AccueilPirates of the Caribbean - Page 11 VidePirates of the Caribbean - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 13:03

On devrait interdire les appareils photos dans le parc.

:nerdz:

Sérieusement, le comportement du visiteur repose pour beaucoup dans les messages véhiculés et les autres comportements environnants. Si un Castmember indique à un visiteur qui "flash" un peu trop que cela peut gêner la découverte des autres personnes qui l'entoure, c'est un message de passé dans la file d'attente. Le bouche à oreille fera le reste, et ça fera le tour. Il faut simplement piquer de temps en temps dans la file d'attente avec un Castmember fait de chair et d'os pour pouvoir espérer un changement de comportement sur la durée - aussi minime soit-elle.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 16:25

Après il y a des guests qui peuvent voir les panneaux ou entendre les consignes ça n'empèche rien, je repense notament aux personnes qui se lèvent dans BTM...


Pirates of the Caribbean - Page 11 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 16:58

tinckerbella a écrit:
Après il y a des guests qui peuvent voir les panneaux ou entendre les consignes ça n'empèche rien, je repense notament aux personnes qui se lèvent dans BTM...

Oui enfin, l'idée n'est pas d'empêcher 100% des comportements stupides.

En ce qui me concerne, si afficher une pancarte ou répéter des consignes de temps en temps permet d'éliminer 80% des débiles, je suis prêt à perdre un peu d'immersion (dans la file) pour gagner 180% en confort durant le ride.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:09

ApiLya a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Vous envoyez 3 bateaux par minute en moyenne. Il y a un CM sur chaque quai, qui pourrait très bien dire "flash = pas bien" avant chaque départ. Oui c'est fatiguant mais j'ai envie de dire qu'en tant que visiteur je m'en fous.

La surveillance des flashs dans le ride est quant à elle inutile, puisque un joli appel "pas de flash" foutrait en l'air toute l'ambiance sonore. D'ailleurs moi-même je ne dis plus "pas de flash" une fois que le bateau a atteint le lift.
Euh perso je fais cette attraction des tonnes de fois et ça me saoulerait grave d'entendre toujours la meme phrase concernant les flash (et je doute fort en plus que cela serve à grand chose, car je reste persuader qu'ils continueront à flashouiller) au détriment parfois du jeu du perso de pirate...!
1) Peu de gens font l'attraction des tonnes de fois.
2) Je fais l'attraction des tonnes de fois et je crois que j'aurais un orgasme si enfin un CM disait que les flashs sont interdits.
3) Les CM de POTC ne sont en aucun cas des pirates.

Pour le reste je suis 100% d'accord avec cwis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:15


Mes photos je les prend jamais avec le flash.
Pour moi c'est normal de prendre sans flash comme pour PM.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:28

Je me permets de prendre des photos avec le flash, uniquement lorsque je suis seul dans le bâteau.

Autant dire que c'est rare, mais cela arrive, surtout en fin de journée quasiment à la fermeture.

Sinon, je prends des phtos sans le flash, elles sont plus belles.



Pirates of the Caribbean - Page 11 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:34

sfr31 a écrit:
Je me permets de prendre des photos avec le flash, uniquement lorsque je suis seul dans le bâteau.

Autant dire que c'est rare, mais cela arrive, surtout en fin de journée quasiment à la fermeture.

Sinon, je prends des phtos sans le flash, elles sont plus belles.


Un peu comme toi, mais avec un flash réglé pour photos dans des lieux sombres faiblement éclairés, tu peux obtenir des résultats passables.
Dès que j'aurai un peu de temps j'en mettrai une ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26

sfr31 a écrit:
Je me permets de prendre des photos avec le flash, uniquement lorsque je suis seul dans le bâteau.

Autant dire que c'est rare, mais cela arrive, surtout en fin de journée quasiment à la fermeture.

Sinon, je prends des phtos sans le flash, elles sont plus belles.


Heu… tu avais remarqué que le flash illuminait toute la scène ? et donc les bateaux devant et derrière ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:15

Pour cette histoire de photo, honnêtement, on peux en prendre mais pas dix mille. Déjà parce que c'est perturbant et ça casse tout, gênant alors les autres visiteurs. Par ailleurs, on sait très bien que dans les dark rides n'offrent pas des conditions optimales pour prendre des photos, sachant que quand on voit le résultat à la fin on est à 90% déçu !


Pirates of the Caribbean - Page 11 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:41

cwis a écrit:

Heu… tu avais remarqué que le flash illuminait toute la scène ? et donc les bateaux devant et derrière ?

Oui, je le sais.

Mais quand je l'ai fait durant notre séjour, il n'y avait personne, je dis bien personne, dans les bateaux devant et de surcroit personne dans les 6 voire 7 bateaux derrière.

Donc, mon flash n'a gêné personne !

Je ne prends pas de photo avec flash dans les attractions lorsqu'il y a du monde.

Je fais très attention à ce que mon flash ne gène pas les autres qui pourraient se trouver dans l'attraction sur les autres bateaux.


Pour moi, il y a une chose encore plus gênante que le flash, c'est les gens qui chahutent, qui crient hors des descentes, qui parlent très fort et qui commentent toutes les scènes de POTC.

