Accueil[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Vide[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 16:07

J'ai un problème avec le site, les dates ne s'affichent pas et impossible de mettre le nombre de personnes ? :/
Et lorsqu'on réserve, tout se passe par mail, c'est ça ? Ils n'envoient pas de papiers à l'adresse qu'on donne ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 16:27

pour le site cela arrive quand le site est surcharge il faut recommencer et oui tt se passe par mail , tu ne recois rien par courrier a moins d un soucis de paiment il t envoit un courrier te le disant
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 17:00

Oki, merci Smile
Le site ne fonctionne toujours pas, je réessayerai donc plus tard Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 17:02

Valable jusqu'à quand l'offre?


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 18:47

Toujours même problème... Quelqu'un pourrait vérifier si c'est chez moi ou chez tout le monde ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin - 20:10

chez moi ça marche, y'a plus qu'à attendre la prime et réserver !!! cheers


Découverte du parc en 2003   [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin - 18:43

Tout fonctionne, je devais seulement supprimer les cookies Embarassed
Savez-vous jusque quand est valable la promo ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin - 19:30

Bonsoir, merci beaucoup STEFFFY !


Je me suis enfin décider à appeler Disney et a tenter de bénéficier de cette offre Danone et des -35%! Contrairement à ce qui a été dit dans un autre Topic ( Maintenant fermé), il suffit de doner le mot de passe ALICE et le tour est joué. Je suis tomber sur un mec super sympa qui m'a tout expliqué! ( Et oui c'est mon premier séjours!!!)

Je serais donc du 28/08 au 1er septembre sur l’hôtel New Port Bay Club. Pensez vous que du 4nuits/5jours est une bonne formule pour découvrir Disney?

et merci du tuyau stefffy, j'ai dit à la personne que j'avais en ligne que ce n'était pas la première fois que je venais, qui sait j'aurais peut être une surprise ???!

BIZ ET ÉNORME MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin - 22:35

fantasyguigui, 4nuits/5jours et une tres bonne formule pour découvrir, tranquillement le ressort.
Tu auras le temps de faire et refaire des attractions, voir les spectacles.
Mais aussi profiter de ton hôtel, qui est superbe, d'aller a la piscine et pourquoi pas visiter les autres hotels du bord du lac lors d'une bien jolie promenade...
Et puis tu as aussi la vallée village et le sea life!
Enfin, pas de quoi s'ennuyer Wink


Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 11:09

Merci infiniment Steffy pour le partage de ton bon plan. Grâce a toi des amis et leurs 3 enfants ont pu se rendre pour la premiere fois au parc et réaliser une très belle économie.

par contre ils ont tellement aimé (sauf le monde de ce samedi) qu'ils aimeraient y retourner . Laughing
A votre avis est que mon ami pourra "ré-impimer" le bon et s'y rendre une seconde fois avec cette réduction ?


Dernière édition par Choukettes le Mar 7 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 11:20

normalement oui, il n'y a pas de raison Choukettes! ils n'ont pas demandé son nom à l'entrée, si?


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: ALERTE RÉSERVATION DANONE ! [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 12:48

Bonjour a tous,

Me voila obligé de poster sur ce topic dans la mesure ou celui de Jasmine a été fermé ! Je viens de recevoir un mail en réponse à ma demande de Disney. Il est plus que claire, il demande bien une pièce justificative de l'appartenance au Club Danone. C'est la catastrophe, j'aurais mieux fait d'attendre la réponse à ma demande avant de faire ma réservation hier.

D'autre part, je suis très déçu de ce forum ou je me suis inscrit il y a quelques jours, je pensais y trouver des informations intéressantes en vue de preparer mon tout premier séjour à Disney, et voila que je me retrouve avec une réservation a laquelle je n'ai pas le droit, selon vos conseils.......


VRAIMENT OUTRE !




Dernière édition par Mouetto le Mar 7 Juin - 23:43, édité 1 fois (Raison : suppression mail)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 13:02

Bonjour,

Pour ma part j'avais reservé un sejour début aout au NYH, que j'ai transformé avec cette offre par tel au n° indiqué sur l'offre en sejour au DLH même période^. Je n'ai eu aucun problême et lorsque j'ai demandé à mon interlocutrice quel justificatif je devais présenter, elle m'a dit que me reservation était validée avec le code offre spéciale et que je n'avais aucun document à présenter.
D'ailleurs sur ma lettre de confirmation de résa il est indiqué "forfait offre spéciale" avec en bout de ligne le prix et c'est tout!
Je ne comprends pas trop le doc que tu mets en ligne.....t'es passé par internet pour ta résa?


