AccueilHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 VideHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour,
Suis sur le point de reserver un petit séjour en dernière minute, profitant du fait que le 15aout tombe un lundi et nous permet donc un week-end à rallonge...

Ma question est donc la suivante: sachant que le 14aout est un jour de restriction pour les Fantasy (Mon chéri et mon fils, moi j'ai un dream...), est-ce qu'en reservant à l'hotel Elysée du 13 au 15 la restriction Fantasy va reellement sauter pour mes 2 hommes?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roofy



Messages : 2
Inscription : 15/01/2011

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:18

babylegna a écrit:
Bonjour,
Suis sur le point de reserver un petit séjour en dernière minute, profitant du fait que le 15aout tombe un lundi et nous permet donc un week-end à rallonge...

Ma question est donc la suivante: sachant que le 14aout est un jour de restriction pour les Fantasy (Mon chéri et mon fils, moi j'ai un dream...), est-ce qu'en reservant à l'hotel Elysée du 13 au 15 la restriction Fantasy va reellement sauter pour mes 2 hommes?

D'avance merci!

Bonjour,

D'après ce qu'à dit Mouetto en page précédente, normalement vous avez du pouvoir rentrer dans le parc malgré le jour de restriction.
Pouvez-vous nous le confirmer, cela me serait utile pour mes prochains séjours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:06

Roofy a écrit:
babylegna a écrit:
Bonjour,
Suis sur le point de reserver un petit séjour en dernière minute, profitant du fait que le 15aout tombe un lundi et nous permet donc un week-end à rallonge...

Ma question est donc la suivante: sachant que le 14aout est un jour de restriction pour les Fantasy (Mon chéri et mon fils, moi j'ai un dream...), est-ce qu'en reservant à l'hotel Elysée du 13 au 15 la restriction Fantasy va reellement sauter pour mes 2 hommes?

D'avance merci!

Bonjour,

D'après ce qu'à dit Mouetto en page précédente, normalement vous avez du pouvoir rentrer dans le parc malgré le jour de restriction.
Pouvez-vous nous le confirmer, cela me serait utile pour mes prochains séjours Smile

J'aimerais également avoir une confirmation car au téléphone, les CM n'ont vraiment pas l'air au courant du fait qu'être résident de l'Elylse Val d'Europe fait sauter les jours de restriction !
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:36

Nous avons effectivement pu rentrer dans les parcs... Il me semblait bizarre qu'aucun CM ne nous ait demandé la fameuse carte de l'hotel, mais j'ai appris ici-même à notre retour que la restriction avait sauté!
Un peu ralé d'ailleurs, l'hotel était très bien là n'est pas la question, mais si j'avais vu cela avant j'aurais sans doute reservé ailleurs à meilleur tarif... Juste pour dormir, on aurait pu se contenter d'un peu "moins"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:27

Quand on réserve une nuit dans cet hôtel sans passer par la centrale Disney, a-t-on un easy pass comme pour les hôtels Disney ?
J'ai séjourné une fois dans cet hôtel en passant par Booking, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce précieux sésame !
Si quelqu'un a une bien meilleure mémoire que la mienne, qu'il n'hésite pas à nous renseigner ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:44

j'y ai séjourné en juillet
ce n'est pas un easy pass comme pour les hôtel Disney mais un carton de l'hôtel avec ton n° de chambre et le récapitulatif des horaires de repas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:47

Hum du coup, il faut effectivement obligatoirement passer par la réservation Disney...
Je viens de demander un tarif : 430€ en passant par Disney (2 nuits sèches) contre 180€ en passant par Booking...
Notre séjour vient de tomber à l'eau Sad


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:49

pourquoi?
si c'est pour profiter de EMH tu peux tout à fait en présentant ce carton , ça a marché pour moi cet été


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:50

je suis passée par booking également et j'ai eu le papier me donnant droit aux EMH no souci Wink


Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:53

Enelya a écrit:
Quand on réserve une nuit dans cet hôtel sans passer par la centrale Disney, a-t-on un easy pass comme pour les hôtels Disney ?
J'ai séjourné une fois dans cet hôtel en passant par Booking, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce précieux sésame !
Si quelqu'un a une bien meilleure mémoire que la mienne, qu'il n'hésite pas à nous renseigner ^^

Oui, à la réception, lorsque tu récupéreras tes clés pour la chambres, ils te demanderont si tu as prévu d'aller sur les parcs ou pas, si tu réponds oui, ils t'expliquent vite fait les EMH et surtout te montre le document à montrer lors de ton arrivée sur les parcs afin de bénéficier de celles-ci. (juste pour info, n'attends pas un easy pass comme dans les hôtels disney car ce n'est pas le cas chez eux).

EDIT: Sevrynn t'a déjà répondu sorry


Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:54

mariecg a écrit:
pourquoi?
si c'est pour profiter de EMH tu peux tout à fait en présentant ce carton , ça a marché pour moi cet été

En fait je n'ai pas précisé mais je voulais faire sauter les restrictions de nos passeports et j'ai cru que c'était possible à l'Elysée sans passer par Disney... ^^'
Donc on va voir pour décaler la date et venir un week end sans restrictions, tant pis pour les 3 jours du 11 novembre !


