AccueilPrincesse mode = fan art de vos princesse preferer VidePrincesse mode = fan art de vos princesse preferer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 16:32

Salut j'ai remarquer que plusieur d'entre vous avait cree de sujet sur les fan art de certaine princesse comme Ariel ou Raiponce, alor j'ai eu l'idée de faire un page ou tous le monde pourras poster des fan art de toute les princesse disney comme Belle , Pocahontas, Ariel , Raiponce , Jasmine ... etc . Bon voila je crois que j'ai tous dit bon je vais commencer avec une que j'aime particuliérement qui est sur Jane ( La fille de Wendy ) et puis une autre que j'aime bien aller 'hésiter pas a poster vos fan art préférer .

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Return10

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 29520210
Citation :






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:40

en voila une de esmeralda quand frollo la voie dans le feu que je trouve superbe j'adore les couleur et les forme

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer The_fi10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 17:48

disney-paradie a écrit:
Princesse mode = fan art de vos princesse preferer The_fi10

Effectivement, c'est juste magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 11:18

eh bien comme ça il y en aura 2

voila un de ariel je la trouve plus que splendide
Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Ariel_12






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:25

En fait normalement avant de poster un nouveau topic les membres sont censé utilisé la fonction "recherche " afin d'éviter les doublons et faciliter la lecture des autres membres autrement dit ne pas etre obliger de regarder deux topic pour ne pas rater ces magnifiques création et en plus voir pas mal de doublons.

Voilà Smile sinon je trouve le fan art d'Esmeralda magnifique ( les autres je les connaissais Langue )


Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Signature_arielandbellePrincesse mode = fan art de vos princesse preferer Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:13

en faite jai regarder tous les sujet de Imagination Institute et je ne me souviens pas l'avoir vue
en voila un j'éspére qu'il va être nouveaux
bon je sais que vitanie n'est pas une princesse mais je l'adore
Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Copie_10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:21

Mesty a écrit:
Il y a déjà un topic sur ce sujet Wink

http://disneycentralplaza.com/t15859-creations-deviantart-princesses-disney

Bonsoir disney-paradie! Wink
Ne prends pas mal ce que te dis Mesty mais en fait tu devrais suivre son conseil. Sur les forums, il vaut mieux éviter
les doublons, sinon c'est le bordel pour s'y retrouver. Comme le topic que Mesty a conseillé est plus ancien, il est
plus logique de le suivre. Ce n'est pas grave si tu ne l'as pas vu. Tu peux toujours reposter tes photos dans l'autre topic, celui ci sera à coup sûr, fermé par un modérateur.
Dernière chose, si Vitani n'est pas une princesse, tu ne devrais pas la mettre, sinon c'est hors-sujet! Oui je sais,
un forum c'est plein de régles! Razz J'arrête de faire la moralisatrice! Elles sont belles tes photos! A bientôt!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 16:48

Coucou tous le monde, en me baladant, je suis tomber la dessus, je trouves ces déssins juste sublimes ! voici un lien http://moonchildinthesky.deviantart.com/gallery/29675754?coffset=10

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064723827615 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064750397913

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064817197002 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064913217006

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064930221979 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705065011108439

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705065028170114 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705065052196565

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705065124710186 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705065425228355


Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 8:41

sybelia a écrit:
Coucou tous le monde, en me baladant, je suis tomber la dessus, je trouves ces déssins juste sublimes ! voici un lien http://moonchildinthesky.deviantart.com/gallery/29675754?coffset=10

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064723827615 Princesse mode = fan art de vos princesse preferer 110705064750397913

Spoiler:


Mais ils sont affraid MAGNIFIQUE !!

Sinon j'ai trouvé celui là :
Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Tumblr15

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Empty
MessageSujet: Re: Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Princesse mode = fan art de vos princesse preferer Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:45

Magnifique






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse mode = fan art de vos princesse preferer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?
» Depeche Mode
» [Mode] Tenue inspirée des Disney.
» Les chansons Disney en mode Nightcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-