AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 15:42

Baltazar P a écrit:

Faudra encore qu'on m'explique en quoi ma phrase était irrespectueuse pour qui que ce soit.
J'ai pas insulté un mec en fauteuil roulant que je sache.

Et tiens puisqu'on en parle, j'étais sûr qu'on allait me sortir la carte du vieux monsieur à la canne, de la femme enceinte, de la petite fille de 7 ans opéré du coeur le matin même et du cul de jatte.
Ben oui c'est surement plus pratique pour eux mais si ils viennent passer la journée à Eurodisney, ils y viennent en connaissance de cause non ? Si ils sont pas prêt à marcher toute la journée, qu'ils y réfléchissent à deux fois. C'est pas pour les évincer du parc, c'est une plaisanterie, pas une requette officielle
si ce charabia que tu nous sors n'est pas une preuve de ton intolérance récurrente sur ce forum. Si toi tu t'en fous des tapis roulants, les autres guests ne doivent pas y avoir droit non plus... Sans parler de ta façon de caricaturer les propos des autres
Fantastique  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 795199  


Balthazar P a écrit:

polo85 a écrit:
Après il pourraient très bien être remplacés par autre chose, à WDW les parkings sont plus grands et il n'y a pas de tapis roulants Wink  Aujourd'hui tu as pas mal de solutions qui pourraient les remplacer beaucoup plus efficacement.

Quoi que dis tu polo85 ? Pas de tapis roulant ???
Mais comment font les américains pour survivrent ?

Non sérieusement, je ne savais pas ça, c'est surprenant et cool. Qu'existe t'il comme remplacement du coup ?


ce que je trouve fascinant sur ce forum, c'est aussi les donneurs de leçons mais dont l'ignorance de la réalité des choses atteint des sommets. Aux Etats-Unis, non, ils ont pas de tapis roulants, mais ils ont des trams qui sillonnent quasi toutes les rangées des parking pour embarquer les guests et les déposer pile poil devant l'entrée du parc. ça a d'ailleurs fortement mécontenté les guests US qu'après la période covid il a fallu de longs mois avant que les trams soient à nouveau opérationnels
Je trouve sidérant que des gens qui prétendent être des experts des parcs Disney et passent leur temps à se gausser du côté minable de DLP par rapport aux autres resort Disney dans le monde, ne savent même pas ça...
Et au passage, je pense pas que des trams ce soit plus économique, avec le coût en main d'oeuvre

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 GettyImages-1372383404

et puis, bon, on a des tapis roulant, je persiste à dire que c'est la première expérience réelle (et la dernière en sortant) que les guests ont de DLP et que le minimum soit qu'ils fonctionnent, surtout après avoir payé 30 euros de parking...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DashNode

DashNode

Masculin
Messages : 4
Localisation : Dans le stagging de Rock
Inscription : 17/06/2022

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 16:24

Mr.Freddy a écrit:
visiblement, ils bossent dessus
on peut enfin espérer que ce soit refait, même si je préfère ne pas me donner de faux espoirs

Ah ! On revient aux teintes bleues de ces structures comme à l'ouverture, ça rend plutôt bien cheers


Rockfan passioné, grand nostalgique de Backlot et du Parc Walt Disney Studios à son ouverture.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Dlp10
Maintenance Audio/Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 17 Juin 2022 - 17:44

Oh oui chouette mettons en place des trams avec 25 minutes d’attente avant d’accéder au parc, première file d’attente insupportable de la journée, merveilleuse première expérience.

Qu’ils se bougent et qu’ils fassent fonctionner ces @!?% de tapis roulants Smile

Reveillez-vous.

