Accueilfile d'attente interminable, un problème? - Page 2 Videfile d'attente interminable, un problème? - Page 2 Videfile d'attente interminable, un problème? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 file d'attente interminable, un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:54

Fredd a écrit:
Brice57 a écrit:

Par exemple BTM et sa file interminable du aux zigzag et sa thèma peu intéressante, même si je n'y reste que 15 min j'ai l'impression d'y rester plus que le double et on est heureux de quitter l'étage quand on voit les escaliers !
La pire ce doit être celle de Space Mountain et celle de Buzz
Il y a les emh pour compenser fort heureusement

Ah oui! la file de Space mountain est juste horrible!! j'ai toujours l'impression d'étouffer dedans. Elle rivalise avec le BTM et ses zig zag sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:57

Les pires pour moi ? Buzz, très moyen effectivement... la seule distraction, c'était buzz, mais bon au bout de 10 min on en a vite marre de la voir !!!

BTM, une horreur, pour peut qu'il fasse chaud, j'ai l'impression d'étouffer. POTC, je me suis taper du 1h30, dedans, en plein été, les uns derrière les autres dans le noir, ça m'a pas emballé non plus !

Dans les dernières, c'est parachute drop qui a le ponpon ! 1h30, avec 2/3 soldats en plastique... heureusement qu'on est parfois en extérieur, ça permet de regarder l'attraction...

Mais le top du top pour moi, c'était le pays des contes de fée : 2h en plein été, et rien à voir ou faire...


Candidate à Miss  file d'attente interminable, un problème? - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  file d'attente interminable, un problème? - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:58

Celle de btm n'a pour moi rien à voir
Mais chacun ses goûts, hein!

En fait celle de btm est amusante quand on peut la traverser sans arrêt, à 10h du matin

j'avais fait une vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xbevg0_btm-a-l-ouverture-du-matin-10h_travel
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 21:43

C'est aussi fonction du nombre d'attractions ouvertes et des pannes.
Samedi dernier : Phantom Manor en panne, BTM en panne, POTC en panne, Le pays de contes de fée fermé, Casey Jr fermé, Peter Pan en réhab.

Je ne dis pas que les réhab ne doivent pas avoir lieu, je ne blâme personne pour les pannes, par contre certaines attractions fermées parce réputées peu rentables (en terme de turn-over) je trouve ça inadmissible - mais c'est un autre débat, et j'en ai déjà parlé sur un autre topic -.

Simplement ces 3 faits cumulés font qu'il y avait énormément de queue aux autres attractions. Logique, c'est le principe des vases communiquant !

Et je me dis que les gens qui contrairement à moi (qui avait la chance d'être là pour le WE et détentrice d'un passeport) qui ont payé leur entrée 68€ (et c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense) et qui ne reviendront peut-être pas avant des années ou bien qui se sont privés pour offrir une journée à DLRP à leur(s) enfant(s) et qui se retrouvent face au parc de samedi dernier ont des raisons, à la fois d'être déçus et d'être mécontents....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:08

En même temps, hier, c'était le premier week-end des vacances scolaires et je trouve que partant de ce postulat, il y avait bien peu de monde !
Évoquer les récentes attractions à faible capacité n'est également pas pertinent car il n'y a pas plus de monde dans le Resort qu'avant l'ouverture des attractions en question.

Quelqu'un a dit que les journées à plus de deux heures d'attente sont rares au Parc Astérix. Je dirais la même chose pour Disneyland Paris. Il doit y avoir moins d'une dizaine de jours par an où on peut voir de tels temps d'attente.


file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Banniere-chronique-disney file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:14

Disneyland paris na pas la quantité de visiteurs désirés,déjà!!!!!
Donc estimer vous heureux de ne pas avoir deux heures d'attentes a chaque attractions régulièrement.
Et je pense que l'on voie rarement des 240 min d'attentes a space mountain (comme j'ai pus voir), alors que a disneyworld ou tokyo disneyland ce temps d'attentes est régulièrement atteins!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:27

bluelarksong a écrit:

Samedi dernier : Phantom Manor en panne, BTM en panne, POTC en panne, Le pays de contes de fée fermé, Casey Jr fermé, Peter Pan en réhab.

