AccueilPirates of the Caribbean - Page 19 VidePirates of the Caribbean - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:48

Pour info, j'ai été a Disneyland hier et avant-hier. Du jeudi et du vendredi le pirate ne se balancait pas mais par contre, du jeudi il n'y avait pas le chien avec la clé et le vendredi il était là. Il bouge d'ailleurs beaucoup plus qu'avant.


Offre moi cet horizon…

Pirates of the Caribbean - Page 19 Mini_376162DSC02291Pirates of the Caribbean - Page 19 Mini_524419SAM2689Pirates of the Caribbean - Page 19 Mini_115016SAM1319Pirates of the Caribbean - Page 19 Mini_855036P1000730

Pirates of the Caribbean - Page 19 Mini_727413disco10
 
Pirates of the Caribbean - Page 19 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 16:06

Ah, c'est une très bonne nouvelle le retour du chien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:24

C'est la meilleure attraction du resort. Et elle a 20 ans. Pas de Jack Sparrow mais espérons que ça ne saurait tarder.

Skyam a écrit:
Ah, c'est une très bonne nouvelle le retour du chien ! cheers

C'est un personnage que j'aime beaucoup et je ne supporte pas de ne pas le voir. C'est un peu comme Phantom Manor sans la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 9:25

mardi 29 apres 15h l'attraction etait fermé pour problemes techniques. le pirate se balacait lundi et mardi matin mais plus mercredi matin a l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:22

lilo26 a écrit:
Pour nous POTC est un incontournable quand nous allons à Disneyland et vu qu'on n'habite pas tout près, ce serait bête que ce soit fermé lors de notre prochaine visite fin janvier 2012. Savez-vous si ce sera bien ouvert à cette époque-là ?

Je suis complétement d'accord avec toi, pour moi aussi POTC est un incontournable, même si l'attraction ne fait pas peur (niveau sensation) j'adore l'ambiance, les décorations le thème, c'est l'un de mes attractions préfères depuis petit.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:51

Quand j'étais petite la veille d'un départ à Disney je n'arrivais presque pas à dormir tellement j'étais pressée de retourner voir "Les pirates" lol Smile


Pirates of the Caribbean - Page 19 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:07

Il y avait une grève des audio-animatronics ce lundi 12 décembre dans POTC ?

Honnêtement, c'était vraiment flippant, ce tour avec les effets sonores et audio, la musique et des personnages presque tous figés, pour beaucoup dans des postures tordues avec parfois juste la bouche qui remue ou l'oeil qui cligne. On aurait dit des zombies !

Dans notre bateau, tous le monde s'interrogeait, même ceux qui apparemment venaient pour la première fois. Il faut dire que l'atmosphère était vraiment étrange.


Pirates of the Caribbean - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:19

Même si certains Audio animatronix ne fonctionnent pas correctement, à mon avis les visiteurs ne s'en rendent pas compte ! C'est mon Attraction Préférée et c'est une gigantesque réussite cette attraction. Le problème est que les visiteurs français sont plus ravis des 2 descentes qu'il y à plutôt que les décors effets spéciaux etc de l'attraction ! J'ai trés souvent entendu dire de la part de visiteurs "c'était génial les descentes" ! Et ça m'énerve au plus haut point ! Car s'ils veulent des descentes il y en à partout dans le moindre petits Parc d'Attractions sans intêret aux quatre coins de la France ! POTC est une attraction immersive avant tout mais ça, certains visiteurs ne le comprennent pas ! On voit ici la différence de culture entre les Français et les Américains. Pour infos je suis Français mais Américanisé à la Disney !lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 9:13

Gyldas65 a écrit:
Même si certains Audio animatronix ne fonctionnent pas correctement, à mon avis les visiteurs ne s'en rendent pas compte ! C'est mon Attraction Préférée et c'est une gigantesque réussite cette attraction. Le problème est que les visiteurs français sont plus ravis des 2 descentes qu'il y à plutôt que les décors effets spéciaux etc de l'attraction ! J'ai trés souvent entendu dire de la part de visiteurs "c'était génial les descentes" ! Et ça m'énerve au plus haut point ! Car s'ils veulent des descentes il y en à partout dans le moindre petits Parc d'Attractions sans intêret aux quatre coins de la France ! POTC est une attraction immersive avant tout mais ça, certains visiteurs ne le comprennent pas ! On voit ici la différence de culture entre les Français et les Américains. Pour infos je suis Français mais Américanisé à la Disney !lol! Razz

