AccueilVos rituels à Disney - Page 5 VideVos rituels à Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos rituels à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 9:44

Oulala, des rituels, en y repensant, j'en ai des tas!

D'abord, aller se garer au parking Winnie près du chenil grace à notre chien Darwin qui apprécie, malgré tout Wink , cet endroit ("Mmmmm la bonne odeur de lapin tout autour du batiment et plein de copain à qui "parler"" ^^).

Un petit passage au salon Mickey pour s'imaginer dans l'intimité de Walt Disney et y rencontrer des fana de l'univers Disney (n'est ce pas DeanThomas geek ).

S'imprégner de la magie du château, le plus beau des parcs Disney à travers le monde (et sans chauvinisme, ou presque...^^) et de l'ambiance de Main Street.

Allez voir la Théière qui fume pas très loin des Hat Matter cups.

Et j'en passe... et des meilleurs.


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
PapaLuc

PapaLuc

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Troyes
Inscription : 09/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 10:58

Moi pour ma part je dirais que je n'en ai pas spécialement mais neanmoins
je viens toujours avec et pour ma fille de 2ans
donc un tour a Small world, teacups, peter pan(quand c'est possible), pirates, slinky

et manger du popcorn elle en raffole !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariagephotos.fr
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 11:13

Pour ma part, je commence toujours par Phantom Manor en entrant dans le Disneyland Park, un verre en milieu d'AM sur Central Plaza et si possible, BTM de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 11:39

bgyonne a écrit:
Un petit passage au salon Mickey pour s'imaginer dans l'intimité de Walt Disney et y rencontrer des fana de l'univers Disney (n'est ce pas DeanThomas geek ).

Tiens, ça parle de moi. Serais-je facilement repérable ? =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 12:27

Moi aussi les rituels sont nombreux lors des visites^^
Tout betement et bien que je connaisse le parc par coeur et que je connais à l'avance les heures des spectacles c'est de prendre un plan Very Happy

Ensuite c'est le petit coin à l'Arboretum, ça me fait toujours rire d'avoir fait un arboretum avec un seul arbre donc passage obligé^^

Balade dans Main Street en prenant mon temps et direction Phantom Manor qui est mon attraction préfèrée et donc je la fais toujours en premier^^

Ensuite je varie les plaisirs suivant mon séjour mais il comprendra toujours un repas au Walt's et au Blue Lagoon, un BTM et une ToT nocturne, un souper à Invention, une soirée Annette's Diner/Billy Bob's, l'achat d'au moins un article de Noël à la boutique du chateau et une pensée pour le Visionarium en faisant un tour chez Buzz^^
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 13:03

Dean Thomas a écrit:
bgyonne a écrit:
Un petit passage au salon Mickey pour s'imaginer dans l'intimité de Walt Disney et y rencontrer des fana de l'univers Disney (n'est ce pas DeanThomas geek ).

Tiens, ça parle de moi. Serais-je facilement repérable ? =)

Tu ne fais pas partie des "meubles"? Razz


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 19:46

En général je commence toujours par flâner dans Main Street pour rentrer dans l'ambiance du parc et aussi parce que j'adore les musiques diffusées dans Main Street !
Ensuite c'est BTM, sauf la dernière fois ou l'attraction était fermée à cause de l'accident (j'ai appris plus tard qu'il l'ont rouverte quelques jours après mon séjour, les boules !).

Sinon, le premier repas est toujours au Fuente Del Oro avec un Menu N°2 ! Et le dernier repas de mon séjour est toujours au Colonel Hathi's.

Sinon, c'est passage par le Buffalo Bill Show obligatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfanhyr



Féminin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : st laurent du pont
Inscription : 23/07/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 20:25

oh la la ! le rituel pour nous c'est celui créé par notre fille autiste. Elle connait le parc par coeur et a son itinéraire dans la tête et pas moyen de la faire dévier d'un iota !!
ça commence par faire le tour de l'hôtel disney selon les saisons et filer dans le parc vers small world puis les princesses et les tasses d'alice et une pause chez dumbo et retour hôtel (hyperaccousique) pour reposer les oreilles. Et c'est reparti après le déjeuner pour le château et regarder big thunder mesa depuis le bâteau à roue, parce que pour l'instant le train rapide lui fait peur, surtout le bruit qu'il fait. Et voilà une parade pour finir et elle est contente. Ah oui cerise sur le gâteau un arrêt chez mickey parce qu'elle lui parle (elle est non verbale !!)
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 20:37

Tu as essayé les bouchons d'oreilles? Peut être qu'elle aurait moins peur?


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 21:09

Mes rituels à Disney sont très précieux Hahaa Smile
Le matin et le début d'après midi sont très libre. Quand je ne vais qu'au disneyland park, je suis entrain de continué ma collection de restaurant! J'en essaye un nouveau à chaque fois ^^
Mais mes rituels commence avant la parade:

1heure avant, on va chercher la boisson gratuite (chaud/froid selon les saisons) Ensuite on se place pour la parade, souvent au tout début :]. Et la avec mon amie, on joue à devine à qui je pense (choisir un personnage Disney dans sa tête, l'autre doit deviner grâce au réponses oui et non ;D ça fait vraiment passer le temps, et on redécouvre tout les personnages! On joue même avec les gens autour de nous xD) Ensuite la Parade qu'on ne loupe jamais , puis direction les poupées pour se calmer ^^, ensuite un peu de shopping! Pour diner c'est très souvent un hotdog ou nuggets au Casey Corner. Et la on fait notre attraction préféré : Pirates des Caraïbes il est environ 20h est la file d'attente est d'environ 5min... Une fois on l'a faite 5 fois d'affilé! Un bonheur Very Happy puis on s’installe pour Disney Dreams :') Une fois fini, on se refait tout les magasin de Main street Smile
Avant de partir, on regarde une dernière fois le château...
( j'ai pris l'habitude depuis 1an de lui envoyer un bisous et de lui dire à Bientôt xP )
Oui je parle souvent au château...

