AccueilSailor Moon - Page 23 VideSailor Moon - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:15

Je viens de remarquer que la plupart des extraits que j'ai postés ont été supprimés par les chaines Youtube dont elles venaient, je ne vais donc à l'avenir plus poster d'extraits sur ce topic,et simplement donner mes avis.

Je viens de voir l'acte 31 et encore une fois, c'est un excellent épisode que nous avons là.
Bien qu'ayant lu la totalité de la saga Sailor Moon via les manga, je prend toujours plaisir à redécouvrir ces chapitres en version animées.
J'ai trouvé cet acte 31 particulièrement intense, notamment le combat final, je n'avais plus souvenir qu'il était si éprouvant dans le manga.
Sailor Moon Crystal est vraiment une série que je prend grand plaisir à suivre!


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:03

Nouvel épisode vu à l'instant.
J'espérais que l'épisode s'étende légèrement sur le prochain chapitre du manga, car j'attend de voir comment sera animé un certain passage. J'espère ne pas être déçu et être éblouie!
Sinon, encore un très bon épisode, avec une scène qui peut être assez choquante pour les plus jeunes concernant Hotaru. Je trouve ça justement très bien de rester fidèle au  manga et de ne pas censurer de telles choses,qui rendent quand même l'univers de Sailor Moon très sombre, ce qui fait toute la différence avec d'autres anime de Magical Girls. Reste à voir comment cela sera rendu quand nous aurons une VF, étant donné que le deuxième arc narratif à subit quelques censures chez nous...
Hotaru est vraiment un personnage très attachant, j'ai été saisi lors de cette fameuse scène justement, et pourtant je savais à quoi m'attendre puisque j'ai lu les mangas, mais je ne sais pas, je suis toujours surpris... Sans doute le fait de voir le tout animé, avec les voix et la musique, donne une tout autre saveur!
Bref, hâte de voir le prochain acte!


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:21

Hotaru est un de mes personnages préférés, elle est tellement spéciale! Sailor Moon - Page 23 937942

A quelle heure sont en ligne les épisodes généralement?
J'ai regardé ce matin et je n'ai pas vu l'épisode 7 sur mon site alors que maintenant il y est (et ce, depuis deux heures visiblement). Il faut s'attendre à les trouver tous les lundis en milieu d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:29

Personnellement je regarde souvent autours de 17h/17h30 chaque Lundi pour une vost anglais.
Pour une vostfr, ça arrive plutôt le Mercredi vers les mêmes heures.

Au Japon, les épisodes passent à la télé à 10h30 du matin sur une certaine chaîne chaque Lundi (la série étant diffusée à des horaires différents sur différentes chaînes, mais la sortie la plus tôt est bien à 10h30 du matin chez eux).


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:34

Merci Jojo! Smile
Je surveillerai donc mon site chaque lundi en fin d'après-midi, maintenant que j'ai enfin rattrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:28

Le coffret français de la série, incluant 6 DVD et 3 Blu-Ray, ainsi qu'un livret reprenant les artworks des livrets japonnais, sortira le 6 Juillet 2016!
Et regardez un peu comme nous sommes gâtés au niveau du visuel!

Sailor Moon - Page 23 Coffre10


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:32

Coffret français!! sunny
Il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:37

Oui franchement on est gâté, je le trouve sublime!
J'aurais aimé avoir les lithographies des coffrets japonnais, mais comme ces illustrations se retrouvent directement en guise de jaquettes, il n'y a vraiment rien à reprocher a notre édition!
Le prix serait de 76,45€ d'après la fiche Amazon!


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:14

Acte 33 vu!
Un épisode que j'attendais avec une certaine impatience, et je ne suis pas déçu!
La transformation d'Usagi en Super Sailor Moon est simple, rapide, mais très jolie!
C'est un épisode où il y a beaucoup d'actions et de révélations, et les évènements à la fin de l'acte sont vraiment dramatiques et superbement bien mis en scène, avec la musique super épique, j'adore!
Les évènements vont maintenant s’enchaîner très rapidement, avec son lot d'actions, j'ai vraiment hâte!