Mr.Freddy, Maggie Simpson, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 11:05

Mais soyez rassuré, meme remis en état, les trottoirs roulant ne fonctionneront pas beaucoup plus qu'avant pour une raison toutes simple, la stupidité humaine d'appuyer sur les boutons d'arrêt.
Car oui, c'est rigolos d'appuyer sur les boutons d'arrêt. (et non pour des raisons de sécurité propres à Disney de par son exposition médiatique, ça ne se remet pas en fonction d'un simple bouton, y aura tout un process avant et le soir y a plus grand monde qui travail au parking - ce qui est logique puisqu'il y il a rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 11:49

Mr.Freddy a écrit:
si ce charabia que tu nous sors n'est pas une preuve de ton intolérance récurrente sur ce forum. Si toi tu t'en fous des tapis roulants, les autres guests ne doivent pas y avoir droit non plus... Sans parler de ta façon de caricaturer les propos des autres
Fantastique  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 795199  

ce que je trouve fascinant sur ce forum, c'est aussi les donneurs de leçons mais dont l'ignorance de la réalité des choses atteint des sommets.
...
Je trouve sidérant que des gens qui prétendent être des experts des parcs Disney et passent leur temps à se gausser du côté minable de DLP par rapport aux autres resort Disney dans le monde, ne savent même pas ça...

Tu sais Mr.Freddy, ça fini par être vraiment agaçant de devoir gérer tes attaques personnelles à longueur de sujets sur ce forum.

J'ai l'impression de devoir me justifier devant un enfant de 5ans qui me fait une crise de rage car je lui ais dit que son doudou préféré était sale.


Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et de me mettre en face de mes contradictions si tu remarque que je me trompe.
Mais de devoir toujours le faire sur ce ton insultant et rabaissant (charabia, intolérant, je m'en foutiste...) je commence à me dire que je ne suis pas obligé de subir ça.

Si je t'agace autant que ça par mes interventions qui ne sont pas (à mon souvenir) des attaques personnelle contre toi, pourquoi ne pas m'ignorer ?
Il y a un bien un bouton pour faire ça sur le forum et ainsi mes messages n'apparaitront pas sur ton mur. J'en ferai autant j'imagine, même si je trouverai ça dommage car quand tu me réponds , à la question posé à Pablo, ben je suis content que tu donnes l'info des trams.
Car non, je ne me revendique jamais expert des parcs Disney et si je suis sur ce forum c'est aussi pour apprendre des choses.

Mais arrête STP de te lover dans cette agressivité. C'est toi qui te montre intolérant et donneur de leçon quand tu ME réponds de la sorte, tu me cibles directement et je ne te crois pas assez naïf pour ne pas voir qu'un post comme celui que j'écris n'est pas à prendre au 2ème degrés.
Car, oui, quand je dis "les gens ne peuvent-ils pas tout simplement marcher, sur leur jambes" c'est une solution ironique sur le fait que il y est ces tapis roulant qui semblent ne jamais être fonctionnel a 100%. Si Disneyland ne peut pas arriver à entretenir un service et ben oui, soit ils le retirent et baissent le prix du parking, soit ils trouvent un moyen de remplacement.

Et vous êtes daccords sur ce point il semblerai :

Jluctor a écrit:
si le service n'est pas rendu, il convient alors de l'enlever ce service, voire de réduire le prix de la prestation.

Mr. Freddy a écrit:
on a des tapis roulant, je persiste à dire que c'est la première expérience réelle (et la dernière en sortant) que les guests ont de DLP et que le minimum soit qu'ils fonctionnent, surtout après avoir payé 30 euros de parking...

Bon on verra ce que tu penses de ma solution de blocage. Si tu persistes je ferai remonter jusqu'à la modération du forum. Si je veux me faire agresser voir insulter par des inconnus, je sors en ville, je ne viens pas sur DCP.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Tagah aime ce message



Dernière édition par Balthazar P. le Mar 26 Juil 2022 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 21:29

Mr.Freddy a écrit:
Et au passage, je pense pas que des trams ce soit plus économique, avec le coût en main d'oeuvre
Économique non mais plus fiable clairement  Wink
Par contre je pensais plus à des solutions autonomes (métro, tram, navettes électriques) qui pourraient être mises en place mais bon cela nécessiterait des travaux et pour certaines options il y aurait des soucis de règlementation.

