AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:07

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:13

COCOON a écrit:
Non mais franchement ... vous avez tous 12 ans ou quoi ... OK apparemment c'est écrit, je suis peut etre totalement idiot, mais je ne trouve pas une réponse claire a ma question dans tout ce qui est écrit, et j'ai pourtant tout lu ... bref maintenant si personne ne veut prendre la peine de me répondre, je n'ai qu'une chose a dire : MERCI BEAUCOUP

"36) Puis-je transformer un billet 2 jours, 3 jours ou 4 jours/2
parcs en PA ?

Non, ce n'est plus possible. C'est inscrit
dans les conditions de l'offre:

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Img180.th


37) La même méthode est-elle possible
avec un billet Forfait Hôtel ?

Non, un billet inclus dans
un forfait d'hôtel n'a pas de valeur nominale propre.
Cela n'est
possible qu'avec un billet d'entrée avec un valeur nominale inscrite au
dos de celui-ci."

Ce n'est effectivement écrit que noir sur bleu, une fois! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 2:21

Question peut etre idiote :
Dois-je m'attendre a avoir bcp d'attente samedi matin pour echanger un PA au bureau des PA ? C'est tres affluent le samedi ? A combien de tps estimeriez vous l'attente ? Evidemment, cette question s'adresse surtout au CM.

Je dois aller a disneyland ce we et c'est de l'organisation derniere minute.
J'hesite a prendre un PA fantasy ou juste des billets 2parcs/2 jours car je reste tout le we mais je ne dors pas ds un hotel disney. La difference de prix est tres peu élevée entre ces 2 solutions et, comme ds le PA, sont compris le prix du parking (sauf le jour de l'echange du PA) et une reduc ds les resto (je dîne au walt's samedi soir), ca me revient au même. Le truc c'est que je ne suis pas sure de revenir au parc ds l'année. On verra comment se deroule l'année.

Bref, le prix entre le PA et le billet 2 jours me revient donc au même mais comme je ne suis pas sure de revenir ds l'année, je me demande si samedi ça vaut le coup que je fasse la queue 1 heure pour echanger un PA. Sinon je prends juste les billets. ainsi, je pourrais rentrer directement ds le parc car je viendrais de me faire 3 heures de route dc je ne veux pas perdre mon tps au bureau des passeports a 9h30/10h.

Je sais que ma question peut paraitre sans interet mais je me retourne tellement la question ds la tête que c'en est devenu un choix cornélien pour moi Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_lol
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 2:29

Bah j'ai envie de te dire tu verras samedi sur place, fais-y un tour, mais déjà je te conseille vivement le bureau des PA du Disneyland Park, puis vas-y pendant une parade, tout le monde aura déserté!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 3:16

Ba j'ai envie de la voir la parade Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_lol
C'est la 2eme fois que je vais a disneyland et la premiere fois, je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 3:20

Tu as pas dis que tu restais deux jours? Parce qu'elle n'est pas différente d'un jour sur l'autre! Après c'est toi qui voit, ce sont de bons conseils d'habitués, que tu appliques ... ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 6:55

Moi je serai à ta place je ferai la chose suivante : va sur le site officiel, tu prends ton pa fantasy provisoire en e-ticket, à imprimer chez toi et à échanger sur place. Comme tu y vas un week-end tu vas directement au bureau des PA extérieur à WDS (mon expérience : il y a très peu de monde), ou au Donald Desk (près du DLH). En tous cas pas au Grand bureau des PA à l’intérieur du parc Disney. Tu fais faire tout de suite ton PA définitif et c'est tout bon. Au final tu auras beaucoup moins d’attente que si tu veux acheter sur place tes billets d’entrée.
L’intérêt de ce PA temporaire plutôt que de l’acheter directement sur place :
1. Si jamais, il y a du monde à 10h aux bureaux des PA extérieurs tu pourras toujours rentrer dans le parc et faire l’échange dans la journée, voir le lendemain matin ;
2. Je ne suis pas sûre (à vérifier) : mais je me demande si avec ce pa temporaire en main ils ne te laisseront pas rentrer gratuitement dans les parkings (quelqu’un a-t-il la réponse à ce propos, car sur le site officiel ils disent que le premier jour de parking n’est pas remboursable mais pas s’il est payant ou pas avec un pa temporaire… ??)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 8:05

le samedi 6 mars j'ai mit 1h30 Shocked de file pendant la parade,enfin je suis super contente de mon pass fantasy Very Happy ,j'y retourne au mois d'avril .
Un conseil vas y le plus tot possible au matin.
Un conseil du cast au bureau. Very Happy


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 9:19

Un conseil, il faut arriver tôt. Le parc ouvre bien avant 10h donc dirigez vous vers le bureau des PA et demandez gentiment au CM qui régule l'accès au lands de vous laisser passer pour aller faire votre PA. Personnellement j'avais attendu à peine 1minute.
Ensuite à vous les attractions ouvertes avant 10h Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 11:58

Merci pour votre aide, je vais sans doute prendre le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 12:02

D'ailleurs en parlant de PA j'ai toujours un ticket PA Enfant (-7ans) qui ne me servira a rien à échanger contre un PA fantasy définitif avant le 21 Mars.
Je l'offre... si quelqu'un est intéressé...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:30

Mouetto a écrit:
Comment et où acheter un PA?



