Accueilfile d'attente interminable, un problème? - Page 4 Videfile d'attente interminable, un problème? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 file d'attente interminable, un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 20:44

dans crush si tu mets un ecran a chaque extrimitée de la file d'attente ca ne pose aucun probleme vu qu'on fait un va et viens.
on peu tres bien en mettre plusieurs ,

il y en a bien 20 dans la meme salle a captain EO..... tu trouves que la ca a du sens?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:07

Je suis d'accord, Disney channel ca le ferait bien.
Un seul écran ne servirait à rien bien sur, mais comme les files font des zigs et des zags à certains endroits ca pourrait bien le faire (un concert live des Stones dans le queue de RRC <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:21

Après avec les téléviseurs, le soucis reste celui de la langue dans le cas d'une chaîne et celui de l'effet de répétition lorsqu'il s'agit d'une autre vidéo (type promo ou bande annonce).


file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:27

alors pourquoi pas des anciens classic disney en court metrage style les aventure de mickey et pluto ou encore donald et bien d'autres et tous ca en sous titre francais/anglais.
ils le font bien au visionarium
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:35

jeanmarc152 a écrit:
alors pourquoi pas des anciens classic disney en court metrage style les aventure de mickey et pluto ou encore donald et bien d'autres et tous ca en sous titre francais/anglais.
ils le font bien au visionarium
Vidéopolis. ^^


file d'attente interminable, un problème? - Page 4 62316155 file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:53

oui c'est ca, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 21:55

Pas grave. ^^


file d'attente interminable, un problème? - Page 4 62316155 file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:37

Moi je suis élève et je n'ai jamais manqué les cours pour un divertissement quel qu'il soit.
Je peux vous assurez que j'a pleins de copains qui peuvent sécher les cours sans que ce ne leur pose aucun problème juste parce qu'ils en ont envie.
Je ne pense pas que rater 1 journée de cours pour aller a Disney en semaine soit si grave que ça.
Même pour le principe, une fois dans l'année, je ne vois pas le problème.
C'est peut être parce que mes parents détestent Disneyland et que je n'a le droit d'y aller "que" en weekends....
En tout cas, aux parents qui interdisent a leurs enfant de manquer une journée de cours pour passer un bon petit moment en famille, sachez ça ne peut qu'améliorer les relations que l'ont a avec son enfant, et créer une complicité.
C'est justement le fait d'y aller en semaine, qui, selon moi, rends ce moment magique.
E crues moi, je m'y connais.
Après, libre a chacun de faire comme bon lui semble avec l''éducation de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:47

Zouzou de RCT3 a écrit:
Après, libre a chacun de faire comme bon lui semble avec l''éducation de son enfant.

C'est bien ça le problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:12

boubou a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Après, libre a chacun de faire comme bon lui semble avec l''éducation de son enfant.

C'est bien ça le problème ....

Je pense pas que ce soit un problème: manquerait plus qu'on choisisse pour nous l'éducation de nos enfants! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:23

Serleena a écrit:
boubou a écrit:


C'est bien ça le problème ....

Je pense pas que ce soit un problème: manquerait plus qu'on choisisse pour nous l'éducation de nos enfants! Shocked

Pour certains je peux t'assurer qu'il faudrai leur dire comment faire.
Enfin bon c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 0:34

Oui sur le fond je suis d'accord mais comme tu dis c'est un autre débat et je ne suis pas sûre que personne soit apte à juger de la façon dont une autre éduque ses enfants... même si je comprends ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 13:10

Zouzou de RCT3 a écrit:

En tout cas, aux parents qui interdisent a leurs enfant de manquer une journée de cours pour passer un bon petit moment en famille, sachez ça ne peut qu'améliorer les relations que l'ont a avec son enfant, et créer une complicité.

