AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 22:48

C'est même ahurissant. On parle de tapis roulants, pas d'une technologie hallucinante. Ils ne sont pas fichus de réparer de bêtes tapis roulants, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 23:07

Jake Sully a écrit:
C'est triste du coup de pas en profiter pour bosser sur les tapis No

Dans tous les cas, vu le chantier, ce ne serait pas possible, trop de risques sur la co-activité, mais ça arrive dans quelques mois Wink

A pensée que certaines personnes souhaitent lancer les projets de certaines promesses tenu avant de quitter le paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:51

Je n'ai peut-être pas connue SM DLTALL, ni le Visionarium mais je peux me vanter d'avoir vu les tapis roulants fonctionner tongue

fafa45, Dlpstephan, Balthazar P., zkimi, Skyam, Caribou, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 21:51

Une Déclaration Préalable a été déposée par Disneyland Paris à la Mairie de Chessy pour la réfection complète et Réhabilitation des structures et tapis roulants.
La demande aurait été accordée le 3 mars dernier…

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 22:25

Mr.Freddy a écrit:
C'est même ahurissant. On parle de tapis roulants, pas d'une technologie hallucinante.
Bin si, Aladin ne connait que les tapis volants.







Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 100932


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DLPWorks

DLPWorks

Messages : 8
Inscription : 10/03/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 1:54

Btigrou62 a écrit:
Une Déclaration Préalable a été déposée par Disneyland Paris à la Mairie de Chessy pour la réfection complète et Réhabilitation des structures et tapis roulants.
La demande aurait été accordée le 3 mars dernier…

Merci de citer votre source concernant cette information pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 9:15

DLPWorks a écrit:
Merci de citer votre source concernant cette information
(le 7 avril 2022, par rapport à un tweet du 6 avril 2022)

Jake Sully a écrit:
Une DP a d'ailleurs était accordée concernant ces travaux sur la structure des tentes.
(le 4 avril 2022, sur DCP)

Alors, comment dire... Laughing


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Avatar10

Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 11:01

Source : Mairie de Chessy

knoxville, Dlpstephan, Jake Sully, Corrigaran, Salvalia et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 14:33

Désolé pour les sources Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 1f61e j étais tellement content de vous donner la bonne nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 8:26

Quelqu’un a des nouvelles de travaux effectifs sur les tapis roulants ? (Je ne parle pas des toits )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 23:04

visiblement, ils bossent dessus
on peut enfin espérer que ce soit refait, même si je préfère ne pas me donner de faux espoirs

Salvalia et Btigrou62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 11:34

Et si ils les retirer tout simplement ???

Les gens pourraient... je sais pas, MARCHER ! Vous savez, avec leur jambes.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Globoss, Salvalia, velney et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 19:27

Balthazar P. a écrit:
Et si ils les retirer tout simplement ???

Les gens pourraient... je sais pas, MARCHER ! Vous savez, avec leur jambes.

Balthazar P.

Parmi les "gens" dont vous parlez certains ont déjà une ou plusieurs longues journées de marche et de piétinement dans les jambes.

Alors cette facilité est loin d'être négligeable, surtout pour ceux (dont je fais partie) pour qui c'est encore plus difficile.

Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble?

Mr.Freddy et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 23:01

Balthazar P. a écrit:
Et si ils les retirer tout simplement ???

Les gens pourraient... je sais pas, MARCHER ! Vous savez, avec leur jambes.

Balthazar P.
c'est ce que les gens font depuis des années puisqu'ils sont en panne depuis tout ce temps.
La distance du fond du parking jusqu'à l'entrée est gigantesque, en fin de journée, certaines personnes n'en peuvent plus, qu'elles soient jeunes avec des enfants ou plus âgées et avec des problèmes de mobilité
si tu as envie de te taper cette distance à pied, grand bien te fasse; mais ne parle pas à la place des autres. Un peu de respect. Disney est sans doute le parc le plus exténuant à visiter au regard des distances à marcher notamment quand on quitte le parc.
Et puis, ces tapis roulants n'ont pas été construits pour être fermés en permanence. C'est la première "expérience" que les guests ont de Disney en arrivant et la dernière en sortant. Le minimum c'est que ça fonctionne, car là, quelle image déplorable ça laisse aux visiteurs