20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des Parcs).



29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?

Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).


J'ai pris un PA et, du coup, j'en ai offert un a mon chéri (pour son
anniv) qui va decouvrir le parc pour la 1ere fois de sa vie. Je lui
fais partager mon univers Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_biggrin.
J'espere que le we va lui plaire et qu'on y retournera tres vite. Il
m'a deja dit qu'il aimerait venir pdt la periode de noël. A suivre ...


J'ai une question : j'ai fais les PA par internet donc j'ai des
e-tickets. Il faut que j'amène les photos ou elles sont prises la bas
par webcam ? Car dans les questions/reponses de mouetto, je n'ai pas
compris si ce procédé concernait uniquement les guests qui achètent
directement le PA sur place ou si cela concernait aussi ceux qui
commandaient sur le net et qui échangeaient les PA definitifs sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:32

Wom60 a écrit:
Un conseil, il faut arriver tôt. Le parc ouvre bien avant 10h donc dirigez vous vers le bureau des PA et demandez gentiment au CM qui régule l'accès au lands de vous laisser passer pour aller faire votre PA. Personnellement j'avais attendu à peine 1minute.
Ensuite à vous les attractions ouvertes avant 10h Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile

Bien avant 10h pour les PA Dream et les résidents des hôtels Disney et même s'il y a les EMH (Extra Magic Hours de 8h à 10h) et que le parc ouvre ses grilles à 9h30, le BPA n'ouvre qu'à 10h normalement donc même si on te laisse passer tu n'es pas sensé pouvoir y accéder. Et si ça ouvrait plus tôt ce jour là, la personne à l'entrée du land n'était pas non plus sensée te laisser passer.

Ne pas prendre des exceptions et des coups de chance pour des habitudes.


Pour superminnie, je te confirme que ta photo sera faite sur place, ton e-ticket est un PA temporaire comme ceux que l'on peut acheter à l'entrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:39

Merci marylou pour ta reponse rapide Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 7:43

bonjour,
Je viens de lire tout le post et je me pose une petite question.
Je compte acheter 4 pa francilien et un fantasy ou dream.
Le dream donne bien droit à des réductions de 35 % sur les nuits sèches mais est-ce toute l'année ? Et si on achète par courrier les pa francilien chez Disney, reçoit-on les pa définitifs (donc pas de contre-marques à échanger et les deux jours après l'établissement des pa définitifs sans entrée aux parcs) ?
Si vous le pouvez, merci de m'aider ...
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:54

marymickey a écrit:
bonjour,
Je viens de lire tout le post et je me pose une petite question.
Je compte acheter 4 pa francilien et un fantasy ou dream.
Le dream donne bien droit à des réductions de 35 % sur les nuits sèches mais est-ce toute l'année ?
La réduction 35% n'est appliquée que sur certaines nuitées tout au long de l'année mais dans la limite des chambres disponibles avec cette remise.

marymickey a écrit:
Et si on achète par courrier les pa francilien chez Disney, reçoit-on les pa définitifs (donc pas de contre-marques à échanger et les deux jours après l'établissement des pa définitifs sans entrée aux parcs) ?
Si vous le pouvez, merci de m'aider ...
bonne journée à tous.
Oui, tu recevras les PA définitifs.
Il faudra donc attendre que les 2 jours suivant la date de début de validité (qui sera inscrite sur le PA), soient passés pour pouvoir t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 17:26

bonjour tout le monde
Moi j'ai un PA Dream et je comptais faire une visite avec mes parents en mai....
Ils ont un camping car et je me demandais si je suis avec eux s'ils devront payer le parking?
Merci d'avance et bon debut de soiree Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:58

Bonsoir tout le monde Smile
Bon bah d'abord, je voudrais remercier tous les membres de Disney Central Plaza parce que je lis régulièrement ce forum et qu'il me passionne particulièrement Smile
Ensuite donc, j'avais une petite question, voila il y a environ deux semaines, j'ai envoyé une demande de nouveau passeport car on m'a volé le mien, aujourd'hui j'ai reçu un renvoi de dossier car incomplet, est ce que je dois encore attendre 21 jours de délai ou moins ? Merci beaucoup de votre réponse Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 0:02

smam a écrit:

2. Je ne suis pas sûre (à vérifier) : mais je me demande si avec ce pa temporaire en main ils ne te laisseront pas rentrer gratuitement dans les parkings (quelqu’un a-t-il la réponse à ce propos, car sur le site officiel ils disent que le premier jour de parking n’est pas remboursable mais pas s’il est payant ou pas avec un pa temporaire… ??)

