AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 31 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:51

Miss Tink a écrit:
edition blu ray la trilogie coffret prestige que je trouve tres beau dommage qu'il ne soit pas numerote c'est pourquoi je pense me prendre quand meme le dvd

Pareil que toi, j'ai acheté le coffret dvd et il n'est pas numéroté, si j'avais su je n'aurai pris que l'édition simple.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:58

Moi je l'aurais que pour mon anniversaire début novembre Sad


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:00

DVD du Roi Lion + WSB offert par la FNAC
DVD Winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:17


Merci Kevsora pour les photos.

Il n'y a plus de trilogie blu-ray à Auchan Noyelles Godault (62). Je suis arrivé à temps. Alors que je me servais, un homme très pressé a mis les 23 exemplaires restants dans son panier ! Je suppose que les 6€ offerts donnent des idées de revente à certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niko82

niko82

Messages : 23
Inscription : 08/04/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:34

Pour ma part, BD3D commandé sur Fnac.com (j’achèterai le super coffret US le 4 octobre en espérant qu'il soit région Free)
Suivi du colis sur colissimo.fr :
23/08/2011 : Pris en charge par la poste, en cours d'acheminement
Depuis plus rien, vive le suivi chez La Poste, pourtant la plateforme briarde est a moins de 50km de chez moi il aurait dû arriver hier normalement!
On verra bien ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:52

LAMENTABLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai reçu ma trilogie DVD d'amazon et mauvaise surprise, L'objet m'est arrivé dans un état déplorable. Le boitier condolé, le digipack à l'intérieur est endommagé et les morceaux de plastique le composant sont fisurés ! Mad Comment dois-je faire pour me faire rembourser ? C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive ! No Moi qui me faisais une joie de recevoir le roi lion...je suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 10:59

Audreychou a écrit:
LAMENTABLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai reçu ma trilogie DVD d'amazon et mauvaise surprise, L'objet m'est arrivé dans un état déplorable. Le boitier condolé, le digipack à l'intérieur est endommagé et les morceaux de plastique le composant sont fisurés ! Mad Comment dois-je faire pour me faire rembourser ? C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive ! No Moi qui me faisais une joie de recevoir le roi lion...je suis dégoutée !
Dans ton suivis de commande, tu as une option retour. Si tu veux plus d'infos, contact moi en MP. Tu n'auras même pas à pré-payé les frais de retours, il est vraiment top leur service après vente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:04

Liisa a écrit:
Lilia45 Le Roi lion 1 à une image les deux autres sont gris Wink

Je peut mettre les photos si tu veut ?

Merci Wink je viens de voir les photos un peu plus haut . C'est bête que les deux autres cds soit gris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: achats roi lion Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:05

Audreychou a écrit:
Lilia45 a écrit:
Bonjour
Quelqu'un pourra mettre des photos du coffret dvd?
J’espère que les dvd ne seront pas gris!

Si tu jettes un oeil aux posts précédents tu trouveras les photos de La Sylphide ! Wink

Merci j'ai été voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
night76

night76

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 20/08/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: achat Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:11

Emorej a écrit:

Merci Kevsora pour les photos.

Il n'y a plus de trilogie blu-ray à Auchan Noyelles Godault (62). Je suis arrivé à temps. Alors que je me servais, un homme très pressé a mis les 23 exemplaires restants dans son panier ! Je suppose que les 6€ offerts donnent des idées de revente à certains... Rolling Eyes

Tu es serieux la Shocked

c'est choquant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:37

reçu aujourd'hui blu ray 2d le roi iol + trilogie blu ray!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:53

Audreychou a écrit:
LAMENTABLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai reçu ma trilogie DVD d'amazon et mauvaise surprise, L'objet m'est arrivé dans un état déplorable. Le boitier condolé, le digipack à l'intérieur est endommagé et les morceaux de plastique le composant sont fisurés ! Mad Comment dois-je faire pour me faire rembourser ? C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive ! No Moi qui me faisais une joie de recevoir le roi lion...je suis dégoutée !
je suis désolée pour toi, j'espère qu'il te la remplaceront ! Depuis le nombre d'année que je commande sur ce site, ça m'est jamais arrivé Shocked


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 11:59

reçu le coffret bluray le roi lion
audreychou contacte amazon par telephone, tu laisse ton numero et le service après vente te rappelle, j'ai jamais eu de souci comme toi seulement une commande qui avait été perdu et le service après vente avait été très correct et m'avait directement renvoyé la commande...


MEETING avec les copines °o°
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:29

Reçu le coffret prestige collector de Blanche-Neige. Désolée mais j'ai la flemme de relire tout le topic pour voir si quelqu'un en a déjà parlé Embarassed alors... juste deux trois remarques en passant :

- 2 DVD, un livre bourré d'images du film et de croquis, le coffret est magnifique, en forme de livre avec les fausses pages (sur trois côtés de la boîte donc) dorées sur tranche (par contre la "reliure", l'endroit où le dessus de la boîte se plie pour s'ouvrir, n'a pas l'air super solide)

- et surtout, c'est en super promo sur Amazon en ce moment : 9 euros au lieu de 30 : http://www.amazon.fr/Blanche-Neige-sept-nains-collector/dp/B002EL4RMK/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1314275098&sr=1-1

Voilà !


