AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 13:50

Nop, vacances de Noyel obligent, rien avant Janvier Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Clouchette

Clouchette

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Huy - Belgique
Inscription : 14/12/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 17:26

c'est quand même bizarre le teaser parle du 18 !

(je sais pas vous le mettre, ça fait pas une semaine que je suis sur le forum, donc, pas de lien..)


when you wish upon a star...

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
http://clouch.blogspot.com/
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 16:18

Alors je suis en retard mais :
Spoiler:
Sinon pour cette histoire de "only one knows the truth", je suis peut-être un peu naïve mais pour moi ce "only one" voulait dire Henry! Il est le seul à savoir la vérité et à vouloir la faire éclater au grand jour!
Bon sinon pour moi c'est aussi très évident que Regina se souvient de tout, surtout avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent!





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:25

Kenaï a écrit:
Voici la photo de Belle en meilleure qualité, et l'on voit que la robe est tout droit sortie du film de Disney :

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Once%20upon%20a%20time%20belle


Ho elle est magnifique !!!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 425715 Vivement janvier ! J'ai hâte de voir l'histoire qu'ils nous ont écrit à propos de la belle et la bête comme ils le font si bien depuis le début !

Spoiler:


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 16:23

j'ai découvert cette série la semaine dernière et je dois dire que je suis conquise Smile je me suis fait les 7 épisodes en 3 jours (j'ai essayé de les faire durer mais j'ai pas réussi^^)
en tout cas que de révélations lors du dernier épisode
l'acteur jouant graham a signé pour la saison entière donc sans doute son personnage reviendra dans des flash-back du monde des contes ...
l'attente va être longue jusqu'à janvier

et pour une fan de buffy et angel comme moi ce sera un vrai plaisir de revoir notre sacrée anya et aussi amy acker (winnifred dans angel) qui aura une romance avec le nain grincheux( oui je sais c'est bizarre ^^)


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Océan.perdu



Messages : 4
Inscription : 30/12/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 18:50

Cette série est génial, j'aime beaucoup le mélange de tout les personnages de contes de fées. Bien qu'elle soit pour le moment une petite série je la trouve divertissante. j'attends la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:25

Pareil; j'adhère vraiment au concept.
Vivement la suite!! cheers


Sequoia Lodge les 7 et 8 janvier 2012: 2 jours au top!
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 21:13

Est ce que le concept de cette série se rapproche du 10ème royaume, excellente mini série de HALLMARLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 22:25

Je dirais que c'est un mélange entre le 10ème Royaume (pour le côté sérieux du monde des contes) et Enchanted (pour le côté malédiction et personnages de contes piégés dans notre monde).

Sinon, je me suis refait la première partie de la saison 1 cet aprem, et j'ai enfin capté pourquoi il avait appelé Cendrillon Ashley dans notre monde. C'est pourtant simple, ash, c'est la cendre en anglais, d'où Ash-ley.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:42

Ou est diffusée cette série en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 23:45

elle ne l'est pas encore Wink on a tous cédé aux tentations du streaming..


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 1:09

Ça, on le sait pas. Pour le moment, la série n'a pas était acheté par une chaîne française (M6 est prioritaire de par son contrat avec Disney pour pouvoir l'acquérir, mais elle ne l'a toujours pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 1:22

Effectivement elle ne semble pas dans le book de M6 au contraire de Ringer dont M6 fait la pub pour la VOD...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:44

Merci pour l'info.
Connaît on si une chaîne française va acquérir cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:46

Quel bonheur de retrouver l'épisode de hier ! C'était intéressant d'en savoir plus sur Rumplestintskin,
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:50

J'ai commencé Once upon a time il y a 2/3 jours, j'ai vu les 2 premiers épisodes mais je vais attendre pour la voir avec mon chéri. C'est dur de ne pas céder à la tentation, rien que 2 épisodes et j'en suis accro. J'adore deviner quels personnages de conte peut être telle personne dans Storybrooke. La femme qui tient l'hôtel ne serait pas la reine de coeur?? il m'a semblé voir une carte as de coeur lorsqu'Emma arrive dans l'hôtel pour louer une chambre. Et la fille qui est dans l'hôtel aussi, c'est le petit chaperon rouge??

J'ai aussi l'impression que Régina et Tracassin se souviennent de tout. Quand il a entendu le nom d'Emma, lorsqu'elle a loué la chambre il a tiqué en disant "Emma, c'est un joli prénom"

Edit : la dame qui tient l'hôtel est la grand mère du petit chaperon rouge en fait.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 22:39

J'ai été moins convaincu par l'épisode 8, je l'ai trouvé moins profond au niveau de l'intrigue comme un gout de pas assez...

