AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 13:31

Je ne regarde que peu de séries tv (juste Glee qui n'est pas fantastique), du coup ça m'a vraiment sauté aux yeux ^^
Mais je me doute que ce doit être une question de budget ^^

Rien à voir, mais j'ai fait un petit dessin de Mary Margaret Blanchard, à ma façon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 14:09

Ce n'est pas que c'est cheap , c'est juste une question de délais , j'ai vu une interview interressante a ce sujet , il y a pas longtemps , et leur seule contrainte est le temps ...

Et si a certains moments , cela se voit , a d'autres c'est pas si évident que cela ...

J'ai adoré le dernier épisode , même si vu que personne ne peut sortir de Storybrooke , H&g auraient eu du mal a se retrouver à Boston ...

Le tout début de l'épisode était hyper typé Lost ...

MadEye01 > Joli !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:08

Par curiosité, comme je n'ai jamais vu Lost (je n'ose m'y mettre maintenant vu le nombre d'épisodes), en quoi cette série est-elle typée Lost ?

Philippe62> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:17

Contrairement à vous, j'ai vraiment apprécié l'épisode avec Rumpelstiltskin. On en découvre un peu sur le personnage, mais pas trop. Ca laisse une part de mystère qui le caractérise bien. Donc je n'ai vraiment pas été déçu.

L'épisode avec Hansel et Gretel était intéressant. Déjé, la réécriture du conte m'a plu. Ca reste fidèle tout en ajoutant des modifications. Et puis Emma Caufield en guest, ce n'est pas rien !
Coté sorcières, on sort vraiment du cliché de la vieille femme. C'est bien, mais j'aimerai avoir un épisode avec une véritable sorcière, bien effrayante, comme dans les contes.

Petit défaut de l'épisode: Quand on voit les nains de Blanche Neige, qui ne sont pas trop des nains.. C'est pas important, ça m'a juste surpris.

Et la fin de l'épisode, qui pose d'autres questions.

On se rapproche de la fin, plus que 4 épisodes, j'espère que le tout ne sera pas baclé. Surtout si il n'y a qu'une saison ! (peu probable).

MadEyeo1, tu devrais te mettre à LOST, malgré le nombre d'épisodes, ça vaut le coup. (pour moi en tout cas). Et Once Upon A Time à la même particularité de LOST, (en plus des mêmes scénaristes) qui est de poser beaucoup de questions, donner plusieurs intrigues en même temps, et prendre du temps pour y répondre. Bien sur le coté flash back, et le soin particulier de développer les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:19

Ben une partie de la production est la même et ils ont annoncés dès le départ qu'il yaurait des clins d'oeuil ...

Parmi ceux déjà montré , les barres Apollo , le Whisky de 60 ans d'age , un autocollant a l'arrière de la cox de emma , ... et pleins d'autres ...

Pour cet épisode , c'est la façon de mettre en scène le passage de l'épicerie vers le passé , et le son qui l'accompagne qui m'ont fait pensé à Lost ...

Mais bon sans avoir vu la série c'est très compliqué a comprendre:)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:31

Robin a écrit:
Contrairement à vous, j'ai vraiment apprécié l'épisode avec Rumpelstiltskin. On en découvre un peu sur le personnage, mais pas trop. Ca laisse une part de mystère qui le caractérise bien. Donc je n'ai vraiment pas été déçu.
On se rapproche de la fin, plus que 4 épisodes, j'espère que le tout ne sera pas baclé. Surtout si il n'y a qu'une saison ! (peu probable).

MadEyeo1, tu devrais te mettre à LOST, malgré le nombre d'épisodes, ça vaut le coup. (pour moi en tout cas). Et Once Upon A Time à la même particularité de LOST, (en plus des mêmes scénaristes) qui est de poser beaucoup de questions, donner plusieurs intrigues en même temps, et prendre du temps pour y répondre. Bien sur le coté flash back, et le soin particulier de développer les personnages.

Sur Wikipedia, il est écrit que la série a été rallongée et qu'il y aurait finalement 22 épisodes...est-ce confirmé ? (j'espère)
Je suis d'accord, Rumpelstilskin garde encore une aura de mystère autour de lui, et cela je l'espère jusqu'à la fin mais je n'ai pas été très emlballée par son histoire personnelle.

