AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:14

Mais les autres parcs Disney (y compris le parc WDS), eux, innovent donc peuvent se permettre ce genre de frasques (et soit dit en passant Epcot a des horaires beaucoup plus étendus que le parc Disneyland en semaine en septembre et son ridicule 10h-18h).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 2:16

J'espère de tout cœur des nouveaux effets pour phantom et blanche neige comme aux states .Et pourquoi pas ça plus l' upgrade de potc new lightshow a Rock n roller ,new effets et son audible a Space et new spectacle pour 2011 année de transition avant les 20 ans .Budget pas trop cher sauf les AA de potc et on comunique sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 10:32

Mr.Freddy a écrit:

A Epcot toujours, la moitié des attractions de Futureworld ferment à 6 ou 7 h du soir quand le reste du parc ferme à 9 h.
Mais c'est indiqué sur le site officiel. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Icon_wink

Sur le site de DLP c'est marqué réhab des deux attractions deux semaines en octobre... mais c'est pas la 1re fois qu'ils nous font le coup.

C'est ce que Philippe Gas appelle améliorer l'expérience du visiteur en diminuant les files d'attente et en ouvrant plus d'attractions. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:27

J'ai profité d'un appel à DLP concernant ma réservation pour poser la question. Et il n'est pas question de fermeture du Storybook Land (Casey et Contes de Fées) en septembre. Mais bien en octobre. Il y a donc une erreur quelque part, soit sur le programme, soit sur leur système en interne...

Si quelqu'un pouvait nous confirmer cette info sur le parc ?

Par contre, les Tapis Volants seront fermés du 15 au 16 septembre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:48

Contrairement à ce qui est indiqué en première page, Phantom Manor était ouvert aujourd'hui. Smile
J'imagine donc que la réhabilitation débutera demain, mercredi 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 18:40

Sur le site c'est indiqué aussi mais je croyais à une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:06

Toujours pas éclairer l' arche d' entrée de DLP pourtant c'est ce qu on vois en premier en arrivant .Ce sont ces petites ampoules comme sur les toits de main Street ça doit pas couter très cher quand même , aucune rehab de prévu ????
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 9:55

Coeurs Oranges a écrit:
Contrairement à ce qui est indiqué en première page, Phantom Manor était ouvert aujourd'hui. Smile
J'imagine donc que la réhabilitation débutera demain, mercredi 1er septembre.

Oui cela a été confirmé dans le programme et jusqu'au 24 septembre d'après le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:09

Autopia sera fermé le mardi, mercredi et le jeudi a partir du 1er octobre et sera complétement fermer de janvier a mars .
Captain Eo aura des horaires décalé a 10h 18h a partir du 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:15

Eh bien à mon avis, ça veut dire que les résultats financiers de l'année sont très, très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 10:40

Mr.Freddy a écrit:
Eh bien à mon avis, ça veut dire que les résultats financiers de l'année sont très, très mauvais...
Tout à fait d'accord.

Eo n'aura d'ailleurs pas été la réussite tant espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 10:46

Pour EO tout a fait d'accord mais pour les résultats ils sont mauvais car pas de réel retour au bénéfice (mais ça c'est voulu) par contre un CA moins mauvais que l'année dernière mais on pouvez pas faire pire (quoique ?)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 126426228177713273Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:05

Arrêtons de cracher sur Eo à la première occasion... La salle est largement plus remplie que lors de HISTA (même vu des guests ressortir car plus de place ce weekend, les gens ayant peur de s'asseoir côte à côte), je crois que personne n'en demandait plus ! Qui plus est je ne sais pas sur quoi on se base pour dire que c'est une réussite ou un échec, car personne ici n'en connait les objectifs réels.

Autopia sera visiblement fermé pendant plusieurs mois + quelques jours chaque semaine, pourtant c'est une attraction populaire. La vraie raison c'est sans doute, encore et toujours, le manque de moyen qui s'amplifie années après années, et donc des horaires décalées sur les attractions moins mises en avant dans les supports de communication...

Btigrou, que veux-tu dire par "pas de réel retour au bénéfice (mais ça c'est voulu)" ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 16:20

L'entreprise sans les ponctions de la WDC serait bénéficiaire depuis longtemps, je ne critique pas les montants prélevés, je fais juste un constat des chiffres. L'entreprise ne faisant pas de bénéfice ne paie pas d'impôt sur les bénéfices en France.

Euros Disney SCA joue tout à fait son rôle de centre d'amusement en Europe 1ere destination touristique d'Europe, de vitrine pour ses produits dérivés et ses films, est fait véhiculer l'image de la marque Disney à travers toute l'Europe.
Enfin elle rapporte des millions à la WDC en royalties.

Le but est atteint pas plus et pas moins.

En contrepartie la WDC assure la gestion à prix d'or de la construction et des modifications des attractions et autres.
Elle délivre l'autorisation d'utiliser la marque par l'intermédiaire des royalties mais ça c'est normal parce qu'au départ c'est leur but de véhiculer la marque.

Elle maintiens toujours les caisses à la limite acceptable pour les créanciers et investisseurs et montre qu'elle est là en cas de faillite.

Pourquoi devrait elle faire des bénéfices puisques tous ces objectifs sont atteins.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 126426228177713273Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 3:54

Btigrou62 & Pacific a écrit:
L'entreprise sans les ponctions de la WDC serait bénéficiaire depuis longtemps, je ne critique pas les montants prélevés, je fais juste un constat des chiffres. L'entreprise ne faisant pas de bénéfice ne paie pas d'impôt sur les bénéfices en France.

