Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Vide[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Vide[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:48

Avant de commencer, sachez que c'est mon tout premier TR. J'espère qu'il vous plaira, malgré mes piètres qualités d'écrivain Smile
Il a fallu que j'utilise un appareil photo de mauvaise qualité car le mien a rendu l'âme.


Voici venu le temps de vous conter notre court (mais intense !) séjour au Disney’s Hotel New York.
Ce fût 3jours/2nuits de pur bonheur, rythmés de surprises en tous genres et de moments magiques.
Smile

Les présentations :

Mon vrai prénom est Valentine (Val pour les intimes Smile ), j’ai 21 ans (et toutes mes dents). [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 477267

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 111


C’est accompagnée par mon chéri, David, 22 ans, que j’ai vécu cet agréable séjour. Dav n’a jamais été un grand fan de l’univers Disney.
Il a donc fallu l’attirer dans les filets de Mickey en usant de ruses plus perfides les unes que les autres. J’ai nommé... *roulement de tambours*... l’hôtel New York. [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199
Si ça a fonctionné ? Jugez par vous-mêmes :

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 210


Lui et moi, c’est une belle et grande histoire d’amour qui dure maintenant depuis plus de deux ans et demi [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 425715

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Nousx





" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite


Dernière édition par tite_val2 le Dim 10 Juil 2011 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:17

Dimanche 15 mai


6h15… le réveil sonne…



***Grumpf***

C’est un lever brutal qui m’attend vu que je ne n’ai dormi que 2h la nuit dernière. La faute à des ronflements intempestifs.
David et moi avons passé la nuit chez un ami de la région de Thiais, afin d’être plus près de mon parc adoré.
Une fois endormie, des rêves truffés de personnages Disney sont venus perturber mon sommeil d’habitude si paisible
(note à moi-même : ne plus jamais manger de moelleux au chocolat avant de dormir.).


***Baille***


Ce n’est pas la fatigue qui m’arrêtera, ah ça non !
Je suis tellement impatiente de me mettre en route que je suis prête en deux temps, trois mouvements, ce qui ne m’arrive JAMAIS.
Un vrai miracle, je vous dis !

Les valises fin prêtes, nous nous mettons en route vers 7h15.
Dans la voiture, je trépigne d’impatience en pensant à la surprise que je réserve à Dav. Depuis trois semaines, il est persuadé qu’on séjournera au Cheyenne alors que j’ai réservé, à son insu, à l’hôtel New York. Ce dernier est de loin notre préféré.

Après plus de 40 minutes de route, j’aperçois enfin les panneaux de l’hôtel. On y est, on y est, on y est !
Mes mains tremblent et je sens mon cœur battre la chamade. Je suis toute excitée rien qu’à l’idée de lui révéler ce qui l’attend.
Quand se profile le Disney’s Hotel New York, je me lance timidement :
« Cœur, j’ai quelque chose à t’annoncer… On ne va pas au Cheyenne, mais au New York ».
Dav : « C’est sérieux ? Si on arrive devant le New York et que tu me dis que c’est une blague, je te tue Langue »
Il n’en revient pas. Lui qui avait adoré notre précédent séjour au New York, le voilà plus que ravi.

On entre. Une bonne odeur vanillée vient me chatouiller les narines. Mmmm, la bonne odeur du New York (les fans verront de quoi je parle).
Le hall d'entrée est splendide. Quelle classe ! drunken
On est accueilli par un CM un peu perdu (petit nouveau ?), qui finit par nous enregistrer après de longues minutes d'attentes.
Sur le moment-même, ça me fait un peu peur car j'ai prévu une seconde surprise pour Dav. Du coup, je prie intérieurement pour qu'il ait tout prévu.

Le hall d'entrée
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 52118074

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 22631939

Le bar :
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 20735053




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 7:25

Super début j'attends la suite !!

Very Happy


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 8:55

J'adore ta façon de raconter ton TR , vivement la suite Very Happy


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:35

YeahhhhH !

