AccueilSailor Moon - Page 20 VideSailor Moon - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:45

Pour le coffret japonais, ce n'est pas un boîtier amaray mais le disque est posé sur un support carton illustré qui ressemble aux éditions anciennes de disney en digipacks.  Sailor Moon - Page 20 425715 Ça donne un côté très collector pour les fans du manga.
J'espère que ce sera pareil pour l'édition allemande puis française.

Édit : pour l'édition allemande, je crois qu'on n'en sait rien encore, car à part le 1er visuel montrant la boîte de l'extérieur, on ne sait pas comment sera l'intérieur.
À moins que Jojo ou quelqu'un d'autre ne sache...


Dernière édition par ariel_titania le Mar 26 Jan 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:54

Je ne sais pas du tout comment ce coffret "Vol.1" rend en vrai, la description de la page Facebook est assez nébuleuse ("Pour rappel, dans chacun des coffrets il y a deux emplacement pour ranger le vol 1 et vol 2, et ainsi de suite afin de se retrouver avec deux gros coffrets principaux."), alors j'ai interprété selon ce que moi je comprenais, a savoir 2 épisodes dans un même coffrets, mais peut-être que je suis complètement à côté de la vérité.

Mais la page Amazon allemande donne une description un peu étrange, comme quoi ce "Vol.1" durerais 175 minutes, soit pratiquement 8 épisodes... Nous sommes donc loin des "2 épisodes"par coffret... Donc je ne sais pas trop, a mon avis il y a eu un quiproquos quelque part...
Il y aurait en tout 4 coffrets, avec, pour les coffrets 1 et 3, un "slipcase" si ma traduction allemande est bonne, donc un sorte de boîte de rangement (et dans chaque slipcase, on pourrait donc ranger 2 volumes).

http://www.amazon.de/Sailor-Moon-Crystal-Sammelschuber-Limited/dp/B019P159RI/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1453473213&sr=1-1&keywords=sailor+moon+crystal

De plus, je ne sais pas si Kazé France reprendra ce même modèle, je ne sais pas trop ce que cet éditeur propose comme contenu.
Mais dans tout les cas, je pense qu'il n'y aura pas de charms dans ces coffrets en Europe.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 26 Jan 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:57

Ariel_Tatiana, oui la version japonais est sublime, je craquerai peut être même je pense!

Kaze en général c'est des genre de digipack (mais pour les bluray parfois c'est des amaray, si c'est ça je suis dégoutée )

De jolis steelbooks ça serait pas mal sinon, mais bon on verra bien ce que l'avenir nous réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:59

Ok, merci pour ces détails Jojo. J'espère qu'on en saura un peu et surtout de manière plus claire en effet bientôt...
C'est dommage si les coffrets français voire allemands déjà ne reprennent pas le concept des très beaux Charms+ livrets...mais bon. À ce moment-là, je verrai si je dois continuer petit à petit à acquérir les coffrets japonais. À voir aussi surtout d'ici là, ils ne sont pas épuisés...

Oui, LauraJava, j'ai déjà craqué pour le '1er coffret japonais sur cdjapan et deux autres le 4 et le 8 d'occasion en espérant les recevoir. Mais c'est un véritable investissement...douloureux d'un point de vue financier... J'ai hâte de les recevoir et d'oublier le prix en voyant les coffrets sous mes yeux...
je ne pense donc me prendre qu'un coffret par mois, d'ici là, je pense que ce sera épuisé car je me suis mise à visionner tardivement le remake sailor moon crystal-pretty guardian... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:03

Mais de toute façon, il ne faut pas rêver, nos coffrets ne seront jamais à la hauteur des coffrets Japonnais.
Le graphique reprend le modèle Japonnais, mais ça ne veux pas dire que le contenu va suivre, il faut garder ça en tête.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:06

Ariel_Tatiana, je te comprends, même sur place au Japon le prix des Bluray et DVD fait peur! C'est un truc qui m'a toujours étonné quand on voit les prix chez nous qui sont très abordable, là-bas c'est vraiment cher de base!! Alors en import je n'imagine même pas!

Oui c'est sur que le fait que cela soit limité fait gonfler le prix.. parfois à la fin, ils sortent une jolie édition qui reprends tout et là ça vaux plus le coup (bon en restant cher, certes...)

