AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 0:47

par contre je te le dis direct jocelyne34 mais...c'est pas son vrai nez !  Laughing 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Img
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 11:31

Very Happy je le c sa lol ! mais tu c qui c ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:37

non aucune idée !

les gens de la parade/character ne se mélangent pas trop aux autres Cast Member


PS: essaye d'écrire dans un français convenable stp.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Img
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:49

quelqu’un sait comment se passe les tours des princesses au pavillons ? Sont elles toujours les mêmes ?
Mes filles ont fait la rencontre de Cendrillon le 6 Janvier 2014 avec une Cendrillon plus que charmante je voudrai savoir si il est possible que nous la recroisions une prochaine fois au Pavillon ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:51

ok tabarnak ! enfin si tu y va et que tu le voi !! j aimerai bien avoir son Facebook si il veu ou son prenom et excuse moi pour mon ecriture... merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:30

jocelyne34 a écrit:
ok tabarnak ! enfin si tu y va et que tu le voi !! j aimerai bien avoir son Facebook si il veu ou son prenom  et excuse moi pour mon ecriture...  merci

Tu sais qu'à moins d'être salaud, aucun cast member saint d'esprit ne balancerait de telles infos personnelles sur internet?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:54

je voulez juste aussi le remerciez pour m avoir parler aussi tu ces il a etai tres sympatique et m a fait rire voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:18

Oui beh en même temps c'est un peu son métier... Si tu voulais le féliciter fallait passer à City Hall, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:37

Tabarnak a écrit:
non aucune idée !

les gens de la parade/character ne se mélangent pas trop aux autres Cast Member



Que c'est ridicule de lire ça !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 53119 
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:59

c est ou city hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:06

Jetsam_ a écrit:
Tabarnak a écrit:
non aucune idée !

les gens de la parade/character ne se mélangent pas trop aux autres Cast Member



Que c'est ridicule de lire ça !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 53119 

En même temps, c'est malheureusement vrai.
L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:25

nolam a écrit:
quelqu’un sait comment se passe les tours des princesses au pavillons ? Sont elles toujours les mêmes ?
Mes filles ont fait la rencontre de Cendrillon le 6 Janvier 2014 avec une Cendrillon plus que charmante je voudrai savoir si il est possible que nous la recroisions une prochaine fois au Pavillon ?

Ca change tous les jours. Si tu as de la chance, peut-être que.. Mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 15:23

Mr-Connard a écrit:
Jetsam_ a écrit:


Que c'est ridicule de lire ça !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 53119 

En même temps, c'est malheureusement vrai.
L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça.

je rejoint Mr Connard , c'est pas ridicule c'est juste la vérité , 95% des cast d'EPC restent entre eux ... et faudrait être bête pour pas le voir ...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:15

Mr-Connard a écrit:
Jetsam_ a écrit:


Que c'est ridicule de lire ça !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 53119 

En même temps, c'est malheureusement vrai.
L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça.

Genre les Mersh se mélange avec les attractions ? Les food avec la sécurité ?
Ils se mélangent pas avec vous, comme vous vous ne vous mélanger pas avec des inconnus d'un autre complexe.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:46

Euh oui ! Les food-merch-attrac se côtoient bien plus que n'importe quel cast Epc avec une autre division... Rien que parce qu'ils partagent souvent la même break room.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 17:51

C'est assez logique. Quand on bosse tout le temps avec les mêmes personnes, des affinités naturelles se créent. Il est donc cohérent que certains restent plus facilement ensemble. Ce n'est pas une question de se mélanger ou pas mais plutôt d'être naturellement plus proches de ceux avec qui on bosse que les autres.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:10

"Move on it's EPC table" "Tu peux partir s'il te plait? C'est notre table." "Oh gosh I hate the waiters, they just care about theirself" "Vous nous critiquez mais sans nous la CM Party serait bien nulle"

Tellement d'exemples en 6 ans de carrière...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:44

Perso je suis en Merchandise, j'ai des amis en Attraction, en Hôtellerie et en food.