Dash, si c'est à mon post que tu fais référence, je veux juste préciser que par samedi dernier j'entendais le samedi 5 février, période où ce n'était pas encore les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:30

Non, je ne faisais pas référence à ton message, j'évoque ceux qui se plaignent de l'attente et de l'affluence.
Ton message recensant les différentes pannes soulève un autre problème bien trop récurrent et gênant, quelque soit l'affluence ! Smile


file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Banniere-chronique-disney file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:37

Je voulais juste être sûre Smile

Par ailleurs, il est vrai que dimanche, il n'y avait que très peu d'attente dans les attractions et pourtant il faisait beau.
J'ai même pu faire (alors que les 3 dernières fois c'était impossible) Autopia et les Mystères du Nautilus.

Globalement, quand je me rappelle ma première visite en 94, et que je compare aus temps d'attente de maintenant je dirai que ça c'est énormément amélioré, grâce aux Fast Past d'une part et à l'adjonction de nouvelles attractions d'autre part.

Finit les 2h30 d'attente à POTC que j'ai connu lors de ma première à l'attraction, ces dernières années je n'ai jamais attendu plus de 15-20 minutes et la majorité du temps c'est plutôt 5.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:58

Ma réponse à la question : "File d'attenre interminable, un problème?"

Bien sûr que oui, car attendre est un problème, attendre est une contrainte. Durant l'été où j'étais vendeur à l'Emporium j'étais surpris et fasciné par la façon dont les Guests se résignent si facilement au fait d'attendre : "On est trop content, on n'a attendu qu'une heure au train de la mine!"

Alors, certes, au coeur de l'été, 1h à Big Thunder Mountain, c'est correct, mais c'est là que je donne vraiment mon avis sur la question...

Le temps d'attente n'est pas un problème! Ou un faux problème. Ce n'en est un que si l'organisation le provoque.

L'attente n'est pas une fatalité! Il y a des jours chargés et des jours calmes! L'attendance évolue! On passe de journée à 20 000 personnes à des journées à 40 000, ce n'est pas la même chose!

Pour éviter les files d'attente, il faut du bon sens. A quel moment la plupart des Guests viendront, sans faire gaffe au piège dans lequel ils se jettent?
- Eté
- Vacances
- Week-end

Les trois cumulés = Cauchemar absolu (selon moi)

Ensuite, selon la combinaison de ces critères, c'est plus ou moins pire, alors du coup, j'évite les trois.

J'y vais en semaine, hors des vacances et hors de l'été. Résultat : je n'ai pas du tout l'impression d'attendre, et je n'attends jamais plus de 15 minutes. D'ailleurs, cette expérience me rend exigeant ; au-delà de 15 minutes, il m'arrive de me dire "Non, ça ne vaut pas le coup!".

Il ne faut pas se résigner. Il faut être statège, anticiper. Le parc et les Guest, dans leur majorité, ne changeront pas leurs habitudes, donc il faut réussir à tirer avantage de cela et y aller au bon moment.

Beaucoup objecteront peut-être :
"Ce n'est pas si facile! Quand on a des enfants, qu'on travaille et qu'on habite à Paris, tout près du parc!"

Je n'habite pas à Paris. Je suis à 3h et 50€ (en demi tarif) du Parc en TGV car je vis à Nantes.

En revanche, il est vrai que je n'ai pas d'enfant. Mais si j'en avais un, je préferais lui faire rater 1 journée (vendredi ou jeudi) exceptionnellement pour lui offrir une visite au parc moins stressante et plus profitable.

Et oui, je ne travaille pas encore, car je suis étudiant, et donc au prix d'un cours séché ou alors si une journée est libre et que j'accepte de bosser mon Mémoire dans le train (Je peux cumuler 6h de boulot dans le TGV avec l'aller-retour, ce qui est ma moyenne de boulot par jours sur mon Mémoire). Là, je sais que tout le monde ne jouit pas de la même liberté face à son travail.

