AccueilHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? VideHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? VideHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: jours de restrictions pour un pa et nuit ds un hotel partenaire??? la restriction saute? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:10

bonsoir

le weekend prochain est restrictif pour les pa franciliens mais j ai une amie qui a reserver a l hotel Elysee de Val d europe qui est un hotel partenaire , une fois on m a dit que les jours de restrictions sautaient avec une nuit ds un hotel partenaire comme c est le cas ds un hotel disney?
Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:09

Non c'est faux, sauf à l'Elysée. Coup de bol.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:19

Bonjour


J'aurai besoin d'un renseignement que je trouve pas Sad
En passant une nuit a l'hotel Elysee, je sais qu'on beneficie des EMH mais les jours restrictifd des pa francilien et classic sautent ils aussi?


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:21

Je suis pas sur que tu ai droit aux EMH en plus. Tu ne loges pas dans un hôtel disney. Normalement les EHM sont pour les hôtel disney seulement. Pour les jours de restrictions par contre je ne sais pas.


Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Dlp_ha10Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:31

Les Emh c'est sur que steffy y a droit l'hotel Elysee est le seul partenaire y donnant accés par contre c'est vrai que pour les jours de restrictions je ne sais pas .


Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:33

Oui pr les emh ca c'est bon mais pr les jours de restrictions la est la question!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:48

je crois bien avoir lu dans le topic dédié aux PA que les jours de restrictions sautaient à partir du moment où tu logeais dans un hôtel Disney (maintenant à savoir si les hôtels partenaires font partie du lot je crois que oui mais vraiment pas sure)

essaies de voir dans le topic dédié aux PA tu auras surement ta réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:59

Je me pose la même question que steffy j'ai donc appelé Disneyland qui me confirme que l'easy pass du val d'europe ne fait pas sauter les jours de restriction PA. Par contre je lis pas le même son de cloche ici sur le forum il semblerait que ça marche quelqu'un pourrait-il confirmé ou infirmé cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 17:04

je ne crois pas que ça marche.
mais tu peux acheter un billet a 22 euros pour toi meme le jour de restriction de ton pa.ce qui peut etre un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:33

bah ecoute j etais au parc avec des amis qui ont un dream et un francilien et la samedi etait restrictif on dormait le vendredi soir on dormait a l Elysee et le lendemain on a montre un papier de l elysee a l entree et le cast a fait saute la restriction
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:50

il faut juste y avoir dormi pour que le jour de restriction saute!!! si c'est avant d'y dormir ça ne marche pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 6:25

donc en fait, c'est seulement le lendemain matin que la restriction saute.
si on a la carte le 1er jour, ça ne marche pas?

esr ce que ça marche pour les autres hotels partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 6:30

c'est ça ...

je crois bien que c'est valable pour tous les hôtels Disney et partenaire mais à vérifier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 281723tictacsignature
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? TiggerHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? GoofybHôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:44

stefffy a écrit:
bah ecoute j etais au parc avec des amis qui ont un dream et un francilien et la samedi etait restrictif on dormait le vendredi soir on dormait a l Elysee et le lendemain on a montre un papier de l elysee a l entree et le cast a fait saute la restriction
Super comme nouvelle mais Disneyland ne semble pas au courant. Bizare comme histoire et l'hotel ma confirmer ce matin que ce systéme ne marchait pas. Vous pensez pas qu'il s'agisse d'une erreur du CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:52

Aux dernières nouvelles, la restriction saute pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe dès le jour d'arrivée, à condition de récupérer l'easy pass avant d'aller dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 11:58

Mouetto a écrit:
Aux dernières nouvelles, la restriction saute pour les hôtels Disney et l'Elyzée Val d'Europe dès le jour d'arrivée, à condition de récupérer l'easy pass avant d'aller dans les parcs.
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est aussi ce que je pensais mais j'ai appelé deux fois le bureau des PA qui m'a bien confirmé que non. La communication et disney ça fait deux. Je vais retenter un troisième fois. Mais pourquoi me dirait-on oui il vaut mieux pour eux d'essayer de me vendre une nuit au santa fé à 250€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:53

J'ai rappelé une troisième fois le parc et il m'ont bien confirmé ce que disait plus haut Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
bonnet



Féminin
Âge : 64
Messages : 7
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 16/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:45

j'ai fait ce matin une réservation à l'hôtel Elysée val d'Europe pour le 24 et 25 septembre ,j'ai réservé sur le cite SNCF voyage pour 88€ je me suis rendu compte plus tard que c'était des jours de restriction (c'est pour l'anniversaire de ma fille et elle a un pass fantasy). J'ai appelé disney ,il mon demandé si j'était passé par leur centre de réservation ( non) donc les jours de restrition ne sautaient pas . Je suis déçut ,maintenant je verrai sur place.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 0:20

Donc seule les réservations effectuée a la central de Disney permettent de faire sauter les journées de restriction.
Et moi qui est réservée l'explorer a l'explorer et qui comptait prendre des PA francilien a mes filles, c'est loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 9:18

bonnet a écrit:
j'ai fait ce matin une réservation à l'hôtel Elysée val d'Europe pour le 24 et 25 septembre ,j'ai réservé sur le cite SNCF voyage pour 88€ je me suis rendu compte plus tard que c'était des jours de restriction (c'est pour l'anniversaire de ma fille et elle a un pass fantasy). J'ai appelé disney ,il mon demandé si j'était passé par leur centre de réservation ( non) donc les jours de restrition ne sautaient pas . Je suis déçut ,maintenant je verrai sur place.
Sauf que c'est aux tourniquets que les restrictions sautent et que le Cast member n'a aucun moyen de savoir comment tu as réservé. Donc logiquement, tu pourras entrer dans les parcs.

KIKA a écrit:
Donc seule les réservations effectuée a la central de Disney permettent de faire sauter les journées de restriction.
Et moi qui est réservée l'explorer a l'explorer et qui comptait prendre des PA francilien a mes filles, c'est loupé!
Attention, les restrictions ne sautent pas en logeant à l'explorer.
cf question 38:
https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:19

J'ai confondue Embarassed

Mais aucun regret pour l'explorer, mes filles auront donc un PA Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:27

tu ne regrettera pas l'explorers, mais l'elysée est tres bien aussi.

ça dépend si tu recherches un hotel pour profiter des équipement ou un hotel bien placé pour du shopping par exemple. les 2 se completent.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 14:23

L'installation est la thématisation est ma priorité lors du choix de l'hotel. De plus ma fille de 8 ans adore les pirates d'ailleurs ce soir elle fait un spectacle sur ce thème au centre de loisir.

Le shopping c'est pas mon but lors d'un séjour a Disney de plus les photos de l'hôtel l'elysée mon vraiment pas emballé, j'ai trouvé que cela fait un peu vieillot...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:07

non, l'elysée a des chambres toutes neuves, elle dates de mai.

mais tu as raison, l'explorers est tres bien.

moi, ils aiment bien aussi l'elysée car il y a juste a traverser la route pour trouver un immense magasin de la grande rédcré!
Revenir en haut Aller en bas
bonnet



Féminin
Âge : 64
Messages : 7
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 16/03/2010

Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ? Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 22:35

Merci MOUETTO ça me rassure .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Elysée Val d'Europe et restriction PA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel disney et jour de restriction
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Disneyland Paris] À l'hotel Elysée Val d'Europe (du 20 au 22 mars)
» Levée des jours de restricitons hôtel Elysée Val d'Europe ?
» Pass découverte / jours de restriction / hôtel disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-