Bientôt, il faudra permettre à ses gosses de sécher les cours pour aller à Disneyland pour créer une complicité avec son enfant. Shocked Et pour les parents qui refusent, ils ne connaîtront jamais la joie d'un bonheur en famille ! Et si les parents qui n'aiment pas Disney, c'est foutu, la famille ne sera jamais complice ! Laughing

Faut pas déconner ; c'est pas pour les gosses, mais pour vous, que vous voulez les laisser sécher les cours. Un gosse, on l'emmène à Disney (en évitant les périodes TROP chargées), il est content. Il attend un peu de temps en temps, tant pis. Les pas-contents, ce sont les parent qui regrettent leur vie de célibataire, ou la période où le marmot était bébé et qu'il n'allait pas à l'école !

L'école est obligatoire. Le problème, c'est pas de décider si perdre une journée entraînera un retard scolaire ou non. C'est OBLIGATOIRE.
C'est comme en voiture : si c'est rouge, je m'arrête. Pourtant, parfois, il n'y a personne sur la route. Pourtant, si je passais, ça en gênerait personne. Ça ne changerait rien du tout, que je passe ou non ! Pourtant, c'est le code de la route. C'est rouge, je suis dans ma voiture, je m'arrête. L'école est obligatoire, donc sauf empêchement majeur, il faut y aller. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 13:19

telou a écrit:


Bientôt, il faudra permettre à ses gosses de sécher les cours pour aller à Disneyland pour créer une complicité avec son enfant. Shocked Et pour les parents qui refusent, ils ne connaîtront jamais la joie d'un bonheur en famille ! Et si les parents qui n'aiment pas Disney, c'est foutu, la famille ne sera jamais complice ! Laughing

Faut pas déconner ; c'est pas pour les gosses, mais pour vous, que vous voulez les laisser sécher les cours. Un gosse, on l'emmène à Disney (en évitant les périodes TROP chargées), il est content. Il attend un peu de temps en temps, tant pis. Les pas-contents, ce sont les parent qui regrettent leur vie de célibataire, ou la période où le marmot était bébé et qu'il n'allait pas à l'école !

L'école est obligatoire. Le problème, c'est pas de décider si perdre une journée entraînera un retard scolaire ou non. C'est OBLIGATOIRE.
C'est comme en voiture : si c'est rouge, je m'arrête. Pourtant, parfois, il n'y a personne sur la route. Pourtant, si je passais, ça en gênerait personne. Ça ne changerait rien du tout, que je passe ou non ! Pourtant, c'est le code de la route. C'est rouge, je suis dans ma voiture, je m'arrête. L'école est obligatoire, donc sauf empêchement majeur, il faut y aller. C'est tout !

Franchement il faut se calmer et arrêter un peu de juger tous le monde... De plus il fraudait peut être aussi penser à arrêter de dire n'importe quoi !!
En France ce n'est pas l'école qui est obligatoire, mais l'instruction des enfants.
Dès lors, des parents peuvent décider d'instruire eux-mêmes leurs enfants à la maison ou de les confier à des écoles de leur choix.

En France, on impose une seule chose , qu'en fin de cursus, les enfants aient un niveau comparable à celui des enfants scolarisés.
Donc c'est pas trois jours raté pour aller voir Mickey qui va remettre toute la scolarité en cause !

Et franchement je vois vraiment pas le rapport avec les feux rouges ...

Rolling Eyes

pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:04

Le problème n'est pas tant le niveau scolaire, c'est le principe de montrer qu'on peut si on le souhaite ne pas obéir à certaines règles et certaines obligations.

Dans mon travail, je suis encore très protégé, et encore... mais ma femme rencontre tous les jours des collaborateurs ou des gens de son équipe qui ne viennent pas travailler et ce sans raison valable. C'est le même cheminement de pensée... J'ai envie d'autre chose et tant pis pour le reste ! J'ai envie de m'amuser à Disney, tant pis pour l'école, le travail, les autres... C'est en partie montrer qu'on ne vit pas en société mais pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:11

A partir du moment où tu inscris tes enfants dans une école, tu as une obligation d'assiduité.