Il faut savoir ce qu'on veut ou ce qu'on peut. Pour la première fois depuis 2 ans, j'ai attendu au Parc hier, car j'étais là le Samedi, premier jour de vacances des Parisiens! Un vrai piège à Guest me condamnant à attendre!

Normalement, jamais je n'aurais mis les pieds dans le parc en anticipant ces conditions ; mais j'étais avec des amis First Timers qui n'étaient pas dispos un autre jour.

J'ai trouvé le parc invivable. Après plus d'une dizaine de visite sans attendre, ce monde m'a rendu fou. Même le système du FP s'écroulait piteusement ; une file d'attente FP qui débordait à l'extérieur et était même plus longue que la file normale.
30 min à POTC, ça paraitra rien à certains, et cela n'est rien face à ce que j'ai déjà vu enfant (2h, depuis l'entrée), mais trop face aux 5 min habituelles.
La porte de côté de Phantom Manor était ouverte et la file d'attente démarrait dès l'entrée, alors que normalement, il y ajuste à attendre devant la porte.

Tout devient soudain éreintant, compliqué, inaccessible.

En formation, on nous explique : Moyenne de statisfaction d'un Guest = 7 attractions par jour.

Il y a moyen de faire plus, mais surtout, je doute qu'on puisse même atteindre ce chiffre dans des journées comme celle d'hier.

Révoltons-nous contre l'attente! Et comme le parc n'y peut (presque) rien, c'est à chacun de jouer stratège! Et je crois que même en étant dans la vie active, il y a des moments clés où venir!



file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:02

Si vous voulez ne pas avoir de files d'attente venez un jour de la semaine et ne faites plus chier (ca nous fera des vacances au fast food...)


Sinon à part ca si vous êtes obligé de venir un dimanche : venez les dimanches juste avant les rentrées scolaires et les dimanches ou le vendredi (ou jeudi) sont fériés. En général les mecs de province viennent et repartent le dimanche matin. Donc y'a personne dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:17

Pour ma part je ne trouve pas les temps d'attentes pénibles du tout.
J'aurais plus tendance à me dire "j'ai un pass pour venir quand je veux, alors si je viens un samedi, ou/et pendant les vacs scolaires c'est de ma faute".
Avec ca j'aurais tendance à penser que tout le monde peut venir en semaine. Soyons honnêtes : des parents qui veulent emmener leurs enfants à Disney préparent la sortie super à l'avance. C'est bête à dire mais prendre une journée, leur faire rater une journée d'école c'est pas la mort. Et si on ne peut pas desuite bin on attend sinon on se tait et on se plain pas.

On va à Disney en WE/vacances = on attend. On le sait alors pourquoi râler ? Oo
Surtout qu'avec ca il y a largement moyen de "réguler" sa journée , faire une ou deux attractions à sensations pendant les parades par exemple

Après bien sur ca ne reste que MON avis ^^

Sinon mit à part ca !!! La seule fois où j'ai poireauté c'était l'été dernier, un clampin avait fait tomber sa chaussure dans le roller coaster, mais comme on était à l'intérieur bin on s'est dit qu'on allait attendre "un petit quart d'heure". C'était un beau fake, on a attendu 45 min (en plus de l'heure qu'on venait de passé dans la queue), puis on nous a fait sortir comme ca. Ca aurait été bien d'avoir un fast pass ou quelque chose pour pouvoir le faire ensuite sans se retaper la queue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:22

Vesper a écrit:
Sinon mit à part ca !!! La seule fois où j'ai poireauté c'était l'été dernier, un clampin avait fait tomber sa chaussure dans le roller coaster, mais comme on était à l'intérieur bin on s'est dit qu'on allait attendre "un petit quart d'heure". C'était un beau fake, on a attendu 45 min (en plus de l'heure qu'on venait de passé dans la queue), puis on nous a fait sortir comme ca. Ca aurait été bien d'avoir un fast pass ou quelque chose pour pouvoir le faire ensuite sans se retaper la queue Mad

