AccueilPirates of the Caribbean - Page 7 VidePirates of the Caribbean - Page 7 VidePirates of the Caribbean - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:42

Quand ils ne fonctionnent pas, ils tirent un rideau pour masquer ces personnages.
Hier, le rideau devait être probablement tiré, d'où leur "absence".
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:08

lou-léa a écrit:
Et qu'est ce qui détermine qu'on est capitaine du jour ?

Bonne question? Je ne connais pas du tout.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:01

Ah mince, j'étais un peu triste Sad
C'est dommage ça.




Pirates of the Caribbean - Page 7 Fanta112Pirates of the Caribbean - Page 7 Ban110Pirates of the Caribbean - Page 7 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 13:02

babydoll a écrit:
lou-léa a écrit:
Et qu'est ce qui détermine qu'on est capitaine du jour ?

Bonne question? Je ne connais pas du tout.

Je pense qu'ils choisissent un enfant qui attend l'ouverture de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:57

J'espère que cela existera encore quand ma nièce aura l'âge d'y aller elle nait d'ici 2-4 semainesPirates of the Caribbean - Page 7 100932


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:23

Le Capitaine du jour est choisi au hasard tous les matins parmi les visiteurs attendant l'ouverture de l'attraction ; peu importe l'âge, le sexe ou la nationalité (même s'il est plus facile de nouer contact avec un enfant qui nous comprenne).

Quant aux duellistes, ne vous attendez hélas pas à les revoir avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:03

bon, j'essayerais de faire une ouverture la prochaine fois, on sait jamais

en tout cas encore bravo pour cette initiative, c'est super et très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 20:15

Petite panne aujourd'hui à POTC, dans l'apré-midi, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 0:07

Rideau toujours tiré pour les personnages qui se battent en duel, ça fait bizard, de plus autant j'avais trouver qu'ils avaient fait un effort sur la fumé dans certaines scènes, autant aujourd'hui elle était inexistante.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 1:10

Mr Mouse a écrit:
Des fermetures d'attractions dans le but de faire des économies ça ne vous a jamais traversé l'esprit?

Ca ne permet pas de faire des économies.

Fermer une attraction, oui, immédiatement, ça permet de réduire les coûts. Mais ensuite, ça augmente l'insatisfaction des guests. D'autant plus qu'il s'agit ici d'une attraction phare. Cette augmentation d'insatisfaction fait revenir les guests moins vite, et donc les rentrées d'argents diminuent. Cela ne permet donc pas, à terme, de faire des économies. Que du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 10:56

Bonjour tout le monde !!

Alors je viens ici avec mon sacs à questions.

Pouvez vous me décrire cette attraction ? C'est un spectacle, un manège ....?
Ce doit etre une attraction très prisée. Il y a beaucoup d'attente ? Fast past ?
Cela se passe à l'air libre ou à l'abri (j'demande ça car j'y vais en octobre et le temps n'est pas sur d'etre au beau fixe !)

Mon fils de 7 ans ADORE jack sparrow !

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 11:01

C'est un parcours scénique en barque. L'attente y est raisonnable (car la capacité très élevée). Pas de FASTPASS. Et ça se passe à l'abri.
Et ton fils de 7 ans va adorer ! Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 7 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 11:34

Merci Dash ! Encore toi ! Smile

C'est à faire plusieurs fois alors ! Je lui dirai de se faire remarquer pour etre choisi comme capitaine !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:14

En fin de journée, quand il n'y a presque plus personne, la file d'attente se parcourt en deux minutes et les casts au débarquement proposent souvent de refaire un tour sans sortir de la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:18

J'ajouterais que c'est une attraction avec deux descentes, une longue et une courte, et sans Jack Sparrow pour l'instant. Jack Sparrow devrait y faire son apparition en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:10

C'est un incontournable! C'est vraiement à faire: l'ambiance humide et sombre, les décors impressionnants, de belles mises en scene, le détail permanent, des chutes bien sympas et puis une chanson entrainante et inoubliable!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:30

disneylandmagic a écrit:
C'est un incontournable! C'est vraiement à faire: l'ambiance humide et sombre, les décors impressionnants, de belles mises en scene, le détail permanent, des chutes bien sympas et puis une chanson entrainante et inoubliable!

Et surtout cette odeur que tu reconnais entre 10000 !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:10

ok ! Je préviens mon fils qu'il n'y aura pas Jack. Qu'il ne le chercher pas partout ! Rolling Eyes
Et je note fin de journée !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:20

Petite question, les duellistes vont-ils être remplacés par de nouveaux?? Vu le rideau qui est toujours abaissé, et la remarque de Burne
Citation :
Quant aux duellistes, ne vous attendez hélas pas à les revoir avant longtemps...

Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble avoir lu cela quelque part... Mais je ne suis plus du tout sûr...


Pirates of the Caribbean - Page 7 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 9:53

Si tu peux, essaie de manger au Blue Lagoon qui se trouve dans l'attraction, histoire de prolonger l'aventure pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:30

Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'emmener un groupe d'enfants dans un parc d'attraction belge "Bellewaerde", c'est un parc que je visitais étant enfant et qui présente une attraction maintenant très ancienne : "Los piratas". Le principe de cette attraction est simple: balade en barque avec une petite descente, qui nous permet de voir la vie des pirates mise en scène, le tout avec des animatronics.
En gros le même principe que pirate des caraïbes, mais avec des animatronics bien moins performants beaucoup moins ressemblant à de vraies personnes, des décors bien moins impressionnants...
Quand j'ai fait découvrir pirates des caraïbes à mon mari, il y a quelques années, lui qui était un grand fan de Los piratas étant enfant, en a pris plein les mirettes et à tout de suite fait la différence entre les 2 tant la qualité de la version disney est flagrante!
Ma remarque va certainement vous faire bondir mais je me lance quand même!
Quand j'ai fait l'attraction du parc belge cette semaine, je me suis fait une remarque dont je ne me serai jamais cru capable! Certes les animatronics et les décors sont pitoyables par rapport à notre version disney mais tous les effets de l'attraction marchaient! Pas de scènes bâchées comme trop souvent en ce moment chez disney, tous les canons avaient un recul quand ils tiraient et crachaient tous de la fumée...
Des détails me direz vous, à juste titre, mais des petites choses qu'un parc belge sans prétention est capable de gérer et que notre disneyland qui misait tout sur ces petites choses qui font la différence,n'est plus capable de gérer!
Bien sûr pirates des Caraïbes est et restera toujours bien supérieur à Los piratas mais cette petite visite invite à la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:21

Les attractions Disney , sont pleines de détails et de grands et petits effets .

Le problème , c'est que les attractions sont complexes et coûteuses en entretient .

Et en plus ça manque cruellement de personnels dans la maintenance .

Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:42

Dites moi, j'ai fais l'attraction de mon coeur hier et j'ai eu l'impression qu'il y avait eu des modifications sur l'audio...

Je suis du genre sensible aux détails et grand fan de cette attraction, mais là je suis quasi sûr que certains pirates "parlaient" plus fort que d'habitude, les spiels étaient net et compréhensibles, moins fondus dans la musique...

Je ne sais pas si cela change souvent ou si c'est mon ouïe qui me joue des tours mais j'ai la sensation que c'est tout récent.

Aussi c'est la première fois que je remarque que le spiel "Dead men tell no tales" est en anglais PUIS en français ('les morts de ne racontent pas d'histoires", ou un truc du genre), est-ce que c'est une nouveauté aussi ou j'ai raté un truc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:52

punky : Bellewaerde n'a pas vraiment les mêmes dates d'ouvertures que Disney ... en gros ils sont ouvert de Juin à Aout et puis aussi de temps en temps une semaine ou un we ...

phantom : aucune idée précise mais il me semble que l'alternance entre le francais et l'anglais a tjrs été présente ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 22:11

phantom a écrit:
Dites moi, j'ai fais l'attraction de mon coeur hier et j'ai eu l'impression qu'il y avait eu des modifications sur l'audio...

Je suis du genre sensible aux détails et grand fan de cette attraction, mais là je suis quasi sûr que certains pirates "parlaient" plus fort que d'habitude, les spiels étaient net et compréhensibles, moins fondus dans la musique...

Je ne sais pas si cela change souvent ou si c'est mon ouïe qui me joue des tours mais j'ai la sensation que c'est tout récent.

Aussi c'est la première fois que je remarque que le spiel "Dead men tell no tales" est en anglais PUIS en français ('les morts de ne racontent pas d'histoires", ou un truc du genre), est-ce que c'est une nouveauté aussi ou j'ai raté un truc ? Smile


Avec certitude, le spiel est prononcé dans les deux langues depuis plusieurs années. (Les morts ne parlent pas)

Il nous a semblé également que le niveau sonore des spiels dans l'attraction mais aussi les musiques d'ambiances et les animations sonores (dans main street et dans le chateau en particulier) a été accentué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-