Sinon, tu peux éduquer tes enfant toute seule, évidemment (même si je crois que dans ce cas, il faut demander l'autorisation). Enfin bon, c'est quand même hyper-rare, ne serait-ce que pour des questions de temps et d'argent

Le rapport avec le feu rouge, c'est que c'est que c'est pas une question de "juste une journée, ça lui manquera pas" mais une question de principe et de loi.

Surtout (puisque c'était quand même ça le sujet) qu'en jonglant bien avec les fast-pass, et en privilégiant certains moments pour certaines attractions, y'a pas de soucis.

Vous me faites VRAIMENT penser aux chouineurs du topic fastpass" non mais si on n'a plus nos 10 fastpass / personne, Disney, ça va devenir nuuul, il faudra faire la queue comme le autres gens et ça n'aura plus aucun intérêt !"

Pour finir, courant septembre, un topic a été ouvert par des membres de CP venus hors saison (avec des enfants très jeunes), qui se plaignaient, à juste titre, d'avoir plein d'attractions fermées et de n'avoir pas, du coup, fait grand chose.
Dans la mesure où DLP tourne (malheureusement) en sous-régime en période creuse, autant choisir une période "moyenne", parce que faire la queue pour une attraction, c'est une chose, mais encore faut-il que l'attraction en question soit ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:09

Je viens de passer un week end prolongé en compagnie de mon pere , j'ai raté le vendredi en cours . Cependant nous eûmes des relations tres complice Wink DLP aura été un week end fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 15:40

telou a écrit:
A partir du moment où tu inscris tes enfants dans une école, tu as une obligation d'assiduité.

Sinon, tu peux éduquer tes enfant toute seule, évidemment (même si je crois que dans ce cas, il faut demander l'autorisation). Enfin bon, c'est quand même hyper-rare, ne serait-ce que pour des questions de temps et d'argent

Le rapport avec le feu rouge, c'est que c'est que c'est pas une question de "juste une journée, ça lui manquera pas" mais une question de principe et de loi.

Surtout (puisque c'était quand même ça le sujet) qu'en jonglant bien avec les fast-pass, et en privilégiant certains moments pour certaines attractions, y'a pas de soucis.

Vous me faites VRAIMENT penser aux chouineurs du topic fastpass" non mais si on n'a plus nos 10 fastpass / personne, Disney, ça va devenir nuuul, il faudra faire la queue comme le autres gens et ça n'aura plus aucun intérêt !"

Pour finir, courant septembre, un topic a été ouvert par des membres de CP venus hors saison (avec des enfants très jeunes), qui se plaignaient, à juste titre, d'avoir plein d'attractions fermées et de n'avoir pas, du coup, fait grand chose.
Dans la mesure où DLP tourne (malheureusement) en sous-régime en période creuse, autant choisir une période "moyenne", parce que faire la queue pour une attraction, c'est une chose, mais encore faut-il que l'attraction en question soit ouverte !

+1 avec Gouly, les discours moralisateurs et le jugement à l'emporte-pièce on s'en passera, merci!
Je trouve ça un peu abusé de dire que parce qu'on a pas le même avis que vous on est des chouineurs. Personnellement j'ai exprimé mon avis et je m'en tape joliment qu'on soit d'accord avec moi ou pas, après tout, ça fera moins de monde sur les parcs en semaine! Mais après je comprends doublement pas les gens qui se plaignent des temps d'attente alors qu'ils ne font rien pour lutter contre ça...