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:54

Je suis super contente car depuis le début de ce troisième arc, j'attendais la scène de la transformation de Super Sailor Moon avec impatience! Very Happy
Enfin aussi, on découvre Saturne! Sailor Moon - Page 23 425715
J'ai adoré cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:45

Le coffret français est sublime ! Merci d'avoir posté les visuels. Je suis à jour dans Crystal. Je trouve l'anime vraiment beau, par contre le ton est très très sombre je trouve. Je m'attendais à plus de légèreté pour la saison 3 mais ce n'est pas vraiment le cas. Pour moi c'est un anime qu'il faut regarder dans son intégralité et non au rythme d'un épisode par semaine donc j'ai hâte de posséder un coffret pour pouvoir revoir tout ça d'une traite Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:44

Je ne trouve pas le ton si sombre. En tout cas, ça ne me surprend pas car c'est le ton de l'arc 3 dans le manga. Mais c'est vrai que si tu as le premier animé en tête, l'atmosphère de Pretty Guardian doit te sembler moins légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:32

Oui malheureusement je n'ai pas lu le manga (j'ai du mal avec les images en noir et blanc donc je préfère en général me focaliser sur les animes et les artbooks), je compare avec l'ambiance qui se dégageait de la première adaptation et que j'avais beaucoup aimée. Cela dit je trouve que Crystal s'en sort beaucoup mieux au niveau du contenu et du développement des personnages, qui sont plus complexes. J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:12

Oh merci pour cette nouvelle Jojo qui me réjouit et que je viens juste de voir. Trop contente de savoir qu'il y aura une sortie d'un coffret français et quel coffret...  Sailor Moon - Page 23 425715 il semble reprendre les artworks japonais. Je suis trop contente, il ne me restera plus qu'à prendre le coffret 13 avec la boîte à musique. Je n'ai que les boîtes 1 (boîte à musique), 4, 8 en version japonaise.

Mais est ce que vous pensez qu'il y aura tous les artworks japonais?
Pour ce coffret français, cela me permettrait de faire des économies par rapport aux coffrets limités individuels japonais que je prends au compte goutte tellement ça coûte cher... Même si je n'avais payé les coffrets  4 et 8 que moitié prix parce que coffrets comme neufs mais d'occasion...
En revanche, je commençais à avoir de magnifiques charms et des livrets dune vingtaine de pages alors je ne sais plus trop quoi faire... Car les charms sont sublimes et ce ne sont pas des jouets, ce sont vraiment des accessoires fantaisie et de mode.  sunny
Les livrets sont aussi bien.
Mais il est certain que j'essaierai davoir ce coffret. C'est un tout petit peu plus que le prix d'une boîte en édition limitée avec la musique...
Trop contente de cette nouvelle surtout que le coffret a l'air trop beau!!!  

Voici quelques photos de ma figuart sailor moon Usagi.
je peux aussi en prendre pour mes 4 autres guerrières (Ami, Rei, Makoto et Minako) si cela vous plait. Smile

Sailor Moon - Page 23 Image33

Sailor Moon - Page 23 Image34

Sailor Moon - Page 23 Image36

Sailor Moon - Page 23 Image37

Sailor Moon - Page 23 Image38

Sailor Moon - Page 23 Image39

Sailor Moon - Page 23 Image40

Sailor Moon - Page 23 Image41


Dernière édition par ariel_titania le Jeu 26 Mai 2016 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:13

j'ai oublié ce sujet olalalala !! honte à moi mais busy +++ avec mes livres Smile
le nouveau design de l'arc 3 est superbe, j'ai beaucoup d'émotion quand je regarde les épisodes et je suis heureuse de retrouver l'histoire original, noir avec quelques moments de légéretés MAIS pas sans dénaturer l'histoire.
J'ai vu le dernier avec le reveil de mistress 9 mais aussi comment on nous raconte l'histoire d'hotaru !
J'attends vraiment le prochain avec impatience Smile


Sailor Moon - Page 23 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 22:40

