AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Trip report DLRP le 28/03/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiesto86



Masculin
Age : 35
Messages : 56
Localisation : Chatellerault (86)
Inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Trip report DLRP le 28/03/08 Sam 29 Mar 2008 - 11:37

Bon voici ma petite journée à DLRP depuis ma derniére visite à noël 2006.
Arriver au parking du parc vers 8h30 pour l'ouverture à 10h00, c'est bon j'avais de la marge.
Petit déjeuner trankil à la gare, car j'ai voulu aller le prendre au Mc Do du DV, mais il ouvrait à 9h00. Des petites gouttes de pluie montre le bout de leurs nez, bon rien de méchant. Direction WDS, ouverture des grilles à 9h30, je file prendre un passe-partout, je rentre dans le parc, traverse en speed le studio 1 et direction direct, la TOT.
La derniére fois que je l'avais vu (en réel), elle etait encore en pleine construction. Et là rien à redire l'attraction est superbe et imposante de l'éxtérieur, je me met dans la file, c'est cool je suis dans les premiers, le cast nous fait attendre 5 petites minutes et là c'est bon ont entre enfin dans le vif du sujet. La thématisation à l'intérieur est magnifique avec un tel soucis du détail (la marque Burberry aurait fait un don d'une veste pour la théma, celle qu' il y a sur le comptoir). Entrée dans la bibliothéque, petit pré-show sympas, ensuite direction les ascenseurs.......ah enfin. Le groom me place à la rangée 2, les portes s'ouvrent et je découvre l'ascenseur, j'ai hate que celui-ci m'emméne dans la quatriéme dimensions Very Happy , et c'est parti..... les sensations sont sympas surtout lorsque nos fesses décollent du siége loll et superbe vu sur les studios lorsque qu'on est au treiziéme étages. Conclusion : attraction amusante, sensation sympas.

Bon allez, ensuite je file au Rock' n 'rollcoaster, c'est cool il n'y a presque personne, pas de file d'attente, je le fait 2 fois de suite.

Maintenant direction Crush, attraction que je n'est jamais faite encore aussi, et la surprise....... EN PANNE, trop cool dés l'ouverture, trop fort. mercre.... Je demande au cast dans combien de temps l'ouverture sera prévue environ, le temps qui répare le petit (lol) probléme technique, il me répond " ouverture sans doute prévue pas avant le début de l'aprés-midi, pour garantir votre sécurité" Evil or Very Mad, bon allez il est 10h30, zouuuuu direction le parc disneyland.

Il n'y a pas trop de monde ça va, là direction BTM et je prend un fast pass et je part à Phantom Manor, 5 minutes d'attentes à peine c'est bon je passe rapidement. Bon j'ai encore le temps avant d'aller à BTM, je vais faire un tour pour voir les restos pour manger à midi, je vais voir les menus au Walt's, au Plaza Gardens (mais bon un buffet me tente pas), au Silver Spur Steakhouse et enfin au Blue Lagoon Restaurant. Je choisis d'aller manger à celui-ci car le menu me plait bien et que l'ambiance à l'intérieur est super, je prend pas le risque de réservé une table je verai bien, je file à BTM.

Allez direction entrée avec FP, j'aime bien cela quand on voit tout c'est pauvres guests faire la queue. BTM sera toujours BTM l'une des meilleurs attractions du parc, tout les effets fonctionnait parfaitement, cela faisait bien longtemps d'ailleurs que j'avais pas vu cela, et le ride lui toujours aussi sympas à faire.

Bon c'est pas tout cela il est midi et je commence à avoir faim, direction le Blue Lagoon, je me présente a l'accueil, je vois des gens devant moi faire demi-tour faute de place, ou alors des places pas avant 14h30 minimum, bon est-ce que je vais avoir de la chance moi, c'est bon je peut avoir une table de suite, on me conduit (par une trés charmante fille d'ailleurs) a ma table, en plus d'avoir eu une table je suis trés bien placer, juste au bord de l'eau. C'est sympas de manger et de voir les guests faire l'attraction et qui nous souhaite bonne appétit en même temps Cool cela fais VIP (mdr). Bon conclusion (je vais pas raconter trop de détails lol), trés bon menu, service impécable, trés sympas, serveuse trés mignonne.... parfait, trés content de mon choix.

Maintenant je file sur DiscoveryLand, je prend un FP pour Buzz, j'ai voulu en prendre un pour SM, mais une chose que je ne savais pas on peu pas en prendre deux en même temps, car le temps d'attente du FP de Buzz me permet de faire la file d'attente de SM.
Bon nickel SM aprés avoir bien manger, c'est bon cela passe sans probléme lol!. Il y a une petite file d'attente à l'entrée des FP de buzz, mais je suis un peu en avance sur l'horaire, bon je tente le coup quand même. Sympas la cast me dit que je suis pas dans le créneau d'horaire mais me fais passer quand même, je la remercie avec un jolie sourire lol.

j'embarque j'ai un peu de mal à bien viser les cibles, résultats 48 000 petits points.

Bon il est 14h30 je ne sais plus trop quoi faire maintenant, Star tour me tente pas trop, POTC et indiana non plus, je suis plus chaud pour retourner sur les studios pour refaire la TOT et voir si Crush est ouvert, bon allez zouuuuu aux studios...

Me revoici aux studios, je file vers la TOT, il y a une jolie file d'attente, je me prend un FP créneau d'horaire entre 15h40 et 16h10. direction Crush, parfait c'est ouvert le panneau indique 60 minutes d'attente, je regarde ma montre c'est chaud niveau timing mais je tente le coup. C lent ça avance tout doucement mais bon je vois le quai d'embarquement je suis juste au niveau du quai il est 15h45 niveau temps cela va le faire, mais là grande suprise panne technique (sans commentaires) j'attend un peu je matte ma montre, ils ont fais descendre tout les gens qui etait dans les tortues, je demande au cast dans combien de temps cela risque de repartir, il me répond dans 15 minutes environ, ah là pas cool, bon pas grave je lui demande si il est possible de sortir car je lui dit que j'ai un FP pour la TOT, il me fait sortir et sympas il me donne un pass pour entrée par la sortie quand celle-ci redémarrera.

Allez je court à la TOT, je suis dans les temps 5 petites minutes d'attente, je m'éclate une seconde fois et je me retrouve aussi à la même place que la premiére fois.

Bon je retourne voir à Crush si c'est reparti, c'est bon, je me présente à la sortie, je passe par l'issue de secours (la premiére porte a gauche au niveau de la sortie) impec pas d'attente je monte direct dans une tortue.
l'attraction bouge bien, cela secoue un peu, mais bon suite peu étre au niveau des problémes techniques on était bien sur dans le noir à l'intérieur mais j'ai trouver qu'il 'y avait aucun effets.

Bon le temps dehors n'est pas terrible il se met bien à pleuvoir, je retourne a RNRC je le refait 2 fois.

Il est 17h15 bon je taille la route direction le parking et je file.........voilà


P.S : C'est la rédaction de mon premier TP alors je sais pas si cela sera bien terrible, bonne lecture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko



Féminin
Age : 26
Messages : 2116
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Trip report DLRP le 28/03/08 Dim 6 Avr 2008 - 20:48

c'est rapde mais sympa






WDW 2014
DLR   2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report DLRP le 28/03/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-