AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 0:23

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:36

Hier avec une amie j'ai regardé The Rocky Horror Pictures Show. Film que j'avais acheté à la base pour qu'il complète une offre "5 DVD pour 30 euros" et je ne l'avais pas regardé. Après visionnage, j'en ressors plutôt conquis. Le film est ultra kitch, et du coup on est plié de rire pendant toute la durée du film. Etant toujours ravi de voir une comédie musicale, j'ai été plutot charmé par les chansons, terriblement drôles et bien trouvée. Un film vraiment sympa pour bien rire entre amis.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:11

Le petit Nicolas : très bon film. c'est gentillet avec un humour bon enfant et Nicolas est terriblement attachant. le film est fidèle aux livres Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:03

Destination Final 5




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:25

La planète des singes, les origines. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:18

WALL.e a écrit:
Destination Final 5

Merylle a écrit:
La planète des singes, les origines. Smile

d'une façon générale ce serait sympa, en plus de savoir ce que vous avez vu, de savoir ce que vous en avez pensé...
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:43

J'ai vu destination final 5 aussi en 3D, bon perso c'est pas le genre de film que je vais voir mais je voulais faire plaisir à mon chéri =^_^= , comme à son habitude, les morts qui s'enchaînent sont complètement stupides ( dans le sens où on croit que l'un va mourir de tel façon alors que c'est tout autre chose), certaines sont un peu mal faite dans le sens (pas très réaliste , je pense aux personnages de

Spoiler:


Sinon, j'avoue qu'ici la 3D apporte un plus, elle est assez bien utilisé ici pour ma part. Voilà je l'ai vu (avec les yeux fermé pour certains passages) mais c'est le genre de film que je n'irai pas revoir car après je deviens paranoïaque XD mais pour les fans je pense qu'il est bien meme si ça reste destination final et que le concept est toujours le même.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:46

Mo' a écrit:
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

Grand fan depuis toujours, j'ai grandi en même temps que les acteurs et le 7 partie 2 a terminé d'une bien belle manière d'ailleurs David Yates avait réussit pour moi le 5 et celui-ci mais avait louper complétement le 6 et le 7 partie 1 (enfin celui-ci en demi teinte). Les meilleurs restent selon moi le 1 et le 2 réalisé par Chris Colombus qui avait sa touche magique et le 3 qui était énorme aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:39

Charlie St. Cloud, j'adore toujours ce film Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:58

Les Trois Mousquetaires 3D de Paul Wes je suis incapable de réaliser un film correctement Anderson.

Avec un réalisateur pareil et une bande annonce catastrophique, on pouvait s'attendre au pire, mais avec un casting pas trop dégueu (hormis Milla qui est là parce qu'elle est avec le réal et Orlando Bloom et son charisme d'endive), et un gros budget, j'avais envie de croire au bon gros plaisir coupable, qui est mauvais mais qu'on regarde sans avoir trop envie de se pendre.

Manque de bol, c'est un navet, mais en plus, c'est même pas sympa à regarder.
Les acteurs sont TRES mauvais, la Milla et le Bloom en tête (est-ce vraiment une surprise?), Christoph Waltz doit arrêter de cachetonner sous prétexte qu'il a un oscar, et Percy Jackson (D'Artagnan dans le film) doit vite retourner se planquer chez son père Poséidon, parce qu'avec un tel manque de présence, il vaut mieux ne plus se montrer à l'écran.

Les personnages sont clichés au possible, toutes les blagues sont lamentables, la cohérence du scenario et de l'époque est à son niveau le plus bas, les scènes d'action sont chiantes, et alors effectivement si c'est une adaptation, elle est vraiment TRES TRES libre et fait insulte au roman de Dumas.

Anderson doit arrêter de "réaliser" des films pour le bien de l'industrie cinématographique, se moquer de son spectateur à un tel point, c'est vraiment plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:43

The Box, de Richard Kelly. Avec Cameron Diaz et James Marsden.