D'ailleurs, j'en profite pour mettre les photos de mon coffret 4 avec sailor Mars, la couleur pistache est juste sublime car vous avez des motifs irisés, les japonais ne plaisantent vraiment pas. Et selon moi, la beauté du coffret, la qualité du charm, le blu Ray avec des artworks et le livret justifient vraiment en grande partie le prix élevé. Enfin, la qualité est au rendez-vous, je n'avais jamais eu l'occasion de voir un aussi beau coffret même chez Disney... On ne s'en rend compte qu'une fois le coffret en main...
Ce sont des photos que j'avais prises pour les montrer à un ami qui est ici... Mais je voulais aussi les partager avec vous, j'avais oublié depuis le temps et par manque de temps, mais j'y remédie ce soir. Smile
La finition est juste superbe, l'artwork représentant Makoto magnifique!
Désolée pour les photos sombres, mais je n'ai le temps de prendre des photos qu'en soirée en général...

Sailor Moon - Page 23 Image42

Sailor Moon - Page 23 Image43

Sailor Moon - Page 23 Image44

Sailor Moon - Page 23 Image45

Sailor Moon - Page 23 Image46

Sailor Moon - Page 23 Image47

Sailor Moon - Page 23 Image48

Sailor Moon - Page 23 Image49

Sailor Moon - Page 23 Image50

Sailor Moon - Page 23 Image51

Sailor Moon - Page 23 Image52

Pareil, si quelqu'un souhaite des photos du coffret 1 ou 8, je pourrai toujours en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 23:34

Merci ariel_titania pour les photos, j'adore le visage ou elle pleure, ça m'à fait mourir de rire.

Je me rend compte que j'ai vraiment du retard à rattraper sur ce manga, il va falloir que je m'y atèle.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 23:46

Je t'en prie Typhaine. Wink

Je me suis bien amusée à mettre des visages différents, des postures différentes grâce aux sets de mains et comme la figurine est entièrement articulée, c'était vraiment drôle en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:51

Je viens de découvrir ce topic que je connaissais pas.je suis une grande fan de la série,qui a bercé ma jeunesse,et j'adore sailor moon Crystal,où on voit une usagi tellement plus mature que dans la première série.
Tous les jeudi je me jete sur le nouvel épisode,je viens de voir le 34,ou l'on voit super sailor moon.j'adore les nouveaux dessins des personnages et les décors. Sailor Moon - Page 23 937942

Je n'ai pas lu les manga je les ai juste vu les épisodes mais ce sera peut être un prochain achat.
Mon personnage préféré est la princesse Serenity,je me suis d'ailleurs acheter là pull il a son effigie,qui est magnifique.je n'ai pas d'autres figurines pour l'instant mais j'ai pré commande les funko pop et j'ai hâte qu'ils arrivent.

Je viens de voir le coffret de sailor moon Crystal sur Amazon je me le prendrais sûrement,car je veux montrer à ma fille cette version dessin animé.
ariel_titania le coffret japonais est superbe j'espère que l'on aura aussi droit au charm dans le coffret français,les illustrations sont splendide.Sailor Moon - Page 23 425715 Sailor Moon - Page 23 425715

Ps:désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 9:39

Oh Ariel, merci pour les photos du coffret ! Quelle beauté quand même. J'espère vraiment qu'on aura tout ça en France (ou qu'ils l'auront aux Etats-Unis). Le charm est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:08

Nous n'aurons pas les charms en France,référence les photos de notre coffret posté plus haut et la page Amazon du produit Wink
Très jolie cette figurine Ariel_titania! Le visage qui pleure est trop drôle je trouve, on reconnait bien la Usagi débutante!
Le coffret est aussi très beau, mais franchement, je faisais un réel blocage sur l'achat, du fait qu'il n'y ai que 2 épisodes par disque... Au final, je ne regrette pas de ne pas avoir caqué,notre coffret français est vraiment sublime!


Sailor Moon - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:20

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:34

Oui Jojo a raison, le sublime coffret français qui va sortir n'aura pas les charms entre autres.
Zarina08 et Sibylle: Ce sont des exclus japonaises, d'où le prix élevé de chaque coffret.