Mr.Freddy a écrit:
et puis, bon, on a des tapis roulant, je persiste à dire que c'est la première expérience réelle (et la dernière en sortant) que les guests ont de DLP et que le minimum soit qu'ils fonctionnent, surtout après avoir payé 30 euros de parking...
C'est clair que pour ceux qui payent le parking les tapis qui ne marchent pas ça fout les boules surtout le soir quand t'es bien crevé Razz
Par contre d'après ce que j'avais compris c'est que surtout les pièces pour ces tapis n'existent plus, donc j'imagine bien la galère pour trouver des boites qui leur fassent les pièces nécessaires Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 458193  

Par contre vu que j'y étais ces derniers jours avec les fortes caleurs les ombrières c'est nickel, c'est quand même plaisant de ne pas se retrouver dans un four quand on arrive dans sa bagnole Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Lun 20 Juin 2022 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 0:11

Citation :
Si je t'agace autant que ça par mes interventions qui ne sont pas (à mon souvenir) des attaques personnelle contre toi, pourquoi ne pas m'ignorer ?

c'est vrai que lorsque tu commences un commentaire de cette façon-ci (lire ci-dessous), il n'y a pas d'attaque personnelle...

Citation :
L'un des plaisirs, vraiment coupable, de ce forum c'est de se faire donner des leçons de respect par Mr Freddy. L'hôpital qui se fout de la charité.

Et peut-être que de démolir DLP à ce point gratuitement à longueur de post peut aussi être perçu comme une forme d'agression à l'égard des gens qui aiment le parc. Je ne suis pas contre la critique quand elle est constructive (et je pense ne pas épargner DLP quand c'est justifié), je ne suis pas contre un bon débat contradictoire (ce que visiblement tu as plus de mal à accepter), mais bon, je cherche en vain un seul post positif venant de toi.
On est quand même sur un forum pour les passionnés de DLP, et avec toi, on a un hater puissance 1000 qui dézingue tout (et encense les parcs US qu'il n'a jamais visité), perso, à la longue, je le vis comme une agression aussi (si, si). Au départ, j'ai fréquenté ce forum pour partager ma passion des parcs Disney avec d'autres passionnés, et tant de négativisme gratuit, bah oui, ça sape ma passion (si, si). Si tu détestes à ce point DLP, va sur d'autres forums au lieu de casser la passion des autres
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit. La parenthèse est fermée pour moi. Et peut-être que des messages parfois un peu plus constructifs de ta part aideraient à ce qu'on puisse dialoguer

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 10:12

Les travaux des points de contrôle avançant à bon rythme, je me demande : pourquoi n'en installent-t-ils pas un au niveau du parking visiteur ? Juste après les toilettes et le chenil, sous le pont. Ça permettrait à ceux ayant des objets interdits d'aller les déposer dans leur voiture plus rapidement, et aussi aux visiteurs de ne pas être dérangés par les revendeurs de billet et autres vendeurs à la sauvette (qui ont parfois un comportement agressif).
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 10:52

Commandant Cody a écrit:
Les travaux des points de contrôle avançant à bon rythme, je me demande : pourquoi n'en installent-t-ils pas un au niveau du parking visiteur ? Juste après les toilettes et le chenil, sous le pont. Ça permettrait à ceux ayant des objets interdits d'aller les déposer dans leur voiture plus rapidement, et aussi aux visiteurs de ne pas être dérangés par les revendeurs de billet et autres vendeurs à la sauvette (qui ont parfois un comportement agressif).
Y'a encore des revendeurs ?
Depuis 2 ans, perso, je me suis fait arrêter une seule fois par deux gamines qui me demandaient si je venais du Parc et si je pouvais leur donner mon billet. Elles étaient polies mais ça m'a surpris. Je pensais que c'était fini tout ça.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:48

