Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:27

Superbe tous ces dessins ! Shocked


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:30

Lylay a écrit:
Super, j'adore le topic sur les fanarts d'Ariel, je vais le visiter régulièrement, et en créer un sur Raiponce me parait une très bonne idée Smile
Je n'ai pas de création personnelle (à mon grand regret je suis pas très douée en dessin...), mais j'ai pioché deux ou trois perles sur le net, alors si ça peut vous intéresser... Voici la première !

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Rapunzel_by_alicexz-d3ce8ma

by =alicexz

Je trouve celui là absolument magnifique!!


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:24

Que de jolies trouvailles !! cheers

Je vous en propose une nouvelle, qui m'a de suite fait craquer ! Par Chill07 :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Raiponce_by_chill07-d3bbxtn


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:47

Superbes ces dernières créations ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:11

Livia3 a écrit:
Superbes ces dernières créations ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715

Je suis d'accord !

Woody60 a écrit:
Vos dessins sont vraiment magnifique ! Et Dawn je préfère la deuxième version Wink

Merci Wink Moi aussi, je préfère la seconde. Elle a un côté plus doux, tandis que l'autre...

ramonawings a écrit:
Bonne idée ce second topic je suivais déjà le premier maintenant je suivrai celui la en plus Very Happy
dawn je suis comme toi j'adore Ariel et Raiponce, alors quand j'ai vu ce dessin je suis tombée en extase devant Laughing
dessin réalisé par Kazeki
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Arielrapunzelbykazekid3




Mes deux héroïnes préférées. Et c'est pas anodin, puisqu'il y a énormément de ressemblances, à plusieurs niveaux, entre les deux.
J'aime beaucoup l'image que tu as postée. Mais Ariel me fait penser à une actrice que je connais.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:28

salut je viens apporter ma contributions j'en est trouver un que je teouve sublime
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 19149110






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:22

disney-paradie a écrit:
salut je viens apporter ma contributions j'en est trouver un que je teouve sublime
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 19149110

Celui là n'est pas un fanart, c'est un concept art officiel réalisé pendant la conception du film.


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:52

Deviantart regorge de trésors sur Raiponce, je partage avec vous mes préférés ! ^^


Spoiler:
-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:

-------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:13

Magnifiques!!
Je craque particulièrement pour ceux avec Raiponce aux cheveux courts (je l'adore comme ça!)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 1:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop fan!!!! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715
c'est sublime!!!! j'adore cette princesse!!! elle est trop mimi et tellement naturelle!!! ils l'ont super bien réussi!!! et les fans l'interprète de manière très intéressante je trouve, c'est extra!!! Very Happy

j'ai dessiné la tour de mémoire également... je suis en plein déménagement mais je la scannerai et vous la posterai... c'est du crayonnage mais j'avais envie de la mettre sur toile... vous me direz ce que vous en pensez Embarassed
du coup ça me donne envie de tester de dessiner raiponce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:54

Woaw, Mesty, tu a déniché de sacrées perles !! Gros coup de coeur pour celui de selene231 et celui de blueabyss17404 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715

En voilà deux autres :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tangled_by_uniquelegend-d37ot6n
by uniqueLegend


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Kingdom_dance___tangled_by_serena_kenobi-d3fnsjl

by Serena-Kenobi


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:41

Allez, je vous poste mes petits fanart perso.

Le premier que j'ai fait il y a très longtemps, bien avant la sortie du film :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Rapunzel_by_CitronVert79
C'est juste un emoticone ^^

Le deuxieme, juste apres avoir vu le film, il fallait absolument que je dessine le cheval, Maximus :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Maximus_from_tangled_by_citronvert79-d33sdwl

Et le petit dernier fais plus recemment, c'est une affiche minimalist :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tangled_by_citronvert79-d3f06xp
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 16:31

Bravo pour vos dernières trouvailles ou créations ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715

Ya vraiment des perles !! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:37

Je vois que Raiponce inspire vraiment tout le monde!
Citron Vert, j'aime beaucoup Maximus!

Ce n'est pas vraiment Raiponce, mais j'ai fait pour le concours de productions artistiques du forum une peinture de la fleur du film :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 110513054131801549

(peinture à l'huile sur toile ovale de 60cm de haut)

Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:38

Vraiment superbe ! Bravo ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:36

J'ai trouvé trois superbes portraits de Raiponce sur le deviantART de B-AGT [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Rapunzel3disneytangledb


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Rapunzeldisneytangledby


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Rapunzeldrawing2bybagtd



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:03

Wahou!!! et au crayon en plus!!! Balèze et magnifique!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:19

Vraiment superbe ces portraits ! Shocked [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:56

Magnifique !! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 425715 La finesse des détails est impressionnante !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 4:17

Un très mignon de little-junko:

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Tangled_by_littlejunko-d36vxa7
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 9:24

en voici un que j'adore
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Ariel-10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:55

Ils sont mignons ces deux dernier dessin Smile


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:45

Woooa toutes ces créations sont superbes !


 
A venir :
 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Push_h10
????

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:32

Voici ma petite contribution trouvée sur le net Very Happy

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Raipon12


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:48

J'ai déjà vu ce dessin ! Il est excellent ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-