Quelque chose dans ce genre m'est déjà arrivé au rock (été 2008 si je me souviens bien), ils ne proposent pas forcément, mais si on leur demande,normalement, ils peuvent nous donner un fast pass (ou du moins c'était le cas à l'époque) à utiliser plus tard dans la journée.


file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1658
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:13

Pour moi Walibi Belgique je n'ai jamais quasi fait de files (en même temps je n'y suis jamais allée me perdre en plein moi d'aout... on est pas maso ou on l'es pas What a Face ).

Futuroscope j'y étais allée 3 jours... désertique de chez désertique... je me rappelle même pas avoir attendu 10min pour une attraction... bom

Disney... euhhh pour moi c'est du meilleur (quasiment aucune attente à IJ, POTC...) au pire ! Je me souviens m'être lancée dans la file de BTM qui affichait 45min... 120min plus tard nous étions à peine à la moitié !!! Nous avons +/- sauté les barrières pour partir ça devenait insoutenable... Bref 2h de perdue... nous avons fait BTM juste avant de partir le soir avec fastpass... Ca devait être en février je pense, en dehors de ça il n'y avait pas eu un monde extraordinaire !
Crush... bah quand ya moins d'1h c'est bien... :s

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce n'est pas une fatalité ! Tout le monde n'a pas autant de disponibilités que pour ne venir ni en été, ni en week-end ni pendant les vacances !
Pour simple exemple... je suis (belge) étudiante, je n'ai plus eu de congé depuis septembre et mars seront donc mes 1er congés d'une seule semaine ! Mon copain travaille en France, il ne peut donc pas prendre ses congés pendant les vacances scolaires de sa zone (priorités aux collègues avec enfants !)... Alors le temps... pas facile à le trouver ! Par chance cette semaine est tombée à pic mais tombe toujours avec une zone en France... pour nous... c'est inévitable ! Rolling Eyes

Alors oui quand on a pas de PA, qu'on vient de loin et qu'on a pas la possibilité de venir 5x/an... 120min à BTM moi ça me gonfle sérieusement et généralement maintenant je fais demi-tour ! Sad

Après je tente aussi de m'organiser... le plus possible en EMH, pendant les parades, manger en décallé pour éviter les longues attentes, si on veut c'est piscine vers 14-15h à l'hotel au "pic" de fréquentation des attractions... file d'attente interminable, un problème? - Page 2 213516
Mais après parfois... si si moi ça m'épuise les files file d'attente interminable, un problème? - Page 2 458193


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 file d'attente interminable, un problème? - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:31

Le plus simple, c'est de faire les files d'attente en groupe ; comme ça, on peut parler de tout et de rien et on ne voit pas le temps défiler.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 18:21

filcoaster a écrit:

Les journées au Parc Astérix ou l'attente dépassent les 2h son extrêmement rares. J'y suis allé une fois ou j'ai attendu plus de 2h effectivement pour le tonnerre de Zeus, mais c'est parce qu'il n'y avait qu'un train sur le circuit. Le reste du temps, l'attente reste tout de même légèrement inférieure qu'à DLP! Et puis, avec l'arrivée du B&M en 2012, qui apparemment aura une grosse capacité, ça va peut-être même encore améliorer les choses!