Pour l’anecdote, la 1ère fois où je suis revenue sur le parc après avoir eu mon Bac (ce mois de Juin ), dès que j'ai vu le château (c'était vers 10h Hahaa) Je lui ai crié "J'AI EU MON BAAAAC Very Happy" Ben sur il ne m'a pas répondu xD Mais c'était un soulagement pour moi, je me voyais déjà privé de Disneyland si je ne l'avais pas eu..

Enfin bref, j'ai adoré lire toutes vos anecdote
Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos rituels à Disney - Page 5 Disney10Vos rituels à Disney - Page 5 Disco110Vos rituels à Disney - Page 5 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 13:48

L'épée d'Arthur, c'est bête mais il espère toujours y arriver.... Vos rituels à Disney - Page 5 7232


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 16:34

Pour nous, c'est direction les Studios pour Crush Coaster's dès l'ouverture, ma fille y tient plus que tout .... Ensuite passage obligé par TOT. Voilà les rituels pour les Studios.

Ensuite au Disneyland park c'est BTM au moins 2 fois, ma fille en raffole et a très bien saisit le concept des fast pass. Et dans la journée les autres incontournables sont: Phantom Manor, PotC , Star Tours et Peter Pan.

Et ce matin, lors de ma 1ère visite en solitaire j'ai ouvert la caisse Coc*Col* d'Adventureland et je me suis dit que désormais ça serait un rituel pour moi Vos rituels à Disney - Page 5 7232
Un membre a parlé de ce rituel pour lui, alors je suis allée voir d'un peu plus près cette caisse!
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 19:33

La caisse????


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 19:35

valeriep a écrit:
La caisse????

Oui, c'est DeanThomas.
Elle se situe à Frontiere land si je ne m'abuse...


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 19:50

valeriep a écrit:
La caisse????

Oui.. ou la glacière si tu préfères...

Et oui merci c'est bien DeanThomas, page 5 et il a même publié une photo! Et c'est bien Adventureland ^^



Vos rituels à Disney - Page 5 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 19:54

Honey**Poussi a écrit:
valeriep a écrit:
La caisse????

Oui.. ou la glacière si tu préfères...

Et oui merci c'est bien DeanThomas, page 5 et il a même publié une photo! Et c'est bien Adventureland ^^

oups oui, Adventure land... pas Frontiere land. Vos rituels à Disney - Page 5 477573


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 20:28

Alors moi mes rituels (comme j'ai été à disney aujourd'hui ainsi qu'en aout 2011) alors au matin je vais direction à fantasyland (en passant sous le chateau d'Aurore) faire les attractions comme "it small world" "blanche-neige" "peter pan"..... et en début d'après midi je vais à frontierland faire "Mark Twain boat" (et la dernière fois "Phamtom Manor" en plus de "Mark Twain boat"). Vers la dernière heure de ma visite je fais les boutiques pour m'acheter un souvenir. Idem aussi comme rituel depuis 2011 je ne vais plus à Discoveryland.


Dernière édition par peterpan08 le Jeu 13 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 22:08

Moi je me pose sur un banc et je regarde les sourires des enfants , leurs yeux éblouis et les parents retomber en enfance ...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Vos rituels à Disney - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 22:17

Bah moi, pour n'importe quel Magic Kingdom au monde, il faut absolument que je commence par Peter Pan Flight's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 22:19

Ca va etre difficile à HongKong ! Laughing


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Vos rituels à Disney - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 22:22

disneylandmagic a écrit:
Ca va etre difficile à HongKong ! Laughing

lol!

Est bonne...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 16:38

Moi ,mon rituel , c'est au matin.
Dès mon arrivée ,je fonce au DLH pour voir quels personnages seront présent dans la matinée .Ensuite ,je fais le maximum d'attractions qui sont ouvertes aux clients des hôtels dés 8H .
Voilà pour mon petit rituel.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 17:25

Auré62 a écrit:
Moi ,mon rituel , c'est au matin.
Dès mon arrivée ,je fonce au DLH pour voir quels personnages seront présent dans la matinée ..

Tu peux développer s'il te plaît ?
Au DLH, il y a des personnages qui se promènent toute la matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 17:40

Toutes les 30 minutes ,tu as un changement de personnages.Ils sont devant la cheminée au 1er étage au niveau des restaurants.
J'ai rencontré Donald ,puis un autre jour Gepetto qui se promenait dans l'allée pendant que d'autres était à la cheminée.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Vos rituels à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rituels à Disney Vos rituels à Disney - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 21:52

C est bete j ai jamais osé entrer dans le DLH car je n y loge pas...

Mon rituel c est admirer main street et le chateau un bon moment le matin en arrivant puis inévitablement le chocolat chaud et le MUFFFFIN AUX FRUITS ROUGES!!! Une tuerie!!!


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Vos rituels à Disney - Page 5 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Vos rituels à Disney - Page 5 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Vos rituels à Disney - Page 5 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Vos rituels à Disney - Page 5 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Vos rituels à Disney - Page 5 904185
Vos rituels à Disney - Page 5 18095
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rituels à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-