AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 21:57

Tient ça me rappelle quand me baladant sur google Map j'avais retrouver dans un entrepôt une partie du décors qui à été retiré de la plateforme du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 8:19

Ah, ils se sont aperçu que la sortie avait une vue bien moche sans les arbres Laughing

Plus qu'à s'occuper du Planet Hollywood maintenant et de son globe délavé.
Revenir en haut Aller en bas
jarbinks



Messages : 4
Inscription : 28/02/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 11:15

Bonjour,
Je compte aller a disney samedi, et profiter des heures de magie en plus.
A quelle heure ouvre le parking. Car j'ai cru comprendre qu'il ouvre plus tard maintenant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 9:10

En direct de DLP, la nouvelle zone de contrôle de sécurité n’a pas encore été ouverte qu’ils enlèvent déjà le goudron rouge!!


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 9:22

Olimatt a écrit:
En direct de DLP, la nouvelle zone de contrôle de sécurité n’a pas encore été ouverte qu’ils enlèvent déjà le goudron rouge!!

Peut être qu'ils se sont rendu compte qu'elle ne serait pas si nécessaire que ça pour les flux, et du coup ils se donnent une rallonge de temps pour faire un sol au moins potable.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 13:13

En photo
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 8ed33210


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 13:39

UPCT a écrit:
Olimatt a écrit:
En direct de DLP, la nouvelle zone de contrôle de sécurité n’a pas encore été ouverte qu’ils enlèvent déjà le goudron rouge!!

Peut être qu'ils se sont rendu compte qu'elle ne serait pas si nécessaire que ça pour les flux, et du coup ils se donnent une rallonge de temps pour faire un sol au moins potable.

Ca ressemble plus à un oubli de réseaux, ou à un problème de qualité sur l'enrobé.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 16:53

Je me pose des questions sur le devenir de la porte de contrôle "historique" de 1992 pour le Parc Disneyland étant donné que les nouvelles tentes de contrôles "buttent" dans celle-ci désormais...
Photo: ED92 via Ballon Panoramagique

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Eevgda10




Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 17:01

Bin elle va disparaître à en croitre le blue print d'outsidears Rolling Eyes


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 22:46

Maxi a écrit:

Ca ressemble plus à un oubli de réseaux, ou à un problème de qualité sur l'enrobé.

Faire tout sauter pour ça me parait bien gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 23:01

J'espère que le faux ruban avec le médaillon du Château va rester cependant...

Et à quand une vraie entrée et une enseigne pour le Disney Village ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 13:28

Henry Jones Junior a écrit:
J'espère que le faux ruban avec le médaillon du Château va rester cependant...

alors comment te le dire sans te faire de la peine ? Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 675824

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 15:44

Elle a été retirée aujourd’hui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 16:16

Que c'est vilain ces tentes et surtout l'aménagement.

Franchement ils auraient pu couper sur 3 différent angles. 1 pour le Parc, 1 pour les Studios, 1 pour Disney Village/Hôtels.
Et une petite entrée pour les usagers qui souhaite se rendre à l'avenue Paul Séramy.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 K-vb-511Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 21:23

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Ee63csxXsAIB9-w?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 21:58

Réhab des controle de sécurités en 2019-2020

Paris ( WDS et DLP)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Ee63csxXsAIB9-w?format=jpg&name=large

Animal Kingdom (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Animal-Kingdom_Full_37990

Epcot (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Epcot_Full_37647

Magic Kingdom (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Magic-Kingdom_Full_36965

Hollywood Studios (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Disneys-Hollywood-Studios_Full_35745


Dernière édition par EGF le Dim 9 Aoû 2020 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 22:08

Au final si ils nous pavent le tout on pourra dire qu'on s'en sort mieux que les US pour une fois visiblement Laughing


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 22:59

XeiTo a écrit:
Au final si ils nous pavent le tout on pourra dire qu'on s'en sort mieux que les US pour une fois visiblement Laughing

Oui enfin à choisir, j’aurais préféré qu’ils mettent leur argent sur des nouveaux rides au Pdl ou plus de budget à la maintenance. Franchement, on s’attarde pas sur ses sols et les tentes. Après ce passage de quelques minutes,, on découvre l’émerveillement de tout ce qui se trouve après le reste rattrape le tout . Je préfère m’attarder sur des nouvelles attractions qui manquent cruellement dans les Parcs .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 23:18

Oui enfin il y a une difference entre trois pavés et une attraction. C’est pas ce que ça coûte dans le sens où ça participe à la belle finition d’un ensemble! Déjà que les tentes sont pas fameuses alors si on peut avoir des pavés pour contrebalancer le merlon et les arbres disparus, on ne dit pas non! C’est quand même franchement mieux qu’un banal macadam (d’ailleurs, faudra m’expliquer l’intérêt de l’avoir « coulé » pour le détruire deux jours après...)


