Accueil[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Vide[Mode] Tenue inspirée des Disney.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mode] Tenue inspirée des Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:41

Bien le bonjour ou le bonsoir !


La rentrée approchant à grand pas; les magazines et journaux sont remplis de pages 'Spécial Rentrée'; du coup j'ai été prise par la vague et j'aimerai vous présenter un blog sur lequel je vais très souvent; il s'agit de DisneyBound. ( http://disneybound.tumblr.com/ ).
C'est une jeune américaine (ou anglaise je ne sais pas ^^) talentueuse qui crée des tenues passe partout inspirée par les personnages Disney.

Je vous poste mes tenues préférées -En spoiler - (Elle en fait pour toutes les occasions, même pour les hommes ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:52

WOW! La tenue Jim Hawkins, j'adooore ! Very Happy

Pour ma part, ma préférée :

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Tumblr_m9nkxdcQoO1qj9wxoo1_400

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  937942


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 15:07

Très jolie Very Happy Ce qui est bien avec ces tenues c'est quelles sont faciles à mettre et à trouver un boutique (A part peut-être pour les robes de soirée où il faut chercher un peu plus ..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 21:30

C'est original comme idée !
J'ai un gros coup de coeur pour la tenue d'Elizabeth Swann. Langue

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Tumblr10

Merci pour le partage, black.PEarl. Wink


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:06

Génial ce site !!! Merci du partage !!


ID Pinpics : Meliedm[Mode] Tenue inspirée des Disney.  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 22:24

black.PEarl a écrit:
Très jolie Very Happy Ce qui est bien avec ces tenues c'est quelles sont faciles à mettre et à trouver un boutique (A part peut-être pour les robes de soirée où il faut chercher un peu plus ..) ^^

Oui c'est vrai ! J'aimerais vraiment trouver les bottes de Flynn Rider ou de Lost Boy, elles sont vraiment magnifiques! I love you

Boumboumcadoum's, oh j'adore cette tenue aussi ! Les chaussures sont trop joulies!


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:40

SleepingBeautyMalaurie a écrit:


Oui c'est vrai ! J'aimerais vraiment trouver les bottes de Flynn Rider ou de Lost Boy, elles sont vraiment magnifiques! I love you


Moi j'en ai trouvé l'année derniere chez Steve Madden; et je pense qu'ils en ont ressortis cette année ^^.
Sinon, tu dois en avoir dans les magasins du style Primark, TopShop et New Look car on en vois beaucoup dans les magasines ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:19

J'adore ce blog depuis plus d'un an maintenant... Je passe le voir tous les jours, il y a toujours des nouveautés. J'aimerai bien m'habiller comme ça, un jour peut-être...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:10

J'adore merci du partage ! Certaines tenues sont vraiment jolies, celle des Lost Boy est à croquer :3 Oh elle est la tenue Flynn Rider, je suis fan ♥


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:37

le style Elisabeth swann est magnifique ! [Mode] Tenue inspirée des Disney.  425715


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:09

Waouh ! Ce site est vraiment extra !! Very Happy


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  BTSnews2022
We are not seven with you [Mode] Tenue inspirée des Disney.  2728[Mode] Tenue inspirée des Disney.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:11

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer la tenue Elizabeth Swann Langue.


[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Mode] Tenue inspirée des Disney.  Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Tenue inspirée des Disney. [Mode] Tenue inspirée des Disney.  Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 14:35

Bonjour ! Est-ce qu’on pourrait rebaptiser ce topic « Disneybound », puisque cette façon de s’habiller est devenue étiquetée ainsi et que ça faciliterait les recherches sur le sujet, s’il vous plaît ?
Pour ceux que ça intéresse, il y a beaucoup de challenges Disneybound sur Instagram. J’adore en faire, en proposer, et il y a plusieurs autres comptes qui en proposent. La communauté Disneybound est très positive, encourageante et bienveillante.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
[Mode] Tenue inspirée des Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» La promesse non tenue d'Euro Disney ?
» Les chansons Disney en mode Nightcore
» [Mode] Disney à nos pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-