En fait, je pense bien que je me lancerai tenter par Lost, mais pas maintenant, car j'ai du mal à contrôler mes envies d'enchaîner les épisodes à la suite et je suis dans une période d'intense production, donc ce n'est pas trop compatible XD Je voulais juste avoir quelques éléments de réponses avant de me jetter dans la série quand j'aurai quelques vacances, car depuis le temps où elle me tente je vais finir pas céder ^^ Merci de m'avoir répondu et donner ces quelques éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 21:09

Oui saison 1 est bien confirmé pour 22 épisodes, reste à espérer qu'il y en aura une deuxième!
Je suis d'accord que les décors sont parfois un peu cheap par contre je trouve les costumes très réussi.

Sinon j'ai beaucoup aimé le nouvel épisode avec Hansel et Gretel, qui se termine de manière intéressante avec ce nouvel inconnu qui débarque... Hâte d'en savoir plus sur lui! ^^

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:43

Ya un truc que je n'ai pas compris dans le dernier épisode.

Spoiler:

Sinon je suis pareil que vous, le motard sorti de nul part c'est vraiment louche, je me demande qui ça peut être. Sûrement pas un personnage de conte (quoi que). Mais alors qui ?
J'ai vu quelques sneak peeks, ça donne envie d'en savoir plus ! D'ailleurs si vous avez un moyen de regarder le prochain épisode je suis preneuse ! Depuis la fermeture de MU et MV, impossible de trouver d'autres liens.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:06

S'il n'y a pas de nom sur le papier, c'est parce que Gold n'en a pas besoin, vu qu'il se souvient de tout. Après tout, dans l'épisode précédent, on a appris qu'il était "Le Ténébreux", c'est à dire le sorcier le plus puissant du monde... et accessoirement, créateur de la Malédiction. S'il a crée le sort, il doit connaître le moyen d'y échapper. Wink

En somme, c'est fait pour nous faire comprendre que Tracassin a également échappé à la malédiction (sur le côté mémoriel de la chose).


Pour le motard, voici mon hypothèse:
Spoiler:

Si je pense ça, c'est à cause des réactions d'Emma dans le dernier Episode, et de celle de Regina dans le sneak peeks... elles semblent toutes les deux le connaître.


EDIT: ah oui, MU (et sa déclinaison MV), c'est vraiment pour les looser de la vidéo. rien de vaut le bon viens réseau P2P de Bittorent pour avoir l'épisode en HD, regardable sur un écran digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:43

Concernant l'étranger...
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:03

Bon, d'après le dernier épisode, l'étranger est un écrivain... serait-il l'un des frères Grimm? Après tout, on ignore depuis combien de temps les habitants sont piégés à Storybrook, puisque le temps été figé jusqu'à l'arrivé d'Emma, et notre motard fait très vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 3:56

La série est vraiment bien ficelée. Par moment, j'ai clairement l'impression que le scénario est téléphoné au possible, complètement sans imagination, mais c'est pour mieux se retrouver franchement sans voix devant le dénouement final. Les derniers épisodes sont très sympatiques, celui d'Hansel et Gretel en tête. Emma Caulfield incarne une sorcière délurée délicieuse, et la reine devient de plus en plus méprisable et dangereuse pour tout Fairyland ...
Comme le fait très justement remarqué Soldier, je suis bluffé de voir que la reine a une implication dans chaque conte, le tout avec toujours énormement de subtilité.

TV Guide a annoncé quelques petits "spoilers"quant aux différents personnages qui apparaitront prochainement dans la série :
Spoiler:

Je n'ai pas réellement d'avis sur qui est le mystérieux motard, cependant, un détail de l'épisode 9 m'a mis la puce à l'oreille, à propos de certaines motivations de Regina :

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:03

Tu as bien résumé soldier!
Le prochain épisode sera celui de la Belle et la Bête...mais ce sera seulement le 12 février, pas d'épisode la semaine prochaine :/


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 9:16

Un épisode un peu cousu de fil blanc pour les manipulations de la Reine, mais j'ai bien aimé la réinterprétation de l'histoire du génie.
L'écrivain est bien mystérieux...j'espère qu'on en saura davantage sur lui rapidement.
Vivement la Belle et la Bête !!! (j'en ai marre des pauses dans les séries XD...faut dire que Glee cette année nous gâte de ce point de vue là, et ce sont les deux seules séries que je regarde ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:11

En même temps, ABC allait pas programmer un épisode inédit face au superbowl.
Et pas d'épisode non plus le 26 Février (Oscar oblige, mais sur ABC cette fois).

Pour revenir à l'épisode, toujours aussi bien (et si j'avais pas lu quelques spoiler, j'aurais jamais pensé que Sidney était toujours une taupe de Regina).

