AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 22 Aoû - 18:05

Vendredi 13 III
Moyen, n'apporte pas grand chose à la saga ou au genre
Celui où les cadres font une partie de paint ball est beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:58

Un film où se trouvent réunis Emma Thompson, Maggie Smith et Ralph Fiennes : Nanny McPhee et le Big Bang. C'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:07

Le Dahlia Noir, de Brian de Palma, adapté de James Ellroy.
Une adaptation qui m'a déçu. Les scènes s'enchaînent trop vite, sans lien, et les 10 dernières minutes sont bâclées... Mad
Pourtant, la distribution avait de quoi éblouir : Josh Hartnett, Scarlett Johansson, Aaron Eckart, Hilary Swank et même l'excellente Fiona Shaw !
Mais bon, on a perdu l'atmosphère du roman je trouve...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:22

In and Out. Excellent!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:23

La première étoile: sympa mais sans plus...
et j'ai commencé Slumdog millionnaire: c'est super émouvant, le film est génial, j'ai hate de voir la fin Smile


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:28

Et tu écris sur le forum en même temps que tu regardes le film ?


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:33

non, c'est juste que j'ai vu le film dans un bus (je revenais d'un parc d'attraction) et on va me prêter le dvd pour que je puisse voir la fin... enfin bref je ne regardes pas des films en postant sur le forum.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:42

rush hour: le meilleur des 3 pour ma part.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Jeu 25 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:59

Captain America

Mouais bof...


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 26 Aoû - 20:55

Cowboys & envahisseurs, franchement encore un petit effort et c'était un vrai nanar, c'est bourré de clichés et certaines scènes sont risibles. Bon il reste Harrison Ford et Daniel Craig, j'y suis allée d'ailleurs pour eux mais ça fait un peu mal au cœur de les voir dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 14:54

je ne peux que vous conseiller "Les Biens Aimés" de Christophe Honoré que j'ai vu hier en salle !


Christophe Honoré, on aime ou on déteste, personnellement, j'adore !

J'adore son inspiration de la nouvelle vague, que ce soir Godart ou Truffaut, ou plus particulièrement Jacques Demy.

Ses films sont toujours déroutants tant sur la forme que sur le contenu, mais derrière une légère apparence, se cachent des sujets bien moins anodins.

Réunissant une famille autour de lui ( Sylvie Peyre, sa compagne et assistante, Chantal Heymans, sa monteuse,...) et des acteurs avec qui il entretient de nombreuses affinités (Louis Garrel, Chiara Mastroianni, Ludivine Sagnier,...), il réussit à diriger ses acteurs avec sobriété et justesse, et à leur faire découvrir à travers leurs personnages, des facettes de leurs personnalités qu'ils ne soupçonnaient guères !

On sent clairement qu'il "aime" ses acteurs.

Les "biens aimés" est une fresque, une longue fresque qui commence en 1968 à Paris, suit le Printemps de Prague, vit les attentats du 11 septembre 2001 jusqu'à nos jours, mais pas de n'importe quelle manière, elle suit, en effet, dans les années 60, Madeleine (Ludivine Sagnier puis Catherine Deneuve) qui quitte Paris pour rejoindre son nouveau mari Jaromil (Rasha Bukvic puis Milos Forman) à Prague.

L'arrivée des chars russes dans la ville marquera leur séparation et Madeleine rentrera en France.

Dans les années 90, Véra (Chiara Mastroianni), la fille de Madeleine, tombe amoureuse à Londres d'Henderson (Paul Schneider) qui, lui, se sent incapable de l'aimer.

Madeleine et Vera chantent à tour de rôle la fin du vingtième siècle, avec une légèreté têtue, sans laquelle elles risqueraient bien de succomber.

Il s'agit là d'une œuvre magnifique, 2h 20, de découvertes, de musique, de partage, d'émotions.

