AccueilLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 10:43

Bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir quelques info sur les articles de cuisine.

Avez-vous une idée du prix du dessous de plat "Tête de Mickey" ?
Et avez-vous une photo et/ou le prix de la salière et du poivrier? (il me semble que j'en avait vu, assez soft)
Existe t'il encore la manique Mickey et à combien?
Existe t'il des torchons très soft (pas de motif vichy ou autre)?

Et à part le bouchon à bouteille de vin, le décapsuleur (il me semble que ça existe), la vaisselle, le grille pain et autres machines, y-a-t'il d'autres éléments pour la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 10:55

alors pour les prix dsl je ne saurai te dire. Par contre en ustensile de cuisine je sais qu'il y a le fouet et la roulette à pizza aussi


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 10:57

Audrey a écrit:
Avez-vous une idée du prix du dessous de plat "Tête de Mickey" ?

Dans les 12/13€ il me semble. Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 13:26

coucou les accros ! est ce que quelqu'un sais me dire si au disneystore de paris, il y a des lots'o (toy story 3) et des peluches pascal (raiponce)? merci de me repondre, bonne journée a tous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 14:11

Personne ne fait jamais de photos des plaids ou couvertures qu'ils vendent? Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 14:21

didi1989 a écrit:
coucou les accros ! est ce que quelqu'un sais me dire si au disneystore de paris, il y a des lots'o (toy story 3) et des peluches pascal (raiponce)? merci de me repondre, bonne journée a tous ! bisous
Alors au disney store des champs (puisque celui de Disney Village appartient au résort) il y avait des lots'o après je sais pas si il yen a toujours, il faut voir sur place. Par contre Pascal toujours en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 14:57

merci beaucoup lody Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 17:01

Bonjour à tous,

Toujours autant de plaisir à venir ici, voir les nouveautés... Les accros du shopping - Page 31 477267

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous (ceux qui vont régulièrement dans les parcs). Je viens début juin et j'aurais voir tout ce qui ce fait dans les tee shirts... Avec comme personnages La Feé clochette, Raiponce, ect.... ce qui ce fait pour adulte.

Je vous remercie pour votre aide.. Les accros du shopping - Page 31 892973


Les accros du shopping - Page 31 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 18:12

personne n'aurait les prix du nouveau service Mickey svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 8 Mai - 20:12

les bracelets coutent 5€90 (il me semble !! ).


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 0:38

stellha a écrit:
Bonjour à tous,

Toujours autant de plaisir à venir ici, voir les nouveautés... Les accros du shopping - Page 31 477267

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous (ceux qui vont régulièrement dans les parcs). Je viens début juin et j'aurais voir tout ce qui ce fait dans les tee shirts... Avec comme personnages La Feé clochette, Raiponce, ect.... ce qui ce fait pour adulte.

Je vous remercie pour votre aide.. Les accros du shopping - Page 31 892973

ah ben stellha si tu cherches du raiponce en adulte je te souhaite bon courage... mais pour faire court, il n'y a rien!!!!! à mon grand désarroi!!!! Les accros du shopping - Page 31 287560

sinon en mode adulte, bcp de alice et daisy quand j'y suis allée fin avril... j'espère qu'il y aura plus la prochaine fois parce que je trouve ça pas génial... sauf alice qui est sympa mais que je trouve un peu cher, bon ok c'est pas original pour disney mais bon Rolling Eyes

alors si quelqu'un qui y va plus souvent voit des nouveautés adultes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 9:27

j'ai vu un tshirt violet ou rose (enfin même couleur que le pull polaire en hiver) de la fée clochette. Il y en a un aussi avec Marie, surement Minnie, Daisy, Alice mais rien en Raiponce


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 10:33

Dis donc en regardant toutes vos belles photos ça donne envie de tout acheter Razz

J'aurai aimé savoir si les couronnes de princesse vendues sur le parc peuvent aller à des adultes ou leur taille est uniquement pour les enfants?
Dans la collection des pirates, y a t'il des tee shirts pour adultes?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 11:01

lunedort15 a écrit:
Dis donc en regardant toutes vos belles photos ça donne envie de tout acheter Razz

J'aurai aimé savoir si les couronnes de princesse vendues sur le parc peuvent aller à des adultes ou leur taille est uniquement pour les enfants?
Dans la collection des pirates, y a t'il des tee shirts pour adultes?

Merci!

OUi tu peux les mettre les couronnes des princesses
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 13:07

Coucou tout le monde !