C'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Disney mais à chaque fois que je sortais de l'attraction, j'entendais : "j'ai adoré les descentes!".
& Gyldas65 je suis entièrement d'accord avec toi, les décors sont tout simplement magnifiques !!! Il y a tellement de détails, de travail, tout cela a été réfléchi. Les décorateurs méritent un peu plus de respect que cela.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 9:34

ce n'est pas un manque de respect , il faut pas exagerer et chaques visiteurs aiment potc comme il souhaite.... moi je trouve que les details sont extra mais les descentes aussi c'est rigolo. Mais dans son ensemble au bout d'une heure les visiteurs je ne pense pas qu'ils vont se souvenir des descentes .... c'est un ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:21

johann30 a écrit:
ce n'est pas un manque de respect , il faut pas exagerer et chaques visiteurs aiment potc comme il souhaite.... moi je trouve que les details sont extra mais les descentes aussi c'est rigolo. Mais dans son ensemble au bout d'une heure les visiteurs je ne pense pas qu'ils vont se souvenir des descentes .... c'est un ensemble

Oui ce n'est pas faux.
Il est vrai que je suis peut-être allé un peu loin en marquant "un manque de respect". Embarassed


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:22

c'est pas grave demoiselle ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 17:09

Arrow Le chien est revenu ! Youpi !
Par contre, les duellistes sont toujours absents mais leur rideau est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:04

Ça en dit long sur la crétinerie du guest de base et sur le manque de Splash Mountain dans le parc.

Vendredi le chien de la prison était déjà bloqué, un mois après son retour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zub_le_pirate



Messages : 7
Inscription : 28/12/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 10:55

Bonjour à tous,

Je ne comptais pas spécialement poster mais je suis sur le forum depuis trois jours et je suis assez étonné de l'élitisme qui y règne. Et notamment sur celui de Pirate des Caraïbes. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi je dis ça.

Pour vous donner un ordre d'idée sur moi. Je suis marié, 2 enfants en bas âges et nous habitons sur Brest. C'était notre première visite dans le parc, j'attendais ce moment depuis 19 ans. Mais nous n'avons pas pu réaliser ce rêve avant pour divers soucis (temps, agenda, argents...). Bref nous avons débarqué au royaume de Disney Mardi de la semaine dernière et sommes restés trois jours. Merveilleux.

J'ai pu voir beaucoup de critiques sur les visiteurs et du comportement en général. Et notamment sur l'utilisation des appareils photos dans cette attraction. Je crois que vous allez pouvoir me jeter des tomates car j'ai moi même pris des photos dans certaines attractions et bien entendu dans POTC (c'est comme ça que vous dites je crois). En fait la première fois j'ai fait quelques photos (j'étais devant) en sachant bien que ça n'allait rien rendre. Je n'avais pas vu le panneau pour les flashs. J'en ai pris trois je crois et bien entendu le résultat était plus que moche car soit sombre, soit d'un aspect "plastique". J'ai fait les Poupées juste après et là j'ai vu le panneau. Et bien croyez le ou non, j'ai vu des gens qui flashaient et bien je me suis dit "oh zut, moi aussi je vais en prendre un peu".

Donc je fais parti des photographes du dimanche qui ne respectent rien au dire des gens qui fréquentent le forum (faut remonter plus loin dans les pages mais j'invente rien). J'ai pu voir pas mal de mots assez dur envers les visiteurs du dimanche : abruti, imbécile, c** et j'en passe des meilleurs. Et tout ses mots viennent de gens qui, visiblement, vont au parc régulièrement (assez pour savoir à quel endroit il manque une ampoule). Je peux comprendre qu'une personne qui connait l'attraction et qui la voit régulièrement n'a pas de raison de prendre des photos. Mais de là à vouloir emplafonner les gens qui en prennent y à un gouffre. Je sais que si j'ai pris des photos c'est parceque je ne suis pas sûr d'y retourner avant longtemps (j'ai bien mis 19 ans pour y aller une première fois...), donc je voulais conserver une trace de mon passage et montrer à mes enfants qu'ils y étaient. Y à rien d'inhumain là dedans et beaucoup de gens doivent le faire à la première visite.

Par la suite je n'ai plus pris aucune photo pour divers raisons. Déjà ça me gênait, je ne profitais en rien de l'attraction. C'était inutile à la vue du résultat. Et puis vu que c'était interdit, c'est qu'il y avait forcément un impact sur la scène et sur les autres visiteurs.