J'ai passé un excellent moment ! L'atmosphère de la ville de Richmond, Virginie, en 1976 est totalement recrée et j'ai aussitôt accroché à l'intrigue.
Cameron Diaz est épatante dans son rôle, un type de personnage dans lequel on n'a pas l'habitude de la voir.
La seconde moitié du film est un peu plus ardue à comprendre et parfois aussi un peu embrouillée, mais la fin est absolument géniale et si inattendue.
Un très bon film que je vous conseille !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:56

Nanou a écrit:
WALL.e a écrit:
Destination Final 5

Merylle a écrit:
La planète des singes, les origines. Smile

d'une façon générale ce serait sympa, en plus de savoir ce que vous avez vu, de savoir ce que vous en avez pensé...

Je me contente simplement de dire " le " film que j'ai vu dernièrement comme le dit le topic Wink. Pas besoin de dire mon avis, car après certain(es) ripostent par rapport aux avis personnelles... Enfin bref' pour répondre à ta question, Destination Final 5 est comme tout les autres volets précédant. Un peu plus gore certes Wink.

Sinon, hier soir Le Diable S'Habille En Prada Very Happy.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:45

Wall.e: Bien sur le topic ne demande pas de donner un avis. Mais quand même c'est plus sympa de savoir ce que le membre à penser du film en question pour se faire une idée et voir si ça nous donne envie de le découvrir.
J'ai regardé et apprécié quelques films qui ne me tentaient pas du tout grâce à ce topic.

Exemple récent: Bubudu57 vient de parler un message au dessus de The Box que je ne connais pas, et sa petite critique me plait, je vais peut être m'intéresser à ce film.
Tout comme aloha2262, qui m'évite de gaspiller mon temps en regardant Les Trois Mousquetaires.

On demande pas des romans, mais au moins une ou deux lignes, pas plus.

Et quand aux ripostes dont tu parles, quel est le problème de débattre d'un film et partager les opinions ?
Car bon, dire seulement le titre du film, désolé mais c'est inutile, et je ne veux pas être méchant dans mes propos, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:32

aloha2262 a écrit:
Les Trois Mousquetaires 3D
.

La bande-annonce me donne envie et me rappel un peu Sherlock Holmes.
Mais où tu as vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:51

Destination Finale 5
"Obligé" de le voir en 3d mais finalement je le regrette pas, pour une fois je trouve l'effet réussi ou en tout cas plus que dans le 4 (enfin c'est mon avis, faudrait le revoir en 3d...)
Pour l'histoire, bah un df c'est un df avec toutefois une séquence de catastrophe de début qui surpasse les autres films , ça ressemble à celle du 2 (ma préférée!)
Pour l’interprétation je trouve que les acteurs font un peu plus "pro" que dans les autres opus
A noter la fin assez originale et au générique un résumé des morts des autres épisodes...Est ce pour signifier que la série se finit là et n'aura pas de DF6??? bah on verra...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:15

indiana jones a écrit:
aloha2262 a écrit:
Les Trois Mousquetaires 3D
.

La bande-annonce me donne envie et me rappel un peu Sherlock Holmes.
Mais où tu as vu le film ?

La bande annonce donne l'impression d'un divertissement convenable (le genre de trucs mauvais mais où on ne s'ennuie pas quoi), mais franchement, il y a pas beaucoup de batailles à l'épée (un comble pour des mousquetaires!), et alors la fin ressemble à un pirates des caraibes dans les airs 0_0 (qui est une incohérence historique de plus, étant donné que ce genre de constructions n'existait pas encore à l'époque)
En fait, on a plus droit à du combat type Kung Fu et à des cabrioles de Jovovitch type Resident Evil qu'autre chose.

Après, on s'endort pas hein, mais c'est vraiment débile. Il faut vraiment mettre tout son sens critique de côté pour réussir à bien "entrer" dans le film et ça, j'ai pas réussi, j'aime trop l'histoire originale pour ça!

