AccueilLogement Disney - Page 37 VideLogement Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:10

Ca va c'est pas trop long! merci Lie! tu es sur quoi? Smile


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:52

Je suis à la boutique Sir Mickey!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:01

Ah bah alors oui on ce croisera! Et si t'es en résidence on ce croisera aussi! Smile


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:59

Dites c est bien 18m2 les chambres? Et y a une salle de bain? C est une amie qui demande Smile


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:26

MissStitch86 a écrit:
Dites c est bien 18m2 les chambres? Et y a une salle de bain? C est une amie qui demande Smile

oui les chambres aux pléiades sont petites d'autant plus que ca fait office de salon et salle a manger en plus, heureusement la salle de bains est quand meme a part lol


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:05

Merci titinaly Smile mais la sdb fait quand même partie du studio? Smile


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:13

oui en faite quand tu rentres t'as comme un couloir avec d'un coté la kitchenette, et de l'autre la porte de la salle de bain et je crois un placard et aprés la chambre multifonctions  Very Happy 


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch86

MissStitch86

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Poitiers
Inscription : 13/12/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:19

Ahhh cool je vais la rassurer alors Smile merci pour tes infos! On ce croisera sur le parc Very Happy


CDD "It's a small World" du 8 février 2014 au 21 septembre 2014!

"... et je me sentirais bizarre, car changer de vie c'est tout un art!
Je vais fêter ce renouveau, dans la magie d'une histoire,
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir..."  sunny
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:37

oui il y a de forte chance ou meme aux pleiades Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 1:31

Lie a écrit:
Il faut environ 30 minutes MissStitch86 ! On se croisera surement en breakroom si tu es sur Small World ^^

Beaucoup moins si tu prends le RER à Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:54

Ou beaucoup plus, parfois tu te pointes au RER et comme par magie le prochain est une demi-heure après et te fout en retard ! Et il faut encore y aller, au RER. Minimum 15 minutes à pied en marchant vite, ou bien faut prendre le 34 qui, dans un sens comme dans l'autre est très régulier... dans ses retards.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 10:38

Coucou tous ! J'entre le 17 mars, je sais pas encore dans quel logement (pléiades sans doute). Je me pose plusieurs questions (certainement déjà posées donc je m'excuse d'avance ^^). Faut-il souscrire a une assurance habitation ? Je sais que les logements sont meublés mais comment ? (par exemple est ce qu'il y a un micro onde ou une télé ? Ou même de la vaisselle ? Si non, est ce que je peux en apporter ?) Je reste pour presque 7 mois du coup j'aimerais y être bien ^^ Merci d'avance pour les réponses Smile




If you can dream it, you can do it


Logement Disney - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:42

Tu n'as pas besoin d'assurance habitation, et niveau meubles du as deux lits, une table, deux chaises, un micro-ondes, le minimum syndical niveau vaisselle (3 assiettes, 3 verres, 3 bols, 3 fourchettes etc) et pas de tv (mais un meuble tv quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:24

D'accord, merci Smile Et pas de soucis pour emmener par exemple TV, console, machine a café ou autre de cuisine etc. ?




If you can dream it, you can do it


Logement Disney - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:21

Doriane a écrit:
Coucou tous ! J'entre le 17 mars, je sais pas encore dans quel logement (pléiades sans doute). Je me pose plusieurs questions (certainement déjà posées donc je m'excuse d'avance ^^). Faut-il souscrire a une assurance habitation ? Je sais que les logements sont meublés mais comment ? (par exemple est ce qu'il y a un micro onde ou une télé ? Ou même de la vaisselle ? Si non, est ce que je peux en apporter ?) Je reste pour presque 7 mois du coup j'aimerais y être bien ^^ Merci d'avance pour les réponses Smile

tu n'étais pas la cession de recrutement le 05 décembre a bordeaux par hasard ?

pour ce qui est de tes dernieres questions : oui tu peux ammener ce que tu veux dans l'appart aprés n'oublies pas que dans l'appart on est 2 ca se trouve ta futur colloc a deja toutes ces choses... ou pas c'est le risque :/


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 12:24

Doriane a écrit:
D'accord, merci :)Et pas de soucis pour emmener par exemple TV, console, machine a café ou autre de cuisine etc. ?
Tu peux, mais la cuisine est vraiment très petite et dispose de peu de rangements. Si tu en as la possibilité, installe toi avec juste ce qu'il te faut, et retourne chercher tes affaires par la suite, histoire de ne pas faire doublon avec ta colocataire ou bien éviter d'emporter des choses que tu ne pourras pas ranger ! Par contre, pour la console et la TV, je pense que tu peux prendre sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:47

C'est grand les pleiades ? Juste pour se faire une idée


Logement Disney - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 19:30

titinaly a écrit:
tu n'étais pas la cession de recrutement le 05 décembre a bordeaux par hasard ?

pour ce qui est de tes dernieres questions : oui tu peux ammener ce que tu veux dans l'appart aprés n'oublies pas que dans l'appart on est 2 ca se trouve ta futur colloc a deja toutes ces choses... ou pas c'est le risque :/

Si tout a fait ! La fille un peu grande gueule qui courrait partout c'est moi xD

Pour ce qui est des affaires, je ne les emmènerais pas directement de toute façon (du moins pas les gros trucs !) Je comptais bien voir avec ma coloc Smile




If you can dream it, you can do it


Logement Disney - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
yougo

yougo

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Disneyland Railroad
Inscription : 31/12/2011

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 9:57

Bonjour tout le monde,
J'ai mon contrat CDD qui commence le 12 avril et s'achève le 30 septembre (je serai OAA sur le Disneyland Railroad)

Pour le logement, combien faut-il prévoir dès son arrivée, je sais seulement qu'il faut 309euros pour le premier mois et en espèces, de combien est le dépot de garantie? et les frais qui s'ajoutent ?

Bon dimanche à vous Smile


Logement Disney - Page 37 56478884       Logement Disney - Page 37 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 18:33

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée de la question certainement idiote mais juste pour être sûre: doit-on payer une taxe d'habitation lorsque l'on loge dans une résidence Disney et si oui, est-elle élevée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:12

Dans les residences Disney toutes les charges sont comprises dans les 309€ par mois. Donc pas de taxe d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:15

Merci W.F.Cody !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:06

ça c'esst une information très interessante


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:28

La plupart du temps tu n'habites dans une résidence Disney qu'un temps, hors la taxe d'habitation est calculée en fonction de ton domicile principal au premier janvier...


Logement Disney - Page 37 Baniar10
Logement Disney - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 37 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 20:18

Bonsoir,
Je vais signer mon contrat demain et je viens seulement de remarquer que sur le site beforeyourlanding, il est écrit:
"A ne pas oublier d'apporter lors de votre arrivée à Disneyland®️ Paris:
-Fiche de logement signée
Vous devrez apporter votre fiche de logement remplie et signée.
-Document de remboursement de frais de voyage
Vous aurez besoin de ce document afin de vous faire rembourser vos frais de voyage pour venir à Disneyland®️ Paris.
[...]"
Or, pardonnez-moi si je me trompe, je ne les ai pas trouvés sur le site (juste une fiche de logement à remplir mais pour les apprentis).
Y a-t-il une chance pour que ces documents soient distribués lors de la signature de mon contrat ? Laughing
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-