Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 10 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:11

Vous avez vu le nintendo direct aujourd'hui? Ils ont annoncé Harmonie (+Luma) pour Smash!!!


https://youtu.be/WWhWAUrLqKQ

Sa page sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/characters/rosetta.html

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Harmon10

Ah je suis trop contente >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:59

J'aime bien la video
Sinon je suis pas super fan du personnage

nouvelle video de Mario Kart 8



et de Donkey Kong

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:39

Je sens que le Luma d'harmonie risque d’être insupportable en tant qu'adversaire mais le personnage à l'air cool et original, ce n'est pas un Peach like et heureusement !

Sinon mon avis sur la WiiU en général car je l'ai eu à Noel :
Très sympathique, et diversifié c'est vrai que nous attendons tous les gros hits mais pour l'instant il ya de quoi faire, je trouves le Miiverse et le WiiU chat fort sympathique, et le gamepad vraiment utile de temps en temps.

Les jeux que j'ai acheté ( Noel) :

Wii Party U :
Très fun à plusieurs, inutile à jouer seul. Des modes très diversifié et des mini jeux original exploitant parfaitement les wiimotes et le Gamepad ( voir en 360 degrès, prendre des photos, dessiners ect...) j'ai déja passé 2 soirées entre potes à jouer à ce jeu, meme si ca reste casual on s'est bien amusé !

The Legend of Zelda : Wind Waker HD :  Je découvre ce Zelda sur WiiU, j'en suit toujours qu'au début, donc jene peux faire qu'un avis subjectif. Il reste assez différent de Twilight princess le jeu est surtout axé sur l'exploration à la fois à pied qu'en bateau.

Tekkent Tag Tournament 2 : Jeu de baston qui rassemble à peu près tous les personnages de la série Tekken (environ une quarantaine) certains modes sympathiques comme les versus en équipe (grace aux tags) , le retour du tekken ball ou la bataille de champignion. Injouable pratiquement sur Wiimote ce jeu ce joue avec le GamePad ou le WiiU Pro Controller. Le mode online est remplit de spammers et de chits (dommage).

Les jeux que je vais acheter par la suit sont : Super Maro 3D Wold, Watch Dog, Mario Kart 8, X (si il sort un jour) et bien super Super Smash bros. [Nintendo] Wii U  - Page 10 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:04

Je viens de voir une vidéo de MKWiiU, et c'est un des titres qui va me motiver à acheter la console, avec Smash Bros (hors de question que je loupe Smash Bros!)
Mais je viens de voir que le snaking était possible dans cette version, ca m'embête un peu (ok, c'est principalement parce que j'arrive pas à le faire Laughing mais je trouve que ca tue certaines dynamiques de jeu)


[Nintendo] Wii U  - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 10 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 10 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:07

[Nintendo] Wii U  - Page 10 1388946102-bdnj5yucqaez6fu

La promo qui va faire super mal (chez Carrefour)


[Nintendo] Wii U  - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:40

C'est une exclusivité magasin? Parce qu'elle n'est pas visible sur internet


[Nintendo] Wii U  - Page 10 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii U  - Page 10 Fronti10[Nintendo] Wii U  - Page 10 Prod10[Nintendo] Wii U  - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:15

Tiens, personne ne s'est laissé tenté par Super Mario 3D World ?
Je craignais d'être lassé vu que les concepteurs utilisent toujours les mêmes ficelles, je craignais une vide de jeu courte qui me ferait regretter mon achat, mais rien de tout ça, à quelques nuances près What a Face 
Quelques remarques négatives tout de même : alors oui, il serait temps qu'on dépoussière les mondes de Mario parce que la plage, la montagne, la glace, ça commence à faire beaucoup, on y a droit à chaque titre.
D'autant plus que les niveaux de ces mondes n'ont souvent rien à voir avec le monde en question (En gros, ne vous attendez pas forcément à évoluer à chaque fois dans un environnement enneigé dans les niveaux du monde de glace... C'est un peu c*n, mais bon...).
Niveau durée de vie et facilité, effectivement, la tendance sur la licence est à l'accessibilité au plus grand nombre. Certains niveaux sont déconcertants de facilité. Les boss également.
D'autres par contre sont un peu plus retors, ce qui permet de varier les plaisirs.

