Accueil[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Vide[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 20:15

Ben je ne pense pas que ça pose problème...car ils vont certainement te donner les billets en arrivant à l'hôtel, donc ils ne seront pas nominatifs..pour ma fille, c'était des e-billets (sans résas d'hôtels), donc bien nominatifs avec vérifications de pièce d'identité, mais quand on reserve une chambre, on récupère bien les billets à l'arrivée, donc ça devrait être bon..

Mais les pros de ce site pourront plus t'orienter que moi!


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 20:29

merci pour ta réponse!! j'attends donc une confirmation Wink


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 9:51

il y a juste le nom et le numero de séjour de la personne qui a réservé .mais ce ne sont pas des billets nominatifs .
ton frere n'aura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:17

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le mail danone est nominatif? Je soouhaite en bénéficier dirrectement a l'entrée du parc !!!!! Je présente simplement la photocopie de l'offre en lien ou le mail que les gens ont reçu est-il nominatif?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 18:21

le mail danone n'est pas nominatif.
j'en ai eu la confirmation par danone eux meme.
vas y sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 15:00

Bonjour !
Alors j'avais une petite question ...
Si je vais juste avec présentation de cet e-mail en premiere page (comme j'avais fait avec l'offre Velouté l'année dernière), est ce que je peux, comme l'offre Velouté, retirer aux guichets ces fameuses places a 30,00 € sur présentation de l'email de la première page ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 15:39

oui.avec le mail, tu peux prendre des tickets aux caisses.
sinon, tu as un lien pour commander des e-tickets qui peuvent(si tout va bien) te faire gagner du temps car tu passeras directement aux tourniquets.
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 9:40

et la commande des e-tickets prend combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:01

tu les as aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:09

tout à fait, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, tu gagnes un temps fou; par contre, ils vérifient les noms sur les billets (en tout cas pour moi ils l'ont fait)


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
desperancy



Messages : 3
Inscription : 26/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 10:11

Bonjour,

Je repose question car je crois que comme j'avais fait une citation, c'est passé inapercu ! lol

J'avais une petite question : si on prend les billets avec le lien directement aux guichets, peut-on regler avec des cheques vacances ou cheques cadeaux ?

Ou bien c'est pas cumulable.


Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:11

demande a marylou ou loic potter, ils sont de la partie et sauront te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 17:35


romainjh a écrit:
Bonjour,

J'aurais aime avoir une indication que vous avez peut etre vecu....

Si je choisis un e billet pour le 15 juillet et que je me presenter au parc le 1 aout mon billet est il valable?

Pour moi Oui, car quand je lis ce message c'est ce que je comprends:
"Prix Adulte/Enfant. Billet non valable les 3, 12, 25 et 26 Juin 2011. Billets achetés en ligne valables à partir de la date de visite choisie sur le site internet lors de la réservation et jusqu’au 9 septembre 2011 (sauf dates de restrictions). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Billets non échangeables, et non remboursables. Entrée gratuite dans les Parcs Disney pour les enfants de moins de 3 ans."

Vous en pensez quoi?
ou il faut absolument le bon jour sur le E-ticket?

merci

Je me pose la même question que romainjh. En effet l'offre semble stipuler que le billet est valable de la date choisie jusqu'au 9 septembre mais lors de la réservation sur internet cette mention n’apparaît pas, seule la date choisie figure sur la commande.
S'agit-il d'un billet daté valable ce seul jour ou d'un billet valable jusqu'au 9 septembre ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:35

J ai profité de l offre,ai acheté les billets sur le site en cliquant sur le lien;j ai imprimé les e-billets et ils etaient effectivement valables à partir de la date choisie jusqu au 9 septembre;c est écrit sur le e-billet. C est sur et certain. Soyez tranquille.


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 21484


Dernière édition par Misscolibri le Lun 18 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:52

Merci beaucoup Misscolibri. [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 598828
Je vais pouvoir commander mes billets dès aujourd'hui... et profiter du meilleur jour pour les utiliser durant mes vacances parisiennes en août !

Revenir en haut Aller en bas
jud



Messages : 1
Inscription : 20/07/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:59

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je viens de me faire aussi un peu arnaquer car j'ai payé 2, 50 € pour avoir le lien que je pouvais avoir ici gratuitement ! les gens sont incroyables ...

Est-ce que quelqu'un qui a déjà été acheter des billets aux caisses avec cette offre pourrait confirmer qu'ils ne demandent pas de pièces justificatives ?
je viens de belgique, donc pas moyen de payer mes tickets à l'avance...(je ne sais pas changer de pays)
en même temps je me dis que si on devait donner une preuve (juste faire partie du club ms ils ne disent pas de donnerun justificatif) , ils l'auraient indiqué , non ?
merci pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 15:24

jud a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je viens de me faire aussi un peu arnaquer car j'ai payé 2, 50 € pour avoir le lien que je pouvais avoir ici gratuitement ! les gens sont incroyables ...