En tout cas c'est presque touchant, je vois que la loi a de beaux jours devant elle, on la remet peu en question et on la suit bien gentiment. Et si on vous dit demain que la loi interdit de marcher à deux pieds, vous irez clopiner sans vous poser de questions, juste parce que c'est une obligation? Désolée pour ce ton acerbe qui ne m'est pas habituel, mais parfois faut vraiment savoir se lâcher un peu, à lire ce topic j'ai vraiment du mal à croire qu'on parle simplement de rater un jour d'école - faut recontextualiser, j'ai l'impression qu'on parle d'un crime envers l'humanité là... arrêtez de prendre la vie tellement au sérieux! Y'a pleins d'enfants qui ont déjà sauté des journées de cours pour partir en vacances ou autre, c'est pas ça qui les empêche d'acquérir le sens du devoir, des responsabilités, de la rigueur, etc, et de devenir des adultes sérieux à leur tour. Pour moi, les deux ne sont pas incompatibles, seulement se permettre parfois un petit grain de folie, c'est aussi ce qui nous permet de garder les pieds sur terre, et ça ne l'empêche pas de tourner rond!

Concernant les attractions, les fermetures sont indiquées sur le site donc il y a tout à fait moyen d'y aller en période creuse sans pâtir des réhabs (parce que bon, si je vois que l'Orbitron est fermé ça va pas me gâcher mon séjour), suffit d'aviser en conséquence. Le site est bien mis à jour donc je pense pas que les personnes dont tu parles aient de quoi se plaindre: il suffit de se renseigner à l'avance! Après faut pas s'étonner s'il y a de mauvaises surprises alors que les gens ne prennent pas la peine de s'informer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:46

pour completer le hors sujet sur l'obligation d'assiduité a l'ecole, n'oublions pas qu'il est maintenant possible de faire suspendre les allocations pour les parents dont les enfants sont absents de l'ecole sans motif...certes c'est pas pour une journée chez Mickey, mais si on, part du principe qu'un jour ca n'est pas grave, on arrive vite au "1 jour par mois ca n'est pas grave" et ainsi de suite ... il y a aussi le probleme des assurances qui peuvent se defosser en cas d'accident, ce qui peut arriver a DLP ou sur le trajet.

Donc dans l'absolu ca n'est pas grave, mais, sans jouer les moralisateurs, il convient de rappeler aus plus jeunes que si EUX ne voient pas le probleme, ce sont toujours leurs parents qui finiront par payer les pots cassés. .Et croyez moi ils en ont deja lourd sur la patate, meme si, quand on est ado, on a tendance a les prendre pour de gros cons.

Tiens d'ailleurs, parlons de ces "temps de qualité et d'echange" entre parents et enfants dans le parc ... la derniere fois que j'ai entendu ca chez des ados je les ai retrouvé vissés au telephone protable en tran de chatter par SMS tout le long des files d'attente.
A partir d'un certain age y'a rien de pire que de faire Disney avec ses parents, surtout si on peut le faire avec des potes ou des cousins/frangins, etc...

desolé pour le HS, j'suis qu'un vieux reac qui passait son temps a secher les cours, et qui en vieillissant ne peut s'empecher de le regretter ... enfin passons

les files d'attentes interminables, c'est surtout un probleme en fonction du climat. Faire 80 ou 100 minutes de queue pour Zig-Zag (5 malheureux tours sur lui meme, dont deux d'acceleration et deux de deceleration ...), en plein soleil les 3/4 de la file, avec des gamins qui n'en peuvent plus ... c'est quand meme abusé.

Je fais partie de ces personnes qui ne sont ps assez "atteintes" pour beneficier d'un traitement "handicappé" mais assez diminuées pour qu'une position debout prolongée soit insoutenable. 15 minutes sans m'assoir est une torture pour les jambes ... et rien a faire dans les files, pas moyen de se poser.