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 23:37

zelko a écrit:


Oui enfin à choisir, j’aurais préféré qu’ils mettent leur argent sur des nouveaux rides au Pdl ou plus de budget à la maintenance. Franchement, on s’attarde pas sur  ses sols et les tentes. Après ce passage de quelques minutes,, on découvre l’émerveillement de tout ce qui se trouve après   le reste rattrape le tout . Je préfère m’attarder sur des nouvelles attractions qui manquent cruellement dans les Parcs .

Et bien je ne suis pas d'accord, Dlp pour moi c'est un environnement et si il n'est pas soigné le reste ne suis pas.

Une entrée moche c'est déjà un mauvais départ pour la journée, déjà qu'en retirant le merlon ils ont complètement explosé là séquence d'entrée des deux parcs (suis je le seul à sentir une impression d'écrasement et de vide en voyant au loin le bâtiment de Studio 1 ??).

Puis t'inquiète pas le budget qui à été alloué pour tout ce bazard ne doit pas représenté grand chose par rapport à celui qu'une attraction demande, la preuve : seulement deux jours après ils ont déjà tout explosé (pour une raison qu'on ignore toujours d'ailleurs ??), ce sol en goudron camouflé rouge ne devait donc pas être si cher que ça.

Donc c'est bien sympa d'avoir démoli le backlot, mais si c'est pour voir son fantôme refaire surface à l'entrée c'est non Evil or Very Mad

Quand à l'attraction au pdl je suis comme toi, je sais pas ce qu'ils attendent pour en mettre une, mais je prend mon mal en patience en me disant que le 1er parc est déjà bien comme ça ce qui n'est pas le cas du second.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 0:13

C'est facile de faire des comparaisons quand on choisit bien les exemples, d'ailleurs au passage la photo du Magic Kingdom n'est pas bonne vu qu'en venant en bus les contrôles se font bien sous une 'tente" tout comme en Californie Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 458193

Il ne faut pas oublier que DLP n'est pas propriétaire du terrain ou sont ces contrôles et surtout qu'il y a juste une gare en dessous ce qui limite le type de construction possible.
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 10:20

isanka a écrit:

Et une petite entrée pour les usagers qui souhaite se rendre à l'avenue Paul Séramy.

J’ai vu la semaine dernière que pour les usagers en connexion entre les gares il était possible de passer par les accès cm (panneaux présents devant l’entrée au niveau du planet Hollywood et du vapiano)


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 12:57

polo85 a écrit:
Il ne faut pas oublier que DLP n'est pas propriétaire du terrain ou sont ces contrôles et surtout qu'il y a juste une gare en dessous ce qui limite le type de construction possible.

Sur la question de la propriété des terrains, disons que c'est encore entre les mains de la justice (même si la vente a officiellement eu lieu à nouveau en mars 2016 pour 1 694 010€ à en croire la DVF).
Par contre, le fait que la gare soit en dessous, c'est un faut problème, car on a déjà des constructions au dessus de la tranchée couverte de la gare (le parking Indigo du DV et le World of Disney).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 12:58

Je rajoute des photos pour le MK avec la vue arienne du contrôle et la construction du Security Check pour les bus

Paris ( WDS et DLP)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Ee63csxXsAIB9-w?format=jpg&name=large

Animal Kingdom (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Animal-Kingdom_Full_37990

Epcot (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Epcot_Full_37647

Magic Kingdom (photo wdwmagic et easywdw)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Magic-Kingdom_Full_36965

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Magic_kingdom_main_street_flowers_cinderella_castle-3

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Magic-kingdom-grand-floridian-walkway-july-2020-1


Hollywood Studios (photo wdwmagic)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Disneys-Hollywood-Studios_Full_35745

Ça donne une idée de ce qui peux être fait ailleurs par la même groupe, le Security Check est dans le thème du parc avec plus ou moins de réussite comme pour Epcot

Après si au niveau du Security Check actuel de DLP , une construction pose problème, il y a assez de place pour le déplacer ailleurs.

C'est un "simple" constat visuel .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû 2020 - 13:54

Dans le même groupe tu as aussi ça :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Harbor10

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 24 Img_0010

Après oui une construction en dur est probablement mieux mais comme le dit @JakeSully la propriété du terrain est un peu remise en cause Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-