Sinon, à venir d'ici la fin de la première saison,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 22:37

ENFIN ! J'ai rattrapé mon retard.
L'épisode sur Blanche-Neige et Prince Charming était captivant. Celui de cette semaine moins, mais tout de même très bien ficelé. Regina me sort par les trous de nez et l'écrivain me turlupine vachement beaucoup.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:43

Moi la grande question que je me pose c'est quel personnage est l'écrivain dans le monde des contes de fées. Surprised


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
la sirenneta

la sirenneta

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : nissa la bella
Inscription : 30/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:43

moi ce qui me turlupine c est que depuis que MG a fermé impossible de voir les nouveaux episodes sniffff



alors je dis merci dcp grace a toi je sais plus ou moins ce qu il se passe hé hé =)


sunny Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur pirat


les bijoux sont les meilleurs amis des femmes



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafalamor.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:33

Tu as pas mal de sites de streaming qui donnent les liens pour les nouveaux épisodes, sans megavidéo (après, je crois qu'on ne peut pas poster l'adresse directement sur le forum)

Je me suis précipitée sur l'épisode ce matin, après un trailer qui m'avait beaucoup plu. Je ne suis pas une grande fan de la Belle et la Bête à la base, mais là, bonne pioche, ça a vraiment été mon épisode préféré depuis le début de la série.

Emilie de Ravin est adorable en Belle, et avoir remplacé la Bête par Rumpelstiltskin était vraiment une idée parfaite. C'est mon personnage préféré dans la série, j'avais été très déçue par ses précédents flashbacks qui expliquaient ce qui était arrivé à son fils, mais là, je ne sais pas si c'est à cause de mon côté "jeune fille en fleur'", j'ai été totalement séduite, l'épisode est passé à toute vitesse. L'adaptation est bien gérée, les clins d'oeil aux costumes du dessin animé sont agréables à repérer, tous comme les différents objets exposés dans le manoir de Rumpelmachin, qui annoncent certaines histoires passées/à venir.

Très peu d'Emma, tant mieux pour moi puisque j'ai du mal avec Jennifer Morrison, et enfin de nouvelles révélations concernant Regina et donc, Mister Gold.
Spoiler:

Le seul point faible, pour moi, c'est l'histoire entre Mary Margareth et David qui traine encore en longueur. Qu'ils décident enfin s'ils restent ensemble ou se séparent une fois pour toute, car là, ça devient très redondant et moins intéressant qu'au départ.

Le prochain épisode sera apparemment consacré à une réécriture de la petite sirène, l'histoire a l'air complétement différente du conte, j'ai hâte de voir comment ils vont l'adapter!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 15:50

Pareil que toi Aloha, épisode génial, l'un des meilleurs depuis le début. Déjà que j'adorais Rumpelstiltskin/Mr Gold, mais alors là ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 937942
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:18

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Pareil que toi Aloha, épisode génial, l'un des meilleurs depuis le début. Déjà que j'adorais Rumpelstiltskin/Mr Gold, mais alors là ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 937942
Spoiler:

Je ne m'y attendais pas non plus, mais j'avais regardé le trailer, qui était un gros spoiler sur le coup, donc pas de surprise pour le remplacement de la Bête. En attendant, même pour la St Valentin, on nous a pas rendu Graham (oui, je n'ai toujours pas fait une croix dessus Langue)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:22

J'ai beaucoup aimé l'épisode également !
J'apprécie le fait que certains personnages en soient d'autres (comme le génie de la lampe/miroir ou Rumpelstiltskin/la bête), ça enrichit les personnages et c'est très bien géré.
J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil au dessin animé (maintenant, si quelqu'un doutait encore du lien de la série avec Disney, et bien c'est fini).
Et le fait que ce ne soit pas un épisode conclusif m'a vraiment laissé sur ma faim, je veux la suite ! Surtout qu'il y aura la Petite Sirène.
Rumpelstilskin est vraiment dévoilé par couche, c'est chouette. Mais ça m'embête que la Reine sache son identité, ça le met en position de faiblesse >_<
Ceci dit, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'écrivain, moi !


Dernière édition par MadEye01 le Lun 13 Fév 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:51

L'écrivain, c'est pour la semaine prochaine aussi si on tient compte des photos promotionnelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:04

Où est-ce que l'on peut voir ces photos promotionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:07

Je les ai trouvées sur youtube (oui oui, des photos, sur youtube Langue), pareil pour le trailer, tu tapes "once upon a time 1x13" et tu peux tout trouver. Sinon, tu as aussi le site de la série, http://beta.abc.go.com/shows/once-upon-a-time/index mais je crois que les photos ne sont pas encore mises dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-