AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:51

a quand la mise en ligne du site de la tour ? Je me souviens du site de la tour américaine, qui était vraiment très sympa. Je suis actuellement en train de garder celui de la tour de tokyo : http://www.tot1899.com (dsl je n'ai pas trouvé le lien pour la version anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:53

Zgun a écrit:
C'est aujourd'hui que le CM pourront essayer la tour non?

Car ça serait bien d'avoir leurs impressions sunny
NON The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 485184

Afin de ne pas casser la magie, l'équipe de modération a demandé aux CM de ne pas dévoiler les "secrets" de la ToT avant son ouverture le 22 décembre.

La Rouquine a écrit:
A noter que les photos et enregistrements vidéo sont strictement interdits.
Toute personne qui diffusera une photo ou une vidéo sur ce forum sera immédiatement sanctionnée.

Merci aussi de ne pas poster de commentaires... Il s'agit d'un test réservé à l'interne.
Merci donc de garder vos observations pour vous même jusqu'aux avant première publiques, c'est-à-dire celles réservées aux Passeport Annuels, courant décembre !

Nous serons donc vigilant.


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:57

abu a écrit:
a quand la mise en ligne du site de la tour ? Je me souviens du site de la tour américaine, qui était vraiment très sympa. Je suis actuellement en train de garder celui de la tour de tokyo : http://www.tot1899.com (dsl je n'ai pas trouvé le lien pour la version anglaise)

Tout ce que l'on sait, c'est que le nom de domaine du site http://www.latourdelaterreur.com est reservé par Disney...

A surveillé donc !

Matt


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 12:07

je ne m'y connai pas trop en informatique webien mais apparement www.towerofterror.fr sembre également être un site plus ou moins en construction. Après peut-être pas par disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 12:14

Retlaw a écrit:
Zgun a écrit:
C'est aujourd'hui que le CM pourront essayer la tour non?

Car ça serait bien d'avoir leurs impressions sunny
NON The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 485184

Afin de ne pas casser la magie, l'équipe de modération a demandé aux CM de ne pas dévoiler les "secrets" de la ToT avant son ouverture le 22 décembre.

Nous serons donc vigilant.

C'est vrai ??! Crying or Very sad J'trouve ça vraiment dommage. Moi il me tardait de voir ce que certains avaient ressentis, juste ressentis, après ils étaient pas obligés de faire un TR, mais juste dire si c'était égal à leurs attentes, ou si ils ont ressentis des choses différentes au cas ou s'ils avaient deja testé une autre Tour. Un ami m'a dit qu'il venait de passer le pire moment de sa vie (=il a super flipper!) LOL donc c'est pour ça j'aurais juste voulu savoir ce que pensaient certains mais bon ... On attendra.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:01

Campañia a écrit:

C'est vrai ??! Crying or Very sad J'trouve ça vraiment dommage. Moi il me tardait de voir ce que certains avaient ressentis, juste ressentis, après ils étaient pas obligés de faire un TR, mais juste dire si c'était égal à leurs attentes, ou si ils ont ressentis des choses différentes au cas ou s'ils avaient deja testé une autre Tour. Un ami m'a dit qu'il venait de passer le pire moment de sa vie (=il a super flipper!) LOL donc c'est pour ça j'aurais juste voulu savoir ce que pensaient certains mais bon ... On attendra.
C'est pas comme si on était sur un forum de discussion ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:21

D'après WDSfans, les costumes des CM de la TOT seront les mêmes que ceux de Cinémagique, c'est à dire gris et noir....
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:35

pourtant en aout dernier j'avais entendu dire que les costumes de la tot étaient arrivés au costuming et que le personnel du costuming les avaient mis pour le fun... donc ça m'étonnerais vraiment que cette info soit une bonne info ...

je pense très certainement que ce sont tout simplement les cast de cinémagique qui revenaient d'un petit tour de tour (dsl c'était pas fait expres). Qu'on ne nous dise pas que finalement les costumes de la tot sont ceux de discoveryland car on a vu des cast ainsi habillés revenir du chantier de la tot !
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 43
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:51

J'ai vu la tour ce we et j'aime beaucoup la perspective avec les palmiers, c'est très chouette !!


Difficile de rester insensible...


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 15:19

Campañia a écrit:

C'est vrai ??! Crying or Very sad J'trouve ça vraiment dommage. Moi il me tardait de voir ce que certains avaient ressentis, juste ressentis, après ils étaient pas obligés de faire un TR, mais juste dire si c'était égal à leurs attentes, ou si ils ont ressentis des choses différentes au cas ou s'ils avaient deja testé une autre Tour. Un ami m'a dit qu'il venait de passer le pire moment de sa vie (=il a super flipper!) LOL donc c'est pour ça j'aurais juste voulu savoir ce que pensaient certains mais bon ... On attendra.

Moi je vais te dire ma petite Vaness comment c'était.
Au risque de passer pour un trouillard tant pis, je m'en fiche, je l'ai FAITE !! Razz

C'ETAIT HORRIBLE !!!!!

