Accueildes petits conseils Videdes petits conseils VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 des petits conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:36

bonjour,

je vais commencer par me presenter et vous expliquer un peu ma situation

je m'appel cindy je suis mariée j'ai 26a et 3merveilles de 7a,5a(le 17mars prochain) et 32mois et nous allons a disneyland les 20 et 21mars prochain pour les 5a de notre fille

c'est son reve en fait elle et son petit frere on des problemes de santé . elle meme a une malformation a vien de subir sa 24é operation les precedentes interventions il y a eu beaucoup de complications et en janvier on nous disait que rien ne serai sur quand a son retablissement et encore moins si elle pourrai "vivre" longtemps

De ce fait on lui demanda en septembre lors d'une intervention avec grosses complications qu'elle etait son reve qu'elle souhaitait plus que tout sa reponse s'est pas faite attendre et elle nous annonca disney dormir chez mickey de là l'hopital souhaitait faire intervenir leur association afin de le financer vu que nous sommes au chomage mais il en etait pour nous hors de question notre fille revait de se rendre chez mickey c'etait donc a nous de tout faire pour y parvenir et vivre ces heures de magies a ses cotés entouré de ses freres et sa mamie qui vi avec nous

son petit frere est asthmatique severe et adore winnie et mickey

c'est donc sans compter l'effort l'acharnement que nous sommes parvenus a offrir a notre fille ce merveilleux sejours a disney lors des 20 et 21mars prochain a l'occasion de ses 5a nous avons reservé par agence pour l'hotel santa fé plus gouter d'anniversaire et gateau d'anniversaire afin que tout soit magique pour elle et ses freres

mais pouvez vous nous donnez quelques petits conseils dans l'organisation ou autre afin que je n'oubli rien et surtout qu'elle ne soit pas decue mille mercis d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:43

Tu viens de me faire pleurer. C'est merveilleux ce que tu prépares pour tes enfants!

Il existe une partie du forum où tu peux avoir réponses à toutes ces questions :
http://disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-planifiez-vos-voyages


On sera plus facilement amener à répondre à tes questions ici, je pense que ton sujet sera bientôt déplacé!

Tu veux savoir quoi exactement? Les attractions à faire? Les choses à ne pas manquer?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
des petits conseils Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:47

MERCI POUR TA REPONSE j'ai appeler le santa fé cet apres midi pour la lait du petit et les yaourts de ma puce qui ne mange que des pates ou yaourts et ils m'on di qu'il y avai pas de soucis pour les mettre au frais nous arriveron le 20 a 8H30 en gare de marnes la vallée
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:10

wouah tres émouvante histoire
je souhaite de tout mon coeur que vous passiez un séjour innoubliable courage a vous des petits conseils 598828


des petits conseils L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:12

Bon, je veux pas me prononcer trop vite, mais je pense que si tu écris un petit mail à la direction en leur expliquant ta situation, vous aurez peut-être de petites attentions (je dis bien peut-être...)
Tu devrais aussi pouvoir obtenir la carte d'accès facilité. Pour en savoir plus, c'est par là :
http://disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-disneyland-paris

Ensuite, le gâteau et goûter d'anniversaire, peut-être (je ne suis absolument pas sûre) peux-tu faire une demande pour que ce soit un des personnages préférés de ta fille qui le lui amène ?
Mais là, je ne sais pas du tout.

Pour moi, c'est le principal, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Bon courage à vous, c'est superbe ce que vous faites Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:13

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider, mais ton histoire est bouleversante ! Neutral

Sache que je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux. Un gros courage à toi et ta petite famille ! des petits conseils 598828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:14

merci beaucoup laetitia savez vous aussi ou je pourrez trouver des images de personnages disney afin de lui en imprimer pour lui faire un ptit album qu'elle garderai avec elle lors de ses prochaines interventions

le truc c qu'elle n'est pas handicapé moteur coure joue parle comme tout les enfants sa malformation se trouve au niveau nasal ce qui lui empeche de respirer correctement et normalement et de manger des morceaux elle et son freres son plus vite fatigué egalement
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:39

pour ce qui est des images disney tu en trouvras suremnt sur le net
tu peux aussi lui faie un album avec les photos que vous prendrez la bas avec les personnages du parc sinon je regardes dans mes archivs si j ai des personnages tout seuls si oui je te MP


des petits conseils L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 19:42

bonsoir
je lis que tu viens en train , l'as tu pris en même temps que ton séjour ? si oui tu n'auras pas à courir jusqu'à l'hôtel à votre arrivée , tout ce dont vous aurez besoin sera au Disney Express


