AccueilLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 VideLe Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:35

Pour quel raison ont t'ils revu l'histoire , la première était moins bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 14:54

En général quand ils bloquent sur le scénario ils revoient entièrement le tout, quitte à changer complètement l'aura du film (le plus bel.exemple étant Kuzco, qui n'a plus grand chose à voir avec sa première version intitulée Le Royaume du Soleil...)

Le changement de réalisateur en cours de production ne me rassure pas des masses, on a vu ce que ça a donné avec Rebelle, le scénario en a prit un coup malheureusement ! :/

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux avec The Good Dinosaur !


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 16:17

Pareil pour l'instant je n'ai qu'un a priori négatif sur ce film. J'espère qu'ils sauront me convaincre du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 21:33

Pour l'instant, pas convaincu par le film. J'attends encore...


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 BtHVqdR  Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 0:32

Pourquoi s'inquiéter?

Il suffit de googler le nom de ce réalisateur, et vu ce qu'il a derrière lui...

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 00000010

On a pas trop à s'inquiéter, je pense.
Certes ça semble être sa première fois en tant que réalisateur, mais il a bossé sur beaucoup de films, il sait sans aucun doute dans quoi il se lance.

Alors qu'avec Rebelle, qui avait aussi connu un triste changement de scénario, et bien... le scénariste qui l'a "massacré", il était inconnu au bataillon. C'était surtout un illustrateur sans grande expérience, si je me rappelle bien. Donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 2:33

Ça ne veut rien dire !
Un très bon réalisateur peut également realiser un mauvais film (je pense notamment à La Princesse et la Grenouille qui, sans être un mauvais film, est loin des autres chef-d'oeuvres de Ron Clements et John Musker tels que La Petite Sirène ou Aladdin ! :/)
Tandis qu'un réalisateur novice dans le métier peut très bien réaliser un chef-d'oeuvre (comme pour La Belle et la Bête qui fut un brillant coup d'essai pour Gary Trousdale et Kirk Rise ! ^^)

Mais bon de toutes façons on aura le fin mot de l'histoire que dans un an ! Prions pour que le film soit plein de bonnes surprises ! Smile


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:44

Princess Meg a écrit:
Ça ne veut rien dire !
Un très bon réalisateur peut également realiser un mauvais film (je pense notamment à La Princesse et la Grenouille qui, sans être un mauvais film, est loin des autres chef-d'oeuvres de Ron Clements et John Musker tels que La Petite Sirène ou Aladdin ! :/)
Tandis qu'un réalisateur novice dans le métier peut très bien réaliser un chef-d'oeuvre (comme pour La Belle et la Bête qui fut un brillant coup d'essai pour Gary Trousdale et Kirk Rise ! ^^)

Mais bon de toutes façons on aura le fin mot de l'histoire que dans un an ! Prions pour que le film soit plein de bonnes surprises ! Smile

Oui oui c'est sûr, mais je préfère voir le truc positivement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:02

Princess Meg a écrit:
En général quand ils bloquent sur le scénario ils revoient entièrement le tout, quitte à changer complètement l'aura du film (le plus bel.exemple étant Kuzco, qui n'a plus grand chose à voir avec sa première version intitulée Le Royaume du Soleil...)

Le changement de réalisateur en cours de production ne me rassure pas des masses, on a vu ce que ça a donné avec Rebelle, le scénario en a prit un coup malheureusement ! :/

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux avec The Good Dinosaur !

En tout cas j’espère que ça sera pas la première version meilleur que celle réécrit , a espérer qu'ils étaient pas convaincu par la première version et que la 2eme serait largement meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:38

Mon chanteur préféré, Owl City, participe à la BO du film !!! Voici ce qui apparaît sur IMDb :

2 Billions Year Later
Written by Adam Young
Performed by Owl City


http://www.imdb.com/title/tt1979388/

J'ai hâte !!! *w*

[Si vous souhaitez découvrir sa musique, je vous invite à faire un tour sur ce topic que j'ai créé =D : https://www.disneycentralplaza.com/t35146-musique-owl-city?highlight=owl+city]
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:57

Madison Monkey a écrit:
Pourquoi s'inquiéter?

Il suffit de googler le nom de ce réalisateur, et vu ce qu'il a derrière lui...

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 00000010

On a pas trop à s'inquiéter, je pense.
Certes ça semble être sa première fois en tant que réalisateur, mais il a bossé sur beaucoup de films, il sait sans aucun doute dans quoi il se lance.

Alors qu'avec Rebelle, qui avait aussi connu un triste changement de scénario, et bien... le scénariste qui l'a "massacré", il était inconnu au bataillon. C'était surtout un illustrateur sans grande expérience, si je me rappelle bien. Donc forcément !

Sans être pessimiste sur ce réal que je ne connais pas, sa filmographie me semble pas être pour autant un gage de qualité. Y'a de très bons films, on est d'accord (c'est un euphémisme), mais réalisateur c'est un autre métier. On est dans un contexte d'animation, où instinctivement, j'ai envie de dire que l'impact du réalisateur est moins important que pour un film live, mais ça ne reste pas négligeable. Rien ne nous indique que le pas sera passé avec succès. De manière générale dans le monde du ciné, il y'a des réalisateurs qui occupaient des fonctions plus connexes comme scénaristes ou producteurs, mais qui s'y sont cassés les dents. Donc sa filmo n'est pas une garantie absolue selon moi.