Tawa, flop95 et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 0:04

Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose, à WDW les parkings sont plus grands et il n'y a pas de tapis roulants Wink Aujourd'hui tu as pas mal de solutions qui pourraient les remplacer beaucoup plus efficacement.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 7:35

Bon après je pense qu’il y a aussi une logique économique à la lenteur de la remise en état. En effet, ça évite le flux de guests qui se dirige en direction du parking de leurs voitures pour y trouver les sandwichs et repartir sur le parc après. Vaut bien mieux qu’ils consomment dans le parc. Je ne dis pas que la panne est faite exprès, je dis simplement que ça les arrange en partie.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 10:04

Après je ne sais pas combien ça consomme en énergie à pleine capacité. Même si c'est peu c'est toujours ça d'économie pour le parc.
Mais voilà autant ne rien mettre.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Mec_fi10

Balthazar P. aime ce message



Dernière édition par velney le Ven 17 Juin 2022 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 10:14

D’après les infos que j’avais eu il y’a maintenant plus d’un an, les pièces sont complètement usées et nécessite un changement complet, la destruction et l’installation de nouveaux coûtent un bras vu le nombre et n est pas la priorité du resort. Quand j’ai vu l info sur des travaux les concernants j’avais un très gros doute…
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 10:43

Btigrou62 a écrit:
les pièces sont complètement usées et nécessite un changement complet

Ils les ont pas déjà changées l'année dernière ??
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 10:47

Non juste quelques pièces aux tapis entre le chenil et la gare , juste un pansement qui n’a pas tenu suite un un orage violent quelques jours après.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:06

Mr.Freddy a écrit:
La distance du fond du parking jusqu'à l'entrée est gigantesque, en fin de journée, certaines personnes n'en peuvent plus, qu'elles soient jeunes avec des enfants ou plus âgées et avec des problèmes de mobilité
si tu as envie de te taper cette distance à pied, grand bien te fasse; mais ne parle pas à la place des autres. Un peu de respect. Disney est sans doute le parc le plus exténuant à visiter au regard des distances à marcher notamment quand on quitte le parc.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 7232  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 7232  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 7232
L'un des plaisirs, vraiment coupable, de ce forum c'est de se faire donner des leçons de respect par Mr Freddy. L'hôpital qui se fout de la charité.
Faudra encore qu'on m'explique en quoi ma phrase était irrespectueuse pour qui que ce soit.
J'ai pas insulté un mec en fauteuil roulant que je sache.

Et tiens puisqu'on en parle, j'étais sûr qu'on allait me sortir la carte du vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte.
Ben oui c'est surement plus pratique pour eux mais si ils viennent passer la journée à Eurodisney, ils y viennent en connaissance de cause non ? Si ils sont pas prêt à marcher toute la journée, qu'ils y réfléchissent à deux fois. C'est pas pour les évincer du parc, c'est une plaisanterie, pas une requette officielle.


Jluctor a écrit:
Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble?

Non j'avoue je ne prends pas l'escalier quand j'ai les bras chargé de courses. Vous m'avez bien eu vous alors.

Après de manière générale, je ne parle pas de vous en particulier luctor, n'en faite pas une affaire personnelle, les gens sont de plus en plus  fainéants, il faut les voir se jeter sur les escalators alors que l'escalier à gauche ne compte pas plus de 10 marches. Oui c'est sûr qu'à force on s'atrophie.


Mr.Freddy a écrit:
c'est ce que les gens font depuis des années puisqu'ils sont en panne depuis tout ce temps.

Ah tu fais bien d'en parler. Qu'elle est le nombre de victimes du coup ?
Il y a t'il des gens qui sont morts d'épuisement en quittant le parc et en marchant jusqu'au parking ?
Est-ce le taux de fréquentation du parc a chuté de 30% depuis la panne des tapis roulants ?

