AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 9:26

Bonjour à tous ! Certains d'entre vous auraient-ils des nouvelles sur les travaux du pont du chateau ? Est-il toujours en travaux ? Et est-ce que ça sera terminé le 19 mars (demain !) comme certains ont pu le dire sur le forum ??? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 10:06

Salut!

Voici des photos qui datent d'il y a quelques jours: http://www.disneytheque.com/Rehabs__travaux_et_baches__15_a62.html

Tu peut voir que les travaux sont bien avancés, mais je doute que cela soit fini demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 10:59

Merci beaucoup pour la réponse... Zut je pensais que ça serait terminé car j'y vais ce week-end...! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 13:26

mickeymaniak > je pense (sous toutes réserves) que tu devrais avoir une bonne surprise ce week end !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:05

Philippep62 a écrit:
mickeymaniak > je pense (sous toutes réserves) que tu devrais avoir une bonne surprise ce week end !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Icon_cheers Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Icon_cheers Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Icon_cheers Merci


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 14:29

Non mais j'ai fait hein Smile
Par rapport aux photos de la Disneytheque (enfin on distingue pas bien), hier , il y avait un échafaudage léger au niveau de l'entrée du Chateau, probablement un raffraichissement des peintures sous l'arche ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:39

Philippep62 a écrit:
mickeymaniak > je pense (sous toutes réserves) que tu devrais avoir une bonne surprise ce week end !


J'espère Philippep62 que tu as raison !!! C'est un voyage de 3 jours donc je prie pour que tu aies raison ! Réponse mercredi ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:55

Philippep62 a écrit:
Non mais j'ai fait hein Smile
Par rapport aux photos de la Disneytheque (enfin on distingue pas bien), hier , il y avait un échafaudage léger au niveau de l'entrée du Chateau, probablement un raffraichissement des peintures sous l'arche ...

J'ai vu ça au cours de la journée d'hier, pendant plusieurs longues périodes. Il semblerait que la partie accessible une fois le bras tendu, un pinceau à la main, autour et au niveau de l'échafaudage ait été repeinte… Sachez que l'échafaudage a été déplacé à plusieurs reprises de gauche à droite et de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:06

D'accord ! C'est fou qu'il n'y ait pas de date officielle de fin des travaux (ou au moins de date approximative..)? Je suis un peu déçue car quand j'ai réservé j'ai regardé la liste des réhabilitations pour choisir ma date mais le chateau n'y figurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:11

La réhab n'était pas du tout prévue ... le pont avait très souffert de l'hiver ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:15

OK ! Merci pour l'info ! Je trouve ça normal qu'ils le fassent mais quelle poisse pour faire la traditionnelle belle photo devant le chateau !! D'où mon espoir pour que 1) il fasse beau (pas gagné !) et 2) le pont ne soit plus en travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:17

Pour la photo devant le chateau avec les travaux , tu prends la photo devant le hub (le chateau dans le fond) , les deux sont raccords ...
Au cas où mes infos s'avèreraient précipitées ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:20

Merci c'est cool ! Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:32

http://images.disneytheque.com/uploads/rtb15/26.JPG?mini=1?mini=1?mini=1

Sur la photo ci dessus (Disneytheque) on peut se donner une petite idée du raccord entre le hub (à l'avant plan) et le chateau ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:46

mickeymaniak a écrit:
Je suis un peu déçue car quand j'ai réservé j'ai regardé la liste des réhabilitations pour choisir ma date mais le chateau n'y figurait pas...

Je me trompe peut-être, mais il me semble que seules les attractions fermées ou en travaux sont indiquées comme telles. Ici, le chateau, ses boutiques, son dragon restent accessible, seul le passage pour y arriver est fermé...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:04

Philippep62 a écrit:
http://images.disneytheque.com/uploads/rtb15/26.JPG?mini=1?mini=1?mini=1

Sur la photo ci dessus (Disneytheque) on peut se donner une petite idée du raccord entre le hub (à l'avant plan) et le chateau ...

Merci beaucoup pour la photo. Je vois qu'on va pouvoir faire une petite photo sans l'échaffaudage. C'est super car j'attends ce voyage depuis tellement longtemps que j'aurais été un peu déçue..
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 17:32

Philippep62 a écrit:
La réhab n'était pas du tout prévue ... le pont avait très souffert de l'hiver ...

la réhab du pont était bien prévu et elle est planifié depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 17:55

mickeymaniak a écrit:
Philippep62 a écrit:
http://images.disneytheque.com/uploads/rtb15/26.JPG?mini=1?mini=1?mini=1

Sur la photo ci dessus (Disneytheque) on peut se donner une petite idée du raccord entre le hub (à l'avant plan) et le chateau ...

Merci beaucoup pour la photo. Je vois qu'on va pouvoir faire une petite photo sans l'échaffaudage. C'est super car j'attends ce voyage depuis tellement longtemps que j'aurais été un peu déçue..

Ne t'inquiète pas, la photo a été prise en hauteur pour faire apparaitre volontairement les travaux (cela se voit à la tailles des gens sur la photo).

De plus la photo est prise depuis la droite de la scène, le satellite avant cache relativement bien les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 9:02

Je suis peut etre HS mais lors de mon dernier sejour en novembre 2009,au sequoia,en discutant avec un employe de la maintenance il m'a dit qu'il y avait une rehab des hotels prevue;remplacement des cartes d'acces aux chambres qui fonctionnent mal,ecran plat,acces wifi.....Quelqu'un en a entendu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:26

Hum... ça serait une excellente nouvelle toutes ces modifs !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 23:53

Dans la série réhab, on devrait voir dans pas longtemps le retour des lumières multicolores sur le toit de Tea cups Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 10:36

Excellente nouvelle !! J'adore cette attraction en nocturne, alors avec le toit éclairé c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 13:38

Coucou,horreur ce matin en arrivant devant le DLH une horrible grue jaune vif kiloutout !! En fait je pense qu ils réparent des fenêtres,mais ça gache la vue !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:08

C'est dingue ça... Evil or Very Mad
Quand c'est en mauvais état tout le monde se plaint et quand c'est en rénovation quelques un arrivent à se plaindre aussi. Rolling Eyes


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 16:25

Emyannae a écrit:
Coucou,horreur ce matin en arrivant devant le DLH une horrible grue jaune vif kiloutout !! En fait je pense qu ils réparent des fenêtres,mais ça gache la vue !!
Oui mais s'ils ne faisaient rien ça gacherait tous, toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-