AccueilPetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:52

Bon j'vais essayer de dire un truc sensé : et si on fermait ce topic ? Parce qu'au bout du compte c'est un peu joué depuis des heures cette histoire quoi... Et puis ça tourne en rond grave... Je vous donne tous RDV sur le topic de BTM, on peut facilement arriver à 30 pages avant 00.00 !


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:54

G-force a écrit:
@ DLRP Pages : C'est ce qu'il a dit...
A la différence près que je me défend moi-même, et pas la modération. Il est modérateur ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:57

guiguy a écrit:
Rolling Eyes
Tiens on parlais pas de flood, des gens qui postait pour ne rien dire ? Un smiley c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:57

mamanheureuse a écrit:


alors primo je ne te permet pas de me citer si t'avais un probleme un mp suffisait
deuxio oui la fin etait peu etre du HS mais si t'avais lu le depart tu aurais vu que le sejour etait pour realiser le reve d'une petite puce qui a de multiples problemes de santé dont on fais tout pour voir le bonheur dans ses yeux et que si ce tr a devié c parce que simplement des gens moins cons on eu le sens humains de prendre des nouvelles maintenant ca t'a poser probleme ben tant mieu pour toi moi non

tersio je vais enlever tout dans mon tr tant pis si ca me prends la nuit toute facon je veille mes enfants et apres ca je partirai mais si quelqu'un souhaite rentrer en contact avec moi dlrp pages ou autre qu'il demande a angel du 60 que j'autorise a communiquer mon mail

Mais je n'ai pas critiqué ta démarche, loin de là. Après je n'ai peut être pas regardé les autres pages, mais j'ai envie de dire qu'encore heureux qu'il y avait un rapport avec le sujet, ceci dit au vu du HS à la suite, comment veux-tu que ça donne envie de lire le reste?

Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre toi, j'avais choisi cet exemple pour illustrer le fait que certains de ces topics dévient en chat, ce que les modos s'efforcent d'empêcher dans les topics. Pour prendre des nouvelles, les membres en cause pouvaient tout à fait utiliser les MP. Les règles sont les mêmes pour tous les topics, pourquoi les pré-TR devraient faire figure d'exception?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:59

Bon, je pense que nous avons fait le tour, ça tombe dans le débat stérile et les batailles d'égo.

Je ferme le topic en laissant certains décanter leurs idées, et si l'auteur du sujet souhaite s'exprimer pour tirer un bilan de ces jolies conversations, qu'il s'en donne à cœur-joie au nom de l'avis général et de la modération Wink

Bonne nuit à tous, ou bonne journée si vous lisez ça demain Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 892973

EDIT : Les topics supprimés par la volonté de leurs auteurs ont été déplacés dans la corbeille du forum.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 26 Avr 2011 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 0:03

WAW !!! affraid

Jamais je n'aurais parié que ce topic aurait suscité autant de débat. 8 pages déjà, et dire qu'il faisait si beau en ce lundi de Pâques, certains auraient dû en profiter pour prendre l'air...


Enfin bref, je viens de relire ces 8 pages (oui oui, il le faut), et qu'en est-il ressortis ? Beaucoup de participations diverses !

Je suis tout de même très agréablement surpris de voir que la plus grande majorité des répondant abondent dans le sens de cette nouvelle décision, qui, je le rappelle, n'est pas l'oeuvre de despotes, mais d'une consultation collégiale de membres, de modos et des administrateurs de Disney Central Plaza.


Les Pré-TR sont désormais finit dans la section Trip Report. C'est comme ça, je ne reviendrai pas dessus.
Toutefois :

  • Les Topic en cours ne seront pas fermés, le temps fera son travail de Turn-Over.
  • Pour partager des infos ou des bons plans dénichés lors de votre organisation de voyage / séjour, la rubrique DISNEY TRAVEL vous ouvre les bras !!! Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 477267
    Attention cependant à ne pas délocaliser le problème. Le forum doit SERVIR à tous, et donc une info, un bon plan doit être facilement retrouvable
    1°) Soit en postant dans un Topic déjà existant et relatant d'un même fait
    2°) Soit un créant un topic exclusif pour partager le bon plan / L'astuce. A l'instar des autres rubriques, une signalétique dans les titres de topic sera alors de rigueur : [Bon plan]
  • Les Trip Reports Explicites sont de loins les topic qui intéressent le plus les membres de DCP. Ils sont (et les différents réçits de paranoid2013 en sont l'exemple absolu) le lieu parfait d'échanges !


Merci de votre compréhension.

Le sujet est clos.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 7 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cedar Point [Ohio - 1870]
» Trip report DLRP le 28/03/08
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report : long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-