Accueil[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Vide[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:56

Rien de bien méchant non plus misscolibri,

je suis juste partisan des choses faites en bonne et due forme! Je vous remercie de votre aide, même si je pense que certaines informations de ce forum sont à prendre aux conditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:53

Oui c'est sûr! j'espère que tu pourras vite et bien partir


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Invité
Invité



[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:02

fantasyguigui a écrit:
Rien de bien méchant non plus misscolibri,

je suis juste partisan des choses faites en bonne et due forme! Je vous remercie de votre aide, même si je pense que certaines informations de ce forum sont à prendre aux conditionnelles.


juste pr info Fantaisyguigui, ce que Mickeyfan t a conseille de faire je te l ai conseille aussi par mail; t inscrire au club danone et presenter le mail
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: info danone [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 21:20

Voilà ce que j'ai reçu ce jour après avoir demandé à Danone de m'adresser le fameux mail :






objet : En réponse à votre demande Danone


From: donotreply@danone.com



Date: 15 Jun 2011 11:55:22 +0200

Bonjour Monsieur,

Votre message a retenu toute mon attention.

Vous vous interrogez à propos de l'emailing Danone&Vous et Disney récemment envoyé.

[i]
Il n'est pas possible de vous le faire parvenir individuellement, par contre, vous pouvez tout à fait

demander à la personne qui vous en a informé de vous le faire suivre afin d'en bénéficier; en effet,

celui-ci n'est pas nominatif.


Cordialement,

Votre conseiller Danone




Conclusion tout le monde peut se servir de ce mail.....





































Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambre1271

ambre1271

Féminin
Âge : 48
Messages : 3
Inscription : 18/10/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 9:58

confirmation je suis partie ce lundi et mardi et j ai utilisez ce mail et pas de soucis et je viens de belgique
je l avais imprimé pls fois et j ai fait plaisir a 4 jeunes derriere moi dans la file
voila encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 34
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:58

Merci beaucoup pour le lien ! Je viens de réserver du 18 au 19 aout avec 3 de mes amis ! J'ai hâte d'y retourner !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaverine



Messages : 12
Inscription : 04/02/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 13:39

Merci pour le lien, même si avec un passeport je n'en aurai pas besoin.
Heureusement que sur ce forum les gens ne marchandent pas ce genre d'infos parce que quand je vois sur Ebay que ce lien est à vendre jusqu'à 7 euros, y'en a qui n'ont pas de scrupules à s'en mettre pleins les fouilles.

Du coup, je crois que je vais éviter le parc cet été parce qu'entre l'offre billets à 25 euros Danone, les billets CE à 25 euros pour deux visites, la 2ème visite gratuite avec un billet été, les 5 billets à 22 euros TOUS les jours pour les passeports et j'en passe, va y avoir du sport dans les files d'attente affraid
Revenir en haut Aller en bas
desperancy



Messages : 3
Inscription : 26/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:54

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Je suis un peu dégoutée car je viens de payer 2 euros pour obtenir le fameux mail qui est en page 1 à savoir l'offre à 25 euros alors qu'ici c'était gratuit, ca m'apprendra à ne pas assez chercher lol .

Par contre j'ai un petit ou gros souci c'est que je ne peux acceder à cette page : voila des que je clique sur le lien du billet à 25 euros, j'ai une page qui vient où je vois l'offre pour 5 sec et apres ca part sur la page des billets j'arrive pas à me mettre sur la page pour reserver. est-ce un souci d'ordi ou bien que l'offre est finie?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:59

desperancy a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Je suis un peu dégoutée car je viens de payer 2 euros pour obtenir le fameux mail qui est en page 1 à savoir l'offre à 25 euros alors qu'ici c'était gratuit, ca m'apprendra à ne pas assez chercher lol .

Par contre j'ai un petit ou gros souci c'est que je ne peux acceder à cette page : voila des que je clique sur le lien du billet à 25 euros, j'ai une page qui vient où je vois l'offre pour 5 sec et apres ca part sur la page des billets j'arrive pas à me mettre sur la page pour reserver. est-ce un souci d'ordi ou bien que l'offre est finie?

merci d'avance

Je te recommande de vider le cache et de supprimer les cookies relatifs au site web de Disneyland Paris. Si tu as Internet Explorer, ce la se trouve (de mémoire) dans Menu "Outils" > "options internet" > Onglet "Général" > Item "Historique de navigation" > Bouton "Supprimer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Vic@

Vic@

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Poissy
Inscription : 18/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:25

Une question, je compte aller demain a Disneyland avec cette offre (seulement une journée).
J'ai seulement imprimer le lien qui est donné en première page, j'ai besoin d'un justificatif pour que je paye seulement les 30€ ?!
Repondez s'il vous plait [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 09/12/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:26

Merci beaucoup pour cette offre!Billets 1j/2parcs pris pour ma mère,mes 2 soeurs et moi-même!Vivement le 5 juillet!^_^
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 09/12/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:34

Vic@ a écrit:
Une question, je compte aller demain a Disneyland avec cette offre (seulement une journée).
J'ai seulement imprimer le lien qui est donné en première page, j'ai besoin d'un justificatif pour que je paye seulement les 30€ ?!
Repondez s'il vous plait [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 458193

Tu n'as pas pris tes billets directement?Moi je les ais pris et payés directement sur le site et j'ai reçu un e-mail avec un lien pour imprimer mes billets à ramener directement à Disney.
Par contre je ne sais pas si en emmenant la "pub" on a droit au tarif aux guichets.Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:05

Est-ce que quelqu'un peut essayer d'aller voir pour le lien car quand j'y vais, j'arrive à accéder au site Disney mais si je clique sur "réservez" ça me dit que la page peut être temporairement indisponible ou qu'elle a définitivement déplacée...