Je Vous joint d'ailleurs quelques critiques :

http://lexpansion.lexpress.fr/tendances/culture/les-biens-aimes-lettre-a-christophe-honore_261279.html

http://next.liberation.fr/cinema/01012338882-les-bien-aimes-ch-ur-a-c-ur
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 16:05

This Must Be The Place: bon film mais très très inégal. Ca alterne entre de très belles séquences et certaines totalement inutiles.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:12

Cowboys & envahisseurs: Assez bon dans l'ensemble.

Captain America: Correct , mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:24

indiana jones a écrit:
Cowboys & envahisseurs: Assez bon dans l'ensemble.

Captain America: Correct , mais sans plus.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, je sors de Captain America et j'ai adoré, par contre Cowboys et envahisseurs bof, bof, bof
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 18:36

Les Aristos: pas terrible malgré de bonnes idées Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 458193


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 18:48

Les Aristos aussi ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 28 Aoû - 23:02

"Cowboys et envahisseurs", grosse déception pour ma part.

C'est le genre de concepts déments que j'attends toujours énormément, et même si j'avais bien été refroidie par le casting, étant donné que je ne supporte pas Daniel Craig et Olivia Wilde, j'avais quand même hâte de voir le résultat.

Et quel résultat! C'est mauvais, vraiment très mauvais: aucun scenario, aucun personnage développé et donc aucun personnage attachant, des acteurs lamentables qui n'ont qu'une expression faciale pendant deux heures, et une Olivia Wilde au regard de plus en plus bovin qui prouve encore une fois qu'elle est inutile.

Un "western" cliché au possible, saupoudré d'aliens risibles, bref à oublier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 29 Aoû - 17:44

Fatal: assez bon dans le genre ''parodique''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 29 Aoû - 18:48

La Couleur Pourpre, de Spielberg. Magnifique ! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 425715
Whoopi Goldberg joue magnifiquement bien !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 29 Aoû - 20:17

Il faudrait un peu lire les titres des topics et arréter de parler des productions Disney ici.. Et mettre quelques lignes sur le film vu, ça serait appréciable car bon, seulement poster le titre d'un film, ça n'a pas trop d'intéret.

Et pour rester dans le sujet: La Planète des Singes, le premier avec Charlton Heston.

C'est en voyant le dernier film sorti au ciné il y a quelques jours sur cet univers que j'ai eu envie de découvrir les premiers films, car oui, je n'en avait vu aucun a part la version de Burton, et j'ai vraiment adoré. L'ambiance, cette musique étrange, ces maquillages. On a vraiment mal pour le personnage de Taylor. C'est un film qui dérange un peu, et fait "peur". Surtout grâce à l'absence de paroles lors de la première partie du film qui provoque une sensation d'être enfermé, comme le héros. Et cette fin, cete dernière image si marquante... Bref, une véritable réussite. Je me rends compte maintenant à quel point la version de Burton est mauvaise, et peu crédible.

J'ai hâte de voir les 4 autres films maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 29 Aoû - 20:19

Le défi d'une mère, un très beau film très bouleversant


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 30 Aoû - 12:28

Mon film favori "Beetlejuice".


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 30 Aoû - 13:52

Un film qui me tentait pas trop au début. On ma forcer à aller le voir " Un Jour " avec Anne Hataway, une comédie romantique à l'eau de rose. Portant ce n'est pas trop mes genres de films. Mais cependant j'ai bien aimé Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: [Cinéma] Cowboys et Envahisseurs [2011] Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Aoû - 5:09

Réalisé par Jon Favreau
Avec Harrison Ford, Daniel Craig

Sortie cinéma: 24 aôut 2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 19788140

Moi qui suit un grand fan de Harrison Ford il me tarde qu'il arrive en salle chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 31 Aoû - 13:58

Pourquoi vous avez déplacé ça ici??? j'avais créer le topic sur ce film pour que l'on puisse en parler comme par exemple celui de Super 8. Il n'était pas créer ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-