AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jon35



Masculin
Age : 23
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012 Mar 19 Fév - 20:55

Voila cela faisait 1 an que j'étais et que je suis toujours avec ma copine et pour nos 1 an j'ai voulu lui faire une belle surprise !!

Début juin une idée viens alors dans ma tête en me disant que sa pourrais être magique de passer une journée tous les deux à disney .
Je m'informe des prix pour le train et je regarde les offres de billet disneyland sur le bon coin . Après avoir additionner le tout je me dis que sa fait quand même un certain paquet d'argent vu que je m'y prend pas du tout tot pour le train ! j'hésite...j'hésite...puis je me dis que sa serait une journée magique donc je réserve le train et j'achète les billets pour disneyland.
Ma copine est au courant de rien du tout et plus les jours arrivent et plus c'est dur de lui cacher !!
Arrivé au 29 au soir on était chez des amis et on commencait vraiment à fatiguer ! j'ai donc accentuer la chose pour pouvoir partir avant minuit vu que une très courte nuit nous attend Wink Avant de partir tout le monde nous dit au revoir reposer vous bien alors qu'il était tous au courant qu'on partait à disney sauf elle bref scène assez drole. On part se coucher et juste avant de dormir elle me dit sa va faire du bien une bonne grasse mat cheers dans ma tête j'ai vraiment bien rigoler à ce moment la Very Happy
Bref impossible de dormir pour moi tellement peur de louper le reveil je me lève à 4 h30 elle ne fais pas vraiment attention pendant ce temp je prépare les sandwich les cannettes bref le sac pique nique. Il est alors 5h10 quand je rentre dans la chambre et je lui dis " coucou ma chérie c'est l'heure de te réveiller" elle qui comprend rien et elle regarde l'heure en me disant mais tu deviens fou Laughing je lui explique qu'on part aujourd'hui destination inconnu Smile elle à vraiment commencer à voir que je disais vrai vu que je m'habillais ^^
Bref on arrive à 6 h à la gare de rennes elle ne sait toujours rien je lui ai rien dis pendant le trajet. Elle commence à s'apercevoir qu'il y à que un train à cette heure si et il est à destination lille europe direct après elle me dit " on s'arrete à marne la vallée" ? et voila que je lui avoue tout et qu'on part bien a disney elle en revenait pas c'était juste génial !
Arrivé à disney à 9h20 on commence par le parc studios ou on attend l'ouverture . quand sa ouvre on fonce à crush coaster comme ca on aura pas à attendre 50 min dans la journée cheers on le fait très vite vu que l'attraction à ouvert à 9h30 ! toujours de bonne sensations dans cette attraction que je trouve vraiment sympathique ! on sort il est 9h45 le grand parc n'ai pas encore ouvert alors on se dit que c'est le moment de faire le train de la mine aussi. à 10 h on se dirige vers celui ci on fait l'attente 15 min et on passe ! toujours le même effet de le faire je ne m'en lasse pas après avoir fait les deux grosses attractions en terme d'attente on est tranquil alors on ralentit et on savoure cette journée. On fere pirates et caraibes, phantom manor et la maison des poupées le matin. Que dire à part que pour moi c'est attraction reste toujours aussi merveilleuse à faire.les décors,l'ambiance rendent c'est attraction vraiment magnifiques. Seul bémol de cette matinée c'est que indiana jones était en rénovation.
Il est l'heure de déjeuner. on mange mes merveilleux sandwich préparé à 4h30 cheers
L'aprem on fera space mountain 2 qui je trouve est vraiment trop brusque ma tête cognait dans tous les sens alors que j'essayais de la stabiliser bref content d'en sortir ! elle a perdu de son charme je trouve cette attraction.
Après space mountain 2 on retourne dans le parc walt disney studios ou on regarde le panneau des files d'attente. On voit que beaucoup d'attente partout du coup o va prendre des fast pass pour rock n roller vu l'attente il fallait absolument faire ca (65 min ) ! du coup on en profite pour aller voir stitch live que j'avais jamais vu pour ma part j'ai trouvé ca drole mais si cela reste quand même enfantin. meme bon je suis un gosse Laughing on repart faire l'attente a rock n roller avec notre fast pass on gagne du temp et on passe au bout de 30 min. Le début de cette attraction est dément avec la musique on est a fond dedans cependant cela beug pendant le parcours la musique c'est éteint et j'ai trouvé sa vraiment bizarre l'attraction sans la musique perd vraiment son âme je trouve, du coup j'ai été décu du beug que j'avais pas eu les autres fois que j'étais vénu à disney.
On sort de l'attraction et on s'apercoit que la parade commence dans 10 min donc on s'asseoit et on patiente tranquillement. belle parade meme ci celle dans le grand parc au vu des vidéos est mieux.
On fait par la suite la tour de la terreur avec des frissons garantie. on finira par faire tram tour ou l'attente à durée plus de 1 heure et demi ! à cause de grosse panne bref il est déja l'heure de partir avec des souvenirs plein la tête et ma copine au ange émerveillé c'était juste magique Une journée ou on rentre vraiment mort mais qu'elle vu belle

En espérant que cela vous as plus j'ai des photos des personnages que je pourrais mettre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-