De retour après une semaine de vacances, et un week end de Disney, je vous annonce qu'à Emporium on a PLEIN de nouveautés !

je ne peut pas prendre de photos au boulot donc inutile de m'en demander, mais si certains passent sur le parc ils les prendront pour vous !

Un snowglobe Raiponce (enfin !) avec Flynn et Raiponce dans le globe, posés sur un socle avec une plaque en métal avec le logo du film gravé dessus

Plein d'articles Pirates (pour féter la sortie du film), des chapeaux perruques (3 différents, un blond cheveux mi-longs, un roux frisé cheveux long et celui de jack sparrow posté plus haut), des T-shirt adultes et enfants que je trouve super beaux, ils sont noirs avec un dessins turquoise et blanc, des mugs, des nouveaux déguisements...

De nouvelles tiares pour les princesses

Un nouveau buzz 30cm avec son et lumière...

ect !

je vais (peut être) au Disney Village cet aprem, promis je vous prend des photos si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 13:20

le snowglobe il est trop beau et coûte 35€ il est musical Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
calilogan

calilogan

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : haute-savoie
Inscription : 20/12/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 14:16

mon fils est passionné de pirate quand je suis allé a disney en décembre yavais beaucoup moin je pense , jai cherché un chapeau avec cheveux de jack pour lui mais yavais pas , celui qu'il on sortie fait pour enfant ?
quelqu'un aurait des photos des articles pirates ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 14:22

Oui il y a enfant et adulte. L'autre jour j'en ai vu pleins d'enfants avec ce fameux chapeau et perruque


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 14:24

Angel du 60 a écrit:
lunedort15 a écrit:
Dis donc en regardant toutes vos belles photos ça donne envie de tout acheter Razz

J'aurai aimé savoir si les couronnes de princesse vendues sur le parc peuvent aller à des adultes ou leur taille est uniquement pour les enfants?
Dans la collection des pirates, y a t'il des tee shirts pour adultes?

Merci!

OUi tu peux les mettre les couronnes des princesses

Merci pour ta réponse! En plus d'après Alexandra il y en a des nouvelles sur le parc, chouette cheers

[HS] Ta fille est trop mignonne au milieu des princesses Angel du 60! [HS]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 14:30

Des photos du Snowglobe Raiponce et des nouvelles Tiares, s'il vous plaît les accros??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 16:00

si certains ont un peu de patience je peux prendre une photo du snowglobe raiponce ( je ne sais pas si c'est le meme cité au dessus, je l'ai acheté semaine dernière à la boutique du disneyland hotel... je ne savais même pas qu'il était musical c'est en le déballant à la maison il y a 2 jours que les enfanst m'ont dit " oh il y a le bouton pour faire la musique"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 16:30

par contre mon apn est hs pour le moment (plus de batterie) je fais donc avec mon portable (qui est limite ancetre lol) donc qualité pas terrible...dès que je peux j'en fais avec l'appareil .

il est très joli ce snowglobe , il vient se rajouter à un que l'on avait acheté il y a env 7 ans....et j'ai aussi acheté un petit snowglobe semaine dernière, un alice, plus petit .

[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00410[/img]

avec les paillettes c'est un peu flou lol bon les détails des visages sont pas terribles mais je suppose que c'est normal pour ce genre de produits. on voit u peu pascal sur l'épaule!



[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00411[/img]

voici le alice , très mignon le socle peur tourner (quand on le tourne comme une toupie en fait) payé 12,45 euros je crois (moitié prix en promo dès 20 ou 30 euros d'achat je sais plus).


[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00412[/img]

et les trois ; celui du milieu date de 2004 je crois , il est affiché à 70 euros dessous; quand je pense au prix auquels j'en ai vu certain semaine dernière je me dis que les prix ont un peu flambé ou c'est une impression...
[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 16:36

la ,voici les figurines ; en fait les plus grandes sont en porcelaine et datent aussi de quelques années, mais elles ne se font plus, j'ai été déçues car je ne les avais pas payé très cher me semble t-il... et j'espérais compléter..bref je me suis rabattue sur les résines (dont je n'ai pu trouver raiponce car en rupture!!!!).



[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00414[/img]



[img]Les accros du shopping - Page 31 Dsc00415[/img]
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 17:57

Merci beaucoup Callyopee pour les photos et d'avoirf ait si vite! Very Happy
La carte bleue va encore chauffer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 9 Mai - 19:01

lol c'est sur... le snowglobe c'est un hasard car je l'ai vu vite fait en allant récupérer les photos de ma fille pour son "princesse d'un jour"..et comme j'étais déçue de pas avoir trouvé la figurine ben je me suis rattrapée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-