AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:21

Merci, je vais regarder ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:27

Très bon épisode effectivement, c'est dingue l'épaisseur de la trame, les différentes ramifications entre les personnages, les épisodes, et les réalités. De part cette qualité, j'ai l'impression de retrouver un peu Buffy ( oui vous me répondrez et Lost ? Oui mais non ).

La fin de l'épisode me laisse espérer qu'on en a pas fini avec Emilie de Ravin, et que peut être ce personnage, la faille qu'il peut représenter, sera aussi la clef de la rédemption éventuelle de Rumpeltruc.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 23:26

~boreal~ a écrit:
La fin de l'épisode me laisse espérer qu'on en a pas fini avec Emilie de Ravin, et que peut être ce personnage, la faille qu'il peut représenter, sera aussi la clef de la rédemption éventuelle de Rumpeltruc.
Mais ouiiii, parce qu'au fond ce n'est pas un mauvais bougre, il veut juste récupérer son gamin.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 0:57

Episode 12 : Mon avis j'ai moyennement aimé. C'est la première fois que l'adaptation du conte ici la "La Belle et la bête" ne me plait pas. En effet généralement le conte reste dans ça version connue de tous et ont assiste à des scènes crédibles qui auraient pu se dérouler avant ou après l'histoire d'origine. Mais la à par quelques clins d'œils ont retrouve pas l'histoire. Par contre l'intrigue toujours au top avec la révélation du vrai nom de Rumpelstiltskin à Storybrooke qui marque le premier souvenir d'une autre vie des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:46

djrom36, ouf je ne suis pas toute seule à partager cet avis ! Jusqu'à maintenant ils n'avaient fait qu'apporter une petite touche à l'histoire d'origine, un complément d'histoire, quelque chose qui n'est pas abordé dans les dessins animés, mais là...

Spoiler:


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:10

Alysson >
Spoiler:
Sinon, je suis d'accord avec vous qu'ils ont beaucoup changé par rapport au film de Walt Disney, sans revenir non plus à la version originelle du conte de Mme Le prince de Beaumont (ni celle encore antérieure de Mme de Villeneuve), mais ça ne m'a pas dérangée. Cette adaptation se crée son propre univers (il n'y a qu'à voir l'identité de Charming ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:45

MadEye01 a écrit:
Alysson >
Spoiler:

Spoiler:


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:36

Outre le fait que Tracassin soit la Bête, cette version est quand même plus proche de celle du compte d'origine, ou même de la version de Cocteau, que celle de Disney, qui était elle une relecture complète.
Perso, voir le père de Belle en noble, ça m'a pas choqué, puisqu'il devait en être de même dans le dessin animé à la base.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:42

Encore un épisode de bonne facture cette semaine. Regina laisse de plus en plus apparaître son machiavélisme, et pourtant, je me dis que son affection pour Henry n'est pas feinte. Intéressée en partie, mais pas seulement.

Heureux de voir qu'Abigael n'a au final, pas mauvais fond du tout, et qu'elle puisse retrouver dans notre monde son promis.
J'aime également la petite allusion à l'épisode qui est diffusé désormais systématique dans le générique, cette semaine la statue en or.

Par contre je m'interroge toujours autant sur l'écrivain, ses motivations, qui il est. On l'a vu une nouvelle fois avec Abigael, il est impossible pour les personnages des contes de sortir de la ville.
Il semble être au courant du sort qui touche les habitants. L'idée d'un Henry venant du futur m'a effleuré l'esprit j'avoue ( il connaît le lieu où était caché le livre après tout ) mais le fait qu'il drague Emma ...