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:35

aurely2004 a écrit:
reçu le coffret bluray le roi lion
audreychou contacte amazon par telephone, tu laisse ton numero et le service après vente te rappelle, j'ai jamais eu de souci comme toi seulement une commande qui avait été perdu et le service après vente avait été très correct et m'avait directement renvoyé la commande...

J'ai fait la démarche pour retourner l'article et me faire rembourser ! Demain direction La poste et achat de la trilogie à Planète Saturn ! Ca m'apprendra a acheter des digipacks sans fourreau résistant (car une boite plastique avec des anses ne protège pas efficacement le produit) via internet ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:45

Princesse Cornélia


C'est 2 boîtier ?


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:12

Il y a un gros boîtier qui contient les DVD et le livre. Et à l'intérieur de celui-là, il y a un boîtier de DVD normal qui contient les 2 DVD et qui est presque exactement celui-là :
http://www.amazon.fr/Blanche-Neige-sept-nains-collector/dp/B002EL4RMA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1314285038&sr=8-3

Je ne sais pas si je suis claire...


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:20

Audreychou a écrit:
LAMENTABLE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai reçu ma trilogie DVD d'amazon et mauvaise surprise, L'objet m'est arrivé dans un état déplorable. Le boitier condolé, le digipack à l'intérieur est endommagé et les morceaux de plastique le composant sont fisurés ! Mad Comment dois-je faire pour me faire rembourser ? C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive ! No Moi qui me faisais une joie de recevoir le roi lion...je suis dégoutée !


Ah ben je suis pas le seul, j'ai commander le coffret Trilogie du Roi lion sur Amazon, et j'ai même payer les fdp supplémentaires pour le recevoir le jour de sa sortie, soit hier, et hier rien dans la boite, ce matin je le recoit, et j'ouvre et me rend compte que le boitier est casser, le fourreau en plastique, et que ce n'est pas moi en l'ouvrant, car il manque des morceaux qui ne sont même pas dans le carton, je suis carrément déçu, déjà je trouve pas normal de payer des fdp pour être " sur " de sa livraison le jour même, je l'ai reçu que le lendemain c'est rien, mais alors la prochaine fois je payerais pas les fdp ! Je vais moi aussi demain allez à la poste pour le renvoyer, le soucis c'est que mon carton est pas en bon état je pense pas pouvoir le renvoyer, je sait pas trop comment faire ??


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:25

Tu l'emballe bien avec du gros skotch tout autour...En tout cas je vais racheter la trilogie demain en magasin et je vais trier tous les exemplaires en rayon pour être sur que le boitier est intact. Mais c'était un mauvais plan que de commander la trilogie DVD sur Amazon... Neutral

J'ai même pas osé visionner les DVD, je préfère d'avoir mon coffret tout beau pour les voir et entrer mon code privilèges!
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:41

Oui trés claire Merci Princesse Cornélia


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:46

Audreychou a écrit:
Tu l'emballe bien avec du gros skotch tout autour...En tout cas je vais racheter la trilogie demain en magasin et je vais trier tous les exemplaires en rayon pour être sur que le boitier est intact. Mais c'était un mauvais plan que de commander la trilogie DVD sur Amazon... Neutral

J'ai même pas osé visionner les DVD, je préfère d'avoir mon coffret tout beau pour les voir et entrer mon code privilèges!


Oui pareil pour moi ! Ok je ferait sa demain on se tiendras au courant ici, si sa te va ?pour la suite Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:13

- Le Roi Lion en combo Brd - DVD version Fnac + le coffret deluxe contenant 2 albums du film.


 
A venir :
 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Push_h10
????

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:30

Dr_iik a écrit:
Audreychou a écrit:
Tu l'emballe bien avec du gros skotch tout autour...En tout cas je vais racheter la trilogie demain en magasin et je vais trier tous les exemplaires en rayon pour être sur que le boitier est intact. Mais c'était un mauvais plan que de commander la trilogie DVD sur Amazon... Neutral

J'ai même pas osé visionner les DVD, je préfère d'avoir mon coffret tout beau pour les voir et entrer mon code privilèges!


Oui pareil pour moi ! Ok je ferait sa demain on se tiendras au courant ici, si sa te va ?pour la suite Wink

Ok, je ferais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:27

Un grand merci à Princesse Cornélia pour ce lien =). J'ai pu m'en prendre un, et penser à ma maman à qui ça fera, je l'espère, plaisir.
Et à bon nombre d'autres, grâce à qui j'ai pu savoir qu'il y avait une trilogie Roi Lion en BR (Je croyais que c'était que DVD)

Du coup je vais me retrouvé avec toute la gamme BR du Roi Lion (3D/BR - BR/DVD - Coffret) et l'édition Prestige de Blanche-Neige. Encore merci =)


Dernière édition par Caim le Jeu 25 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:59

De rien !


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-