Merci d'avance!!


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 8:36

elomike.
j'ai regardé et j'ai tout qui marche.
les séjours et les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 11:15

ça marche aussi ici!!

et j'ai fait comme Pikachu (ton pseudo plairait à mon fils!) j'ai acheté les billets directement sur le site, et je les ai imprimés.


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
manooflon



Messages : 4
Inscription : 27/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Question billet prix réduit [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:56

bonjour

Ma copine, un ami et moi allons partir à Disneyland paris ce weekend (2 juillet ) . Ayant un budget un peu serré, j'avais tout d'abord penser à prendre des billets plus tôt pour les 2 parcs (51€). Puis, en regardant sur ebay j'ai trouvé un vendeur qui vends un "papier"non nominatif permettant sur présentation au guichet d'avoir 5 places adulte pour les 2 parcs à 30 €. J'ai bien regardé ses évaluations: 100% positives.

J'ai déjà pu profiter de ce genre d'offre grâce à une guest dans la queue qui avait un papier pour 5 places à tarif réduit. Mais j'avais la personne face à moi, là par internet je me méfie un peu.

Qu'en pensez vous ? affaire ou arnaque ?

Est ce mieux de prendre les billets plus tôt sur le site, sachant qu'il ne me reste qu'aujourd'hui pour les prendre, si on veut être à Disneyland ce samedi (5jours avant la venue )


merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:34

c'est une arnaque.
tu as le lien ici meme sur le forum.
c'est un offre danone mise en ligne par steffy.
excuse moi mais je ne sais pas mettre le lien.
tu devrais trouver avec la fonction recherche du forum.
sinon je pense que quelqu'un de moins nul que moi va passer par la et te mettre le lien.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:39



[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
manooflon



Messages : 4
Inscription : 27/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:45

Merci pour ces réponses. Je crois que je vais m'en tenir au site officiel et à nous disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:05

Un grand merci pour le très bon tuyau !!!

J'avais vu ce lien il y a quelques semaines, mais malheureusement pour nous, aux dates souhaitées l'offre n'était pas proposée à l'hotel Santa Fe (que nous voulions).
J'avais donc fait ma résa avec les -20% actuels.

Là, je me suis dit que j'allais voir au cas où si ça avait changé...
Et oui !! j'ai ainsi fait la modif tout à l'heure, en appelant la centrale et pour la même chose, j'ai gagné 100€.
C'est vraiment pas négligeable, ça fera + de glaces et de souvenirs à ramener cheers

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 14:57

et la si je reserve 3 ticket admettons du genre le 16 17 18 juillet a l'entree sa pose pas de souci ? j'utilise un ticket pour un jour ...?
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:35

Bonjour,

J'aurais aime avoir une indication que vous avez peut etre vecu....

Si je choisis un e billet pour le 15 juillet et que je me presenter au parc le 1 aout mon billet est il valable?

Pour moi Oui, car quand je lis ce message c'est ce que je comprends:
"Prix Adulte/Enfant. Billet non valable les 3, 12, 25 et 26 Juin 2011. Billets achetés en ligne valables à partir de la date de visite choisie sur le site internet lors de la réservation et jusqu’au 9 septembre 2011 (sauf dates de restrictions). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Billets non échangeables, et non remboursables. Entrée gratuite dans les Parcs Disney pour les enfants de moins de 3 ans."

Vous en pensez quoi?
ou il faut absolument le bon jour sur le E-ticket?

merci
Revenir en haut Aller en bas
desperancy



Messages : 3
Inscription : 26/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 23:52

LHDN92 a écrit:

Je te recommande de vider le cache et de supprimer les cookies relatifs au site web de Disneyland Paris. Si tu as Internet Explorer, ce la se trouve (de mémoire) dans Menu "Outils" > "options internet" > Onglet "Général" > Item "Historique de navigation" > Bouton "Supprimer".

Bonsoir,

Merci beaucoup ca marche maintenant.

Par contre, j'avais une petite question : si on prend les billets avec le lien directement aux guichets, peut-on regler avec des cheques vacances ou cheques cadeaux ? Ou bien c'est pas cumulable.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:30

nana34 a écrit:
et la si je reserve 3 ticket admettons du genre le 16 17 18 juillet a l'entree sa pose pas de souci ? j'utilise un ticket pour un jour ...?

oui. J'y suis allée lundi et mardi, et j'ai utilisé cette offre pour ma fille; et ça n'a posé aucun souci; par contre, j'ai acheté les places directement sur le site de Disney en cliquant que le lien donné dans la première page de ce topic. J'avais emmené le papier quand même, mais on ne me l'a pas demandé.


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 20:01

bonsoir j'ai besoin de vous!! je voudrais réserver cette offre a mon nom pour une personne,ensuite rajouter mon frère et mon copain dans la chambre en payant la taxe a 'hôtel.
le problème c'est que c'est mon frère qui a besoin des entrées car il n'a as de passeport tandis que mon copain et moi en avons un .
pensez-vous qu'il pourra rentrer avec ??ou sont-il nominatif donc à mon nom?parce que nous n'avons pas le même nom de famille et en plus il 15ans donc je peux pas réserver un séjour à son nom...


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 4 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» Offre "danone" pour cette année ???
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-