Euros Disney SCA joue tout à fait son rôle de centre d'amusement en Europe 1ere destination touristique d'Europe, de vitrine pour ses produits dérivés et ses films, est fait véhiculer l'image de la marque Disney à travers toute l'Europe.
Enfin elle rapporte des millions à la WDC en royalties.

Le but est atteint pas plus et pas moins.

En contrepartie la WDC assure la gestion à prix d'or de la construction et des modifications des attractions et autres.
Elle délivre l'autorisation d'utiliser la marque par l'intermédiaire des royalties mais ça c'est normal parce qu'au départ c'est leur but de véhiculer la marque.

Elle maintiens toujours les caisses à la limite acceptable pour les créanciers et investisseurs et montre qu'elle est là en cas de faillite.

Pourquoi devrait elle faire des bénéfices puisques tous ces objectifs sont atteins.
scratch Tout a fait d'accord et je rajouterais la célèbre phrase de M Eisner la volonté première d'un parc Disney n'est pas de faire des bénéfices mais de promouvoir vendre et faire connaitre tout les produits Disney sur chaque continent .
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:21

Pour Autopia, je rapellerai simplement qu'il y a encore quelques années l'attraction n'ouvrait que à partir d'avril et fermait fin octobre (ou même avant) ... donc au final on s'en sort plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 19:49

Pour ceux qui sont allez au parc en septembre Casey est fermer ou pas ??? Car sur le site il annonce pour le mois d'octobre ??

Ca fait 4 ans que je vais au parc en septembre et c'est toujours ferme !! Ca deviens un peu enervant a la fin lol


Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:24

si autopia ferme dés octobre les mardi mercredi et jeud c'est que cela est tout simplement les jours ou l'inffluence est moindre, ensuite sa fermeture en janvier et fevrier, c'est du au condition climatique de plus en plus rude l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 21:32

pour l'affluence je suis pas sur, hier encore il y avait dix minutes pour faire space, et 75 pour faire autopia. donc bon...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 23:52

Le Pont Suspendu n'est plus là (c'est fou le nombre de gens qui le cherchaient en longeant les échaffaudages)

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 P9040068a

Uploaded with ImageShack.us

Phantom Manor et Boot Hill sont en réhabs et inaccessibles ...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 P9040072a

Uploaded with ImageShack.us


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:03

Coucou tout le monde

J ai besoin de vos infos ...

Je part avec mes 3 loustics du 11 au 14 ocobre, j aimerai savoir quelles attractions seront fermées pendant notre séjour ?

Quelles sont les horaires des parcs ainsi que les heures de magie en plus.

Merci pour vos réponse Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 20:11

Fait un tour sur le site officiel de Disneyland Paris et tu trouveras la réponse à des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 10:55

Philippep62 a écrit:
Phantom Manor et Boot Hill sont en réhabs et inaccessibles ...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 P9040072a
'Tain fermer les grilles du manoir, ajouter un panneau "fermé pour travaux jusqu'au 24 septembre" un peu thémé horreur c'est quand-même plus gracieux que ces horribles palissades vertes.

Citation :
si autopia ferme dés octobre les mardi mercredi et jeud c'est que cela
est tout simplement les jours ou l'inffluence est moindre, ensuite sa
fermeture en janvier et fevrier, c'est du au condition climatique de
plus en plus rude l'hiver
Citation :
pour l'affluence je suis pas sur, hier encore il y avait dix minutes pour faire space, et 75 pour faire autopia. donc bon...
Le moins que j'ai vu à Autopia c'est 15 minutes et tout le parc était à 5.
C'est pas l'attraction du siècle, elle coûte cher, donc hop on la ferme pour faire des économies sur le dos des visiteurs.

damienteamracing a écrit:
Pour ceux qui sont allez au parc en septembre
Casey est fermer ou pas ??? Car sur le site il annonce pour le mois
d'octobre ??

Ca fait 4 ans que je vais au parc en septembre et c'est toujours ferme !! Ca deviens un peu enervant a la fin lol
Tu es allé te plaindre à City Hall ? Tu as envoyé une lettre critique au service communication (qui ne te répondra sans doute pas mais ça défoule) ?

Se plaindre ici c'est mignon mais ça ne va rien changer.Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Icon_wink

boubou a écrit:
Pour Autopia, je rapellerai simplement qu'il y a encore
quelques années l'attraction n'ouvrait que à partir d'avril et fermait
fin octobre (ou même avant) ... donc au final on s'en sort plutôt bien
!
Ouais c'est vrai que le prix d'entrée n'a pas pris plus de 50% de hausse depuis. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Icon_rolleyes

A ce train-là on peut dire que tout est génial à DLP, rappelez-vous en 1991 on n'avait pas tout ça on s'en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 11:35

Maggie Simpson a écrit:
A ce train-là on peut dire que tout est génial à DLP, rappelez-vous en 1991 on n'avait pas tout ça on s'en tire bien.

Non c sur, en 1991, on avait rien du tout !!!

...

... vu que le complexe à ouvert en 1992 (le 12 Avril précisemment).



Un peu d'humour ne fait pas de mal Langue lol
Revenir en haut Aller en bas
lolomaboul



Messages : 2
Inscription : 06/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 18:27

bonjour a tous , je suis nouveau et je n'ai pas trouvé de topic affluence donc je poste ce méssage sur le topic qui s'en rapproche le plus.
je vais a DLP mercredi et j'aurais aimé savoir l'affluence dans les parcs le mercredi approximativement
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-