AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 14:36

Il est evident que le bleu va disparaître... Enfin quoiqu'avec DLP tout n'est pas toujours aussi évident.

Mais le blanc seul ne suffit pas, ça fait tentes aux Francos de Spa, perso j'espère qu'ils vont y ajouter un peu de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:05

Ces toiles on toujours étés blanches, et cela n'a jamais gêné personne. La preuve, certain ne s'en étaient même pas rendus compte...


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:07

Moi les couleurs ne me choquent absolument pas. Et quand bien même, ce sont des toiles, facile à changer donc. Patience, attendons la fin de la réhab.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:55

Mika a écrit:
Ces toiles on toujours étés blanches, et cela n'a jamais gêné personne. La preuve, certain ne s'en étaient même pas rendus compte...

Sauf que ça me gênait moins avec les anciennes couleurs, avec ce rouge franchement ça choque. A moins qu'ils ne se décident à remplacer le bleu des premières toiles par du rouge ce qui rendrait le tout plus harmonieux, mais j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:20

Je pense qu'ils auraient dû laisser les couleurs défraichies d'avant!

Au moins, tout le monde aurait été d'accord, c'était mieux avant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:40

J'ai vu une photo d'un de mes amis sur Facebook du péage et il est très bien. (J'aimerai bien mettre la photo mais c'est une photo privée qui en plus n'est pas la mienne...)

Personne n'a une photo du péage repeint ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 8:16

L'ancienne gamme de couleur était parfaite !
Parfois l’innovation n'a pas que du bon, surtout lorsqu'on a déjà atteint la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 9:20

c'est tres français....surtout il ne faut rien changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:26

Faisons deux poids deux mesure ! Si l'on a même plus le droit de ne pas être satisfait, sous peine d'être taxé de Français, bonjour l'ambiance.

Je suis pour le changement, que si il apporte du mieux, ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 21:10

Engineer a écrit:
Faisons deux poids deux mesure ! Si l'on a même plus le droit de ne pas être satisfait, sous peine d'être taxé de Français, bonjour l'ambiance.

Je suis pour le changement, que si il apporte du mieux, ce qui n'est pas le cas !

C'est la couleur des toits ou des poteaux que tu n'aimes pas ? Les toits j'ai pas l'impression que ca soit fini (ou meme commencé Razz) et les poteaux je les trouve assez beau (niveau couleur ^^)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 14:53

Photos prise hier :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 31677810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:08

De toute façon quelle couleur voudriez-vous pour les toits ? Rien de tel que le blanc pour repousser la chaleur. Des couleurs sombres, en particulier le noir, attirent la chaleur au contraire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:59

photo du 27 août :

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Img9804s


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 19:57

la vache , en regardant la photo juste au dessus du tapis roulant pendant plus d'une minute j'ai eu un petit flash qui ma fait ressentir toute la grandeur et la sensation du lieu , qui me donnerait l'envie d'y retourner ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 20:40

Il est Zoli le péage, je trouve que ca fait encore plus ressortir le "Disneyland" en rouge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 20:42

Ils n'ont toujours pas enlever le support qui servait à tenir le "euro" au péage !


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:14

ON sait jamais on aime bien changer le nom de notre resort Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:05

J'ai hâte de voir les nouveaux médaillons pour ma part.


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 14:16

Mardi cela devrait etre finalisé Wink

et si tout va bien cela devrait s'allumer le même soir...

les médaillons des Tapis ce sera, par contre, pour courant Octobre

l'enseigne du Pique nique est reposée à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 14:39

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 40121610

(Source : InsideDLParis)

On peut voir que l'enseigne de l'aire de Pic est pratiquement terminé. Ca fait un sacré coup de jeune ! Personellement j'aime beaucoup c'est plus dynamique, et gai !
Revenir en haut Aller en bas
nycos16

nycos16

Masculin
Âge : 46
Messages : 74
Localisation : rouen
Inscription : 26/01/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:35

Ca donnerait presque envie d 'aller picniquer !!!

Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui sort du parc pour y manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:07

Je pense que si, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un restaurant ou un fast food. Après je ne sais pas si les gens ne pique nique pas dans le parc directement.. Ce qui me semble être interdit non ?
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:17

pourtant les gens mangent dans le parc !!!! et même certains prennent des places en terrasse des restaurants !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:38

Le probleme de chez nous est aussi le climat...
Mais bon,comme cela a ete rehabilité,rien n'empeche Disneyland Paris de reserrer de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-