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 6:13

regardes page 1 Mouetto confirme que les restrictions sautaient pour cet hôtel même pour un séjour acheté autrement que par Disney


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 8:00

c'est le seul hotel partenaire pour lequel les restrictions sautent et qui a les emh.
tu peux acheter ton séjour ou tu veux.

par contre ceci est valable jusqu'au 31/12. on sait qu'apres il n'y aura plus les emh, qu'ensera til pour les restrictions pa?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:00

mariecg a écrit:
regardes page 1 Mouetto confirme que les restrictions sautaient pour cet hôtel même pour un séjour acheté autrement que par Disney

Oui je l'avais bien vu, mais il parle de récupérer l'easy pass pour faire sauter les restrictions, or vous m'avez confirmé qu'il n'y en a pas pour cet hôtel, c'est pour cela que c'est confus...
Le papier indiquant les dates du séjour et le numéro de la chambre suffirait-il aux tourniquets ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 9:03

l'easy pass de cet hôtel est la carte que tu reçois à la réception


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:07

mariecg a écrit:
l'easy pass de cet hôtel est la carte que tu reçois à la réception
je confirme.

cet hotel ne donne pas d'easy pass, meme pour ceux qui réservent par la centrale disney.
ils n'ont pas le meme systeme informatique et ce qui correspond a l'easy pass est la pochette de clé.

l'easy pass est interne a disney et permet l'acces a la piscine, aux emh, au parking... etc....

l'explorers a lui aussi des " easy pass", mais ce n'est pas les memes que celui des hotels disney.

le systeme easy pass ou pochette de clé (ça dépend de l'hotel)peut etre donné et sert de preuve comme quoi, on réside bien a l'hotel de telle a telle date.
Revenir en haut Aller en bas
Roofy



Messages : 2
Inscription : 15/01/2011

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:30

Si j'ai bien compris tous vos messages et que je les recoupent avec celui de Mouetto, il suffit de présenter la pochette clé de l'hôtel Elysée pour faire sauter les restrictions ? Parce qu'à l'entrée ils ne peuvent pas savoir par qui on est passé pour réserver l'hôtel c'est bien cela ?

D'ailleurs comment cela se passe pour "effacer" une restriction sur le passeport ? La manip se fait une seule fois ou il faut la refaire à chaque changement de parc et chaque jour du séjour ? Aux bornes Fastpass, cela fonctionne ensuite comme un jour sans restriction ?

Désolé pour toutes ces questions, c'est mon premier passeport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:55

Roofy a écrit:
Si j'ai bien compris tous vos messages et que je les recoupent avec celui de Mouetto, il suffit de présenter la pochette clé de l'hôtel Elysée pour faire sauter les restrictions ? Parce qu'à l'entrée ils ne peuvent pas savoir par qui on est passé pour réserver l'hôtel c'est bien cela ?
J'ai compris tout comme toi Roofy, donc je pense qu'il n'y a pas de souci si on présente la pochette clé de l'hôtel comme citée plus haut !

Roofy a écrit:
D'ailleurs comment cela se passe pour "effacer" une restriction sur le passeport ? La manip se fait une seule fois ou il faut la refaire à chaque changement de parc et chaque jour du séjour ? Aux bornes Fastpass, cela fonctionne ensuite comme un jour sans restriction ?
Désolé pour toutes ces questions, c'est mon premier passeport Very Happy
Je ne peux pas répondre à cette question car je ne suis encore jamais allée à Disney un jour de restriction ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:07

Voila cet hôtel ne propose plus les Heures de magie en plus mais est-il toujours possible de faire sauter un jour de restriction ou cela a aussi changé ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:27

Roofy a écrit:
D'ailleurs comment cela se passe pour "effacer" une restriction sur le passeport ? La manip se fait une seule fois ou il faut la refaire à chaque changement de parc et chaque jour du séjour ? Aux bornes Fastpass, cela fonctionne ensuite comme un jour sans restriction ?

Désolé pour toutes ces questions, c'est mon premier passeport Very Happy

La restriction n'est pas à proprement parler effacée ; la machine ne te laissera pas rentrer d'elle même, mais le cast de ticketing va venir te voir et appuyer sur le bouton magique pour te laisser rentrer (sur présentation de ton Hotel Easy Pass, bien entendu) Smile

Et pour le FP, ça fonctionne comme un jour normal, tous les billets valides à l'entrée le deviennent pour le FP Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:55

djrom36 a écrit:
Voila cet hôtel ne propose plus les Heures de magie en plus mais est-il toujours possible de faire sauter un jour de restriction ou cela a aussi changé ?

L'hôtel Elysée Val d'Europe ne fait plus sauter les restrictions !
Donc, il vous faudra obligatoirement un Easy Pass d'un des 7 Hôtels Disney.


Prochains séjours - Next vacations
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 11:46

Loïc Potter a écrit:
djrom36 a écrit:
Voila cet hôtel ne propose plus les Heures de magie en plus mais est-il toujours possible de faire sauter un jour de restriction ou cela a aussi changé ?
L'hôtel Elysée Val d'Europe ne fait plus sauter les restrictions !
Donc, il vous faudra obligatoirement un Easy Pass d'un des 7 Hôtels Disney.
Merci de la réponse ! Je trouve cette nouvelle honteuse et bizarrement elle a pas été mise en valeur dans les nouveautés de 20ans Evil or Very Mad ! Cet hôtel était un moyen pour les PA de s'offrir un séjour à un super rapport qualité prix 100€ la nuit en moyenne. C'est sur que entre ça et les 250€ la nuit que propose la centrale de réservation avec la réduction PA il y a une large différence. En tout cas a moins de promo exceptionnelles je ne dormirais pas dans un des 7 hôtels de si tot. Merci Disneyland de favoriser toujours et encore les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:05

En même temps, l'Elysée Val d'Europe n'a jamais officiellement fait sauter les restrictions. C'était une décision opérationnelle à cause des EMH car la règle était mal comprise.


Prochains séjours - Next vacations
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» hotel disney et jour de restriction
» [Disneyland Paris] À l'hotel Elysée Val d'Europe (du 20 au 22 mars)
» Levée des jours de restricitons hôtel Elysée Val d'Europe ?
» Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-