AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:33

nolam a écrit:
LOL la cantine de disneyland !!!
Ok mea culpa je pensais que les CM de l'EPC vous snobaient !!!

Bah, ils se mélangent pas, après, on peut prendre ca comme du snobisme, mais personellement, je m'en fiche un peu. Y a pas une hiérarchie qui fait qu'une partie des CM en admire une autre, et que cette autre partie méprise le petit peuple des CM ^^

(et puis si c'était le cas, de toutes façons, c'est attraction les mieux tongue )


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:35

sur laquelle tu bosses Tloz ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:44

nolam a écrit:
sur laquelle tu bosses Tloz ?
L'été dernier, j'étais sur PM et BTM, et je serais bientôt à la ToT


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:46

waouw ok !

PM est THE attraction de mes filles elles adorent !!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:51

merci de tes précisions mister DCP !!
Bonne soirée


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:53

nolam a écrit:
merci de tes précisions mister DCP !!
Bonne soirée

De rien

Mais on était bien HS là, si tu veux, ma boite à MP t'es grande ouverte


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:56

La dernière fois que je suis monté à DLP, j'ai fait 5 fois PM ! Very Happy

On est accro ou on ne l'est pas ! (c'était en Septembre, tu y étais donc peut-être).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:21

Tloz a écrit:
nolam a écrit:
merci de tes précisions mister DCP !!
Bonne soirée

De rien

Mais on était bien HS là, si tu veux, ma boite à MP t'es grande ouverte

Voui pour le HS désolé
et merci si besoin je te Mpèterai Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
dodo62



Messages : 1
Inscription : 13/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:26

Bonjour,
nous avons passé un superbe séjour en novembre 2013 a l' hotel santa fé à Disneyland Paris avec des amis, et le soir nous avons bu quelques cocktails au bar de l' hotel santa fé.
Aujourd'hui en reparlant de ces bons moments, il nous a été impossible de retrouver le prénom du barman qui nous avait fait nos cocktails et avec qui nous avions bien rigolé ..
Quelqu'un pourrait il m'aider ? c'était fin novembre 2013 le 26 exactement ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:36

Bonjour
Si quelqu'un croise les CM (ou mieux s'ils lisent) qui travaillaient ce samedi 14 (vers 17h environ pendant la parade) dans la boutique à coté du carroussel , Merci à eux ! Mon fils a eu un problème et j'étais un peu choquée alors je n'avais pas toute ma tête.
Donc merci d'avoir appeler le pompier, merci à lui aussi et merci à l'infirmier
++

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:38

Tu as une description des Casts concernés?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:50

arf Sad
mon fils était en sang, comme je l'ai dit je n'avais pas toute ma tête pas regardé les noms ni rien Sad
je ne sais pas trop comment décrire c'est dur , le CM qui a appelé les pompiers avait des lunettes, chatain clair, il m'a amené une chaise, ensuite une dame aux cheveux assez courts (peut etre une responsable) est venue
(désolée ça n'aide pas beaucoup j'espère surtout qu'ils liront, ils se reconnaitront je pense)

(edit je me suis trompée de sujet j'ai mis mon message dans le sujet des remerciements désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:06

Bonjour à tous ceux qui passent par là !

Me voilà bien triste, aujourd'hui derniere fois que j'assistais à la promenade printanière, où je voyais un jeune ramoneur juste  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 425715  Et on s'en est échangé des regards  Embarassed Cette après-midi, j'ai eu le droit à un dernier clin d'œil après lui avoir fait un cœur et s'être mutuellement et longuement regardé...
Il portait la tenue orange et rouge, il n'était pas très grand et avait un sourire à tomber  drunken

Je n'y crois pas trop, mais si tu passes par là, je suis là Embarassed  J'aurais tellement voulu lui dire quelques mots  Crying or Very sad J'espère le revoir vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:15

Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:12

Finalement j'ai reussi à lui faire passer un petit message, donc c'est bon, je suis contente  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:15

bonjour en février j'ai croisé Stéphanie sur potc et j'aimerais la remercier (si vous la retrouvez) car elle était parfaitement dans son rôle au dispatch
Merci d'avance


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 16:24

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de pouvoir entrer en contact avec un Cast Member.
Il était présent dans l'animation de la tour de la terreur de 28 Juin. Et je dois dire que j'ai "craqué" en quelque sorte  Embarassed
Le lendemain (soit hier), un autre Cast Member sentant le truc venir, à téléphoné aux équipes afin de faire en sorte de nous faire passer dans l'ascenseur où il y serait. Malheureusement, il n'était pas dans le "tournant" m'a t-on dit ...  Crying or Very sad 

Il s'agit de Christopher et j'ai son facebook..

Cependant, je n'ose pas l'ajouter et je ne permettrais pas de le faire sans son accord.. Neutral 

Pourriez vous lui faire passer le message s'il vous plait ?

Florian.


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:04

ben floo62 dans la barre d'amis Facebook tape écris le profil de Christopher, clique sur lui et demande lui l’autorisation par message privé Langue


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:19

Merci pour ta réponse,
Le soucis c'est que n'étant pas ami avec, et sans aucuns amis en commun, le message sera redirigé vers la boite "autre". Par conséquent, Christopher ne recevra aucune notification..
Pour info, j'ai découvert ce dossier "autre" que depuis le mois dernier ... Il faut donc avoir le réflexe de le consulter.


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:51

Bonjour !

Je suis à la recherche du nom d'une cast member, que je vois très souvent faire Elsa durant la parade.
Je l'ai également déjà vu faire très souvent Cendrillon et Raiponce.

Voilà une photo d'elle (celle de mon profil)

Spoiler:


Cette jeune femme est vraiment sublime !

Et j'aimerai connaitre son nom, pour éventuellement passer au City Hall pour lui laisser un petit mot, car en plus d'etre magnifique, je trouve qu'elle incarne vraiment bien le rôle de la plus jolie des reines, Elsa  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 153419  , mais de manière générale les princesses.

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:01

Il me semble que si une personne le sait, elle ne pourra pas te le dire, ce genre d'identité n'est pas censée être révélée.. Mais effectivement, elle est sublime Smile &j'approuve ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 21:26

Lui donner un simple prénom ne changera pas la face du monde muffxline! ^^


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Dp10
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:35

Si tu vas à City Hall remercier Elsa de la parade du jour, elle saura au courant. Car si tu cite son prénom ça va paraître très bizarre! Étant donné qu'ils ne portent pas de nametag City Hall va se demander d'où tu connais son prénom, et vont trouver ça très louche!
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 0:58

c'est vrai !

J'ai reçu son prénom en MP, mais c'est vrai que si je cite son nom a City Hall ils vont se demander d'où je le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 35 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 8:16

Je reviens tout juste de mon séjour à Disneyland.

Un ENORME MERCI aux CM de la Tower of Terror (à 18h30 ce 14/07), et surtout à JEREMY qui nous à fait énormément rire avec ses mimiques et ses réflexions sur l'attraction.

Nous avons eu la chance de pouvoir partager quelques mots et notamment de prendre une photo avec lui, juste après avoir fait l'attraction.
Malheureusement nous l'avons perdu de vue, lorsqu'il effectuait une rotation et nous n'avons pu le remercier. Sad

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse postale(ou mail) à laquelle je pourrai le joindre, pour le remercier. cheers


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-