AccueilLes accros du shopping - Page 24 VideLes accros du shopping - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:23

Coucou de retour de vacances et on a fait une petite am au dv en rentrant!!!Trop bien!
Le grand a eu son monsieur patate(depuis le temps qu'il le réclame),le petit son Rex(véro Wink )(pas vu de tee shirt enfant mickey magicien à part le blanc Sad )et moi un verre tigrou avec une paille intégrée).On a pas trop acheter sachant qu'on y retourne bientot en séjour.

Alice wonderworld:J'ai eu le meme soucis mais zhom a résolu le pb(je pouvais lire mais pas me connecter)il est passé par un mp que véro m'avait envoyé il est revenu à la page d'accueil et là j'étais enregistré alors il l'a mis en favoris et a éffacé l'autre lien dans les favoris et pour le moment ça fonctionne ainsi...On verra bien sinon toi tu as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:18

Salut les accrocs!Merci encore pour la sudiste que je suis ,ça me permet de prévoir mes achats et de rêver un peu de séjour en séjour.Et justement je suis sur le resort du 1 au 4 mai et je voudrais savoir si on trouve encore le te shirt,les tongs et le bracelet qui suivent (et où si possible)et qui ont été postés il y a déjà quelques temps.
Les accros du shopping - Page 24 Petit_49780

Les accros du shopping - Page 24 Petit_49781

Les accros du shopping - Page 24 Petit_49782

Merci d'avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:28

Et voilà, c'est exactement ca! Je l'ai eu à environs 48e avec mon pass fantasy Langue

Les accros du shopping - Page 24 Mini_6029181017548

Les accros du shopping - Page 24 Mini_7681361017546

Les accros du shopping - Page 24 Mini_3869001017544

Les accros du shopping - Page 24 Mini_6512251017545


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:33

Le t-shirt et les tongs sans soucis dans main street (boutique de fringue dont j'ignore le nom) boutique de frontierland et disney fashion dans DV. Les tongues y sont toutes à l'emporium et dans la boutique du DH aussi.

Sinon je n'ai pas vu le bracelet... sinon j'aurais pris lol... mais je l'ai peut être loupé... Les accros du shopping - Page 24 458193 regardes chez disney fashion dans DV, ils ont tout ou presque Very Happy

Voilà voilà, bon séjour et bon shopping Wink

PS : si tu trouves le bracelet, je veux bien que tu me dises où et à quel prix s'il te plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:36

ah super après demain je vais aller voir pour le tshirt!! on peut essayer ou pas??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:48

Merci cilou54 ,si je le trouve je te le dis!

lody40 ,dans la boutique de main street ,on peut essayer.


Les accros du shopping - Page 24 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:51

tu parles de la boutique Disney clothiers???


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 19:58

Exactement,il y a une cabine au fond à gauche.


Les accros du shopping - Page 24 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:00

super!! merci marrainefée pour cette précision Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 20:06

Il y a aussi une cabine dans la boutique de frontierland, elle est dans le coin, à côté du mirroir et des articles cow-boy et l'étrange noel de monsieur jack.

Dans disney fashion il doit y avoir aussi, dans le fond de la boutique je crois.

Pour toutes, il vaut mieux quelqu'un qui surveille ton rideau, j'ai déjà eu des gens qui sont rentrés en pensant que c'était une partie de la boutique... "hummm... c'est pour ça que le rideau est tiré... pour l'ouvrir parce qu'on cache une partie de la boutique pour les curieux..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:33

cilou54 a écrit:
Le t-shirt et les tongs sans soucis dans main street (boutique de fringue dont j'ignore le nom) boutique de frontierland et disney fashion dans DV. Les tongues y sont toutes à l'emporium et dans la boutique du DH aussi.

Sinon je n'ai pas vu le bracelet... sinon j'aurais pris lol... mais je l'ai peut être loupé... Les accros du shopping - Page 24 458193 regardes chez disney fashion dans DV, ils ont tout ou presque Very Happy

Voilà voilà, bon séjour et bon shopping Wink

PS : si tu trouves le bracelet, je veux bien que tu me dises où et à quel prix s'il te plaît. Merci

La boutique de Main Street, c'est Motors.
À la Galerie Mickey (boutique du DLH) ils n'ont que deux coloris de tongs : les bleues et les blanches.
Moi non plus je n'ai pas vu ce bracelet, pourtant je suis toujours fourré dans les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:43

Pour le nom tu as peut être raison ,ça doit être l'age mais je ne les retiens jamais!!! Wink En tout cas c'est la boutique de vêtements sur main street sur la droite en allant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:00

Des boutiques de vêtements, il y en a deux sur Main Street. Motors ne fait que l'adulte, tandis que Disney Clothiers fait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:47

cilou54 a écrit:
Le t-shirt et les tongs sans soucis dans main street (boutique de fringue dont j'ignore le nom) boutique de frontierland et disney fashion dans DV. Les tongues y sont toutes à l'emporium et dans la boutique du DH aussi.