Tu dois vraiment te languir tes jolis coffrets!!! j'espère que tu nous feras des photos! Very Happy

EDIT: ah pour ça Jojo je te rejoins complétement, en France on a toujours des versions au rabais comparé aux coffrets japonais
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:09

Oui, bien sûr, je ferai des photos LauraJava. Smile Et en effet, je me languis de mes coffrets, c'est bien ça!

J'avais en effet remarqué que les français étaient très désavantagés par rapport aux japonais, mais pas que les français d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:13

Et je ne sais même pas si en France nous aurons un coffret Blu-Ray.
Comme je le disais, je ne sais pas comment fonctionne Kazé chez nous.
Je sais que certains éditeurs (comme "Boy's Love") peuvent faire de magnifiques coffrets Blu-Ray, avec livrets, lithographies, cartes... Chez nous, alors que les anime n'ont même pas droit à un doublage Français.
Mais Kazé, ça reste un mystère pour moi.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:17

Oui... :/ Malheureusement, j'en sais encore moins, car même si j'aime énormément plusieurs mangas/ des séries ou films de science fiction/ Héroic fantasy, j'avais consacré tout mon budget loisir pour disney depuis 5 ans, mais j'ai décidé de dépenser moins pour Disney à partir de cette année...donc j'apprendrai au fur et à mesure avec Sailor Moon Crystal déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:35

Demain se déroule l'évènement lors duquel la troisième saison devrait être mise à l'honneur (je crois que la voix d'Usagi sera sur scène).
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai trouvé ceci:

Sailor Moon - Page 20 12650910


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:11

salut à tous, j'ai décidé de me lancer hier en achetant le volume 1 de Sailor Moon pretty guardian édité chez Pika, j'ai bien aimé, il n'y a pas une minute de répis et l'édition est plutôt jolie, je pense m'acheter les 12 volumes, que pensez vous de cette édition, avez vous lu les 12 volumes, est-ce qu'il a des longueurs ou des défaut notables?


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:59

Je n'ai que les 8 premiers tomes, mais je trouve que l'histoire s’enchaîne très bien, sans longueurs.
C'est une "courte" série mine de rien, seulement 12 tomes pour 5 arcs narratifs, du coup on ne s'ennuie jamais puisqu'il n'y a pas de place pour de temps morts, sachant que l'histoire est quand même bien construite, prend le temps de s'installer sans en faire trop, je trouve ça très bien. 
Et puis les personnages sont tellement drôles et attachants que c'est un plaisir de lire les mangas.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:09

Cool cet événement, cela montre le lancement de la 3ème saison! Hâte que cette 3ème saison sorte au Japon pour que l'on puisse en profiter...

Vos descriptifs du 1 donnent très envie de s'y mettre et de s'atteler à la lecture de la saga. Wink
Mais cela ne m'étonne pas parce que ce manga me fascinait déjà toute petite... <3
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 0:02

flo01 a écrit:
salut à tous, j'ai décidé de me lancer hier en achetant le volume 1 de Sailor Moon pretty guardian édité chez Pika, j'ai bien aimé, il n'y a pas une minute de répis et l'édition est plutôt jolie,  je pense m'acheter les 12 volumes, que pensez vous de cette édition, avez vous lu les 12 volumes, est-ce qu'il a des longueurs ou des défaut notables?

J'ai l'intégrale ainsi que les Sailor V et les deux Short Story.
Personellement, j'ai adoré.  study

Par contre, je te le dis de suite, j'ai galéré à terminer ma collection, surtout pour le dernier volume que j'ai eu en faisant farfouiller tous les recoins de la réserve de mon libraire.


Sailor Moon - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 15:22

Lors de l'évènement, le casting vocal des trois nouvelles guerrières et des Death Busters a été révélé.
La saison pourrait (aucune certitude) débuter en Mars.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:09

Bon ben voilà, après avoir lu le vol 1, j'ai craqué Razz
En tout cas cette édition est très jolie, hâte de tout lire!

Sailor Moon - Page 20 2eqc491


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:49

C'est vrai que cette édition est toute mimi.

J'avais été frustrée à l'époque de la première édition, je n'avais pas les moyens de me l'offrir.
Mais quand j'ai vu la nouvelle édition, je me suis dit que, finalement, mon manque d'argent de l'époque m'a permise d'avoir la série en mieux.


Sailor Moon - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:34

Vous avez vu la dernière vidéo du JDG?
Il parle du Live Action de Sailor Moon, ça m'a bien fait rire. Sailor Moon - Page 20 53119
(A partir de 10:00 à peu près, pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo en entier.)