Et je connais UNE fille en EPC depuis 4 ans qu'elle bosse à Disney, car elle voulait sortir avec moi. Et en 4 ans a Disneyland Paris, elle ne parle quasiment toujours pas français. Pourquoi ? Car elle n'a des amis qu'en EPC et qu'ils restent entre anglais. Elle sait juste dire ses tailles de costumes en français, ainsi que bonjour merci, svp etc.

et effectivement, ils font le show à la CM Party, c'est normal, ils ont 2heures de lunch par jour dont 1heure payé si je ne m'abuse, ils ont bien du temps dans leur journée pour répéter les chorégraphie qu'os seront tout fier de nous sortir lors de cette soirée.

mais on les aime quand meme va !  Very Happy 


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Img
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:46

Je pense que la conversation s'éloigne du sujet, et ça montre juste que c'est tout simplement partout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:47

muffxline a écrit:
nolam a écrit:
quelqu’un sait comment se passe les tours des princesses au pavillons ? Sont elles toujours les mêmes ?
Mes filles ont fait la rencontre de Cendrillon le 6 Janvier 2014 avec une Cendrillon plus que charmante je voudrai savoir si il est possible que nous la recroisions une prochaine fois au Pavillon ?

Ca change tous les jours. Si tu as de la chance, peut-être que.. Mais rien de certain.

OK merci nous l'avions trouvé tellement charmante (même si je sais qu'elle est charmante avec tout le monde) que je la remercie encore de l'attention portée à mes filles !
Ma petite puce de 5 ans a les larmes aux yeux rien que de parler de sa rencontre avec Cendrillon !

Merci à tous les CM qui font vraiment un boulot remarquable !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 795199 


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:53

Joeyx a écrit:
Oui beh en même temps c'est un peu son métier... Si tu voulais le féliciter fallait passer à City Hall, tout simplement.

Ben ça je l'ai appris ya quelques jours moi !
Si j'avais su , j'aurai fait une liste longue de 3 pages de remerciements de tous les CM croisés pendant mon séjour !
Je n'ai à me plaindre d'aucun !

Tellement , que ma grande (12ans bientôt) a jamais autant bossé son anglais  study car elle veut bosser à DLP !!!

C'est Mignon !!!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:00

Mr-Connard a écrit:
"Move on it's EPC table" "Tu peux partir s'il te plait? C'est notre table." "Oh gosh I hate the waiters, they just care about theirself" "Vous nous critiquez mais sans nous la CM Party serait bien nulle"

Tellement d'exemples en 6 ans de carrière...

Personellement, je me suis pas hyper fendu la poire à la dernière CM Party ^^
Mais ouais, j'ai de très bon contacts avec Attraction, Merch, Food (un peu moins), propreté, ticketing (et les flows aussi, même s'ils sont à moitié considéré comme attraction), par contre, des gens de l'EPC, bah, rien. Comme ceux de sécu, mais pour d'autres raisons. Ca tient du fait qu'on se croise rarement hors du cadre boulot (pas le meme costuming, pas les memes salles), et quand j'en vois au Billy, bah à part une ou deux personnes qu'ils acceptent, ils restent entre eux


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:13

j'aurai jamais du lire ça  Rolling Eyes 
Ca casse le mythe que je me suis fait sur l"ambiance entre CM !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 458193 




Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:18

nolam a écrit:
j'aurai jamais du lire ça  Rolling Eyes 
Ca casse le mythe que je me suis fait sur l"ambiance entre CM !  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 458193 



Ah mais tu sais, les CMs sont des humains, et je crois que tu m'as mal compris, y a une bonne ambiance. Les CMs de l'EPC on les voit jamais (enfin, peut être à la cantine, mais j'y vais jamais), donc, peut pas y avoir de mauvaise ambiance


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 21:27

LOL la cantine de disneyland !!!
Ok mea culpa je pensais que les CM de l'EPC vous snobaient !!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 34 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-