Je te suis également !!
J'y retourne en septembre , ça me fera "un peu" patienter ! ^^

BisoUS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:54

impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 15:35

impatiente également car j'y serai en septembre !
tes photos sont réussies et très claires [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199


[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 6581
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:24

Merci beaucoup Embarassed Smile

Rhaaa, j'aimerais trop y retourner aussi en septembre Smile En plus, c'est une période à laquelle il ne doit pas y avoir beaucoup de monde.


Je suis occupée à écrire la suite du TR


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:39

J'ai hate que tu continue! Very Happy


[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:49

ah enfin ton TR
je l'attends avec impatience , j'y vais en juillet pour la 1° fois (en ce qui concerne l'hôtel ayant fait le NPBC avant)

je vais patienter pour te lire et
te lire me fera patienter jusqu'en juillet
merci!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Tigger[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Goofyb[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:13

Dimanche 15 mai (suite 1)




C’est donc dans la joie et la bonne humeur que nous nous dirigeons vers le Village où nous allons prendre notre petit déjeuner au Starbucks Coffee.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 70861419
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 45402360

Ce sera beignet au chocolat + chocolat viennois pour moi. Dav, quant à lui, craque pour un cookie.
Le décor et la nourriture sont sympathiques mais pas exceptionnels.
Je ne suis pas quelqu’un de difficile, mais le cookie de Dav n’est franchement pas terrible. On dirait du chewing-gum... écoeurant...

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 22038454

Une fois rassasiés, c’est au pas de course que nous nous dirigeons vers le « Disneyland Park ».


***WOUAAAAAAAW !***


THE folie furieuse. Retombée directe en enfance en apercevant le Disneyland Hotel. Je n’arrive toujours pas à croire que j’y suis enfin !
J'attends ce moment depuis bientôt plus d'un an. Croyez-moi, c'est énorme pour la fan que je suis.

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 71965173

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 77608963

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 42775807

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 75749094


On commence par l’attraction « Buzz lightyear laser blast ». OMFG (oh my fu**ing god!) ! David me ratatine R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T. affraid
Mais bon, comment gagner face à un geek, qui plus est, se trouve être un roi de la gâchette ? Suspect
Si certains sont déçus que je ne parle pas des résultats, sachez que je suis encore trop sous le choc pour vous dévoiler quoi que ce soit Sad Langue

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 72384036

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 13874834

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 65581003

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 96352627

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 41219999

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 57641580

Il est désormais temps de passer aux choses sérieuses. J’ai nommé : le Space Mountain Mission 2.
Nous le refaisons 2 fois de suite car il n’y a que 5 minutes de file. Décidément, on ne s’en lasse pas !


Je profite d’un moment d’hésitation pour tirer (non, non, ce n’est pas un euphémisme) David jusqu’à l’attraction « It’s a small world ».
Il ne l’a jamais faite et n’a franchement pas envie de remédier à cette situation. Heureusement, mes supplications finissent par avoir raison de lui.cheers
Val 1 – 0 Dav. Et toc !
« Boarf…pas mal »,
dixit David à la sortie. Réponse typiquement masculine. Laughing


Direction Adventureland où nous flânons un peu avant de faire « Pirates of the Caribbean ».
« Yo-ho-yo-oh a pirate’s life for me »

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 92556600

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 22472113

Au premier rang, on se retrouve trempé (les risques du métier). C’est pas avec ça que je vais me réchauffer.
J’ai oublié de vous dire, mon pantalon est resté chez moi… par accident… non mais quelle blonde ! Langue

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 65817274


La suite est pour bientôt Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:17

mariecg a écrit:
ah enfin ton TR
je l'attends avec impatience , j'y vais en juillet pour la 1° fois (en ce qui concerne l'hôtel ayant fait le NPBC avant)

je vais patienter pour te lire et
te lire me fera patienter jusqu'en juillet
merci!!!