Et je suis en Allemagne pour le moment, le film est sorti mercredi, gros décalage avec la France il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:15

Oui, en effet, il sort que le 12 octobre ici.
Le film ne semble pas être une adaptation du roman , mais une libre réinterprétation.
( Et puis faut pas oublier qui est le réalisateur du film, faut pas s'attendre au film du siécle).
Merci pour ton analyse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:20

Mais le côté libre réinterprétation ne me dérange pas quand c'est bien fait Wink (par exemple la série "Sherlock" de la BBC est excellente, tout en réinterprétant les nouvelles de Conan Doyle)
Je me doutais que ça n'allait pas être brillant mais je voulais quand même un truc divertissant, hors là, je n'ai trouvé aucun des deux.

Ceci dit, j'ai hâte d'avoir plus d'avis lors de la sortie française, je vais donc attendre bien sagement d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:29

Nanou a écrit:
WALL.e a écrit:
Destination Final 5

Merylle a écrit:
La planète des singes, les origines. Smile

d'une façon générale ce serait sympa, en plus de savoir ce que vous avez vu, de savoir ce que vous en avez pensé...

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé La Planète des Singes : les Origines. L'histoire est prenante et crédible par rapport aux autres adaptations du roman, et les effets spéciaux sont vraiment géniaux. On développe depuis le départ une sorte d'attachement pour César, on se surprend même à le plaindre et à vouloir qu'il arrive à monter la rébellion contre les humains ! xD J'ai beaucoup apprécié le fait que les personnages humains (dont james franco, irréprochable) s'effacent pour laisser le premier rôle à César.
L'histoire d'amour (il en faut toujours) est réellement bien amené et reste dans un arrière-plan, ce qui est vraiment sympa ! Heureusement je n'ai pas subit la 3D, qui à mon avis ne sers strictement à rien pour ce film.

Wink


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:45

Fredd a écrit:
Destination Finale 5
"Obligé" de le voir en 3d mais finalement je le regrette pas, pour une fois je trouve l'effet réussi ou en tout cas plus que dans le 4 (enfin c'est mon avis, faudrait le revoir en 3d...)
Pour l'histoire, bah un df c'est un df avec toutefois une séquence de catastrophe de début qui surpasse les autres films , ça ressemble à celle du 2 (ma préférée!)
Pour l’interprétation je trouve que les acteurs font un peu plus "pro" que dans les autres opus
A noter la fin assez originale et au générique un résumé des morts des autres épisodes...Est ce pour signifier que la série se finit là et n'aura pas de DF6??? bah on verra...!

J'ai également interprété cette fin (seul moment véritablement original et intéressant dans ce film) comme une fin probable de la saga ; et j'ai envie de dire tant mieux car l'histoire s'épuise grandement.
Et contrairement à toi, j'ai trouvé la 3D totalement inutile. Perso, je ne sais me satisfaire d'un mât de bateau pris "en pleine face" pour justifier de l'intérêt de ce mode de projection. Mais tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:32

Tu seras mon fils

Un Niels Arestrup parfait en père indigne et des scènes révélant avec brio l'âpreté des relations entre Paul et Martin, tout ceci dans des décors finement filmés.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Moz-screenshotQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 18:40

Pearl Harbor
Trés moyen
Bon l'attaque serait pas mal mais comparé à Black Hawk ou à Private Ryan ça casse pas trois pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:32

Le code a changé avec Dany Boon, Karine Viard.
Cela met du temps à démarer, le début est ennuyeux et l'on a du mal à comprendre qui est qui... Mais lorsque la scène du repas commence on prend plaisir à suivre le destin des personnages. Un bon film sans plus Smile


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:46

"Destination finale 5" ! Je l'ai trouvé très bien et le générique final avec le résumé des 4 premiers films, très sympa! au moins un film en 3D à sensation !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:25

Sexes entre Amis

J'ai bien aimé car c'est un film jeune, dynamique, avec de bonnes répliques ainsi que certaines situations droles, des acteurs montants et qui ont leur charmes (Mila Kunis est sublime). Malgré tout, l'histoire est très très prévisible, mais ça on le sait avant même de rentrer dans la salle. On sait la trame générale et même la fin, mais c'est pas grave, c'est le cas pour beaucoup de films.
ça se laisse donc bien regarder selon moi.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 37 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-