Malgré tout, on est chez Pixar qui a développé une "patte", une façon propre de faire des films. Effectivement, la liste des films sur lesquels il a bossé laisse penser qu'il est un pur produit maison et qu'il a acquis les réflexes maison, ce qui était beaucoup moins vrai pour Brenda Chapman sur Rebelle.


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:42

Djidane a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Pourquoi s'inquiéter?

Il suffit de googler le nom de ce réalisateur, et vu ce qu'il a derrière lui...

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 00000010

On a pas trop à s'inquiéter, je pense.
Certes ça semble être sa première fois en tant que réalisateur, mais il a bossé sur beaucoup de films, il sait sans aucun doute dans quoi il se lance.

Alors qu'avec Rebelle, qui avait aussi connu un triste changement de scénario, et bien... le scénariste qui l'a "massacré", il était inconnu au bataillon. C'était surtout un illustrateur sans grande expérience, si je me rappelle bien. Donc forcément !

Sans être pessimiste sur ce réal que je ne connais pas, sa filmographie me semble pas être pour autant un gage de qualité. Y'a de très bons films, on est d'accord (c'est un euphémisme), mais réalisateur c'est un autre métier. On est dans un contexte d'animation, où instinctivement, j'ai envie de dire que l'impact du réalisateur est moins important que pour un film live, mais ça ne reste pas négligeable. Rien ne nous indique que le pas sera passé avec succès. De manière générale dans le monde du ciné, il y'a des réalisateurs qui occupaient des fonctions plus connexes comme scénaristes ou producteurs, mais qui s'y sont cassés les dents. Donc sa filmo n'est pas une garantie absolue selon moi.

Malgré tout, on est chez Pixar qui a développé une "patte", une façon propre de faire des films. Effectivement, la liste des films sur lesquels il a bossé laisse penser qu'il est un pur produit maison et qu'il a acquis les réflexes maison, ce qui était beaucoup moins vrai pour Brenda Chapman sur Rebelle.

On a déja parlé de ça avant. J'ai jamais présenté ça comme preuve absolue, juste comme un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:12

En cette fin d'année, Pixar sort un nouveau logo et une nouvelle recherche en guise de cadeau.
L'artwork est sublime :3 <3
Images à voir ici : mondeanimation.blogspot.com/2014/12/pixars-good-dinosaur-gets-updated-logo.html
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:07

Le lien ne marche pas ! Sad


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:57

Princess Meg a écrit:
Le lien ne marche pas ! Sad

Le nouveau logo Wink

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 The-good-dinosaur-logo

Le concept-art est celui révélé il y a quelques jours :

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 The-good-dinosaur-concept-art
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 7:52

Désolé pour le lien Princess Meg, c'est le URL qui apparait sur mon navigateur pour la page... Peut-être que je dois ajouter http:// pour qu'il marche... :/
Merci pour les images Disney Analysis Very Happy
HS: Bonne année à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 10:40

luxo113 : Ça ne fait rien ! Smile
Merci à toi Disney Analysis !

Et joyeuse année à tous ! cheers


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:03

J'aime beaucoup le concept art !
Par contre je trouve que le logo aurait pu être un peu plus recherché/stylisé/original ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:03

Kimii a écrit:
J'aime beaucoup le concept art !
Par contre je trouve que le logo aurait pu être un peu plus recherché/stylisé/original ^^'

tout a fait d accord avec toi, autant le concept art laisse une très bonne impression , autant le logo est plutôt fade et commun ...chose inhabituelle chez Pixar quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:16

Oui c'est vrai.
Il manque quelque chose qui définirait tout de suite le style du film. Un motif, ou bien un petit jeu imagé avec l'une des lettres rappelant la silhouette de Arlo, je ne sais pas... C'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:50

Le titre français du film sera "LE DINOSAURE ET L'ENFANT" et la sortie est confirmée pour la France au 02/12/15.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:54

Merci pour cette confirmation ^^ je ne m'attendais pas à un nom très très recherché comme "le dinosaure gentil" et j'avoue que je n'aime pas trop ce titre ...


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:01

Ce titre... affraid
Déjà que le film m'attire pas de base, j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:08

Contrairement à vous, j'aime beaucoup ce titre empli de tendresse ♥
Ceci dit, le film ne m'attire toujours pas tellement :s


Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:51

On dirait un nom de vieux conte, c'est assez sympa ^^
(Du genre "Le vieil homme et la mer" ou ce genre de choses > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 13:48

MadEye a écrit:
Contrairement à vous, j'aime beaucoup ce titre empli de tendresse ♥
Ceci dit, le film ne m'attire toujours pas tellement :s

Je te rejoints, je trouve ce titre très beau ! Je m'attendais également à un titre du genre "Le bon Dinosaure", et j'aurais été déçu je dois dire.

Là, "Le Dinosaure et l'Enfant", ça laisse imaginer une belle relation entre Spot et Arlo, Disney France a très bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida 2015 : Premier voyage en amoureux (5 - 27 août 2015)
» Lava [Pixar - 2015]
» Vice-Versa [Pixar - 2015]
» Voyage USA été 2015
» Premier Rendez-Vous ? [Pixar - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-