Pour répondre à ceux qui critiques. Que celui qui n'a jamais pris une photo souvenir interdite ou inutile dans un lieu qu'il ne connait pas lève le doigt. Je serais curieux de savoir, parmi les honnêtes gens qui respectent tout chez Disney, qui n'a jamais bravé cet interdit. J'ai à côté de chez moi Océanopolis, je peux m'y rendre quand je veux et y à pas très longtemps encore j'avais un accès illimité dans ce lieu. Je sais très bien que prendre des photos avec un flash devant des vitres d'aquarium ne sert à rien. Et bien c'est pas pour ça que je vais me mettre à râler sur les gens qui prennent des photos. Surtout quand ils viennent de se faire 600 km rien que pour ça...

J'ai pu voir aussi les critiques sur les commentaires des gens. Mais mince, y à le droit de parler quand même! "T'as vu le chien avec les clés", "Regarde le pirate qui se fait courser avec la femme au balai". Je sais que je l'ai dit à mes deux premiers tours. Je l'ai pas dit fort mais j'ai forcément commenté ou interpellé mes proches qui étaient à côté de moi. Je me rappel avoir dit à ma femme de regarder à sa gauche pour voir le chat sur la caisse au deuxième tour. Ça part pas d'un mauvais sentiment. Je ne l'ai pas dit en gueulant debout dans le bateau mais je l'ai dit. Ça fait partie de la découverte. Quand vous allez dans un nouveau lieu, vous restez les mains croisés dans un silence plus que religieux? Bien sur que non alors faut arrêter de tout critiquer comme ça!

Je suis désolé de débarquer comme ça mais j'avais ça sur le cœur et ça me triturait de lire des commentaires aussi négatif sur les visiteurs qui y viennent une fois tous les 20 ans. Je comprend le point de vue de l'habitué, du passionné je peux même dire. Mais Disney Paris ne serait plus là depuis longtemps si la place était réservé uniquement aux Parisiens / passionnés... Et la découverte d'un lieu aussi beau peut avoir des effets néfastes chez le photographe du dimanche. Très franchement ce qui m'a le plus gêné pendant mon séjour, c'est pas les flashs mais bien les "branleurs" (wesh wesh qu'on dit) qui descendent des cités pour venir mettre le bordel. Au point d'avoir une prise de bec avec une fille qui devait sortir d'une poubelle vu comment elle parlait mal.

Finalement j'ai passé un séjour merveilleux chez Disney malgré quelques trucs qui m'ont un petit peu gêné. L'attraction Pirate des Caraibes étaient un rêve de gosse. Je l'ai fait trois fois dont la première fois avec mon apn dans les mains tongue et j'ai "kiffé" à chaque fois. Tellement merveilleux que j'ai mis une semaine à m'en remettre.

Et je tenais à remercier les Cast members (je crois que c'est comme ça qu'on doit les appeler) de POTC. Notamment une jeune femme qui m'a reconnu avec ma petite (frisée aux yeux bleu) le mercredi soir et qui est restée discuter avec nous au point d'en bloquer la fil d'attente. tongue Je la vois encore avec sa tenue de pirate. Si elle se reconnait merci de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:23

Pirates of the Caribbean - Page 19 795199 cheers


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pirates of the Caribbean - Page 19 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:49

Merci Zub_le_pirate !!! Pirates of the Caribbean - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:08

Rien a dire zub (normale tu as tout dit ^^)

mais bon .... il y a des choses qui ce discutent


Dernière édition par Max Fan le Mer 28 Déc 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:23

Bas je suis bien d'accord avec toi zub Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Pirates of the Caribbean - Page 19 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:35

Bah moi, pas totalement!

Il y a assez d'endroits sur le resort pour prendre des photos, de belles photos en plus, pour que tu n'ai pas à en prendre dans les attractions.

Tu sais que c'est interdit, tu vois que le résultat de ta photo est mauvais, mais tu continus quand même!

Tu as d'autres moyens pour garder des souvenirs...
Prendre des photos de l'entrée par exemple, de la file d'attente, du parc!
Mais tu le dis toi même, on ne voit rien (ou presque) sur tes photos pendant le ride, alors pourquoi?!

Je ne cautionne pas ce que disent certains membres ici, mais dans le fond, ils n'ont pas forcement tous torts...