Tu plaisantes Shocked Shocked Shocked ! Le parc astérix durant l'été est une horreur affreuse et immonde au niveau attente (et je dis pas ça parce que j'aime Disney) ... Littéralement les files d'attentes "dégueulent", c'est exactement l'image que j'en ai, parce que ça sort la plupart du temps de la zone de l'attraction pour arriver dans les allées du parc ! C'est une horreur et c'est loin d'être rare en haute saison ! Et ya même pas un joli décor pour passer le temps Laughing
Bref, en plein été à DLP, en se débrouillant bien on attend pas plus de 40 minutes...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:33

crazyofcoaster a écrit:
filcoaster a écrit:

Les journées au Parc Astérix ou l'attente dépassent les 2h son extrêmement rares. J'y suis allé une fois ou j'ai attendu plus de 2h effectivement pour le tonnerre de Zeus, mais c'est parce qu'il n'y avait qu'un train sur le circuit. Le reste du temps, l'attente reste tout de même légèrement inférieure qu'à DLP! Et puis, avec l'arrivée du B&M en 2012, qui apparemment aura une grosse capacité, ça va peut-être même encore améliorer les choses!

Tu plaisantes Shocked Shocked Shocked ! Le parc astérix durant l'été est une horreur affreuse et immonde au niveau attente (et je dis pas ça parce que j'aime Disney) ... Littéralement les files d'attentes "dégueulent", c'est exactement l'image que j'en ai, parce que ça sort la plupart du temps de la zone de l'attraction pour arriver dans les allées du parc ! C'est une horreur et c'est loin d'être rare en haute saison ! Et ya même pas un joli décor pour passer le temps Laughing
Bref, en plein été à DLP, en se débrouillant bien on attend pas plus de 40 minutes...


40 MIN sa depend a laquelle tu va Razz
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 20:48

+1 pour sweetpeps, je partage ton avis.

En étant marié, deux enfants, il faut déscolariser pour venir hors affluence ce qui est pas top.

Faisant 500 km pour venir pas top non plus une journée, donc j'ai dû réduire mes passages chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:47

Moi comme je viens avec ma fille de 3 bas j ai remarque que si les files d attente dépassent 30 minutes elles s impatientent alors je m organise emh, repas apres 14h, iphone branche que les temps d attente du coup je file a celles ou il n y a personne !!!! Après elle a beau être petite je l emmene pendant les vacances scolaires mais je sais ce qui m attend ! Quand on en a marre on rentre maintenant vu qu on a des pa ca ne m enerve pas mais je comprends ceux qui viennnent une fois de temps en temps saturer!


file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Actu
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:15

moi sa me gene pas j est la carte verte par la sortie donc je fait profiter des que je peut des guests ou amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:05

dilat a écrit:
+1 pour sweetpeps, je partage ton avis.

En étant marié, deux enfants, il faut déscolariser pour venir hors affluence ce qui est pas top.

+1 moi qui croyais être une extra-terrestre vieux jeu de ne pas vouloir déscolariser mes enfants pour une journée de loisirs. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:22

Oui, enfin c'est pas une journée de loisirs (selon le niveau) qui va leur faire perdre beaucoup d'informations dans le programme et qu'ils ne pourront pas le rattraper (avec toutes les journées de grèves dans l'éducation national lol)


Prochains séjours - Next vacations
file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 16:57

Chaque journée d'école est importante, surtout si les enfants sont en difficultés.


Dernière édition par bluelarksong le Mar 15 Fév 2011 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:18

Dans le cas d'enfants en difficultés je suis d'accord.
Mais louper, une journée d'école ne va pas mettre un élève en difficultés (sinon faudrait quand même les envoyer quand ils sont malades) s'il ne l'est pas déjà.


Prochains séjours - Next vacations
file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: file d'attente interminable, un problème? file d'attente interminable, un problème? - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:27

On ne pas comparer le fait d'être malade (qui est involontaire) au fait de manquer l'école pour une journée à DLRP !
Mais en même temps je me doute que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant tout haut que je trouve (et c'est mon opinion et donc ça n'engage que moi) aberrant de de-scolariser les enfants pour çà.... ^^
Et pourtant je suis fan ! Et je viens toujours en visite ou en séjour avec un enfant d'âge scolaire... mais pendant les vacances ou les WE.
Mais dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic, donc le débat est clos pour ma part Smile Chacun voit midi à sa porte, c'est ça la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
 
file d'attente interminable, un problème?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Podcast "La file d'attente"
» Billet coupe file

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-