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 1:34

J'ai également beaucoup aimé cet épisode. Je suis contente qu'Abigail est une histoire plus poussée.
L'écrivain m'intéresse beaucoup...et j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de son identité (car toutes mes hypothèses sont impossibles). Il a l'air de connaître la malédiction, et pourtant de ne pas venir de Storybrooke, et surtout il n'a pas l'air d'apparaître comme un danger aux yeux de Regina.
En ce qui concerne cette dernière, j'ai toujours été convaincue de son attachement à Henry, elle l'a tout de même nommé du nom de son père qu'elle aimait (mais qu'elle n'a pas hésité à tuer). C'est pour moi une sorte de Mère Gothel, elle en est venue à aimer la personne dans laquelle se concentre ses intérêts (en effet, Henry ne semble manquer de rien). Mais comme Mère Gothel, ses intérêts passeront toujours avant son affection.
J'étais contente de voir Henry un peu plus, j'aimerais qu'il revienne un peu sur le devant de la scène.
En tout cas, vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:23

Je me suis enfin mis a la page et j'ai regarder les épisodes que j'avais loupé (et oui! j'avais un train de retard)
Et bien que dire si ce n'est que c'est si riche si bien pensé tout est en co relation sans qu'on s'en aperçoive et sa depuis le début!

Par contre petit reproche je trouve que le schéma de chaque épisode est trop répétitif, sans surprise, sa en devient presque ennuyant, pas dans le fond mais dans la forme...

Sinon j'adore toujours autant cette série et je ne peux m’empêcher de dire à chaque fin d'épisode "la Sal...pe" sur Régina ...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:11

Je viens de découvrir cette série. J'étais assez dubitative quand une connaissance m'en a parlé. J'avais peur que ce soit trop cucul la praline. Et en fait, c'est cucul MAIS je suis accro ! Very Happy J"ai l'impression d'avoir 15 ans à nouveau et de rêver encore au prince charmant. Laughing

L'histoire est bien ficelée (pourvu que ça dure), les personnages attachants... ou pas : Regina m'agace mais elle a un charisme fou (enfin c'est mon avis) ! Les garces sont souvent des belles femmes comme on dit ! Laughing
Je n'aimais pas Jennifer Morrison dans Dr House (enfin surtout au début de la série) mais dans celle-ci j'adhère totalement. Elle a du caractère et ca me plaît.
En revanche pour Belle, je n'aime pas trop Emilie de Ravin, mais c'est juste physique.
Les protagonistes ont une psychologie complexe, de quoi bien nous faire cogiter. J'adore les costumes, bon les décors laissent parfois à désirer mais on s'y fait. Je reste sur ma faim, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 10:09

Avez-vous remarqué le cross-over OUAT/Tron dans le dernier épisode Shocked
Bin oui, le jeu vidéo que Regina offre à Henry, c'est Space Paranoide, le célèbre jeu créé par Kevin Flynn dans le premier Tron (on y voit même un extrait du film dans l'écran) Wink
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 19:15

Première image d'Amy Acker dans le rôle d'une fée dénommée Nova :

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 OnceAcker120302185743


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 2:19

J'adore ce qu'ils ont fait des fées dans le monde réelle Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 53119

Sinon, épisode consacré à Grincheux (où plutôt, à "Dreamy"), avec plein de clin d'oeil à Disney et son Blanche-Neige (et en plus, on a revu Belle).

Par contre, faudrait vraiment que les ricains diminue le nombre de leurs pubs dans un épisode, parce que c'est vraiment affreux (on a plus l'impression de regarder de la pub, entrecoupé d'un épisode au milieu pour meubler). J'avais déjà vu la chose pour les Oscars ou les Golden Globes, mais pour une série, c'est juste illisible.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:21

Encore un bon épisode cette semaine, et la série retrouve sa vitesse de croisière avec plus de 10 millions de téléspectateurs ! Point d'Henry, ni même de motard cette fois ci.
Un épisode tout mignon sur Grumpy/Dreamy et la fée Nova avec une parfaite maîtrise des ponts et des parallèles entre les deux univers !

J'adore aussi ce qu'ils ont fait des fées dans notre monde Smile Et entendre le fameux Hey oh des nains Smile ( dont on apprendra qu'ils naissent dans des oeufs lol ).