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
des petits conseils 281723tictacsignature
des petits conseils 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

des petits conseils Tiggerdes petits conseils Goofybdes petits conseils Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:04

mamanheureuse a écrit:
merci beaucoup laetitia savez vous aussi ou je pourrez trouver des images de personnages disney afin de lui en imprimer pour lui faire un ptit album qu'elle garderai avec elle lors de ses prochaines interventions

le truc c qu'elle n'est pas handicapé moteur coure joue parle comme tout les enfants sa malformation se trouve au niveau nasal ce qui lui empeche de respirer correctement et normalement et de manger des morceaux elle et son freres son plus vite fatigué egalement

des petits conseils 892973

je pense que ta fille et ton fils auront quand même le droit au carte d'accès facilité il te faut juste un justificatif du médecin, mais vas sur le lien que Darby t'as mit tu auras plus de détails.

en tout cas je trouve ça extra ce que vous faites pour vos enfants et je vous souhaites beaucoup de courage et surtout un très très beau séjour chez Disney.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  des petits conseils 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  des petits conseils 937942

des petits conseils 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:13

merci pour vos messages en effet je suis aller sur le lien et j'aurai meme le droit avec la carte de ma maman qui est mobile mais ne peu rester trop longtemps debout je demanderai aussi les justificatifs a mon medecins et une ordonnance bien explicative de la pneumo j'y vais vendredi prochains car mon dernier a un gros traitements pour son asthme

merci pour ton souhait pour le sejour je ferai tout ce que je peu pour qu'ils soit magnifique

malheureusement le train on l'a pris a part c ma maman qui c chargé de nous l'offrir car le sejour en lui meme nous a couté tres cher
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:39

Il est préférable de faire appel à une association car les enfants à "pronostic réservé" bénéficient dans ce cadre d'un accès prioritaire, ce qui n'est pas le cas avec la carte d'accès facilité. Vous irez quand même en famille, ce n'est pas réservé à l'enfant seul. Sinon, sans l'aide d'une association, s'il y a 10 personnes handicapées qui attendent pour la même attraction, vous risquez d'attendre longtemps, et certaines attractions doivent être réservées plusieurs heures à l'avance (Buzz, BTM, Peter Pan, Pirates).

Bon courage, j'espère que tout se passera bien Smile


Dernière édition par disneyaddict le Jeu 24 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:42

oui je savais en le refusant je lui louerez de toute facon une poussette sur place tout en ayant la mienne pour mon petit asthmatique mais le plus important etait surtout de pouvoir lui offrir nous meme et non pas par la société d'autres enfants bien plus grave que notre puce en on bien plus besoin de meme que leur famille
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:54

j'aime bien ta façon de penser
et surtout celle de ne pas profiter du système!!!!!
bravo à vous


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
des petits conseils 281723tictacsignature
des petits conseils 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

des petits conseils Tiggerdes petits conseils Goofybdes petits conseils Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:05

Citation :
j'aime bien ta façon de penser
et surtout celle de ne pas profiter du système!!!!!
bravo à vous