Je suis rentré gratuitement dans le parking visiteurs avec mon ¨PA encore sous forme d'eTicket ( tu l'as déjà acheté donc tu as droit à au moins certains de tes avantages) Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 4:06

MacMouse a écrit:
smam a écrit:

2. Je ne suis pas sûre (à vérifier) : mais je me demande si avec ce pa temporaire en main ils ne te laisseront pas rentrer gratuitement dans les parkings (quelqu’un a-t-il la réponse à ce propos, car sur le site officiel ils disent que le premier jour de parking n’est pas remboursable mais pas s’il est payant ou pas avec un pa temporaire… ??)

Je suis rentré gratuitement dans le parking visiteurs avec mon ¨PA encore sous forme d'eTicket ( tu l'as déjà acheté donc tu as droit à au moins certains de tes avantages) Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_biggrin

Moi aussi je suis rentré gratuitement dans le parking visiteurs avec ¨ le titre de réservation acheté sur vente privée.com " que j'ai changé en PA provisoire puis en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 7:01

quert10 a écrit:
bonjour tout le monde
Moi j'ai un PA Dream et je comptais faire une visite avec mes parents en mai....
Ils ont un camping car et je me demandais si je suis avec eux s'ils devront payer le parking?
Merci d'avance et bon debut de soiree Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_smile

Si tu es dans le véhicule, avec ton PA : parking gratuit (peu importe que tu sois au volant ou pas).

MacMaouse et peter49 : merci d'avoir confirmé ce que je pensais : ça donne donc bien un avantage supplémentaire au PA acheté en e-ticket sur internet : on ne paye pas le parking, même le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 7:47

Mouetto a écrit:
marymickey a écrit:
bonjour,
Je viens de lire tout le post et je me pose une petite question.
Je compte acheter 4 pa francilien et un fantasy ou dream.
Le dream donne bien droit à des réductions de 35 % sur les nuits sèches mais est-ce toute l'année ?
La réduction 35% n'est appliquée que sur certaines nuitées tout au long de l'année mais dans la limite des chambres disponibles avec cette remise.

marymickey a écrit:
Et si on achète par courrier les pa francilien chez Disney, reçoit-on les pa définitifs (donc pas de contre-marques à échanger et les deux jours après l'établissement des pa définitifs sans entrée aux parcs) ?
Si vous le pouvez, merci de m'aider ...
bonne journée à tous.
Oui, tu recevras les PA définitifs.
Il faudra donc attendre que les 2 jours suivant la date de début de validité (qui sera inscrite sur le PA), soient passés pour pouvoir t'en servir.

Merci beaucoup Mouetto pour tes réponses. Voici encore une petite question : si les PA francilien sont commandés tôt assez, je pourrais les utiliser après les deux jours suivant la date de validité inscrite sur le PA définitif qui me sera envoyé ? La date de validité ne sera pas comme avec une contre-marque ou un E-ticket le jour de l'échange contre un PA défintif.
Et à ton avis (à votre avis) j'envisage d'acheter un PA dream et 4 francilien, est-ce un bon choix ou faut-il prendre 5 fantasy ou un dream et 4 fantasy ?
merci encore pour toutes les informations géniales que vous donnez sur les forums.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:41

marymickey a écrit:
Voici encore une petite question : si les PA francilien sont commandés tôt assez, je pourrais les utiliser après les deux jours suivant la date de validité inscrite sur le PA définitif qui me sera envoyé ? La date de validité ne sera pas comme avec une contre-marque ou un E-ticket le jour de l'échange contre un PA défintif.
Exactement, tu as tout compris. Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Icon_wink

marymickey a écrit:
Et à ton avis (à votre avis) j'envisage d'acheter un PA dream et 4 francilien, est-ce un bon choix ou faut-il prendre 5 fantasy ou un dream et 4 fantasy ?
C'est à toi de voir. Le dream te permettra de bénéficier des réducs.
Si tu prévois des visites en séjours, les franciliens suffiront avec un dream.
Si tu prévois des visites à la journée notamment les jours de restrictions, les fantasy seront peut-être plus adaptés.
A toi de voir en fonction de la nature de tes visites.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:30

merci mille fois Mouetto, je vais donc prendre un dream et 4 franciliens.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 12:05

J'ai une petite question.

Les détenteurs de pass Fantasy, qui résident en nuit sèches dans un hôtel, (Disney ou Elysée val d'europe) ont-ils droit aux heures de magie en plus?

Merci à ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-