Plus le temps passe, et plus je me dis que la série a de quoi tenir plus d'une saison, avec en climax de fin de saison un ou deux personnages supplémentaires dont la mémoire se réveille + l'identité du motard révélée.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:16

Jake Sully a écrit:
Avez-vous remarqué le cross-over OUAT/Tron dans le dernier épisode Shocked
Bin oui, le jeu vidéo que Regina offre à Henry, c'est Space Paranoide, le célèbre jeu créé par Kevin Flynn dans le premier Tron (on y voit même un extrait du film dans l'écran) Wink

Ah non, je n'avais pas vu ! C'est sympa comme clin d'oeil ^^
Encore une fois, j'ai bien aimé l'épisode ! Le passé de Grincheux (par contre, je ne vois pas le jeu de mot ou l'indice dans son nom dans le monde actuel, si quelqu'un peut m'éclairer) et une incursion dans le monde des fées ^^et l'enquête autour de Kathryn. J'avoue que là, je ne vois pas ce qu'a pu faire Mme Maire v_v

Je pense aussi que la série peut tenir sur deux saisons, mais j'espère qu'elle ne se laissera pas porter par le succès pour se distiller intutilement pendant de longues saisons au contenu qui sera de moins en moins dense. Deux ou trois saisons au maximum, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 23:02

Jake Sully a écrit:
Avez-vous remarqué le cross-over OUAT/Tron dans le dernier épisode Shocked
Bin oui, le jeu vidéo que Regina offre à Henry, c'est Space Paranoide, le célèbre jeu créé par Kevin Flynn dans le premier Tron (on y voit même un extrait du film dans l'écran) Wink
J'avais pas fais gaffe, par contre j'ai remarqué d'autres clins d'oeil à l'univers Disney, dans l'épisode 8 on peut voir un téléphone Mickey dans la boutique de Mr. Gold et dans le 12 on remarque un chapeau de Fantasia dans la salle du château de la bête Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:39

J'aime beaucoup cette série qui apporte un regard frais et plus "adulte" sur de nombreux contes. Même si parfois il y a des "libertés" un peu choquantes pour le fan de Disney que je suis, je reste très dépendant de la sortie de chacun des épisodes de la série !

M'ont particulièrement marqué comme étrange dans le monde des contes de fées :
Spoiler:
Cela reste une excellente série, qui remet bien en question le "Happy Ending", et ce même au sein des contes de fées !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:20

bon ca y est je me suis lancée dans OUAT et j'ai vu 12 episodes en une journée avant de me mettre suive la série ap diffusion au USA (vive le streaming je dis car on live avec toutes leurs pubs, j'ai assez donné pendant 4 ans Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 7232 )
je sais pas si vous parlez des spoilers ici, moi je les lis sur les sites tel tv guide, eonline, tvline etc et je veux pas spoilé tout le monde lol car on en a eu pas mal avec le panel au paleyfest la semaine dernière...
j'ai hâte à ce soir pour l'episode sur red/ruby surtout avec les sp qu'on a vu !!!! et j'adore granny elle m'a trop faire rire Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 7232
celui de grumpy était vraiment bien et bravo à la cf de soeur pour faire "blocage" à leur romance dans storybrooke Very Happy avec un "happy ending" quand même vu qu'ils parlent du bateau. Je trouve juste dommage que Emma ne croit pas encore en Henry mais je pense ça changera bientôt
pour Kathryn soit régina l'a fait disparaitre vu qu'elle a tout pouvoir sur ce monde (pour l'instant car je sens que Mr Gold va bientôt faire blocus Laughing Cool ) soit elle l'a fait revenir dans le fairytale, ça pourrait être intéressant mais dans tout les cas je pense pas qu'on ne la reverra pas.
August m'intrigue vraiment beaucoup et je pense qu'il pourrait être l'écrivain du livre, après à savoir comment c'est possible, le pb c'est
Spoiler:
sinon j'adore Mr Gold et même si j'adore Snow j'ai du mal avec Mary Magaret, elle est trop "lisse" à mon goût !
Perso je cherche pas le wink à disney dans tous les zods, j'adore quand on en a mais c'est normal aussi c'est le fairytale's world mais aussi ABC qui le produit après j'ai adoré comment ils ont fait l'histoire de cendrillon, belle, jimmy cricket, y a vraiment un côté plus "sombre" et réaliste qu'on a pas toujours abordé dans les films disney car c'est "impossible" et puis c'est mes chouchoux qui on fait cette série et donc je sais qu'elle ne pouvait être que génial Very Happy
bon vivement ce soir !!!!
edit : pourquoi à votre avis mary et david n'ont rien "vu" quand ils se sont embrassés? j'ai une théorie tordue qu'il faut qu'ils couchent ens et que Emma soit créer pour se "souvenir" Laughing