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 13:10

donc, tu n'avais pas réservé fantastiguigui.
ça m'étonnais aussi car il n'y a pratiquement plus de disponibilités pour les dates que tu indiquait et plus du tout pour le npbc.
la question que tu pose j'y ai déja repondu precedemment donc je n'y repondrai pas une 2eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 13:20

Non Mickeyfan, je suis passer par téléphone ! Mais je suis vraiment perdu avec tout ça ! Si le mec qui a répondu a ce mail me dit qu'il faut un justificatif d'appartenance à ce club, je pense qu'il sait ce qu'il dit tout de même !

Gpdloic, j'ai fait ma réservation hier sur le New port Bayclub, et il y avait bien de la place, j'attend de recevoir la lettre de confirmation maintenant ! Je sais que tu as répondu deja, mais comprend que je sois surpris d'entendre Disney dire tout autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 14:19

Pour info je suis allé au DLRP en fevrier 2011 avec une offre orange -40% (reçue par mail) j'avais imprimé l'offre et non le mail, en arrivant pour récupérer mes entrées au disney express (car j'arrivais en train), le CM a juste vérifié avec moi si tout était en ordre (nbe de billets, hotel, options ect...) et il n'a pas voulu voir mon justificatif!
De plus je te confirme que sur ma reservation pour aout 2011 il n'y a aucune mention de l'offre danone juste la mention offre spéciale sans autre précision........
De toute façon comme pour toutes les offres, le nombre de place est limitée, donc pourquoi vérifier quelque chose à postériori alors qu'on te demande le mot de passe du code lors de ta résa, pour DLRP dès que c'est plein c'est tout bénéf.......


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 16:55

et l'offre orange etait nominative.lol
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 17:33

Pas du tout c'était dans le cadre du programme davantage, il n'y avait aucun mot de passe à fournir au moment de la résa, le mail informait juste d'une promo sur les billets et sejours sans détailler les conditions d'accès, et il suffisait d'aller par le biais d'un abonné orange sur le programme davantage pour éditer l'offre (qui n'était donc pas nominative).


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 17:42

l'offre davantage etait nominative.
tu as eu de la chance car la par contre il peuvent te demander des justificatifs.
ils le font rarement a partir du moment ou tu payes.(quoique ça a l'air de changer)
par contre celle de danone n'est pas nominatine. (vérifié chez danone). il suffit d'etre en pocession du mail.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 17:46

Pour clore le débat je suis chez orange donc pas j'aurai pas eu de probleme quoi qu'il arrive....... pour en revenir à cette offre effectivement elle n'est pas nominative sauf qu'il est inscrit en tout petit dans les condition en fin de mail qu'il faut être inscrit sur le site danone et vous


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 19:00

Gpdloic, étant donné que tu es sur de toi concernant cette fameuse offre Danone et qu’apparemment tu as vérifier auprès de Danone, peut tu me transmettre le mail de Danone? Ou dit moi comment vérifier cette information chez Danone, car je ne trouve nulle part pour entrer en contact avec eux.

Mickeyfan, ta remarque est juste et je l'avais deja signaler sur le forum ! Il est bien stipulé que l'offre est exclusivement réservé aux membres de Danone et vous ! Il se peut que disney envoie un listing des personnes ayant réservé un séjour à Danone et que l'appartenance au club soit vérifier ? ! Je sais pas et ne sais plus ........Pour l'organisation d'un premier séjour, je doit avouer que c'est plutot le stress .......Je m'en souviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 19:49

le mail, tu l'as en 1ere page.
tu as juste a l'imprimer. il n'est pas nominatif.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 21:32

une seule solution suivre le lien sur l'offre pour le site "danone et vous" et t'inscrire sur leur site pour recevoir leur pub par newsletter. Perso c'est ce que j'ai fait et je n'ai reçu aucun courrier comme le tien provenant de disney suite à ma résa .......et officiellement comme ça je profite de leur offre (je suis membre!), j'ai édité le mail avec le lien et c'est tout. Maintenant j'attends sagement début aout le début de mon séjour......


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantasyguigui



Messages : 12
Inscription : 05/06/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin - 23:22

Tu as bien raison mickeyfan, autant faire les choses correctement ! Tu es bien la première personne sur ce forum et concernant ce Topic qui cherches a faire les choses correctement, cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin - 15:32

c'est pas très gentil pour ceux qui ont essayé de t'aider Fantasyguigui....


[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
 
[Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» Offre "danone" pour cette année ???
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-