AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 14:13

Aujourd'hui, en passant, j'ai pris le temps de regarder les peintres travailler et............. je n'aurais pas du ! Une déception de plus ! C'est de la réhab "made in Disney", autrement dit du "cache misère" Au lieu de poncer et de faire du beau travail, ils recouvrent les poutrelles métaliques de peintures rouges. On voit dessous l'ancienne peinture écaillée, les différentes deformations des structures et j'en passe !
J'aurais bien des commentaires à faire sur cette façon de travailler, mais je ne voudrait pas devenir grossier !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:43

Cela ne m'etonne meme pas...Et je suis sur que le chateau a ete fait pareil
Comme c'est loin on ne voit pas les défaults
Comme tout peintre,un mur cela se ponce avant de le peindre mais je croits que ceux de Disney ne le savent pas IoI ou bien ils veulent tout boucler pour les 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 1:24

uncle scrooge a écrit:
Aujourd'hui, en passant, j'ai pris le temps de regarder les peintres travailler et............. je n'aurais pas du ! Une déception de plus ! C'est de la réhab "made in Disney", autrement dit du "cache misère" Au lieu de poncer et de faire du beau travail, ils recouvrent les poutrelles métaliques de peintures rouges. On voit dessous l'ancienne peinture écaillée, les différentes deformations des structures et j'en passe !
J'aurais bien des commentaires à faire sur cette façon de travailler, mais je ne voudrait pas devenir grossier !

J'ai aussi remarqué ça et c'est juste horrible, ça fait même pire qu'avant j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 8:37

juste pour préciser un point sur les enseignes....
la peinture est faite après ponçage des toles,ou des éléments en résine.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:56

neon a écrit:
juste pour préciser un point sur les enseignes....
la peinture est faite après ponçage des toles,ou des éléments en résine.

c'est ce que j'avais cru voir aussi. avec en plus une souscouche d'anti-rouille... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:43

Sa fait un peu désastre sans les enseignes ^^ ils comptent finir quand =) moi peut importe les couleur l'entree des tapis c'est toujours plus jolie quand tous est eclairer quand on repart du parc j'espere aussi que le prix du parking ne va pas encore augmenter a cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:01



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:03

COOL c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 18:52

Vous ne trouvez pas que les toits jurent avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:16

Aucune cohérence dans le choix des couleurs, c'est moche, moche et archi-moche
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:21

J'espère qu'ils ne garderont cette couleur de toit, c'est une incohérence de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:32

oh la la, ça ralote pour pas grand chose encore...

On a été sur le parc vendredi et franchement, les couleurs ne m'ont posé aucun problème.

Le rouge va bien avec le bleu et le blanc (d'ailleurs ça me rappelle un drapeau ^^).

Bref, rien de choquant, faut pas déconner...ou alors je ne suis pas encore assez fan pour m'insurger dès qu'on bouscule une ou deux ptites habitudes visuelles Langue

Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:19

Sa donne un petit air d'asterix avec ses couleurs, Non???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:48

c'est vrai que le toit ça cloche un peu !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:00

ça vous dirait d'attendre que ça soit fini avant de dire ça vous plait ou pas ???

imaginez vous dire à un cuisinier que le plat qu'il vous prépare n'est pas bon alors qu'il en est à l'épluchage des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:28

Ah moi je n'est pas dit que sa me plaisait pas mais juste que sa donnais un air d'asterix mais c'est sans doute les couleurs qui font sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:06

chaby a écrit:
ça vous dirait d'attendre que ça soit fini avant de dire ça vous plait ou pas ???

imaginez vous dire à un cuisinier que le plat qu'il vous prépare n'est pas bon alors qu'il en est à l'épluchage des légumes...
Oui, mais quand tu as des légumes pourris tu n'en fais pas grand chose...

Je me dis juste que d'ici fin septembre ils n'auront pas le temps de remplacer les toits, donc ça devrait être la couleur définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:22

Pour y avoir été hier, je trouve que la nouvelle couleur est plus belle par rapport à l'ancienne, ça donne plus de gaieté, j'espère juste qu'il mettront les toits tout blanc.


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:40

moi je disais aussi que c'est juste le toit qui cloche !!!!

Perso j'aime bien les nouvelles couleurs mais pas avec le toit (pour le moment)


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:11

Benito a écrit:
Pour y avoir été hier, je trouve que la nouvelle couleur est plus belle par rapport à l'ancienne, ça donne plus de gaieté, j'espère juste qu'il mettront les toits tout blanc.

Tout blanc!!!! Tu reves j'espere surtout pas qu'ils vont le faire
Si c'est pour voir une couches de crasse immonde apres plusieurs mois,ce n'est meme pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:39

le toile du toit ne changera pas,elle à été nettoyée,c'est tout.

cette semaine l'enseigne du Chenil ou celle des Wc sera déposée..

la semaine prochaine les médaillons du péage seront posés et l'ensemble certainement allumé.

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:08

FishMan a écrit:
Benito a écrit:
Pour y avoir été hier, je trouve que la nouvelle couleur est plus belle par rapport à l'ancienne, ça donne plus de gaieté, j'espère juste qu'il mettront les toits tout blanc.

Tout blanc!!!! Tu reves j'espere surtout pas qu'ils vont le faire
Si c'est pour voir une couches de crasse immonde apres plusieurs mois,ce n'est meme pas la peine....
Les toits les plus petits sont déjà complétement blanc tu sais... Wink


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:58

Jamais remarqué cela....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:02

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Petit_52356


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 13:10

Très moche ce bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-