Commandant Cody a écrit:
Les travaux des points de contrôle avançant à bon rythme, je me demande : pourquoi n'en installent-t-ils pas un au niveau du parking visiteur ? Juste après les toilettes et le chenil, sous le pont. Ça permettrait à ceux ayant des objets interdits d'aller les déposer dans leur voiture plus rapidement, et aussi aux visiteurs de ne pas être dérangés par les revendeurs de billet et autres vendeurs à la sauvette (qui ont parfois un comportement agressif).

En quoi les visiteurs ne seront pas déranger par les revendeurs puisque ce dérangement s'effectue sur le domaine public entre le parking et le contrôle de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 14:00

Dlpstephan a écrit:
Commandant Cody a écrit:
Les travaux des points de contrôle avançant à bon rythme, je me demande : pourquoi n'en installent-t-ils pas un au niveau du parking visiteur ? Juste après les toilettes et le chenil, sous le pont. Ça permettrait à ceux ayant des objets interdits d'aller les déposer dans leur voiture plus rapidement, et aussi aux visiteurs de ne pas être dérangés par les revendeurs de billet et autres vendeurs à la sauvette (qui ont parfois un comportement agressif).

En quoi les visiteurs ne seront pas déranger par les revendeurs puisque ce dérangement s'effectue sur le domaine public entre le parking et le contrôle de sécurité ?

Oui ils l'ont bien compris , si ils se mettaient sur le Domaine de Disney, ils seraient éjectés direct . C'est vraiment une bizarrerie et pourquoi à la création de Dlp , Disney n'a pas pensé à inclure ce parking sur son emprise , c'était pas la place qui manquait.

Ah au fait le vendeur de merguez est aussi de retour à côté du Parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 15:08

Par rapport a la sortie des bâtiments public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 16:53

Je n'ai pas vu le vendeur de saucisses, mais beaucoup de revendeurs très insistants et limite désagréables... Je voyais les pauvres touristes qui devaient se demander ce qu'ils faisaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 170
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:24

Dlpstephan a écrit:
En quoi les visiteurs ne seront pas déranger par les revendeurs puisque ce dérangement s'effectue sur le domaine public entre le parking et le contrôle de sécurité ?

Je pense que tu n'as pas bien compris mon message.

Comme le fait remarquer Zelko, pourquoi cet itinéraire ne se situe-t-il pas sur le domaine de Disney ? Les gens qui l'empruntent vont du parking aux parcs (ou DV) et inversement, rares sont ceux qui s'y garent pour aller à la gare. Le prolongement de la zone sécurisée jusqu'au parking semblerait donc toute à fait logique.

zelko a écrit:
Ah au fait le vendeur de merguez est aussi de retour à côté du Parking ?

Je l'ai pas revu depuis un moment non plus. Récemment j'ai vu des enfants revendre des tickets de RER au niveau des portiques (pour sortir du RER). Je sais que le système de zones peut être compliqué à comprendre pour les touristes et que beaucoup venant de Paris doivent se faire avoir avec un simple ticket T+, mais je trouve ça désolant (pour le coup Disney ne peut rien y faire).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 13 Aoû 2022 - 19:57

quelqu’un pense que ce sera un jour réparé ? Ils avaient pourtant introduit un permis; Mais visiblement, rien
c'est une technologie tellement sophistiquée un tapis roulant Evil or Very Mad Rolling Eyes

DonaldtheDuck, zelko, frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 11:53

La nouvelle années fiscale n'a pas démarré et pour le moment ils refont les structures couvrante (la coactivité n'est clairement pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 14:25

Commandant Cody a écrit:


Je l'ai pas revu depuis un moment non plus. Récemment j'ai vu des enfants revendre des tickets de RER au niveau des portiques (pour sortir du RER). Je sais que le système de zones peut être compliqué à comprendre pour les touristes et que beaucoup venant de Paris doivent se faire avoir avec un simple ticket T+, mais je trouve ça désolant (pour le coup Disney ne peut rien y faire).