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:59

J'avais déjà vu des vidéos de cette série Live sur Youtube, c'est vrai que c'est assez particulier et qu'il faut voir ça avec du recul...
Et du coup, je suis tombé sur ça aussi:



https://www.youtube.com/watch?v=fNOMgaAHYSw

C'est encore plus spécial!  Laughing
Mais ça, c'est complètement amateur je crois.


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 31 Jan 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:20

Oui, au moins, c'est amateur alors que le Live Action n'a aucune excuse.
Les peluches qui parlent et qui n'ouvrent même pas la bouche... Sailor Moon - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 17:48

Ce n'est pas ce qui me dérange le plus, je me demande même si ce n'est pas volontaire, car de mon point de vue ce sont des peluches magiques dotées de vie, mais leur lèvres étant "cousues", elles ne peuvent pas les ouvrir, et elles communiquent par la pensé (c'est un peu tiré par les cheveux lol).
Mais globalement, c'est sûr que ça ressemble assez à une parodie plutôt qu'a un portage Live lol


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:45

J'ai reçu les tomes 9 et 10 ce matin, et je viens de terminer le numéro 9.
Je me demande si ce quatrième arc sera adapté à la suite du troisième de Crystal (comme pour les deux premières saisons, aucune attente entre les deux arcs).

Je trouve cet arc Dream très sympa, en plus d'être assez dépaysant je trouve.
C'est la première fois dans le manga que les autres guerrières Sailor sont aussi développés au niveau de leur personnalité et de leurs aspirations, quand on passe 8 tomes à suivre presque exclusivement Usagi, ça fait drôle de changer de personnage!

C'est comme si l'histoire prenait à chaque arc un tournant un peu plus dramatique, pourtant dès le premier arc il y avait des éléments perturbateurs dérangeants, mais je trouve que ça va en s'intensifiant à chaque fois.
Le dernier arc risque d'être des plus épiques si ça continu!


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:56

Je te comprends, j'ai aussi beaucoup aimé l'arc 4 et j'espère qu'il sera adapté à la suite de la saison 3. Smile
Par contre, l'arc 5 qui commençait bien m'a déçu. Il n'est pas mauvais mais je ne suis pas fan de sa résolution et je ne le trouve pas assez fort que les autres, pas assez fort pour clôturer la saga. Sailor Moon - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:35

Ça y est j'ai terminé le tome 10, je n'ai pas vu le temps passer en le lisant (j'ai trouvé personnellement que le tome 9 avaient quelques longueurs, pas ennuyantes mais peut-être un peu répétitives).
Je trouve cet arc 4 très intéressant, et j'aime beaucoup revenir à l'époque du Silver Millenium et retrouver cette ambiance "conte de fée".
Et puis le fait que tout tourne autours d'un cirque maléfique donne un petit côté horrifique qui m'a bien plu.

Et pour le 5ème arc, je me suis justement posé la question tout à l'heure, me demandant si il serait aussi intéressant que les autres.
Pour une raison toute bête, c'est que j'ai remarqué que chaque arc narratif faisait environ 2 tomes et demi.
De mémoire, l'arc 1 commence au tome 1 et s'arrête au milieu du tome 3.
L'arc 2 continu le tome 3 et se termine à la fin du tome 5.
L'arc 3 commence au début du tome 6 et se termine au milieu du tome 8.
Et enfin, l'arc 4 commence au milieu du tome 8 pour se terminer à la fin du tome 10.

L'arc 5 ne tiens donc que sur 2 tomes et dure donc moins longtemps que les autres, et je me demandait si ça allait avoir une incidence sur la qualité du scénario. Les évènements vont sans doute s'enchaîner plus vite que lors des autres arcs...


Sailor Moon - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Sailor Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 20 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:44

Perso je suis rendu presque au milieu du tome 3 et purée ça va super vite, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, j'adore mais j'avoue que quelques petits moments plus légers ne feraient pas de mal.
J'ai essayé par ailleurs le premier épisode de la "vieille" série + le premier épisode de sailor moon crystal, j'ai bien aimé le fait que la nouvelle série respecte plus le mangas original par contre la voix française de Usagi est un peu spéciale, un peu trop aigu et surjouée j'ai l'impression comparé à la vf de l'ancienne série que je préfère.
J'aimerais bien me prendre les coffrets dvd de la série mais je suis allé voir les prix, ça fait mal ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-