Sinon je n'ai pas vu le bracelet... sinon j'aurais pris lol... mais je l'ai peut être loupé... Les accros du shopping - Page 24 458193 regardes chez disney fashion dans DV, ils ont tout ou presque Very Happy

Voilà voilà, bon séjour et bon shopping Wink

PS : si tu trouves le bracelet, je veux bien que tu me dises où et à quel prix s'il te plaît. Merci

Moi aussi je suis intéressée, je l'ai jamais vue, j'y serais ce week end aux parcs Smile Il est trop beau !!!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:50

cilou54 a écrit:
Bienvenue Nini-bourriquet Very Happy

Le mail c'est dlp.mail.order@disneyland.com
Tu peux également payé par chèque. Mais de toute façon dans la réponse qu'ils t'enverront, ils te donneront toutes les informations dont tu auras besoin Smile

Bons achats geek

Il marche pas le mail chez moi, est il bien écrit?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:53

Moi j'ai l'adresse dlp.mail.order@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:57

laurence a écrit:
Moi j'ai l'adresse dlp.mail.order@disney.com

Merci "Email envoyé". Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 0:22

Oups, excusez moi, j'ai rajouté "land" à disney Rolling Eyes

Il me tarde d'y retourner... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 8:07

Le bracelet que vous cherchez, nous l'avons par intermittence à Emporium (sur main street), car il part très vite !

Il est généralement exposé au bord de la caisse à gauche de la porte (en entrant dans la boutique) qui est du coté de central plazza, face à Story Book store. C'est un présentoir qui tourne, quand on en a en stock il est dessus, à 5.90€.

Nous avons bien sur également deux cabines d'essayage, aux deux extrémités de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 8:35

merci de toutes ces précisions Alexandra Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 9:23

alexandra a écrit:
Le bracelet que vous cherchez, nous l'avons par intermittence à Emporium (sur main street), car il part très vite !

Il est généralement exposé au bord de la caisse à gauche de la porte (en entrant dans la boutique) qui est du coté de central plazza, face à Story Book store. C'est un présentoir qui tourne, quand on en a en stock il est dessus, à 5.90€.

Nous avons bien sur également deux cabines d'essayage, aux deux extrémités de la boutique.

Alexandra, est ce que vous en avez en ce moment car je viens lundi et il me plait bien ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 9:52

alexandra a écrit:
Il est généralement exposé au bord de la caisse à gauche de la porte (en entrant dans la boutique) qui est du coté de central plazza, face à Story Book store. C'est un présentoir qui tourne, quand on en a en stock il est dessus, à 5.90€.

Town Square, tu veux dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 10:08

lelfe a écrit:


oh que oui il est magnifique moi je compte m'acheter quelques petites chose de la fée clochette aussi (tu parle d'un servie qui est blanc avec une fée clochette rose dessus ?? Wink j'ai hâte d'y aller !!

OUI ! Celui-là même ! Il est vraiment beau et il a l'air de bonne qualité Smile Puis je trouve que ça reste discret et passe-partout ! Histoire de pas avoir des assiettes avec la tête de Mickey couleur qui te regarde droit dans les yeux (note que je n'ai rien contre, j'en ai moi-même une avec Winnie, mais c'est ma mienne Very Happy)

Savez-vous s'il existe des "identificateurs de clefs" (haha, je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai...) En gros, des petits bouts de plastiques qu'on met au dessus de la clef, sur la partie ronde pour reconnaître nos clefs facilement ! Razz


Les accros du shopping - Page 24 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 10:11

Mushu79 a écrit:
Coucou de retour de vacances et on a fait une petite am au dv en rentrant!!!Trop bien!
Le grand a eu son monsieur patate(depuis le temps qu'il le réclame),le petit son Rex(véro Wink )(pas vu de tee shirt enfant mickey magicien à part le blanc Sad )et moi un verre tigrou avec une paille intégrée).On a pas trop acheter sachant qu'on y retourne bientot en séjour.

Alice wonderworld:J'ai eu le meme soucis mais zhom a résolu le pb(je pouvais lire mais pas me connecter)il est passé par un mp que véro m'avait envoyé il est revenu à la page d'accueil et là j'étais enregistré alors il l'a mis en favoris et a éffacé l'autre lien dans les favoris et pour le moment ça fonctionne ainsi...On verra bien sinon toi tu as fait comment?

contente que le rx est fait son effet !!!!! bientôt le séjour trop bien !!!!!!!!


Les accros du shopping - Page 24 21077
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 24 Horlog11Ven 29 Avr - 10:16

[quote="Sunchild"]
lelfe a écrit:


Savez-vous s'il existe des "identificateurs de clefs" (haha, je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai...) En gros, des petits bouts de plastiques qu'on met au dessus de la clef, sur la partie ronde pour reconnaître nos clefs facilement ! Razz

J'en ai vu des version Vinylmation plusieurs fois dans les boutiques principalement à celle de Disney Studios.
Les accros du shopping - Page 24 39310_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-