Encore Sanchez?
on en parlait déja sur la version Aceboard du forum


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 17:35

source photos DLP Report

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Fa09TRiXgAAIrp5?format=jpg&name=small
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Fa09TRhXoAAIyVe?format=jpg&name=small


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Mar 23 Aoû 2022 - 21:41

Pourtant il y a 122 ans


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Mr.Freddy, fcoyote et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 2:44

Il est à noter également que TOUS les écrans du péage fonctionnaient correctement, sans problème de pixels ou de couleur ces quatre derniers jours, c'est assez inhabituel pour être souligné.

Par contre qu'est-ce que c'est déprimant les messages dessus : PARCS COMPLETS, AVENGERS C.A.M.P.U.S. COMPLET, ça te démarre une journée d'enfer !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 10:09

Thumper a écrit:

Par contre qu'est-ce que c'est déprimant les messages dessus : PARCS COMPLETS, AVENGERS C.A.M.P.U.S. COMPLET, ça te démarre une journée d'enfer !

Haha entièrement d’accord, je ne comprends pas le délire tant sur la forme que sur le fond…
Sur la forme c’est quand même vachement agressif, sur le fond je ne vois pas l’intérêt puisque complet ou pas, de toute façon il est impossible d’acheter un billet sur place hors cas particulier quelque soit le jour. Super pour ceux qui ne sont pas forcément au fait de la nouvelle politique de jauge, et qui croient qu’ils vont avoir 90 minutes à toutes les attractions en voyant ça Laughing  
Et ça me m’a fait un peu rigoler la dernière fois de voir ce panneau « Walt Disney Studios Avengers Campus TRÈS FORTE AFFLUENCE » à la sortie du parc Disneyland, pour au final avoir 50~60 min à WEB et 15 min à FF tout l’après midi (bien sûr plus aucune attente pour l’entrée du land depuis longtemps). Pourquoi y’a pas un panneau « Attention Big Thunder Mountain TRÈS FORTE AFFLUENCE » au sortir d’Adventureland du coup
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 29/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 21:01



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Img_2057

Comme me le disait ma fille le 29 juillet dernier a l'occasion de cette prise de vue, "a quoi bon les réparer au rythme où ils retombent en panne",  mais ça bouge.

Salvalia et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 0:25

cheers bounce drunken Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 340646

après, je me demande pourquoi TOUS les tapis roulants sont en panne en fait depuis un an. L'inondation de l'an dernier n'a concerné qu'un segment, pas l'entièreté des tapis roulants scratch
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 3:31

Mr.Freddy a écrit:
cheers bounce drunken Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 340646

après, je me demande pourquoi TOUS les tapis roulants sont en panne en fait depuis un an. L'inondation de l'an dernier n'a concerné qu'un segment, pas l'entièreté des tapis roulants scratch

On est pas l'abris d'innovation sur un sol sec comme il y a dans le sud actuellement. Je me demande si c'est le bon moment de les réparer pour qu'ils soient de nouveau inondés d'ici peu et de nouveau HS pour très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 33 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 10:26

zelko a écrit:
On est pas l'abris d'innovation sur un sol sec comme il y a dans le sud actuellement. Je me demande si c'est le bon moment de les réparer pour qu'ils soient de nouveau inondés d'ici peu et de nouveau HS pour très longtemps .

Aucun rapport, il n'y a que 1 paires de tapis qui a des risques d'avoir son sous sol inondée car chemin en V et ce ne sont pas les moteurs qui eux sont en hauteur du coup par rapport a ce V.
Et puis dans ce cas bah tu refais jamais la remise en état car il y aura toujours un risque de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-