AccueilLes accros du shopping - Page 23 VideLes accros du shopping - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:06

Blouby a écrit:
Un T-shirt, je ne me rappelle plus de son prix, je dirais entre 15 et 20€.
Les accros du shopping - Page 23 Mini_110427095358305317
( Pour plus de netteté cliquez sur l'image Wink )

21€95, existe en MK ou MN, en quatre couleurs différentes



Les accros du shopping - Page 23 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 23 Main10
~
Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:46

Cool maintenant je sais tout!!! merci Jodie!!! Very Happy la prochaine fois j'y cours!!!
D'habitude je ne loupe jamais POTC mais j'étais avec une personne qui n'aime pas POTC (oui je sais c'est incroyable!!!!!! affraid ) voilà pourquoi je les ai loupé ces jolis t-shirt, moi accro des boutiques disney et des fringues geek
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:47

On les a aussi à Indiana Jones (la boutique entre la Hakuna Matata et le Colonel Hatti's)



Les accros du shopping - Page 23 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 23 Main10
~
Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:12

Peut on partager avec vous des trouvailles de l'année dernière?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:15

peut être que ce que tu as acheté l'année dernière, est encore trouvable sur le resort Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:29

lody40 a écrit:
peut être que ce que tu as acheté l'année dernière, est encore trouvable sur le resort Smile

j'ai vu encore des choses sur la new generation! des sacs cabas et des petits trucs qui ressemblent à ce quon recoit au restaurant pour l'addition! il y en avait plein aux caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:30

Le service fée Clochette me fait de l'œil depuis un moment ! Avant il me semble qu'il était différent, mais c'est peut-être moi qui flash Very Happy Enfin, quoi qu'il en soit, il est absolument divin ! Est-ce qu'il y a des assiettes creuses aussi ? Si oui, quel est le prix ? Smile

Ma maman veut me faire ce cadeau-là pour quand je me mettrai en ménage (en espérant qu'il y soit encore à ce moment-là Langue) I love you


Les accros du shopping - Page 23 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:32

Sunchild a écrit:
Le service fée Clochette me fait de l'œil depuis un moment ! Avant il me semble qu'il était différent, mais c'est peut-être moi qui flash Very Happy Enfin, quoi qu'il en soit, il est absolument divin ! Est-ce qu'il y a des assiettes creuses aussi ? Si oui, quel est le prix ? Smile

Ma maman veut me faire ce cadeau-là pour quand je me mettrai en ménage (en espérant qu'il y soit encore à ce moment-là Langue) I love you

Non j'en ai pas vu mais je demanderais car il n'est pas en rayon avec les travaux de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:39

Angel du 60 a écrit:
Non j'en ai pas vu mais je demanderais car il n'est pas en rayon avec les travaux de la boutique

Merci beaucoup Les accros du shopping - Page 23 937942


Les accros du shopping - Page 23 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:19

Ou alors tu vas à Art Gallery, dans le village



Les accros du shopping - Page 23 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 23 Main10
~
Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:23

Jodie - a écrit:
Ou alors tu vas à Art Gallery, dans le village

Art Gallery c'est laquelle de boutique? je connais pas trop ces boutiques et c'est là que tu peux trouver la vaisselle?
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:26

Sunchild a écrit:
Le service fée Clochette me fait de l'œil depuis un moment ! Avant il me semble qu'il était différent, mais c'est peut-être moi qui flash Very Happy Enfin, quoi qu'il en soit, il est absolument divin ! Est-ce qu'il y a des assiettes creuses aussi ? Si oui, quel est le prix ? Smile

Ma maman veut me faire ce cadeau-là pour quand je me mettrai en ménage (en espérant qu'il y soit encore à ce moment-là Langue) I love you

oh que oui il est magnifique moi je compte m'acheter quelques petites chose de la fée clochette aussi (tu parle d'un servie qui est blanc avec une fée clochette rose dessus ?? Wink j'ai hâte d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:47

Art Gallery est celle qui est après le Sport's Bar, avec tous les trucs trop chers



Les accros du shopping - Page 23 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 23 Main10
~
Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 10:53

lelfe a écrit:
Sunchild a écrit:
Le service fée Clochette me fait de l'œil depuis un moment ! Avant il me semble qu'il était différent, mais c'est peut-être moi qui flash Very Happy Enfin, quoi qu'il en soit, il est absolument divin ! Est-ce qu'il y a des assiettes creuses aussi ? Si oui, quel est le prix ? Smile

Ma maman veut me faire ce cadeau-là pour quand je me mettrai en ménage (en espérant qu'il y soit encore à ce moment-là Langue) I love you

oh que oui il est magnifique moi je compte m'acheter quelques petites chose de la fée clochette aussi (tu parle d'un servie qui est blanc avec une fée clochette rose dessus ?? Wink j'ai hâte d'y aller !!