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:03

what a twist !! bon je savais pr mary magaret et son arrestation mais je savais pas ce que regina avait fait, rq c'est logique, la bitch ! mais le twist avec red waouhhhhhh !!!!!
vous l'aviez vu venir là ?
vivement la sem proch
badass snow ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:45

soldier a écrit:
je ne supporte pas Amy Acker, cette nana m'horripile, sauf lorsqu'elle jouait une méchante toute bleue dans angel ptdr... son jeu, sa voix, ahhhhhh beurk ( elle m'a déjà foutue en l'air alias saison 5 )
l'épisode a perdu toute sa saveur à cause d'elle ( snif - ressenti personnel ), sinon l'intrigue était bien trouvée pour ce dernier épisode diffusé. Ca avance lentement je trouve, pas de rebondissement flagrant, ce fut un épisode plutot calme je dirai...

le prochain par contre s'annonce prometteur, la bande annonce laisse présager que Blanche pète un câble et veuille enfin prendre les choses en main Wink
nah le proch c'était sur RED/Ruby et le big wolf là c'est celui pour dimanche prochain Wink
c'était un zod transitoire avant le big wtf moment qu'on a eu dans le dernier sur ruby Smile
perso j'adore amy acker ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:08

Regina est vraiment une grosse bitch.
Je crois que j'ai jamais autant détesté un personnage de série.

Sinon, le twist sur Rouge/Ruby était bien trouvé (et sait désormais en quoi Blanche l'a aidé lorsque tout le monde l'a rejetée) => en fin de compte, le Grand Méchant Loup a bien mangé le pauvre petit Chaperon Rouge... mais pas au sens premier du terme, plus de façon métaphorique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:30

Jake Sully a écrit:
Regina est vraiment une grosse bitch.
Je crois que j'ai jamais autant détesté un personnage de série.

Sinon, le twist sur Rouge/Ruby était bien trouvé (et sait désormais en quoi Blanche l'a aidé lorsque tout le monde l'a rejetée) => en fin de compte, le Grand Méchant Loup a bien mangé le pauvre petit Chaperon Rouge... mais pas au sens premier du terme, plus de façon métaphorique.

Spoiler:
ça fait bizarre de lire blanche pour moi c'est snow Laughing et rouge pr red Laughing
oui c'est au sens propre tu terme c'est du eddy et du adam ça ^^ je devrais pas être surprise vu que j'ai suivi leur parcours pdt tant d'années mais sont vrt doués pr les GOTCHA moment ^^
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 1:36

OMG, je ne m'attendais pas à ça pour le chaperon rouge ! Ca m'a toute retournée quand elle a découvert la vérité.
(pour parler de quelque chose de moins dramatique, j'ai bien aimé savoir d'où venait le prénom de Mary-Margaret pour Blanche-neige).

Spoiler:

Tracassin/M.Gold me manque aussi, je suis contente de le revoir dans le prochain épisode ! (je sens que le break entre les deux saisons va être horrible); je trouve aussi qu'on ne voit pas assez Henri >w<

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-