dans la brochure été 2011, c'est bien indiqué que les chambres Montana sont les chambres rénovées en lodges.
Donc théoriquement on ne peut pas incriminée les CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:06

affraid C'est pas un crime chère Maître... Juste un manque d'informations ou une stratégie a prouver. bom

Mes respects Maître Kirari. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:44

J'y comprends plus rien , si on veut une chambre en lodge, quel type de chambre doit-on réserver ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 17:04

Chambres en lodges => Chambres Montana
Chambres dans le batiment principal => Chambres Standard
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:53

Ok merci Kiraki


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:00

Mais est ce vraiment vraiment vraiment certain , que si je suis en lodge j'ai une chambre rénovée ??
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:16

normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:15

J'ai appelé le SQL pour demander si pour mon séjour, prévu en fin de semaine, je ppouvais avoir une chambre rénovée.
La personne m'a répondu, que c'était les gens qui payaient " plus cher " qui avaient droit aux chambres rénovées en priorité. Et que vu que pour jeudi l'hotel était complet j'avais peu de chance d'en avoir une, vu qu'il fallait laisser la priorité à ceux qui en gros avaient payé ce supplément.

Du coup je ne comprends plus rien, je connais un couple qui y est allé en avril, ils ont eu une chambre rénovée et ils n'ont payé aucun supplément ....

Est-ce-que la nana que j'ai eu ne m'aurait pas raconté un peu ce qu'elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 23:41

Non, actuellement quand tu appelles pour réserver, le premier tarif donné est celui des chambres standard car c'est le moins cher.
Les chambres Montana (donc rénovées) répondent à l'ancien critère à savoir plus chere que la chambre standard.

En fait faut juste retenir 2 choses:
-la chambre montana est toujours accessible avec supplément (un peu comme l'AF au NBC)
-la chambre montana n'est plus dans le batiment principal
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 0:03

Merci des précisions Wink

en gros tu payes plus cher pour ne pas être dans le batiment principal c'est un peu c*n non ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 0:15

oui voilà. C'est un peu débile, mais moi au fond ça me convient bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 10:51

jeanette a écrit:
Merci des précisions Wink

en gros tu payes plus cher pour ne pas être dans le batiment principal c'est un peu c*n non ?
En fait, avant les travaux de rénovation dans le batiment principal, les Montana étaient bien les chalmbres du batiment principal. En lodge, tu avais une chance sur 2 de tomber sur une chambre rénovée ou pas, et ce pour le prix d'une chambre standard (quand l'hotel était vide, ils donnaient en priorité les chambres rénovées, quand il était plein c'était le hasard). En ce moment, il faut bien que l'hotel continue à engranger des suppléments pour maintenir la dépense moyenne par chambre à des niveaux affichables auprès des actionnaires (en mode ironie)...donc petit arrangement entre amis : les chambres rénovées deviennent plus chères que les autres et s'appellent désormais chambres Montana...
A priori tout devrait revenir à la normale à la fin des travaux (d'après un CM de l'hotel).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-