Est-ce que quelqu'un qui a déjà été acheter des billets aux caisses avec cette offre pourrait confirmer qu'ils ne demandent pas de pièces justificatives ?
je viens de belgique, donc pas moyen de payer mes tickets à l'avance...(je ne sais pas changer de pays)
en même temps je me dis que si on devait donner une preuve (juste faire partie du club ms ils ne disent pas de donnerun justificatif) , ils l'auraient indiqué , non ?
merci pr vos réponses.
Bonjour et bienvenue à toi !

N'hésite pas à relire le sujet, ta réponse s'y trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
nico62-59



Messages : 2
Inscription : 20/07/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:12

Bonjour
J'assaye de réserver des billets en ligne avec l'offre sur internet, je n'y arrive pas!!!
j'indique 1 ou 2 parcs, le nombre de billets, la date, les noms, j'arrive au paiement en ligne, je valide et paye la commande en ligne
on voit la fée clochette qui fait des vas et vient
et la j'ai le message qui me dis "votre résersation annulé/annulation de commande"
je recois le mail suivant
"Nous vous informons que votre demande de réservation n°____ passée le ____ n'a pu être enregistrée. Nous n'avons donc pas réussi à finaliser votre demande de réservation à cause d'un problème technique et vous proposons de la renouveler dès à présent"
j'ai essai de refaire ma commande mais sans succes
je me suis renseigné à ma banque pour savoir si il y avait un souci avec ma carte "mastercart".
Ma banque a appelé le centre master cart qui a répondu ne pas avoir une eu de demande pour un paiment sur le site disney
j'ai appelé Disney pour savoir si il avait un souci avec leur site pour acheter des billets en ligne avec l'offre danone.
il me dit que non et que je dois de nouveau essayé, sans succes, même avec une autre carte mastercart ou visa
Qui peux m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
lugaraul



Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : Badajoz (Espagne)
Inscription : 20/07/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:29

Bonjour!,
C'est la première fois que j'écris dans le forum. Je veux vous posser ma question parce que je suis assez inquiète. J'ai acheté mes tickets pour les parcs avec l'offre 1 jour 2 parcs de Danone. Je suis espagnole et je peux vous dire que j'ai pas eu aucun problème pour les avoir. Le problème c'est moi qui l'a creé car je me suis trompée (je ne pratique pas le français depuis longtemps) et où il faut mettre le nom j'ai mis le prenom et dans le prenom le nom, est- ce que nous aurons des problèmes à l'entrée, merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:31

nico62-59 a écrit:
Bonjour
J'assaye de réserver des billets en ligne avec l'offre sur internet, je n'y arrive pas!!!
j'indique 1 ou 2 parcs, le nombre de billets, la date, les noms, j'arrive au paiement en ligne, je valide et paye la commande en ligne
on voit la fée clochette qui fait des vas et vient
et la j'ai le message qui me dis "votre résersation annulé/annulation de commande"
je recois le mail suivant
"Nous vous informons que votre demande de réservation n°____ passée le ____ n'a pu être enregistrée. Nous n'avons donc pas réussi à finaliser votre demande de réservation à cause d'un problème technique et vous proposons de la renouveler dès à présent"
j'ai essai de refaire ma commande mais sans succes
je me suis renseigné à ma banque pour savoir si il y avait un souci avec ma carte "mastercart".
Ma banque a appelé le centre master cart qui a répondu ne pas avoir une eu de demande pour un paiment sur le site disney
j'ai appelé Disney pour savoir si il avait un souci avec leur site pour acheter des billets en ligne avec l'offre danone.
il me dit que non et que je dois de nouveau essayé, sans succes, même avec une autre carte mastercart ou visa
Qui peux m'aider
merci
Ca m'est également arrivé il y a quelques temps pour une résa du BWWS. Et ce avec plusieurs cartes. Pas de solutions cependant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:32

lugaraul a écrit:
Bonjour!,
C'est la première fois que j'écris dans le forum. Je veux vous posser ma question parce que je suis assez inquiète. J'ai acheté mes tickets pour les parcs avec l'offre 1 jour 2 parcs de Danone. Je suis espagnole et je peux vous dire que j'ai pas eu aucun problème pour les avoir. Le problème c'est moi qui l'a creé car je me suis trompée (je ne pratique pas le français depuis longtemps) et où il faut mettre le nom j'ai mis le prenom et dans le prenom le nom, est- ce que nous aurons des problèmes à l'entrée, merci à l'avance.
Non, ça fonctionnera sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
lugaraul



Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : Badajoz (Espagne)
Inscription : 20/07/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:37

Merci LHDN92
Revenir en haut Aller en bas
nico62-59



Messages : 2
Inscription : 20/07/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:37

Merci LHDN92
Mais ca m'explique toujours pas comment je peux faire ma commande de billet!!!
J'en ai fais une le mois dernier sans souci donc je vous pas pouquoi ca passe plus ?
Qui peux m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 17:34

hello!
le lien de l'e-mail ne fonctionne plus? Est-ce que quelqu'un aurait le scan du mail ou un autre lein. Il me semblait l'avoir imprimer mais je ne le trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 5 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 18:49

Bonsoir
pareil que kawaii le lien ne fonctionne plus
un autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» Offre "danone" pour cette année ???
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-