Je ne cherchais pas du tout à l'encourager à profiter du système, elle a mis en première page que la maladie de sa fille était mortelle, c'est pour ça que je pensais qu'elle devrait avoir le droit d'accéder aux attractions avant les personnes handicapés qui ont l'occasion de revenir un autre jour faire ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire. Je ne vois pas pourquoi une maladie mortelle donnerait droit à ce privilège et pas une autre.
Je ne sais pas si c'est possible, mais vous pouvez demander aux associations si vous pouvez parrainer vous même votre enfant, comme ça vous n'empêchez pas le financement du rêve d'un autre enfant.
C'est juste un conseil que je vous donne car je sais d'expérience ce que c'est d'arriver à la sortie d'une attraction et de se faire refouler à cause du monde qui attend, mais la décision vous appartient. Ce serait juste dommage de ne pas tout faire faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:08

merci en fait ce qui pourrai malheureusement amené au pire c surtout la nuit du a sa malformation elle nous fais des apnées tres important ce qui pourrai amener une issue fatale si on ne reagis pas a tant juska maintenant je dors avec elle et ne dors que 2h par nuit puisque son petit frere a des aerosols la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:09

je ne disais pas cela pour toi
désolée je ne voulais pas te vexer
je sais qu'il existait des associations qui permettent à des enfants malades de réaliser leur rêve (il y a eu pas très longtemps de cela un reportage la dessus)
mais le parrainage , je ne crois pas que ce soit possible, c'est un voyage de groupe avec plusieurs enfants, un des parents


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
des petits conseils 281723tictacsignature
des petits conseils 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

des petits conseils Tiggerdes petits conseils Goofybdes petits conseils Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:09

mariecg a écrit:
bonsoir
je lis que tu viens en train , l'as tu pris en même temps que ton séjour ? si oui tu n'auras pas à courir jusqu'à l'hôtel à votre arrivée , tout ce dont vous aurez besoin sera au Disney Express

Précisons qu'il y a des navettes gratuites (bus jaunes) entre la gare et les hôtels qui circulent toute la journée et ce par intervalle de 5 ou 10 minutes (je me souviens plus du délai)
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:11

pour son apnée elle peut pas avoir un appareil pour dormir ?? ma grand-mère fait de l'apnée du sommeil et depuis quelques années elle a un appareil qui à bien amélioré la qualité de son sommeil. (dsl pour le HS)


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  des petits conseils 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  des petits conseils 937942

des petits conseils 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:14

visiblement chez les enfants ca n'es pas encore au point seul mon oreille tres fine me rends service
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:18

Citation :
je ne disais pas cela pour toi
désolée je ne voulais pas te vexer
je sais qu'il existait des associations qui permettent à des enfants malades de réaliser leur rêve (il y a eu pas très longtemps de cela un reportage la dessus)
mais le parrainage , je ne crois pas que ce soit possible, c'est un voyage de groupe avec plusieurs enfants, un des parents
Ne t'inquiète pas, je ne me sentais pas du tout accusée par ton message, je sais que tu ne faisais qu'apprécier l'altruisme de mamanheureuse Smile En répondant à ton message je voulais juste qu'elle sache que sa fille n'est pas moins importante que les enfants qui se font parrainer leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:26

bonjour mamaheureuse

ton recit me touche beaucoup j'ai des enfants du meme age que toi (7 ans et demie et 4 ans). ce que tu leurs prepare sera un moment magique pour toute votre petite famille.

si tu veux je peux t envoyer en MP certain personnage mais peu etre que tes loulous ont des preferes? donc hesite pas a me donner une petite liste.

que veux tu savoir pour le deroulement de ton sejour?
les attractions? les parades?
n'hesite pas a poser plein de question on repondra avec grand plaisir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:29

quelles atraction a aller le matin et eviter de long moments? y'a t'il des resto ou nous pourrons trouver de la purée?
quelqu'un connait t'il le resto cook out pas sur de l'orthographe c là que devrai se derouler son gouter d'anniversaire

pour les personnages toy story mickey minnie les princesses et bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:35

l'attraction pour "enfants" où il y a rapidement du monde est surtout peter pan.

pour ce qui est de la purée à part les buffets des hôtels je sais pas trop mais sur un autre poste j'ai vu que pour les régimes alimentaires spécifiques il fallait passer commande 24h avant donc tu peux toujours essayer. Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  des petits conseils 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  des petits conseils 937942

des petits conseils 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des petits conseils Empty
MessageSujet: Re: des petits conseils des petits conseils Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
des petits conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des petits conseils sur photoshop?? disney
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Des petits conseils avisés pour un novice ?
» petits conseils pour un sejour les 22 et 23 aout
» Petits déjeuners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-