Cela étant, si l'on désire obtenir toutes les étoiles, tampons et drapeaux dorés, il y a quand même de quoi faire.
spoiler fin de jeu:

Mon avis général est finalement bon, voire très bon, car le titre est suffisamment inventif que pour éviter la lassitude.
Pouvoir choisir son personnage avant chaque niveau rappelle d'excellents souvenirs, le costume du chat est sympathique à utiliser, d'autres costumes permettent de varier l'aventure, les niveaux rapides (temps limité) et ceux avec le Capitaine Toad évitent d'avoir l'impression de toujours faire la même chose. Et puis le jeu est beau !

Une bonne surprise donc au final malgré mes craintes.

Encore plus d'inventivité et de renouvellement pour le prochain opus et une durée de vie plus longue ne sont pas de refus, ceci étant dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:35

Je n'aime pas du tout ce jeu... je traîne à avancer. Un monde par semaine et je m'ennuie déjà.  Sad  
A quand un Galaxy 3 ou un Sunshine 2 ? A quand un vrai Mario en vraie 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:18

J'ai aussi eu le jeu à Noel et mon avis rejoint beaucoup celui de Link
Quand le jeu a été dévoilé pour la première fois, il s'est bien fait démolir par la presse et les joueurs (dont moi) et au fur à mesure des videos, les avis ont bien changé.
Le jeu est bien long, avec des environnements variés, des mondes assez bien foutus (certains sont de vrais pépites). Au niveau de la difficulté, finir un monde en soi n'est pas bien dur (à quelques exceptions près) mais récupérer les 3 étoiles vertes se révèlent déja plus ardu donc il y a de quoi satisfaire les joueurs occasionnels et les expérimentés.
Le nouveau costume de chat est bien marrant (heureusement que le ridicule ne tue pas) et je prends plaisir à grimper aux murs ou à donner des coups de griffes aux gombas.
Les graphismes sont sympathiques, c'est du mario quoi, mais la HD fait plaisir à voir. Le coté multijoueur du jeu est bien fun et les personnages jouables nous donnent un ptit coup de vieux en nous rappelant le Super Mario bros 2 de la Nes (haaa peach qui vole)

Donc pour moi une excellente surprise, je ne pensais pas autant adhérer, les mario galaxy ne m'avaient pas emballé, la je suis comblé. J’espère quand même qu'on aura droit à un vrai Mario 3D sur cette console autre qu'un Galaxy 3 (une suite à Mario 64 serait un must)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:36

Mr-Connard a écrit:
[Nintendo] Wii U  - Page 10 1388946102-bdnj5yucqaez6fu

La promo qui va faire super mal (chez Carrefour)

Il s'agit il me semble, uniquement de la version blanche ? Car en effet elle se retirera du marché par rapport à ces pauvres 8G.
La version noir 36G coute 300€ je mes suis dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:44

Demain soir (23h) un Nintendo Direct  [Nintendo] Wii U  - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 12:19



Jeux concernés sur WiiU :
- Smash bros U
- Mario Kart 8
- Donkey Kong tropical freeze
- X
- Bayonetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:24

Merci pour la vidéo!

Voilà la vidéo de présentation du nouveau personnage annoncé pour smash bros.: little mac!
Je trouve ce nouveau perso sympa (mon frère est super content de son côté)!


https://youtu.be/46TP7GR-2_M

Et sa page sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/characters/little_mac.html
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:46

Pleins de vidéos de Mario Kart 8 ont été publiées, ça a l'air magnifique !  cheers https://www.youtube.com/user/GameXplain/videos
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:51

Ils savent comment faire monter la pression chez Nintendo. Je suis assez bluffé par les graphismes.
Il n'y a qu'a regarder les circuits retro pour se rendre compte du fossé graphique, c'est à peine si on les reconnait. Même des circuits assez récents comme la prairie meuh meuh sur wii sont limite méconnaissables sur WiiU. Les couleurs sont plus réalistes, beaucoup moins flashy que dans les épisodes précédents.

J'aime particulièrement ces videos de comparaison



On va pouvoir enfin faire le rainbow road de la N64 sans s'endormir

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 21:45

Bien d'accord, l'une des raisons pour lesquelles je n'aime pas MK 64 c'est à cause de certains de ses circuits comme la route arc-en-ciel ou l'autoroute de Toad qui sont long et dans lesquels il ne se passe pas grand chose mais là le changement est radical ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 14:35

Merci pour les deux vidéos !

