Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 20:22

avantage d’être en lodge par rapport au bâtiment principal: le soir, pour rentrer en chambre avec une poussette d'enfant, tu ne dois pas attendre 40 minutes pour pouvoir monter dans l'ascenseur !


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 21:56

c'est encore moi ^^

J'ai envoyé un mail hier soir au SQL, histoire de les prévenir de l'ajout d'une personne en PA et de verifier avec eux qu'il avait bien été noté que nous souhaitions une chambre proche des ascenseurs et non fumeur, et j'ai juste glissé que si une chambre rénovée pouvait nous être attribuée cela serait plus que parfait.
( alors que samedi quand j'ai téléphoné, la personne m'a dit que l'hôtel était complet )

et ce matin une réponse m'attendait :

Madame X,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'hotel séquoia lodge. Actuellement nos chambres rénovés sont situé dans les lodges, nous vous avons donc bloqué une chambre dans le lodge 2, proche de la piscine en espérant que cela vous convient.
Cordialement.

Lucien



Trop contente Smile

Maintenant, j'ai une petite question ( oui désolée Laughing ) le lodge 2 il est où exactement ? je veux dire par rapport au batiment principal ?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 8:59

Tu as eu de la chance Jeanette, car moi, j'ai envoyé un mail la semaine passé et ils ont pas répondu ! Mais, j'ai une CM qui m'a téléphoné pour dire que mon mail avait bien été transféré (alors que l'ai envoyé directement au SQL ! ! !) et qu'ils prendraient en compte ma demande mais sans pouvoir me confirmer ! Et pour le n° de chambre, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore me le communiquer car cela pouvait encore changer (nous partons le 7, 8 & 9 juin).

Donc, on verra en arrivant là-bas !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 502
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:37

Idem pour moi, mail envoyé la semaine dernière toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 7:46

je vais me faire lapider, mais bon.

ils ont quoi de plus que les autres les hotels disney pour garder leur adresses mail secretes?

parce que si vous prenez un hotel partenaire, il y a des adreses mail de communiquées sur leur sites ou des personnes tres aimables sont la pour vous repondre dans des temps records et je ne pense pas que ce soit ça qui mette les hotels en peril.lol.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 8:12

gpdloic a écrit:
je vais me faire lapider, mais bon.

ils ont quoi de plus que les autres les hotels disney pour garder leur adresses mail secretes?

parce que si vous prenez un hotel partenaire, il y a des adreses mail de communiquées sur leur sites ou des personnes tres aimables sont la pour vous repondre dans des temps records et je ne pense pas que ce soit ça qui mette les hotels en peril.lol.


+10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:09

@ gpdloic : Aucune idée ! ! !

Si quelqu'un a la réponse, merci de la communiquer ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 10:15

Ils ont peut être peur d'être débordés par les demandes [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:03

milles excuses


Dernière édition par celineverane le Jeu 26 Mai 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:08

celineverane, merci de ne pas mettre le mail de l'hôtel sur le forum.
Les mails directs sont interdits sur DCP pour éviter tout abus.

Adressez vos demandes (raisonnables) à :
dlp.communication.visiteurs@disney.com


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 12:13

ah ben j'avais raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:36

Excellent week end au sequoia lodge. c'était la deuxième fois que j'y suis allé. On a eu une chambre avec balcon et vue sur le lac (batiment principal). La chambre etait rénové, ça sentait la peinture fraiche ainsi que tout les couloirs. C'était propre (à part les vitres). Le petit dej' il y a du choix. La piscine est pas mal Smile (avec bassin extérieur Smile télé écran plat avec beaucoups de chaine dont les disney channel, lit confortable, deco sympa. Je recommande cet hotel. Il y a que la réception, l'étage principal je trouve que c'est l'usine il y avait du monde ( en meme temps c'était dimanche matin notre arrivée) donc assez bruyant avec des enfants qui couraient partout on se serait cru dans un aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:45

Ac!d_X a écrit:
Excellent week end au sequoia lodge. c'était la deuxième fois que j'y suis allé. On a eu une chambre avec balcon et vue sur le lac (batiment principal). La chambre etait rénové, ça sentait la peinture fraiche ainsi que tout les couloirs. C'était propre (à part les vitres). Le petit dej' il y a du choix. La piscine est pas mal Smile (avec bassin extérieur Smile télé écran plat avec beaucoups de chaine dont les disney channel, lit confortable, deco sympa. Je recommande cet hotel. Il y a que la réception, l'étage principal je trouve que c'est l'usine il y avait du monde ( en meme temps c'était dimanche matin notre arrivée) donc assez bruyant avec des enfants qui couraient partout on se serait cru dans un aéroport.

