AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 14:50

L'arrêt de l'avantage est probablement du au manque de place dans cet espace et au travaux en cours sur le parking. N'oublions pas non plus le développement du produit Disney Parking +

Citation :
Gagnez du temps et garez votre voiture au Parking le plus proche des Parcs Disney, dans une zone réservée: 45€

Actuellement sur la partie opposée du parking, celui-ci est tout à fait susceptible de s'étendre de l'autre coté de celui-ci pour assurer une entrée d'argent toujours plus importante. L'avenir du passeport annuel dans les parcs Disney en général étant rappelons le dans un flou des plus total depuis la crise (autre sujet) ces derniers sont loin d'être mis en priorité sur cette période ou la moindre entrée d'argent sera primordiale.

Je reste persuadé que ce retrait est du aux travaux et à la nécessité de récupérer un maximum de place pour tous, en raison de l'immobilisation de certaines zones entières pour travaux.

Sinon, bien ce système de caisse automatiques si cela permet d'avoir la totalité des lignes ouvertes! La présence de cast members sera en effet essentielle pour permettre une fluidité et répondre aux problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 18:24

Olimatt a écrit:
Source photos DLP Report

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 8b002510
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 0a358210
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Eba9c110
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 87c41810

Bonjour,

N'ayant pas pu mettre les pieds à Disney depuis maintenant 3 ans, je découvre cette hprreur au sol.
Depuis ce post, ils ont fait quelque chose ou bien c'est resté en l'état ?
J'avoue être choquée. Je parcours les forum pour un peu de magie et là....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 18:33

Ce sol date de cet été. Il est temporaire le temps des travaux sur toute l'esplanade. Il sera refait avec le passage du bag check en dur avant les 30 ans sans doute, puisqu'il y a encore pas mal de phases de travaux en cours et futurs.

En vrai, c'est moins choquant que sur les photos, même si ça reste très moche.

Je t'invite plutôt à consulter le sujet sur l'esplanade pour toutes les infos. Wink


Prochains séjours - Next vacations
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 18 Fév 2021 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 18:42

Loïc Potter a écrit:
Ce sol date de cet été. Il est temporaire le temps des travaux sur toute l'esplanade. Il sera refait avec le passage du bag check en dur avant les 30 ans sans doute, puisqu'il y a encore pas mal de phases de travaux en cours et futurs.

En vrai, c'est moins choquant que sur les photos, même si ça reste très moche.

D'accord. Merci !
Alors le plus tot sera le mieux... ça fait mal au coeur à voir.
Je veux bien croire que ce soit moins choquant en vrai. Et j'espère pouvoir le constater par moi-même, mais... on dirait que ça n'est pas encore pour tout de suite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 20:33

'Temporaire' est un mot à manier avec soin avec DLP.

On a aucune preuve que ça sera enlevé dans les prochains mois. J'espère néanmoins comme tout le monde que ça ne restera pas des années tellement c'est immonde.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Receiv32

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 285
Inscription : 12/12/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 21:01

Après du moment que les pseudo placeur nous les brises pas et me laisse allez me garer au loin ça m'ira. Mais un privilège encore en moins pour un pass a 450 euros
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 23:45

doudou01 a écrit:
Après du moment que les pseudo placeur nous les brises pas et me laisse allez me garer au loin ça m'ira. Mais un privilège encore en moins pour un pass a 450 euros

Ces "pseudo placeurs" comme tu le dit sont loin d'être là pour te les briser, (c'est assez rude comme façon de décrire leurs activités) et font le travail qui leurs ai tout simplement demandé avec le sourire et parfois dans des conditions peu sympathique, on ne peux rien leurs reprocher le fonctionnement est tel qu'il est.

C'est en revanche un privilège en moins effectivement je comprend ce point de vue à 100% mais malheureusement nécessaire pour réaliser des travaux.


Dernière édition par EverAfter le Ven 19 Fév 2021 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 7:27

EverAfter a écrit:
doudou01 a écrit:
Après du moment que les pseudo placeur nous les brises pas et me laisse allez me garer au loin ça m'ira. Mais un privilège encore en moins pour un pass a 450 euros

Ces "pseudo placeurs" comme tu le dit sont loin d'être là pour te les briser, (c'est assez rude comme façon de décrire leurs activités) et font le travail qui leurs ai tout simplement demandé avec le sourire et parfois dans des conditions peut sympathique, on ne peux rien leurs reprocher le fonctionnement est tel qu'il est.