« OH ? T’AS VU LE PIRATE !!! » ou alors « ET LE CHIEN IL VA MANGER L’OS ? »
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:52

Heu ca te gène les gens qui commentent les scènes de POTC ?

Pour les crient hors des descentes, et le chahut, je veux bien, mais pour les commentaires tu chipotes un peu non ? Wink

Personnellement, je prèfère quand les guests prennent le temps de regarder autour d'eux. Et écouter leurs commentaires me fait sourire parfois, surtout si c'est leur première visite.



Ah et pour info le pirate se balance de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:55

ptitpiou a écrit:
Ah et pour info le pirate se balance de nouveau !

Vraiment ? Ah une bonne nouvelle ! En espérant qu'il se balance plus longtemps que la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:58

ptitpiou a écrit:
Heu ca te gène les gens qui commentent les scènes de POTC ?

Pour les crient hors des descentes, et le chahut, je veux bien, mais pour les commentaires tu chipotes un peu non ? Wink

Personnellement, je prèfère quand les guests prennent le temps de regarder autour d'eux. Et écouter leurs commentaires me fait sourire parfois, surtout si c'est leur première visite.



Ah et pour info le pirate se balance de nouveau !

Les gens qui commentent les scènes ne me dérange pas, si ils ne font pas profité de leurs commentaires à tout le bateau !!!!

Oui, oui, j'ai bien dit tout le bateau.

De plus est, c'était des adultes, et entendus les commetaires, pas des FirstTimmer!



Pirates of the Caribbean - Page 11 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:19

Content que le pirate se balance a nouveau ! Je commençais à en avoir marre des guest qui disent tout le temps : Oh bah il bouge plus .

Et moi aussi les guest qui commente me saoule un peu ^^' ! Encore ceux qui sont discret je m'en fou il font ce qu'il veulent mais ceux qui limite gueule sont vraiment chiant .


Pirates of the Caribbean - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 20:34

Ah, je suis contente que le pirate se balance de nouveau ! Smile

Par contre, je trouve que vous chipotez énormément... Je ne sais pas comment vous faites, personnellement dans cette attraction je prête attention à tout sauf à ce qu'il se passe au sein du bateau. Il y a tant d'autres choses à voir et à entendre, alors à moins que les guests crient je ne vois vraiment pas comment on peut les écouter jusqu'à comprendre ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 0:28

Et le pirate au-dessus de la dernière descente, il rebouge ?
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:09


Moi hier je n'ai pas fait attention si il rebougeait en tout cas les duelistes ne sont plus la.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:09

babydisney-love a écrit:

Moi hier je n'ai pas fait attention si il rebougeait en tout cas les duelistes ne sont plus la.

Oui ça fait un moment qu'on ne les voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 11:57

cléo** a écrit:
babydisney-love a écrit:

Moi hier je n'ai pas fait attention si il rebougeait en tout cas les duelistes ne sont plus la.

Oui ça fait un moment qu'on ne les voit plus...

Oui et c'est bien dommage car dans cette zone la il n'y as rien à regardez a part le mur sur la droite où il y a tout les projos .. Pirates of the Caribbean - Page 11 458193


Pirates of the Caribbean - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:54

Ben la scene des duellistes est réouverte... mais sans les duellistes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 16:03

sfr31 : Oui dans ce cas la je comprend.

Mr.Freddy Lors de me dernière visite, le pirate au dessus de la dernière descente ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pan

Anna Pan

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:01

cwis a écrit:
cléo** a écrit:

Enfin, je ne comprends pas non plus cette insistance à faire des photos avec flash dans POTC, d'autant plus qu'elles sont beaucoup mieux sans flash... Au moins on sent vraiment l'ambance de l'attraction.

+1 !!

Je crois que c'est précisemment ça qui m'énerve le plus… en plus de nous faire ch***, à la fin, ils ne vont même pas avoir de belles photos, tout le monde est perdant dans l'histoire =(



Je suis d'accord, la dernière fois sur le bateau j'avais envie de jouer a la tatane!!! Ta beau leur expliqué poliment que les photos c'est interdis ils s'en tape! Quant tu te prends toutes les 30 secondes des gros flash dans la gueule y a de quoi devenir dingue, surtout que sa éblouie et que sa fait mal au yeux!! C'est vraiment chiant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 10:04

Les duellistes sont en vacances, ils se reposent (cela fait 19 ans qu'ils se battent).

Et pour les flashs, on s'y perd vraiment à savoir où est-ce qu'on se trouve à la fin dans l'attraction, tellement ils sont puissants.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirates of the Caribbean - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 21:40

Les duelistes ne reviendrons probablement jamais dans l'attraction


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 21:55

nicosnic a écrit:
Les duelistes ne reviendrons probablement jamais dans l'attraction

Si c'est vrai, c'est honteux... ahhhh, et dire qu'il n'y a pas si longtemps on me vantait la qualité et le soucis du détail Disney... non c'est vrai, c'est pas comme si les duels avaient un rapport avec les Pirates, après tout *ironie*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-