A priori non. Donc je pense que ça va. Les gens s'en sortent, ils en sont pas à 5min de marche près.


Mr.Freddy a écrit:
Et puis, ces tapis roulants n'ont pas été construits pour être fermés en permanence. C'est la première "expérience" que les guests ont de Disney en arrivant et la dernière en sortant. Le minimum c'est que ça fonctionne, car là, quelle image déplorable ça laisse aux visiteurs

Alors là tu te trompes. Ce n'est pas la "première expérience que les guests ont de Disney en arrivant", tu oublies le moment où ils ont réservé leur billets sur internet. Je me demande même si l'idée d'aller au parc n'est pas la première experience guest relation qu'ils ont avec le parc. Puis ensuite il y a le panneau d'affichage sur l'autoroute, le post de péage... Et je pense que c'est même plus qu'une expérience. C'est une leçon de vie


polo85 a écrit:
Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose, à WDW les parkings sont plus grands et il n'y a pas de tapis roulants Wink  Aujourd'hui tu as pas mal de solutions qui pourraient les remplacer beaucoup plus efficacement.

Quoi que dis tu polo85 ? Pas de tapis roulant ???
Mais comment font les américains pour survivrent ?

Non sérieusement, je ne savais pas ça, c'est surprenant et cool. Qu'existe t'il comme remplacement du coup ?


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:23

Je viens plus au parc en voiture mais je peux comprendre une certaine irritation quand (après s'être fait racketté de 30e pour le parking) on voit que certaines installations de celui-ci soient fermées/en travaux/non fonctionnelles.

Faudrait qu'ils repensent le truc dans son ensemble je pense. C'est pas possible qu'à chaque orage un peu violent tout arrête de fonctionner même après avoir passer du temps à les réparer.

Dans tout les cas, c'est pas le coin où l'on s'attarde, c'est pas parfait, mais c'est pas mauvais non plus. D'où la non-urgence sur ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 11:54

Balthazar P. a écrit:


Et tiens puisqu'on en parle, j'étais sûr qu'on allait me sortir la carte du vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte.
Ben oui c'est surement plus pratique pour eux mais si ils viennent passer la journée à Eurodisney, ils y viennent en connaissance de cause non ? Si ils sont pas prêt à marcher toute la journée, qu'ils y réfléchissent à deux fois. C'est pas pour les évincer du parc, c'est une plaisanterie, pas une requette officielle.
je ne l'ai pas pris particulièrement pour moi mais votre propension à généraliser m'a heurté, comme celle de vos "vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte". Tant qu'à faire généralisez à tous les PMR ! Vous avez raison (sarcasme), que DLP ne laisse entrer que des gens en pleine santé et courant partout comme des lapins
Balthazar P. a écrit:

Jluctor a écrit:
Vous prenez toujours l'escalier vous et pas l'ascenseur pour monter en haut d'un immeuble?

Non j'avoue je ne prends pas l'escalier quand j'ai les bras chargé de courses. Vous m'avez bien eu vous alors.

Après de manière générale, je ne parle pas de vous en particulier luctor, n'en faite pas une affaire personnelle, les gens sont de plus en plus  fainéants, il faut les voir se jeter sur les escalators alors que l'escalier à gauche ne compte pas plus de 10 marches. Oui c'est sûr qu'à force on s'atrophie.




Personnellement , oui je viens en connaissance de cause, car dans cette connaissance je paie pour un service qui me permet de rejoindre plus aisément le parc. si le service n'est pas rendu, il convient alors de l'enlever ce service, voire de réduire le prix de la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 13:04

polo85 a écrit:
Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose,
Des tuk-tuk ou des pousse-pousse ? Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 14:02

frodon69 a écrit:
polo85 a écrit:
Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose,
Des tuk-tuk ou des pousse-pousse ? Very Happy
Pas la peine, on a des tricycles et un petit train qui dorment dans un hangar. 
Ca devrait faire l'affaire  Very Happy

J'ajouterai même :service inclus dans la nouvelle offre de parking premium à 60€
(on est capitaliste ou on ne l'est pas)


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 32 Mec_fi10

Benjibac et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-