C'est en revanche un privilège en moins effectivement je comprend ce point de vue à 100% mais malheureusement nécessaire pour réaliser des travaux.
sachant que les dit travaux ont démarrer assez loins pour qu'ils ne soient pas une gêne au stationnement quand on regarde les allées actuellement en travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 12:25

NightOwl a écrit:
'Temporaire' est un mot à manier avec soin avec DLP.

On a aucune preuve que ça sera enlevé dans les prochains mois. J'espère néanmoins comme tout le monde que ça ne restera pas des années tellement c'est immonde.

Le câblage des tentes est actuellement visible pour les arrivées électriques des différentes installations. En passant le tout sur une structure en dure, le câblage sera installé dans le sol. Sinon je vois pas l’intérêt de passer le tout sur une installation dure et fixe.

De plus, il y a pas mal de pavage en attente sur la photo prise par Balthazar P. il y a quelques jours. Sachant que les travaux sur Frontlot sont presque terminés, il ne serait pas illogique de penser à l'esplanade ici.

Balthazar P. a écrit:
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Dlp_2014

Donc oui, j'espère bien que ce temporaire est pour une fois vraiment temporaire, mais quand les travaux ont commencés, on ignorait encore la finalité de passer le tout en fixe. Maintenant, on en est sûr puisqu'on a bien vu le permis de construire.


Prochains séjours - Next vacations
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 285
Inscription : 12/12/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 13:06

J'ai tjs connu cette partie sans dessus dessous, il y avait quoi avant ? Je vois comme deux pilier de maison milieu
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 13:19

Avant, bien avant il y avait les terres de feu l'ainé Jean-Claude-Bernard Fichaud, un bon gars du coin qui ask'on disait buvait toujours son p'tit pinard le matin avant la traite des vaches et la récolte du fumier. Ah ça c'était l'époque...
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Deka-h10

Nan je déc, même si je suis pas si loin de la véritéSmile

Les "piliers" sont neufs, ils ont été mis en place en même temps que le nouvel accès à la gare.

fcoyote, Dlpstephan, romain93 et Brice57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 285
Inscription : 12/12/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 18:20

Franchement façon soupe au choux ça ce tenait lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 23:56

Les travaux sur les guichets du péage sont achevés. Ils ont refait les cabines. Par contre, les machines automatiques ne sont toujours pas installée (bien que toutes les arrivées soient prêtes et en attentes):

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 1_copi11


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Avatar10

Dlpstephan, romain93, Skyam, zniak, Salvalia, pepino-11, ventban et Bossun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 15:23

source photo DLP Report

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 E2ULHPpX0AI2q7V?format=jpg&name=900x900


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 84467710

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:04

Une très bonne chose, après la remise en peinture des chapiteaux couvrant les tapis roulants.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:16

Ils ont moins d'un mois pour changer le panneau avec la pub d'Halloween également, vous croyez que ça sera suffisant ou pas ?

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:34

Les tapis roulants fonctionnent... pour l'heure....


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 17:22

Mais pas dans les deux sens visiblement (vers 16h30), on ne peux pas trop en demander Wink

Lord Marshal et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 22:57


Avec les inondations, je sens que les tapis roulants qui fonctionnent ce sera déjà fini Shocked

Fairy titania, Salvalia, Noal, Flo96 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 7:53

Je confirme, les pauvres n'ont pas survécu et étaient en arrêt hier No No

Et le sol dans un sal état :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 20210613


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 20:38



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:13

Une DP a d'ailleurs était accordée concernant ces travaux sur la structure des tentes.

Après, ils ont aussi l'air de bosser sur les tapis.

Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 23:01

Il serait temps; à 30 euros le parking
Même si les tapis roulant HS, ça prépare bien les guests à toutes les attractions en panne qui les attendent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 21:25

Jake Sully a écrit:
Une DP a d'ailleurs était accordée concernant ces travaux sur la structure des tentes.

Après, ils ont aussi l'air de bosser sur les tapis.

Pas de travaux sur les tapis, juste couvert pour le chantier en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 22:06

C'est triste du coup de pas en profiter pour bosser sur les tapis No


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-