En même temps je pense que Rumpulstinskin est le personnage le plus intéressant de tous alors j'en attendais peut être trop:!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 9:34

Exactement pareil, j'ai été assez déçue et je me suis pas mal ennuyée alors que le personnage est un des plus intrigants de la série! En même temps, l'épisode 7 était tellement énorme qu'ils ne pouvaient pas garder ce rythme de grosses révélations à tous les épisodes.

Par compte, peut-être que j'ai mélangé certaines choses mais
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:50

La Reine n'utilise aucune arme pour arracher les coeurs... elle fait ça à la main (comme dans Indiana Jones et le Temple Maudit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:22

Jake Sully a écrit:
La Reine n'utilise aucune arme pour arracher les coeurs... elle fait ça à la main (comme dans Indiana Jones et le Temple Maudit Laughing )

Le poignard qu'elle lui donne pour tuer Blanche Neige alors? Smile (non mais je crois qu'il y a tellement de signes planqués dans la série que je délire un peu)

EDIT: j'ai vérifié et c'est bien moi qui délire (mais j'aurais pourtant bien aimé qu'on assiste à une guerre de pouvoir entre la Reine et Rumpelstiltskin vis à vis de la dague)
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 0:56



J'ai adoré l'épisode 9 et l’histoire de Hansel et Gretel...


RISQUE DE SPOIL ATTENTION

Génial et puis le petit présent de la besace noir bien trouvé ...
Petit à petit tout se remet en ordre et vient éclairer l'histoire...

Mentions spéciales:
pour la sorcière aveugle dans la maison en pain d'épice que j'ai trouvé génial
et pour le mystérieux personnage qui arrive a la fin mais qui cela peut il donc être?!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:26

Après un épisode assez moyen ( surtout au regard du potentiel ) sur Rumpeltruc, un épisode sympathique avec Hansel et Gretel avec en prime Emma Caufield : YES Smile
Hâte de savoir qui se cache derrière le nouvel arrivant, pourquoi lui aussi peut il rentrer à Story Brook ? Sachant que, comme le répète Henry dans cet épisode, Emma a pu rentrer car elle est "spéciale". Du coup, un autre personnage du monde de contes a t'il pu être sauvé de la malédiction en étant envoyé dans notre monde ? En même temps, de prime abord, il a pas l'air très sympathique !

Mais faîtes moi revenir Graham, ça doit bien être possible, on est dans un conte de fées zut alors !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???


Dernière édition par ~boreal~ le Mar 17 Jan 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 22:44

Non, Emma est la seule qui peut sortir de Storybrook, sans qu'aucun malheur ne lui arrive (à l’exception de la première fois, mais c'était plus le loup qui l'empêché de partir, sachant qui elle était, que la malédiction).
Pour rentrer, et sortir à volonté de Storybrook, faut être de notre monde, où ne pas avoir subit la malédiction, comme Emma.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 19:31

Grâce à ce topic, j'ai découvert une nouvelle série à suivre !
J'ai regardé les neufs premiers épisodes et j'aime beaucoup.
Le concept de base me plaît bien, et j'aime comment ils ont adapté les contes au sein des contes de fées, les personnages sont vraiment bien approfondis. Leur vie à Storybrooke est moins développée, mais c'est normal puisque avant l'arrivée d'Emma, leur "temps" était arrêté. J'ai particulièrement aimé l'histoire de Jiminy ^^
Je suis un peu restée sur ma faim quand à l'histoire de Tracassin (Rumpelblabla), je pense qu'on aura d'autres éléments par la suite.
Et je me demande vraiment qui est ce nouvel arrivant...vivement le prochain épisode !
En tout cas, si la série ne fait qu'une saison, ça ne me dérangerait pas, j'ai peur que comme beaucoup de séries, les saisons suivantes soient décevantes et perdent de l'intérêt.
Sinon, un bémol tout de même à mon enthousiasme : je trouve que les effets spéciaux font souvent cheap...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:12

MadEye01 a écrit:
Sinon, un bémol tout de même à mon enthousiasme : je trouve que les effets spéciaux font souvent cheap...dommage.

Bof, qui conque regarde les séries du câble US, type Sanctuary ou Warehouse 13 sera pas choqué par les FX de OUAT.
Faut pas oublier que la série a un petit budget (après les revers de Flashforward, An Ordinary Family et V, ABC a réduit les budgets de ses nouveautés pour cette saison). Probablement que lors de la prochaine saison (ça fait plus tellement de doute désormais au vu des audiences), le budget sera plus important, et donc de meilleurs Effets Spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-