La sensation de tomber est tout simplement horrible, la mort est proche la mort est proche... lol
Je suis sortis de là des fourmis dans les bars (tellement je me suis krispé au siège), la voix presque pétée et tremblant de partout.

La TOT je l'ai faite, mais je vais attendre avant de la refaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 15:30

Ytreza a écrit:
Campañia a écrit:

C'est vrai ??! Crying or Very sad J'trouve ça vraiment dommage. Moi il me tardait de voir ce que certains avaient ressentis, juste ressentis, après ils étaient pas obligés de faire un TR, mais juste dire si c'était égal à leurs attentes, ou si ils ont ressentis des choses différentes au cas ou s'ils avaient deja testé une autre Tour. Un ami m'a dit qu'il venait de passer le pire moment de sa vie (=il a super flipper!) LOL donc c'est pour ça j'aurais juste voulu savoir ce que pensaient certains mais bon ... On attendra.

Moi je vais te dire ma petite Vaness comment c'était.
Au risque de passer pour un trouillard tant pis, je m'en fiche, je l'ai FAITE !! Razz

C'ETAIT HORRIBLE !!!!!

La sensation de tomber est tout simplement horrible, la mort est proche la mort est proche... lol
Je suis sortis de là des fourmis dans les bars (tellement je me suis krispé au siège), la voix presque pétée et tremblant de partout.

La TOT je l'ai faite, mais je vais attendre avant de la refaire Laughing

COOL ! Ca donen envie d'y aller ! C'est exactement comem je l'espérais...
Je ne pense pas qu'on puisse avoir ce genre de sensations autrement que de ... les vivre en réèl !
Alors, là, ça doit être génial... Encore 2 mois alors, puisqu'on a pas de news des soft-openings...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 15:48

Retlaw a écrit:
Zgun a écrit:
C'est aujourd'hui que le CM pourront essayer la tour non?

Car ça serait bien d'avoir leurs impressions sunny
NON The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 485184

Afin de ne pas casser la magie, l'équipe de modération a demandé aux CM de ne pas dévoiler les "secrets" de la ToT avant son ouverture le 22 décembre.

La Rouquine a écrit:
A noter que les photos et enregistrements vidéo sont strictement interdits.
Toute personne qui diffusera une photo ou une vidéo sur ce forum sera immédiatement sanctionnée.

Merci aussi de ne pas poster de commentaires... Il s'agit d'un test réservé à l'interne.
Merci donc de garder vos observations pour vous même jusqu'aux avant première publiques, c'est-à-dire celles réservées aux Passeport Annuels, courant décembre !

Nous serons donc vigilant.

Arf dommage , j'aurais bien aimé avoir leur impressions sur ce qu'ils ont ressenti sans pour autant avoir les détails de l'attraction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:18

EricLovesTZTOT a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles d'un de mes copains CM qui vient de faire l'attraction. Il confirme que cette TOT est la copie quasi conforme de celle de DCA, au moins du point de vue du shows. C'est donc aussi bon qu'en Californie, et bien évidemment, moins bon qu'en Floride.
Tu mélange information et ressenti.
L'attraction est effectivement la même qu'en Californie. Après qu'elle soit moins bien ou meilleure, laisse aux autres le soin d'en juger Wink

Quant aux séquences de chutes, se sont les mêmes qu'en Californie, "Floater" inclus.

Sinon, les costumes seront les mêmes que ceux en Californie, sauf que le pantalon sera noir et uni.



Les costumes que certains ont pu voir aujourd'hui, étaient ceux de CinéMagique.

Les costumes officiels n'étant pas encore arrivés, les Cast Members
portaient ces costumes gris histoire de ne pas accueillir leurs invités
en bleu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:31

La Rouquine a écrit:

Tu mélange information et ressenti.
L'attraction est effectivement la même qu'en Californie. Après qu'elle soit moins bien ou meilleure, laisse aux autres le soin d'en juger Wink


Bien dit la rouquine!cheers
Je me joins à toi pour ne pas laisser les ignorants prendre pour parole d'évangile ce que dit Eric. Il a le droit de préférer la tour de Floride, tout comme c'est le mien d'affirmer que la tour de Californie est meilleure.
Pour en revenir aux heureux CM qui ont pu l'essayer aujourd'hui, je trouverais normal qu'ils puissent en parler sur le forum à condition de ne pas rentrer dans les détails. L'intérieur de l'attraction n'est quand même pas un scoop étant donné qu'il est strictement identique à celle de DCA.
Ils devraient juste parler de l'expérience globale sans rentrer dans le jeu des (infimes) comparaisons avec celle de DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Devangel

Devangel

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Orsay (Essonne)
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 16:52

J'ai hâte de profiter de l'avant première PA, je ne serai pas là le 22 décembre ( Crying or Very sad ). Ne comparons rien, pensez à la foule de guests qui n'auront fait que celle de Paris! Ce qui compte le plus, c'est qu'ils soient ravi de faire l'attraction. Est-ce que la ToT Européenne est à la hauteur (hmm hmm) de ce qu'on attendait d'elle?


Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:29

ha ca on va voir Devangel si la tour de la terreur sera à la hauteur, Neutral
Mais la chose la plus importante de la tour de la terreur et bien c'est la traduction du preshow et le ride,alors j'espère que la traduction ne sera pas pourrie......si non je me bouche les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:41

Qui peux me dire si l'attraction est accessible aux personnes "bien portantes" car déjà dans Crush pour les grands pour caser ses jambes c'est pas terrible. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:42

Il s'agit d'une simple ceinture de sécurité donc je ne pense pas qu'il y ai les même problemes que pour Crush's Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:23

Merci pour toutes news, on y est presque!!!! Very Happy

Est ce que les trois cages sont prêtes? Enfin, je veux dire, est ce que tout est terminé à l'intérieur?

Vivement ne serait-ce que l'enlèvement des pallissades , que l'on puisse voir la tour de plus près!!! bounce

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:35

Ben y'a encore pas mal de travaux quand même hein. C'était bien un test et pas une avant première.

On ne va pas gâcher le plaisir mais en gros il manque quelques accessoires mineurs genre des accessoires de décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 18:49

EricLovesTZTOT a écrit:
Cependant, j'apprends du même coup une très mauvaise nouvelle, il n'y a que 2 grandes chutes, comme à DCA lors des test CM, avant l'ouverture officielle. Espérons qu'une 3ème drops sera ajoutée d'ici l'ouverture, comme ça avait été le cas à DCA !
Toutes mes excuses pour cette information bidon, mon pôte a du s'évanouir pendant le ride et manquer une drop ! Il y a bien 3 drops principales, exactement comme à DCA !

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 TOT_Drop_Profile
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:06

Moi aussi, je suis d'accord.
La version californienne est mille fois mieux que la version floridienne.

En Floride, ils avaient un petit budget. C'est surement pour ça.
Par ailleurs, leur couloir caractérisant le passage vers la 4ème dimension n'a pas été reproduit dans les autres tours probablement parce qu'il ne reccueillait l'unanimité des visiteurs.

Ca va mes observations??? Je suis dans la norme de ce que tout le monde veut entendre???
Visiblement, on peut facilement se faire traiter de "chieur" sur le forum (sans difficulté.... et sans l'intervention du modérateur....) dès lors que l'on émet la moindre réserve sur la tour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:16

superpapaye a écrit:
Moi aussi, je suis d'accord.
La version californienne est mille fois mieux que la version floridienne.

En Floride, ils avaient un petit budget. C'est surement pour ça.
Par ailleurs, leur couloir caractérisant le passage vers la 4ème dimension n'a pas été reproduit dans les autres tours probablement parce qu'il ne reccueillait l'unanimité des visiteurs.

Ca va mes observations??? Je suis dans la norme de ce que tout le monde veut entendre???
Visiblement, on peut facilement se faire traiter de "chieur" sur le forum (sans difficulté.... et sans l'intervention du modérateur....) dès lors que l'on émet la moindre réserve sur la tour... Smile

Euh la version floridienne a couté bien plus cher, precisemment à cause de ce passage dans la quatrième dimension!

Pour ma part lorsque j'ai fait pour la première fois l'attraction en 1996, ce passage m'avait carément bluffé parce que totalement innatendu!

Néanmoins, en 2001, je l'ai refaite et j'ai trouvé que ça avait plutot mal vieilli... Ce passage frôle maintenant le ridicule!

Je pense que l'effet de surprise de ce passage est largement compensé par les effets spéciaux nettement meilleurs des versions californienne et parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:27

superpapaye a écrit:
Moi aussi, je suis d'accord.


Ca va mes observations??? Je suis dans la norme de ce que tout le monde veut entendre???
Visiblement, on peut facilement se faire traiter de "chieur" sur le forum (sans difficulté.... et sans l'intervention du modérateur....) dès lors que l'on émet la moindre réserve sur la tour... Smile

Bon, t'as pas fini ton char???!!!! On le sait, tu l'as mal prit que l'on te reprenne sur des critiques acerbes injustifiées! Pêtes un coup et passe à autre chose! :houla:

Ce que je suis sûr, c'est que 99% des guests n'auront pas fait la ToT floridienne, donc la nôtre ne souffrira pas de comparaisons! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 892973

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 19:42

superpapaye a écrit:
Ca va mes observations??? Je suis dans la norme de ce que tout le monde veut entendre???
Visiblement, on peut facilement se faire traiter de "chieur" sur le forum (sans difficulté.... et sans l'intervention du modérateur....) dès lors que l'on émet la moindre réserve sur la tour... Smile
Tu es prié de ne pas faire de telles remarques STP. Sans quoi, ne t'étonne pas d'avoir quelques déconvenues avec d'autres membres, voir avec l'équipe de modération...


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-