Aurais tu des photos de la chambre et son numéro ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:28

les photos m'intéressent aussi, si possible...on part bientôt! cheers


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:36

J'ai reserve pour un séjour au mois de Septembre
Et j'ai été surclassé je crois j'ai reserve une chambre simple et on m'a donné une chambre Montana!
Je suis super content et excité a l'idée de pouvoir profiter de cet hôtel!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
chrisbc



Messages : 23
Inscription : 15/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:44

Bonjour à tous

Existe-t-il des chambres pour 5 personnes au Sequoïa Lodge ?

Merci d'avance pour les info

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:42

chrisbc a écrit:
Existe-t-il des chambres pour 5 personnes au Sequoia Lodge ?
Non, il n'existe des chambres pour 5 personnes (chambre "Famille") qu'au Santa Fé, au Newport Bay Club et au Disneyland Hotel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:30

Voilà, nous revenons de notre séjour au Séquoia Lodge !
Tout a été génial ![Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 425715

J'avais envoyé un mail pour demander 2 ou 3 petites choses comme un lit bébé, ne pas être trop loin du batiment principal (plus facile avec les enfants) et je leur avais signalé que nous fêtions nos 5 ans de mariage !

Et nous avons été très agréablement surpris !

1er surprise :nous avons eu une chambre rénovée dans le Lodge 1, juste à côté du batiment principal et de la piscine ! Au 3e étage et tout au bout du couloir : donc, très calme !

2ème surprise : VIP Breakfast : pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pass pour le petit déjeuner, pas besoin de réserver d'heure et de se dépêcher pour être à l'heure ! ! !

3ème surprise et la plus grosse : lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une petite peluche pluto sur chaque lit, une petite lettre pour nous souhaiter un bon anniversaire de Mariage, avec des pièces en chocolat et une bouteille d'eau. Dans la salle de bain, il y avait 2 peignoires, des chaussons, une rose et un petit kit complet avec les habituelles gel douche et savon, mais, en plus, un kit de rasage, un kit de couture, un chausse-pied, ...

Ce fût le plus beaux séjour que nous avons fait à Disney, car, en plus, c'était la 1er fois avec mes 2 princesses (4 ans et 1 an) ! ! !

MERCI Disney !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 937942

Si vous voulez, je peux mettre queques photos prochainement.


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 15:46

Bonjour, tout d abord je suis entièrement d'accord avec Papounin, ce fut pour moi aussi le plus beau sejour que j ai passé a disney!
J adore cette hotel, voici quelques photos de notre voyage au mois de decembre (histoire d apporter un peu de fraicheur en ces temps où les températures grimpent)



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Scaled.php?server=20&filename=20101219wedisney0084

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Scaled.php?server=225&filename=20101219wedisney0083

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Scaled.php?server=20&filename=20101219wedisney0085

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Scaled.php?server=824&filename=20101219wedisney1161

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20101219wedisney0078
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:17

Voici des photos de notre chambre RENOVEE ! ! !

Avec les petites peluches pour mes filles :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Dsc02710

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Dsc02711

Avec un set complet pour la salle de bain :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Dsc02712

Et notre petit plus :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Dsc02713



Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 19:45

Je voulais savoir ce qu'était le petit déjeuner Montana car sur ma confirmation de resa il y a marqué sa mais je ne sais pas ce que c'est...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 9:34

stechou a écrit:
Je voulais savoir ce qu'était le petit déjeuner Montana car sur ma confirmation de resa il y a marqué sa mais je ne sais pas ce que c'est...

Je ne sais pas car, dans les deux restaurants de cette hotel, c'est un buffet à volonté !
Mais, quand j'y suis aller, j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui déjeunaient à l'étage, près de la grosse cheminée, ou normalement, il s'agit d'un bar ! C'est peut-être réservé pour des petits déjeuner Montana !?!


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:15

le petit dejeuner pres dela cheminer est le meme que dans les restaurants en bas.
seul le lieu differencie.
tu peux faire ta reservation du lieu du petit dej lorsque tu vas reserver ton horaire.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 21:39

Donc qu'est ce que c'est que le petit dejuener montana alors!?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:10

Bonjour,

Dans 2 semaines je dois arriver au SQL en chambre Montana. Donc dans un Lodge rénové...

En auriez vous un à recommander plutôt qu'un autre pour celle et ceux qui sont habitués au SQL ? En sachant qu'on sera 2 adultes et un petit bout de 2 ans et demi.
D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant ce post, certains Lodges seraient par exemple plus proches de la piscine que d'autres, etc...

Merci d'avance Wink


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-