Pour MK64, il y a de très bonnes courses (Toad's Turnpike en mode reverse  drunken ), comme des courses ennuyeuses (Rainbow's Road).
Mais ce jeu est surtout bon à 3 ou à 4 !

Sinon, ça me motive de plus en plus à me prendre une Wii U ! Et je suis content de voir que Nintendo a fait un bel effort pour "remodeler" les anciennes courses, surtout celles de la N64 !

 [Nintendo] Wii U  - Page 10 937942 
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 2:34

MK64 est probablement l'opus auquel j'ai le plus joué, c'est toute mon adolescence ce jeu. Donc forcément c'est mon MK preferé.
Mais objectivement parlant, c'est vrai que c'est peut etre l'opus le moins reussi au niveau circuits mais il se rattrape sur d'autres choses (le mutli, le coté technique). Beaucoup de circuits ou on se fait royalement ch*er (Rainbow road, kalimari desert, wario stadium, autodrome mario...) et une sensation de vitesse assez aléatoire selon les circuits. Mais avec celui sur Snes et GBA, il fait partie des marioKart ou il y a avait encore de la technique dans le jeu. Alors qu'ensuite c'est devenu beaucoup plus une affaire de chance et de bons items. Et les arenes battle mode de la 64 déchiraient tout (et de manière générale le mode multijoueur, du jamais vu à l'époque)

HS: le vautour on est voisin, je suis de Villars
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:04

J'avais prédit depuis 1 an que le rainobow road 64  se joindra aux circuits rétros.
On voit bien que le remake mario kart 8 est carrement plus exitant, hate de voir LE rainbow road de mario kart 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:56

@ lolomario : Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un voisin sur un forum !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:49

Plein d'annonces suite au N-Direct spécial Smash Bros. d'hier soir!!!


https://youtu.be/GM4Lu8Xolpk

- La version 3DS sortira cet été
- La version WiiU sortira cet hiver

- Yoshi est confirmé de retour et a sa page sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/characters/yoshi.html

- Sheik, Samus sans armure et Dracaufeu sont désormais des personnages à part entière! Zelda ne pourra donc plus se transformer à volonté et aura une nouvelle attaque à la place: elle fait apparaître une armure pour se défendre ou attaquer (armure similaire à celles dans spirit tracks où elle peut posséder des armures dans son état de fantôme/esprit).
Voilà leurs pages respectives sur le site officiel:
http://www.smashbros.com/fr/characters/sheik.html
http://www.smashbros.com/fr/characters/zerosuit_samus.html
http://www.smashbros.com/fr/characters/lizardon.html

- Un tout nouveau personnage a également été annoncé... Il s'agit d'Amphinobi, le strater eau de la dernière génération de Pokémon's!!!


https://youtu.be/DcKqf_Wz7ek

Perso l'annonce m'a fait trop plaisir,
je ne m'y attendais pas du tout et je trouve qu'il a une classe folle X) !
D'ailleurs on peut aussi apercevoir Méga Dracaufeu X dans la vidéo!

Ken Sugimori a même créé un artwork spécialement pour l'occasion!

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Amphin10

Voilà sa page sur le site officiel ! http://www.smashbros.com/fr/characters/gekkouga.html
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 15:03

J'aime beaucoup cet artwork !!

Je me suis approvisionné Super Mario 3D World , pas mal du tout. Fun à plusieurs un peu trop bordélique à 4, idéal à 2 je trouve (pour certain niveau).
C'est vraiment un mélange entre new super mario bros u et super mario galaxy, on s'éloigne un peu de 64 ou de sunshine.
Les niveaux sont divers et variés, on s'enlace pas du tout.  [Nintendo] Wii U  - Page 10 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:23

Je spam un peu ce topic haha, mais voici une vidéo du Mario Kart 8 Direct qui sort désormais dans 1 mois.

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 10 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 16:35

Il était très sympa ce nintendo direct, la présentation était très originale. Ils mettent le paquet pour promouvoir le jeu. On sent bien que l'avenir de la WiiU est lié aux ventes de ce jeu.

Et la cerise sur le gateau c'est ca

[Nintendo] Wii U  - Page 10 5360ef10d48bc8

Ca c'est une super offre. A moi Wind waker HD  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Amiibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-