Jojo, tu as été ultra gagnant d'avoir attendu. Wink Qui plus est, parce que comme tu es un garçon, les charms ne t'auraient pas été d'une grande utilité car ce sont de vrais bijoux fantaisie.
Mais je pense que pour une fille qui adore sailor moon et aime aussi en parallèle porter des bijoux fantaisie, c'est quand même un bon plan. Car dans des boutiques telles qu'Hist*** d'*r, Clé*r, etc., les bijoux fantaisie sont dans les 15 à 20€, voire plus.
Les charms sont lourds et de très belle finition/ très bonne qualité. On peut les porter en bijou.
Mais c'est clair que si les personnes ne trouvent aucun intérêt dans ce type d'accessoires dans un coffret, avoir attendu sagement pour le coffret français, c'est juste génial! Wink

Je ne regrette pas mes achats même si cela m'est revenu au final beaucoup plus cher que d'avoir pris le coffret français seul, le coffret 1 est une boite à musque, avec plusieurs artworks sublimes, deux charms et deux livrets, l'un des deux ne sera pas dans le coffret français, tout comme pour le coffret 13 que j'espère me prendre dans quelques mois (deux livrets et non pas un, dont l'un des deux ne sera pas dans le coffret français normalement, outre un charm représentant la cef du temps avec le cristal d'argent).

Il faut voir en vrai chaque coffret japonais pour se rendre compte du boulot des japonais. mais le prix de base reste quand meme cher... Donc en effet, c'est un parti pris...  Heureusement que certaines fois, il y a des produits d'occasion sur Eb*** mais l'on peut aussi payer aussi moins cher grace à un programme de fidélité de cd japan (il faudra en revanche alors continuer d'acheter chez eux).

Mais je ne m'attendais pas à une telle sortie d'un aussi beau coffret français, normalement, on a du bas de gamme... Donc c'est une super bonne nouvelle! Smile

Typhaine83 et Jojo: je vois que le visage qui pleure d'Usagi vous a fait rire. Smile J'aime aussi les différentes expressions de visage que l'on peut voir dans le film et on peut s'amuser à recréer des scènes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 22:40

Désolée pour le double post... Voici juste quelques photos montrant le contenu de la boîte à musique 1 en édition limitée (vers. Japonaise), exceptés le blu Ray et l'intérieur du digipqck car le coffret français devrait avoir le même visuel. J'ai pris des photos détaillées , surtout pour les filles / et collectionneurs que cela pourrait intéresser. Smile
Le coffret 1 contient donc deux livrets de 25 pages mais l'un des deux (opening and ending storyboards ne devrait pas inclus dans le coffret français).
Les charms sont extrêmement détaillés, malheureusement mon portable n'a pas vraiment pu retranscrire la beauté et la finesse des détails..., encore moins lorsque j'ai prise des photos pour montrer les charms une fois portés au cou ou au poignet... Sad

Sailor Moon - Page 23 Image66

Sailor Moon - Page 23 Image67

Sailor Moon - Page 23 Image53

Sailor Moon - Page 23 Image54

Sailor Moon - Page 23 Image55

Sailor Moon - Page 23 Image56

Sailor Moon - Page 23 Image57


Sailor Moon - Page 23 Image58


Sailor Moon - Page 23 Image62

Sailor Moon - Page 23 Image61

Sailor Moon - Page 23 Image63

Sailor Moon - Page 23 Image64

Sailor Moon - Page 23 Image65

Je suis vraiment émerveillée par la beauté de la scène sur le Moon Castle... L'atmosphère retranscrite est vraiment mystérieuse et feerique, encore davantage avec la musique que l'on entend lorsque la boîte est ouverte. Dommage que je ne sache pas comment transférer une vidéo de la musique de la boîte (opening sailor moon crystal arcs 1et 2) de mon téléphone sur ce topic ... Le tout est vraiment très bien pensé, on se perd dans de belles rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Sailor Moon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 23 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 10:33

Merci pour ces superbes photos, Ariel ! J'ai trouvé une vidéo où la boîte à musique est ouverte :

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-