Alors certes c'est un cas special, tou( comme le cas des "accompagnants", car meme avec le systeme de switch parental, celui ou celle qui garde le bambin pendant que l'autre fait le ride, attend tout autant. Et la rien n'est vraiment prevu. A part quelques rebords ou chaises pris sur le resto devant BTM ou les 3 ou 4 pauvres bancs dispo dans le parc, la durée d'attente des files peut devenir extremement problematique pour certains guests.

la solution c'est bien sur de plannifier sa visite a une periode creuse si possible, mais la reste le probleme des attractions fermées...

alors je profite de ce thread pour parler de la situation de ces guests qui snt assez valides pour faire une attraction, mais incapables physiquement de "subir" une file d'attente de 30 ou 40 minutes. transfert et fauteuil roulants necessitant un justificatif medical.

bref le temps d'attente sont beacoup trop long (en general) et souvent la thematisation aide a peine a faire passer la pillule...

serait il envisageable que certaines attractions soient 100% fastpass, c'est a dire qu'elles soient "sur reservation". Chaque guest prend un ticket, avec l'heure de son ride, a plus ou moins 10 minutes pres et plus de file "sans ticket".
Le flux de guests serait alors regulé de lui meme, puisque si tous les tickets sont distribués jusqu'a une certaine heure, le guest sait tout de suite s'il aura le temps de faire un ride ou pas.
On constate en lisant ici que beaucoup preferent ne pas faire un ride plutot qu'attendre une heure, et bien voila un moyen de programmer soi meme sa journée. (bien sur en cas de panne ... )
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:28

Citation :
dans crush si tu mets un ecran a chaque extrimitée de la file d'attente ca ne pose aucun probleme vu qu'on fait un va et viens.
on peu tres bien en mettre plusieurs ,

il y en a bien 20 dans la meme salle a captain EO..... tu trouves que la ca a du sens?
Le problème c'est que dans une file d'attente, contrairement à une zone d'attente où les gens restent immobiles, si les gens sont trop "à fond dans" ce qu'il y a sur les écrans, ils risquent d'oublier d'avancer quand la file avance, et de ralentir le remplissage de l'attraction. Dans Captain Eo, ils arrêtent le pré-show avant d'ouvrir les portes, ce qui est impossible dans une file en mouvement perpetuel.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:57

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:05

Il n'y a pas de solution pour ralentir les Files d'attentes, si il y a du monde, il faut attendre, c'est tout, ça a toujours été comme ça et pourtant les parcs ne désemplissent pas.
C'est sûr que c'est chiant d'attendre, mais quand il n'y a pas d'attente, ce ne serait plus aussi drôle, car il faut le dire, patienter avec ces amis permet de se reposer, de discuter, chose que l'on ne fait pas si il n'y a pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:06

Citation :
Je fais partie de ces personnes qui ne sont ps assez "atteintes" pour beneficier d'un traitement "handicappé" mais assez diminuées pour qu'une position debout prolongée soit insoutenable. 15 minutes sans m'assoir est une torture pour les jambes ... et rien a faire dans les files, pas moyen de se poser.

Je ne sais pas ce que tu as mais si 15 minutes debout est pour toi une torture, tu devrais faire une demande de carte de priorité qui est accordée aux personnes ayant un handicap < à 80 %. Ce n'est pas une carte d'invalidité (réservé aux handicaps >80%) mais ça marche à Disney pour ne pas faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:23

disneyaddict a écrit:
Citation :
Je fais partie de ces personnes qui ne sont ps assez "atteintes" pour beneficier d'un traitement "handicappé" mais assez diminuées pour qu'une position debout prolongée soit insoutenable. 15 minutes sans m'assoir est une torture pour les jambes ... et rien a faire dans les files, pas moyen de se poser.

Je ne sais pas ce que tu as mais si 15 minutes debout est pour toi une torture, tu devrais faire une demande de carte de priorité qui est accordée aux personnes ayant un handicap < à 80 %. Ce n'est pas une carte d'invalidité (réservé aux handicaps >80%) mais ça marche à Disney pour ne pas faire la queue.
autre solution : il existe dans les magasins spécialisés d'équitation (ou de pèche entre autres) des cannes-sièges. certaines font même parapluie...

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Canne-siege-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 4 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:29

désolé pour la taille de l'image mais j'ignore comment on peut réduire la taille d'une image trouvée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
file d'attente interminable, un problème?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» File single rider
» Podcast "La file d'attente"
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-