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:44

Je suis assez d'accord avec toi L'éclair.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:58

D'un côté Zub ne pouvait pas deviner n'ayant pas vu les panneaux dans Pirates des Caraïbes (et il me semble qu'il n'y a pas d'annonce comme il peut y en avoir dans Phantom Manor).
Pour ma part je trouve très désagréable des gens qui flashent tout au long du ride mais quelques photos il n'y a pas mort d'homme surtout quand on le connait par coeur. C'est limite plus embêtant à Phantom Manor pour une question de confort visuel (il fait carrément plus nuit je trouve). Et c'est encore moins embêtant à It's a small world, les gens qui flashent à Small World me gênent pas.
Concernant les commentaires mêmes après des dizaines de visites avec mon chéri, on continue à découvrir des choses et à en parler/se les montrer. C'est bien le but d'un parc d'attraction que de s'amuser et de partager. S'il faut rentrer dans une attraction comme dans un sanctuaire religieusement et en silence pouarg l'horreur Laughing

Bref en gros je rejoins ton avis Zub Smile et tu as découvert de toi même que les photos avec flash rendent rien dans certaines attractions ce qui est cent fois plus explicite qu'un petit panneau qu'on ne voit pas. (On a fait la même chose la première fois qu'on a fait Pirates des Caraibes).


Pirates of the Caribbean - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 12:58

Je rejoins moi aussi l'avis de L'éclair.

Zub_le_pirate, parce que je viens au Parc tous les vingt ans, j'ai le droit de fumer dans la file d'attente ? après tout, « je ne viens que tous les vingt ans, je ne vous embêterais pas les 3651 autres jours, ça ne va gêner personne. »

Parce que je viens au Parc tous les vingt ans, j'ai le droit d'écouter de la musique sur mes enceintes en faisant la queue ? « De toutes façons, ça ne dure jamais très longtemps, une file d'attente, je ne vais pas vous embêter toute la journée. »

Parce que je viens au Parc tous les vingt ans, j'ai le droit de refuser de sortir de ma barque et de faire un caprice pour refaire un tour ? « Après tout, y'a tellement de guests dans les barques, je ne vais prendre qu'une seule place, c'est pas la mort. »


J'accepte sans compromis lorsque quelqu'un me dit « je n'ai pas réfléchi, j'ai embêté les autres avec mon flash parce que j'étais pris dans mon rêve, mais je vais arrêter parce que j'ai compris que ce n'était pas respectueux du rêve des autres ». J'aime moins que l'on me dise « j'arrête de prendre des photos au flash parce que le résultat est moche » (ah oui ? le résultat aurait été beau, tu aurais continué à briser mon rêve ?) et j'abhorre les égoïstes qui se donnent tous les droits car ce jour à DLP est unique dans leur vie (ah oui ? parce que moi je viens tous les jours donc c'est pas grave si on me pille ma magie ?)

Franchement, Zub, crois-tu vraiment que c'est d'être élitiste que d'espérer à minimum de réciprocité dans le respect d'autrui, que ce soit à DLP ou ailleurs ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 13:58

Zub_le_pirate a écrit:


Très franchement ce qui m'a le plus gêné pendant mon séjour, c'est pas les flashs mais bien les "branleurs" (wesh wesh qu'on dit) qui descendent des cités pour venir mettre le bordel. Au point d'avoir une prise de bec avec une fille qui devait sortir d'une poubelle vu comment elle parlait mal.


Pirates of the Caribbean - Page 19 904185
tu demande qu'on ne te critique pas mais toi....???? Tu peux...!
Tiens, tant que tu y es, fais nous la liste de :
ce qu'on peut/ne peux pas écrire sur ce forum,
faire / ne pas faire à Disneyland (ça nous évitera de devoir continuellement relire les règlements )... (beurk, les règlements, vive les règles de Zub)
Votez pour Zub et vous serez enfin libre de faire tout ce que vous voulez !!! Tout ce que Zub veut !
Pirates of the Caribbean - Page 19 953922

j'exagère peut-être un peu mais... bon, sur ce forum, il parait qu'on est des élitistes, alors, pourquoi me priver?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 19 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:18

Le débat sur la prise de photos dans les attractions a déjà eu lieu dans ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t12969-prendre-des-photos-dans-les-attractions

Pourrait-on revenir au sujet? svp.


Pirates of the Caribbean - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-