Je me permets de répondre que oui j'ai poster les photos


Jodie - a écrit:
Art Gallery est celle qui est après le Sport's Bar, avec tous les trucs trop chers

merci Jodie j'irais voir demain soir je suis au DV
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:15

lody40 a écrit:
peut être que ce que tu as acheté l'année dernière, est encore trouvable sur le resort Smile

Ca se peut!! C'est en fait une 'scène' d'Alice au Pays des Merveilles que j'ai trouvé à la boutique de l'hôtel New York en novembre. Le CM m'a dit qu'ils en avaient encore quelques exemplaires... Je vous montre ca ce soir si ça vous intéresse!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:15

Grand amateur de figurines de collection, j'aime beaucoup la boutique Harrington's sur Main Street, qui propose une belle collection de statuettes (figurines Jim Shore, Walt Disney Classics Collection...), mais j'aurai aimé savoir si il y a d'autres boutiques de ce type sur le resort ? Aux Studios ? Au Disney Village ?

Je vais aux parcs dans quelques semaines, et je recherche en particulier les bustes de personnages de la collection "Grand Jester / Showcase collection" ( quelques exemples ici ), pour les voir de plus près, et m'en ramener un peut-être ? ^^
Quelle est la meilleure boutique indiquée pour ce genre d'articles ? ^_^

Merci beaucoup pour vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:17

me semble les avoir vu dans la boutique du DLH et aussi dans la boutique du DV, Art Gallery Smile


Les accros du shopping - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:49

Il me semble aussi qu'aux Studio, la boutique dans le grand chapeau Mickey Sorcier (Art of animation je crois) propose des articles de collection.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:00

[quote="Angel du 60"]
lelfe a écrit:


oh que oui il est magnifique moi je compte m'acheter quelques petites chose de la fée clochette aussi (tu parle d'un servie qui est blanc avec une fée clochette rose dessus ?? Wink j'ai hâte d'y aller !!


Je me permets de répondre que oui j'ai poster les photos


dsl je n'avez pas vue je remonte pas le sujet si loin que sa lool mais c'est vrai quel sont magnifique je pense que je me prendrais le verre . . .
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:17

Sevrynn a écrit:
me semble les avoir vu dans la boutique du DLH et aussi dans la boutique du DV, Art Gallery Smile

alexandra a écrit:
Il me semble aussi qu'aux Studio, la boutique dans le grand chapeau Mickey Sorcier (Art of animation je crois) propose des articles de collection.

Merci à vous ! ^^

Cette boutique des Studios me dit quelque chose, mais de mémoire elle n'est pas très grande je crois (?).

Sinon, je ne savais même pas qu'il y avait une boutique au DHL (où alors je la connais sans savoir que c'est celle-là), et je ne connais pas non plus Art Gallery, ne passant pas souvent par Disney Village.

J'irai faire un tour dans toutes ces boutiques, encore merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:24

Arieline a écrit:
lody40 a écrit:
peut être que ce que tu as acheté l'année dernière, est encore trouvable sur le resort Smile

Ca se peut!! C'est en fait une 'scène' d'Alice au Pays des Merveilles que j'ai trouvé à la boutique de l'hôtel New York en novembre. Le CM m'a dit qu'ils en avaient encore quelques exemplaires... Je vous montre ca ce soir si ça vous intéresse!!!
est ce que c'est la scène d'Alice assise sur l'herbe, il y a le chapelier aussi si mes souvenirs sont bons??... tu peux acheter le tout séparément et les prix ne sont pas excessif.

Si c'est ça elle y est toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:58

[quote="lody40"]
Arieline a écrit:


Ca se peut!! C'est en fait une 'scène' d'Alice au Pays des Merveilles que j'ai trouvé à la boutique de l'hôtel New York en novembre. Le CM m'a dit qu'ils en avaient encore quelques exemplaires... Je vous montre ca ce soir si ça vous intéresse!!!


ouiii si tu peu nous montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:07

Jodie - a écrit:
Blouby a écrit:
Un T-shirt, je ne me rappelle plus de son prix, je dirais entre 15 et 20€.
Les accros du shopping - Page 23 Mini_110427095358305317
( Pour plus de netteté cliquez sur l'image Wink )

21€95, existe en MK ou MN, en quatre couleurs différentes

Merci Jodie !
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:35

Citation :
est ce que c'est la scène d'Alice assise sur l'herbe, il y a le chapelier aussi si mes souvenirs sont bons??... tu peux acheter le tout séparément et les prix ne sont pas excessif.

Si c'est ça elle y est toujours

il y a alice,le chapelier fou et le lapin blanc poser sur une scéne (un parterre d'herbe) avec un arbre en fond avec le chat de cheshire dessus,le tout coute 55 euros.
j'avais craquer l'an dernier Wink


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:39

oui voilà Sardine c'est toute à fait ça!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-