Merci. Wink
J'espèremoi ausi que mon TR te permettra de patienter Smile

Tu as bien fait de choisir le NY. Honnêtement, tu ne le regretteras pas. Les CM sont vraiment aux petits soins pour leurs clients.
Je trouve que c'est une chose qui se fait de plus en plus rare à Disney.
L'hôtel en lui-même est très dépaysant, malgré son allure froide.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:35

bon alors pour quand la suite ??????????
je pars au new york (pour la 2eme fois ) en juin .trop hate d'y etre il est genial cet hotel ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 425715


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:49

merci pour cette suite
ce sera pour ma part mon 2+ séjour le 1° au NPBC (choix de mon fils) et là au NY (choix de ma fille) j'en ai tellement entendu du bien que je n'ose imaginer autre chose que du bonheur dans cet hôtel

de toute façon être à Disney est déjà un vrai bonheur et comme je me plais à le dire quand j'y suis on se demande qui est la gamine !!! moi ou mes enfants mais je connais la réponse ....MOI!!!!

et moi aussi je me suis faite rétamée par mon fils à Buzz!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Tigger[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Goofyb[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:02

boulette83, c'était aussi mon 2e séjour au NY. J'ai eu un coup de foudre pour cet hôtel [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 425715
La suite sera sans doute pour demain. Wink Mais vu que je suis en blocus, il risque d'y avoir des périodes d'attente un peu plus longues que d'autres. Surtout que je prépare aussi des montages vidéos pour le TR Smile
Mais promis, je me dépêche Smile


mariecg, c'est vrai qu'à Disney, on se sent toujours bien, quoi qu'il arrive. La magie opère, où que l'on soit Smile
Mais le pire, c'est que je connais les cibles cachées dans Buzz... Langue malgré ça, j'ai quand même réussi à me faire battre.



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:15

Cool tu as commencé ton TR Very Happy Very Happy Moi je trouve que tu écris super bien, on a l'impression de vivre chaque minute Langue Vivement la suite Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:23

Super Trip Report, j'adore ta façon de raconter, on croirait vivre chaque journée avec vous ! Razz
Tu as fais de très belles photos et c'est super bien détaillé, vivement la suite ! cheers

Eh, pas mal la différence de points entre vous deux ! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 153419
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:37

Merci beaucoup ludy. J'ai hâte de lire ton futur TR Wink

Skyam, merci beaucoup. J'avais un peu peur de mettre trop de détails. Embarassed

Oui, j'ai fait un score de plus ou moins 160.000...bouhouuuuw snif ! silent Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:09

J'A.DORE ton TR!!!!! bounce Vraiment, tu racontes super bien, tu nous fais vivre chaque instant, nous donnes toujours envie de lire la suite, et j'aime beaucoup ton humour Wink
Tes photos sont superbes, nettes, avec plein de détails et de belle couleur
Bref... vivement LA SUITE!!!!!!! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 795199
En plus, vous êtes trop mimi tout les 2 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 937942


[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 17144
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:25

marie40, merciiiiii, c'est vraiment super adorable ce que tu me dis Embarassed Smile

C'est bien la première fois que quelqu'un me dit qu'il aime mon humour hihi Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:51

Super début de TR!!! J'adore tu y mets beaucoup d'humour!!! Very Happy

Tkt, je me suis aussi faite ratatinée par mon chéri à buzz un truc de malade... de 1 je suis pas douée pour ça même si ça me fait rire et de 2 chéri est aussi un geek... c'est la génération qui veut ça Wink

hâte de lire la suite!!!! et bon courage pour tes exams!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 8:34

J'aime bcp ce début de TR plein de fraîcheur : vivement la suite Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:54

cilou54 : décidément, beaucoup de mecs sont des geeks Langue

TinkerBell_ : merci beaucoup Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:16

Vous voulez rigoler ? Moi, trente ans ,je me suis faite ratatiner a buzz par ma fille de 8 ans !
C'est pas une geek ,je suis juste pas bonne [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" 7232


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:17

Et au fait moi aussi je veux la photo avec Pascal (cf raiponce ) bounce


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)
» Disneyland Paris : Opération surprise numéro 2 !
» [Disneyland Paris] New York (25-27 janvier 2011)
» Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-